Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11135
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 4:23

DynastyGo a écrit:
Ce n'est en rien primordial pour moi de transformer Toon Studio en une zone Pixar, mais si ca devait etre le cas à part Tapis ce n'est pas très compliqué: intégration de Art of Animation dans la partie Hollywood Boulevard, et le théatre d'Animagique je le vois bien accueillir Nemo the Musical.

Pour info : Rethematisation des Tapis sur un Pixar + Animagique qui devient Finding Nemo the Musical .
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 8:22

Moi j'aimerai bien qu'ils nous virrents les tapis pour faire une file d'attente digne de ce nom pour Crush !!!



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 9:23

J'ai l'impression que certains ici balancent quand même un peu n'importe quoi...

Sinon bonne idée Ytreza, une vraie file pour Crush ce serait pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 11:01

zelko a écrit:
DynastyGo a écrit:
Ce n'est en rien primordial pour moi de transformer Toon Studio en une zone Pixar, mais si ca devait etre le cas à part Tapis ce n'est pas très compliqué: intégration de Art of Animation dans la partie Hollywood Boulevard, et le théatre d'Animagique je le vois bien accueillir Nemo the Musical.

Pour info : Rethematisation des Tapis sur un Pixar + Animagique qui devient Finding Nemo the Musical .

Merci pour l'info zelko
je note

je rappel pour certain que tout ce que zelko a évoqué depuis des mois, se concrétisent aujourd'hui ! Ses infos sont tres fiables (tout comme engineer et casey jr)

Petite question, est ce que les dirigeants du parc pensent à une entrée du land pour le futur pixar land ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 11:25

et concernant Jack Sparrow, peut-on savoir d'où vient l'info ? Merci de ne rien annoncer s'il ne s'agit que d'Intox !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 11:29

Ytreza a écrit:
Moi j'aimerai bien qu'ils nous virrents les tapis pour faire une file d'attente digne de ce nom pour Crush !!!


Honnetement je sais pas ce qu'ils attendent car meme sans virer tapis il y'a de la place dans la continuité de la file d'attente actuelle, le long du batiment pour agrandir la file d'attente... Ca fait bientot 5 ans qu'il y'a ce probleme de file....
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 12:44

unik_boy a écrit:
zelko a écrit:


Pour info : Rethematisation des Tapis sur un Pixar + Animagique qui devient Finding Nemo the Musical .

Merci pour l'info zelko
je note

je rappel pour certain que tout ce que zelko a évoqué depuis des mois, se concrétisent aujourd'hui ! Ses infos sont tres fiables (tout comme engineer et casey jr)

Petite question, est ce que les dirigeants du parc pensent à une entrée du land pour le futur pixar land ?

juste comme ça Zelko a raconté pas mal de chose fausse aussi, c'est pas non plus la bible des que bonnes informations...


Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 13:13

jul a écrit:
unik_boy a écrit:
zelko a écrit:


Pour info : Rethematisation des Tapis sur un Pixar + Animagique qui devient Finding Nemo the Musical .

Merci pour l'info zelko
je note

je rappel pour certain que tout ce que zelko a évoqué depuis des mois, se concrétisent aujourd'hui ! Ses infos sont tres fiables (tout comme engineer et casey jr)

Petite question, est ce que les dirigeants du parc pensent à une entrée du land pour le futur pixar land ?

juste comme ça Zelko a raconté pas mal de chose fausse aussi, c'est pas non plus la bible des que bonnes informations...



J'attends toujours les fontaines au centre du hub annoncées par zelko. lol!


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 15:18

Dreams est ait que à la phase 1 sur les 3 phases de développement patience !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 17:14

fandlrp a écrit:
Dreams est ait que à la phase 1 sur les 3 phases de développement patience !
C'est vrai qu'il y a peu on parlait encore d'animations sur les façades de Main Street, ainsi que de fontaines sur Central Plaza. Pourtant, Disney Dreams se coltine déjà tellement de bonnes critiques que ces améliorations semblent presque facultatives. Wait and see...

Pour revenir à TSM, le nouveau tracé du STT derrière RC Racer est-il assez éloigné de ce dernier pour permettre de construire l'hypothétique TSM, ou bien ça va encore demander de le modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 17:25

zelko a écrit:
DynastyGo a écrit:
Ce n'est en rien primordial pour moi de transformer Toon Studio en une zone Pixar, mais si ca devait etre le cas à part Tapis ce n'est pas très compliqué: intégration de Art of Animation dans la partie Hollywood Boulevard, et le théatre d'Animagique je le vois bien accueillir Nemo the Musical.

Pour info : Rethematisation des Tapis sur un Pixar + Animagique qui devient Finding Nemo the Musical .

Et peut-on penser que Art of Disney Animation deviendrait Art of Pixar Animation ?
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 17:35

animagique disparaitrais????


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 17:48

Améliorer Disney Dreams ? Impossible.

shinimegami a écrit:
animagique disparaitrais????

Oui, bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 18:02

Pourquoi impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 18:34

Aucune idée pour le trajet ... mais ils en sont pas à une modification près ...

TSM , j'ai essayé en Floride , et cela ne m'a pas plus convaincu que Buzz ...
Plus fatiguant que Buzz ...
En esperant , qu'il y aie une file Single Rider car la gestion de l'embarquement est assez semblable à Crush ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 19:03

Bon , je commençe ma gréve de la faim pour sauver Animagique .
Je pense que Studio tram Tour va dévié à nouveau pour laisser de la place pour l'attraction en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 19:04

Casey Jr a écrit:
Améliorer Disney Dreams ? Impossible.

shinimegami a écrit:
animagique disparaitrais????

Oui, bien-sûr.

T_T c'est dommage c'est l'une des mes attractions préféré de studio T_T


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 19:09

shinimegami a écrit:
Casey Jr a écrit:
Améliorer Disney Dreams ? Impossible.



Oui, bien-sûr.

T_T c'est dommage c'est l'une des mes attractions préféré de studio T_T

Moi aussi... pour faire la sieste !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 19:13

fandlrp a écrit:
Dreams est ait que à la phase 1 sur les 3 phases de développement patience !

Bien entendu, et le show dans sa version définitive sera présenté en 2042. Soit vous aimez raconter n'importe quoi, soit certains se font un malin plaisir à vous faire gober de belles idioties! Un peu de bon sens non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 19:16

Rien n'empêche d'améliorer, d'ajouter/remplacer des scènes dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 19:23

Oui mais ça s'est du bon sens.

Par contre dire qu'on en est qu'à la phase 1 et que prochainement dans la phase 2 ils vont ajouter des fontaines sur Central Plaza, avant d'ajouter dans une troisième phase une réplique de la navette Colombia qui décollera de derrière le château... Faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 19:24

? guiguy je sais pas comment il est possible de faire la sieste à animagique(je dsi pas ça méchamment no pniac Smile ) mais avec les chansons qu'il y a et tout tu t'endors vraiment?(ou presque vraiment) ou c'est just eun moyen pour dire que tu t'ennuie enooormément?(même si cette eventualité la j'ai du mal à comprendre comment c'est possible mais bon c'est moin point de vue x) )


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Felcanno



Masculin
Âge : 28
Messages : 51
Inscription : 25/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 19:27

J'en veux pas de ce TSM moi Crying or Very sad
Autant je trouve que ,contrairement à beaucoup de monde, le TSP est bien sympatoche, autant l'arrivée d'une nouvelle attration Toy Story, je dis NON ! Ca ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout. On a déjà Buzz (qui est sympa aussi certes). Et je vois beaucoup crier "Mais c'est pas pareiiil !" M'en fiche. Dans les 2 on tire sur des cibles avec un pistolet. Pour moi, la ressemblance est déjà enorme la.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 1154961448
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 19:30

indiana jones a écrit:
Bon , je commençe ma gréve de la faim pour sauver Animagique .
Je pense que Studio tram Tour va dévié à nouveau pour laisser de la place pour l'attraction en question.

Si on parle d'un emplacement derrière RC avec un accès par les dominos de TSPL le mieu serait de déménagé la gare de tram tout de suite, de prolonger le boulevard et créé le parcours définitif de Tram...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11135
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 19:38

gregzzz a écrit:
fandlrp a écrit:
Dreams est ait que à la phase 1 sur les 3 phases de développement patience !

Bien entendu, et le show dans sa version définitive sera présenté en 2042. Soit vous aimez raconter n'importe quoi, soit certains se font un malin plaisir à vous faire gober de belles idioties! Un peu de bon sens non? scratch

Vous me faites gerber.Ce que j'annonce ne viens pas de mon cerveau malade .
Et pour ton info. L'Update de Dreams est prévu pour 2017 . Demande donc à Steeve Davidson .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-