AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 16:04

En plus que a Tokyo Disneyland ils ont bien sur de l'hiver , ça il faut se le dire ^^ il ne fait pas toujours beau et chaud a Tokyo , ils connaissent les températures glacial et la neige la bas aussi Wink et ils ont un Splash Wink !

Peut etre que le débit d'eau est bien réduit aussi et que les brumisateurs ne sont pas activé ou activé en fonction de la météo et des saisons Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 18:36

fafa45 a écrit:
En plus que a Tokyo Disneyland ils ont bien sur de l'hiver , ça il faut se le dire ^^ il ne fait pas toujours beau et chaud a Tokyo , ils connaissent les températures glacial et la neige la bas aussi Wink et ils ont un Splash Wink !

Peut etre que le débit d'eau est bien réduit aussi et que les brumisateurs ne sont pas activé ou activé en fonction de la météo et des saisons Smile...

Juste au cas ou parce que je vois ce genre de remarques dès que le débat sur Splash Mountain réapparait (presque tout le temps en fait^^).

Le climat japonnais n'a rien à voir avec le notre. Tokyo est situé sur la façade orientale, donc il n'y fait jamais ultra froid et en fait les températures sont plutôt clémentes par rapport à celle que l'on connait en France en hivers (elles descendent rarement sous 0).
Au printemps, il n'y fait toujours pas froid mais ils y ont des pluies diluviennes et en été il y fait très chaud (et humide). Je veux bien que beaucoup d'entre vous aient vu des photos avec de la neige à TDR mais le cas est rare. En plus, Urayashu est au bord de la mer, donc influence océanique, donc températures rarement basses. Rappellons nous que la région de Tokyo connait un climat subtropical (violent, humide et chaud) d'où les typhons.
Je présumme dès lors qu' un Splash Mountain doit être plus agréable dans cette région très pluvieuse mais bien plus chaude qu'à MLV.

En plus Paris est en plein dans les terres donc l'hivers, il y géle très souvent.

Désolé du HS sur le climat Japonais.

Sinon je n'ai rien contre un Splash Mountain sous nos lattitudes, j'avais entendu dire que dans les pays Scandinaves ils avaient ce genre de ride et même ouvert pendant la période hivernale, donc s'il y a des courageux à Paris, why not ?


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°


Dernière édition par Jules le Mer 25 Juil 2012 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 18:42

Dans les pays scandinaves, ils font aussi des saunas dans la glace... What a Face

Mais je me demande si une attraction comme celle ci (dont le système ressemble à ce qu'on voit au Parc Astérix si j'ai bien compris) ne risque pas d'être endommagée par le gel, vu le nombre d'éléments qui doivent être immergés


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Yper_peter_pan14Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Fronti10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Prod10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 19:15

Je comprend mieux maintenant Smile mais qui sait ...

Mais sinon , voici justement un lien intéressant sur une idée de Tom Morris a propos de la version parisienne du Splash qui avait été pensé pour Dlp , il en parle juste a coté de la photo de cette attraction :

http://membres.multimania.fr/attractions/profession.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 20:20

fafa45 a écrit:
Je comprend mieux maintenant Smile mais qui sait ...

Mais sinon , voici justement un lien intéressant sur une idée de Tom Morris a propos de la version parisienne du Splash qui avait été pensé pour Dlp , il en parle juste a coté de la photo de cette attraction :

http://membres.multimania.fr/attractions/profession.htm

Je trouve que ce qui fait le charme de Splash Mountain, c'est justement le thème qu'il a aux Etats-Unis et au Japon. Mélodies du Sud, Zip-A-Dee-Doh-Dah, ... Changer le thème ferait perdre un charme fou à l'attraction, d'autant plus que ça coûterait plus cher pour rien, c'est une fantaisie que Disneyland Paris pouvait imaginer à son ouverture mais qu'il ne peut plus imaginer actuellement (on fait plus attention à la dépense maintenant). Si ça doit ne devenir qu'une simple rivière en troncs d'arbres, autant ne pas la construire.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 21:01

DLP qui fait attention a ses depenses ca fait bizarre de lire cette phrase quand on voit tout l'argent dépensé par la société pour des choses peu importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 0:07

fafa45 a écrit:
Je comprend mieux maintenant Smile mais qui sait ...

Mais sinon , voici justement un lien intéressant sur une idée de Tom Morris a propos de la version parisienne du Splash qui avait été pensé pour Dlp , il en parle juste a coté de la photo de cette attraction :

http://membres.multimania.fr/attractions/profession.htm

Article simpa à lire merci mais quand on regarde l'extrait par rapport à la ToT..

Citation :
"The Twilight Zone, Tower of Terror" fera sans doute partie du parc ?
Probablement. En fait, nous travaillons également sur un autre concept utilisant le même effet, celui du "free fall", de la chute libre, mais pour le parc actuel. Ce ne serait pas sur le thème de "Twilight Zone", et le concept est plus simple tout en restant très beau. Cela fait partie des 4 ou 5 autres projets candidats à une future "major attraction" avec "Splash Mountain", "Indiana Jones Adventure" et quelques autres concepts encore secrets.

Il parle de geyser mountain mais au final nous avons bien eu la même version qu'au USA sur le thème de Twilight Zone.. Donc ne pas se fier à des vieux articles de 96.. SI nous devons avoir un jour Splash Mountain nous aurons je pense la même version qu'au USA pour économiser les coûts de création, comme pour la ToT, déjà que ces attractions sont très onéreuses pour notre resort alors si en plus on doit rajouter des coûts, c'est mort d'avance ^^.. De plus je pense que les guests se fichent royalement d'avoir la même version d'attraction qu'au USA ou Japon (pour preuve la ToT), sauf peut être les personnes qui ont la chance de pouvoir visiter les autres parcs Disney et qui n'aime pas les copier coller mais ces personnes là sont très peu nombreuses.. Bref ce n'est pas la place sur ce topic pour parler de Splash Mountain il y a déjà un topic dessus..

Je pense que de toute façon Splash Mountain n'est pas pour l'instant en vue des futurs attractions avant un bon moment, là c'est Ratatouille et après Toy Story Mania ensuite peut être SW Land et Marvel.. Et c'est normal que Toy Story Mania soit propriétaire, car quelle attractions , quand on voit le succé à Tokyo, 300minutes d'attentes, Oh My God affraid !!
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 11:19

J'espère que la thématisation de Toy Story Mania sera a comparable a celle de DCA ou TDS...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 12:55

oui on le sait pour splash que c est pas pour tout de suite (ratatouille, stars war) mais depuis des annees on voit que c le plus demande, celui dont le classic park a le plus besoin. comme deja dit par ceux qui l ont fait, y a bcq de parties a l interieur, c soigne comme pirates et avec plus de sensations. bref un reve. quant au theme, n ayant jamais vu melodie du sud, j adore voir ce theme dans l attraction sur les videos. apres qu on le change ou non, je serais heureux. bref apres 2015 et donc les possibles agrandissements du classique, continuons a demander notre splash!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 15:31

Izamu a écrit:
J'espère que la thématisation de Toy Story Mania sera a comparable a celle de DCA ou TDS...


Quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire pour Toy Story Playland il y a de quoi être rassuré pour la thématisation, certe il s'agit de 3 petites attractions, mais la thématisation du land est franchement bien réussi Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 904185 !!

Mj, l'attraction est le plus demandé par nous les FANS, or nous représentons une infime petite partie des millions de guests.. Entre Toy Story Mania et Splash Mountain par exemple, le choix est vite vue, Toy Story Manya, effet de mode oblige, les personnages de Toy Story ont un succès fou d'où le fait que 4 attractions soit déjà présentent dans les parcs et 1 char dans les parades des 2 parcs.. Splash Mountain est une belle attraction mais Indiana Jones Adventure aussi, de plus elle a toute sa place à coté du temple du périple.. Un coaster sur Tarzan aussi été envisagé avec de très beaux concepts arts mais bon comme je dis les coûts de création sont trop élevés.. On a déjà Ratatouille je pense que pour les attractions suivantes sa sera des attractions déjà existantes dans les autres parcs..
PS: fais gaffe à ton orthographe, on n'aime pas trop le sms ici ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 16:09

Il faudrait que la Walt Disney Company rachète Euro Disney et qu'ainsi elle décide enfin la construction d'un de ces deux (ou les deux) méga-rides pour relancer le parc Disneyland qui vieillit mal.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 16:17

Viellit mal ... L'exageration est omniprésente ....


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 18:49

Mr Malchance a écrit:
Il faudrait que la Walt Disney Company rachète Euro Disney et qu'ainsi elle décide enfin la construction d'un de ces deux (ou les deux) méga-rides pour relancer le parc Disneyland qui vieillit mal.

Difficile quand on sait que la convention de 1989 impose que la société gérant les parcs (EDSCA) ne soit pas hors Europe...
Pour ce qui est des parcs, ils appartiennent à Euro Disney Holding Compagny qui appartient déjà à la maison mère...


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Baniar10
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 23:09

Mr Malchance a écrit:
Il faudrait que la Walt Disney Company rachète Euro Disney et qu'ainsi elle décide enfin la construction d'un de ces deux (ou les deux) méga-rides pour relancer le parc Disneyland qui vieillit mal.

Je trouve au contraire que Disneyland Park viellit très bien, quand on voit le nombre toujours plus grand de Guests qui s'emerveillent devant les décorations, spectacles et parades du parc.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 10:31

Luffy a écrit:


Quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire pour Toy Story Playland il y a de quoi être rassuré pour la thématisation, certe il s'agit de 3 petites attractions, mais la thématisation du land est franchement bien réussi Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 904185 !!

Mj, l'attraction est le plus demandé par nous les FANS, or nous représentons une infime petite partie des millions de guests.. Entre Toy Story Mania et Splash Mountain par exemple, le choix est vite vue, Toy Story Manya, effet de mode oblige, les personnages de Toy Story ont un succès fou d'où le fait que 4 attractions soit déjà présentent dans les parcs et 1 char dans les parades des 2 parcs.. Splash Mountain est une belle attraction mais Indiana Jones Adventure aussi, de plus elle a toute sa place à coté du temple du périple.. Un coaster sur Tarzan aussi été envisagé avec de très beaux concepts arts mais bon comme je dis les coûts de création sont trop élevés.. On a déjà Ratatouille je pense que pour les attractions suivantes sa sera des attractions déjà existantes dans les autres parcs..
PS: fais gaffe à ton orthographe, on n'aime pas trop le sms ici ^^..
je ne sais pas, vraiment. des que je montre splash mountain a des amis qui sont deja alles a disney, ils crient tjs : whaou, pourquoi on l a pas nous??? je ne nie pas le succes de toy story mais question attractions demandees, je suis sur que c est que les fans parce qu ils la connaissent mais si on faisait un quizz a l entree de disney en montrant aux gens, je suis sur que tout le monde dirait comme mes amis : oui on la veut!! indiana jones aussi je l avoue. ps : non je n ecris jamais en sms, jamais!! en fait je suis en allemagne sur un ordinateur allemand et je n ai aucun accent. c est pour ca que tu as cru que j ecrivais en sms. voila l explication, ce n est pas mon genre, je me bat contre ca, justement. Wink dans 2 jours je serais rentre donc plus de soucis. lol
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 12:24

Je pense que la présence ou pas du Splash Mountain est plus un problème de budget que de climat! Quand quelqu'un nous sortira l'argument du climat on sortira le fouet (c'est promis). Il ne faut pas oublier que les autres Splash Mountain sont généralement situés dans un Critter Country. Je pense pas que le thème de Song of the South soit adapté à la storyline de notre Frontierland.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 17:38

abc@Disney a écrit:
Mr Malchance a écrit:
Il faudrait que la Walt Disney Company rachète Euro Disney et qu'ainsi elle décide enfin la construction d'un de ces deux (ou les deux) méga-rides pour relancer le parc Disneyland qui vieillit mal.

Je trouve au contraire que Disneyland Park viellit très bien, quand on voit le nombre toujours plus grand de Guests qui s'emerveillent devant les décorations, spectacles et parades du parc.

1. Critter Corral/Woody's Roundup Village ne ressemble plus à rien, c'est une zone morte.
2. Détérioration de la fluidité de mouvement et du nombre d'effets en fonctionnement de "it's a small world!" et Pirates of the Caribbean.
3. Le Bateau du Capitaine Crochet/Pirate Galleon a été laissé à l'abandon jusqu'à ce qu'il soit vraiment pourri à fond. Il ne faudrait pas prendre cette habitude.
4. Space Mountain/Baffe Mountain a besoin d'une réhabilitation généralisée.
5. Star Tours devient très vieux et a besoin lui aussi une réhabilitation généralisée, même avant Star Tours II en 2015 qui n'est toujours qu'une rumeur.
6. Gestion des restaurants (de tous les types, y compris points de restaurations en dur, fastfoods, buffets et services à table) de plus en plus catastrophique et généralisation d'horaires décalés d'ouvertures d'attractions depuis 2009.
7. Parade Fantillusion qui défile en plein jour les 3 premières semaines de juillet 2012 alors qu'il aurait suffit de décaler les shows de 10 minutes.
8. Suppression inexpliquée d'un char de la Parade des Rêves Disney pour la Disney Magic On Parade.
9. Disparitions d'aires de repos utiles et agréables (les bancs du théâtre du château).
10. River Rogue Keelboats à l'abandon malgré une tentative de retour sous Karl Holtz.
11. Manque de végétation à Disneyland Railroad et Thunder Mesa Riverboat Landing.
12. Abandon des Pirouettes du Vieux Moulin, au lieu de tenter de sauver l'attraction dont le débit faire moins rire que celui de RC Racer.
13. Décorations saisonnières de moins en moins qualitatives.
14. Manque cruel de projets ambitieux pour le futur pour le parc Disneyland dans les discours de Philippe Gas, alors que ce parc est le plus important, celui pour lequel on vient en priorité.

J'aimerais que les futurs développements corrigent aussi ces 14 points.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 10:12

Mr Malchance a écrit:
abc@Disney a écrit:


Je trouve au contraire que Disneyland Park viellit très bien, quand on voit le nombre toujours plus grand de Guests qui s'emerveillent devant les décorations, spectacles et parades du parc.

1. Critter Corral/Woody's Roundup Village ne ressemble plus à rien, c'est une zone morte.
2. Détérioration de la fluidité de mouvement et du nombre d'effets en fonctionnement de "it's a small world!" et Pirates of the Caribbean.
3. Le Bateau du Capitaine Crochet/Pirate Galleon a été laissé à l'abandon jusqu'à ce qu'il soit vraiment pourri à fond. Il ne faudrait pas prendre cette habitude.
4. Space Mountain/Baffe Mountain a besoin d'une réhabilitation généralisée.
5. Star Tours devient très vieux et a besoin lui aussi une réhabilitation généralisée, même avant Star Tours II en 2015 qui n'est toujours qu'une rumeur.
6. Gestion des restaurants (de tous les types, y compris points de restaurations en dur, fastfoods, buffets et services à table) de plus en plus catastrophique et généralisation d'horaires décalés d'ouvertures d'attractions depuis 2009.
7. Parade Fantillusion qui défile en plein jour les 3 premières semaines de juillet 2012 alors qu'il aurait suffit de décaler les shows de 10 minutes.
8. Suppression inexpliquée d'un char de la Parade des Rêves Disney pour la Disney Magic On Parade.
9. Disparitions d'aires de repos utiles et agréables (les bancs du théâtre du château).
10. River Rogue Keelboats à l'abandon malgré une tentative de retour sous Karl Holtz.
11. Manque de végétation à Disneyland Railroad et Thunder Mesa Riverboat Landing.
12. Abandon des Pirouettes du Vieux Moulin, au lieu de tenter de sauver l'attraction dont le débit faire moins rire que celui de RC Racer.
13. Décorations saisonnières de moins en moins qualitatives.
14. Manque cruel de projets ambitieux pour le futur pour le parc Disneyland dans les discours de Philippe Gas, alors que ce parc est le plus important, celui pour lequel on vient en priorité.

J'aimerais que les futurs développements corrigent aussi ces 14 points.

Je te conseille d'utiliser la fonction recherche car des topics traitant de ce qu'il faudrait améliorer sur le resort existent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 14:52

Izitmi a écrit:
Je pense que la présence ou pas du Splash Mountain est plus un problème de budget que de climat! Quand quelqu'un nous sortira l'argument du climat on sortira le fouet (c'est promis). Il ne faut pas oublier que les autres Splash Mountain sont généralement situés dans un Critter Country. Je pense pas que le thème de Song of the South soit adapté à la storyline de notre Frontierland.
on est sacrément d'accord. Wink c'est vrai que le coup du climat je peux plus le voir. lol mais hélas celui du budget est bien là et est sacrément épineux.. je me remettrais à espérer après 2015 si ils se remettent bien à agrandir le classique. quand à la chanson, oui et non. c'est sur le sud, pas l'ouest mais est ce que le manoir hanté fait vraiment penser à l'ouest? (à part une partie de l'attraction à l'intérieur). sincèrement ça ne choquera absolument personne. après si on change de thème, ça ne me dérange pas du tout. du moment qu'on l'a ça sera bien l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 15:43

Mr Malchance a écrit:
abc@Disney a écrit:


Je trouve au contraire que Disneyland Park viellit très bien, quand on voit le nombre toujours plus grand de Guests qui s'emerveillent devant les décorations, spectacles et parades du parc.

1. Critter Corral/Woody's Roundup Village ne ressemble plus à rien, c'est une zone morte.
2. Détérioration de la fluidité de mouvement et du nombre d'effets en fonctionnement de "it's a small world!" et Pirates of the Caribbean.
3. Le Bateau du Capitaine Crochet/Pirate Galleon a été laissé à l'abandon jusqu'à ce qu'il soit vraiment pourri à fond. Il ne faudrait pas prendre cette habitude.
4. Space Mountain/Baffe Mountain a besoin d'une réhabilitation généralisée.
5. Star Tours devient très vieux et a besoin lui aussi une réhabilitation généralisée, même avant Star Tours II en 2015 qui n'est toujours qu'une rumeur.
6. Gestion des restaurants (de tous les types, y compris points de restaurations en dur, fastfoods, buffets et services à table) de plus en plus catastrophique et généralisation d'horaires décalés d'ouvertures d'attractions depuis 2009.
7. Parade Fantillusion qui défile en plein jour les 3 premières semaines de juillet 2012 alors qu'il aurait suffit de décaler les shows de 10 minutes.
8. Suppression inexpliquée d'un char de la Parade des Rêves Disney pour la Disney Magic On Parade.
9. Disparitions d'aires de repos utiles et agréables (les bancs du théâtre du château).
10. River Rogue Keelboats à l'abandon malgré une tentative de retour sous Karl Holtz.
11. Manque de végétation à Disneyland Railroad et Thunder Mesa Riverboat Landing.
12. Abandon des Pirouettes du Vieux Moulin, au lieu de tenter de sauver l'attraction dont le débit faire moins rire que celui de RC Racer.
13. Décorations saisonnières de moins en moins qualitatives.
14. Manque cruel de projets ambitieux pour le futur pour le parc Disneyland dans les discours de Philippe Gas, alors que ce parc est le plus important, celui pour lequel on vient en priorité.

J'aimerais que les futurs développements corrigent aussi ces 14 points.

Et si nous parlions plutôt de qui à été fait sur le Resort en matière de restauration plutôt que de faire une énumération de ce qui apparemment ne va pas du tout... bien que ...
Car oui chers amis, n'oublions pas les gros efforts de réhabilitations effectués depuis quelques mois sur le Resort et notamment le Disneyland Park. Je citerais : Le Labyrinthe d'Alice, Le Galion etc, etc, etc... Alors oui, de part la mauvaise gestion des prédécesseurs à la tête du Resort, qui eux ont laissé le Parc se détériorer, il reste beaucoup de travail, mais j'estime que la direction actuelle, fait de très gros efforts.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:58

Et puis , je crois pas que beaucoup ne viennent pas uniquement pour le premier parc .
Pour Star Tours , il va sûrement falloir attendre un peu .
En réalité , quand je regarde ton listing , je me dis que finalement on tient encore largement la route .
Et je rejoins Gyldas65 sur le fait que de gros efforts sont actuellement fournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 20:43

Concernant l'argument du "il n'y aura pas d'attraction aquatique parce qu'Euro Disney devrait la fermer certains jours pour raisons climatiques", je pense qu'Euro Disney ne demande pas mieux puisqu'ils ferment Armageddon les Effets Spéciaux 3 jours par semaines, de même qu'Autopia dès Septembre, ainsi que Casey Jr et le Pays des Contes de Fées à certains moments et en permanence Captain EO et d'autres shows et salles de spectacles construites pour rien.

Je pense donc qu'une attraction aquatique peut tout à fait voir le jour car Euro Disney n'a pas l'air de tenir à proposer une expérience complète et de qualité à n'importe quel moment. Tant mieux s'ils peuvent invoquer le climat comme prétexte à la fermeture économique d'une future attraction aquatique éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 22:52

Mr Malchance a écrit:
Concernant l'argument du "il n'y aura pas d'attraction aquatique parce qu'Euro Disney devrait la fermer certains jours pour raisons climatiques", je pense qu'Euro Disney ne demande pas mieux puisqu'ils ferment Armageddon les Effets Spéciaux 3 jours par semaines, de même qu'Autopia dès Septembre, ainsi que Casey Jr et le Pays des Contes de Fées à certains moments et en permanence Captain EO et d'autres shows et salles de spectacles construites pour rien.

Je pense donc qu'une attraction aquatique peut tout à fait voir le jour car Euro Disney n'a pas l'air de tenir à proposer une expérience complète et de qualité à n'importe quel moment. Tant mieux s'ils peuvent invoquer le climat comme prétexte à la fermeture économique d'une future attraction aquatique éventuelle.

C'est pas faux... Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4115
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 0:00

Izamu a écrit:
Mr Malchance a écrit:
Concernant l'argument du "il n'y aura pas d'attraction aquatique parce qu'Euro Disney devrait la fermer certains jours pour raisons climatiques", je pense qu'Euro Disney ne demande pas mieux puisqu'ils ferment Armageddon les Effets Spéciaux 3 jours par semaines, de même qu'Autopia dès Septembre, ainsi que Casey Jr et le Pays des Contes de Fées à certains moments et en permanence Captain EO et d'autres shows et salles de spectacles construites pour rien.

Je pense donc qu'une attraction aquatique peut tout à fait voir le jour car Euro Disney n'a pas l'air de tenir à proposer une expérience complète et de qualité à n'importe quel moment. Tant mieux s'ils peuvent invoquer le climat comme prétexte à la fermeture économique d'une future attraction aquatique éventuelle.

C'est pas faux... Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 904185

+2, rien à dire Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 795199


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 6:08

+3!
Ce dernier argument a m'a convaincu! Donc ok, je valide. Que les travaux commencent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-