AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 11:23

ctigrou a écrit:
Wow!

Elle a complètement changé, ma photo!
C'est superbe Wyatt Earp!

Pourrais-tu me dire quels sont les réglages pour obtenir ça, que je progresse dans l'utilisation des différentes fonctions de mon logiciel?

Je veux bien te dire comment j'ai fait mais par contre je ne sais pas si ça va t'aider, car utilisant Pour ça snapseed sur IPad qui à un défaut, c'est qu'il n'y a pas de barre pour les réglages. Donc je ne pourrais être précis.
1/ Hausse des contrastes environ +50%
2/Hausse des couleurs environ +50%
Ces 2 étapes ayant pour but de supprimer l'effet de brume de la photo d'origine
3/ Hausse de la lumière environ +30% pour éclairer un peu la photo
4/ Amélioration netteté et structure environ +40%

Puis pour finir je me suis concentré uniquement sur les contrastes de ce que je voulais faire ressortir à savoir les feuilles des arbres soit donc le thème de la photo : Les couleurs d'automne, ça je ne sais pas si ton logiciel permet d'isoler des points précis de la photo pour en modifier la saturation sans toucher au reste.
Donc 5/ saturation des feuilles uniquements : +75%.

Ceci dit niveau saturation j'ai volonterement abusé pour souligner mon propo, qu'une photo doit toujours avoir soit un sujet, soit un thème, sinon c'est une photo lambda.

Sur ta photo retouché j'ai l'impression que cet effet bleuté monochrome vient de la balance des blancs.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:32

Est-ce que c'est mes yeux qui me jouent des tours ou est-ce que la photo de stevedlp est décalé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:37

MickeyMouse's a écrit:
Est-ce que c'est mes yeux qui me jouent des tours ou est-ce que la photo de stevedlp est décalé Shocked


Effectivement je pense que ça doit être un effet voulu, avec les couleurs ça rend plutôt bien je trouve!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:44

RENAU a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
Est-ce que c'est mes yeux qui me jouent des tours ou est-ce que la photo de stevedlp est décalé Shocked


Effectivement je pense que ça doit être un effet voulu, avec les couleurs ça rend plutôt bien je trouve!

Je penses plutôt qu'il s'agit d'un ghost, car il a bracketé sans trépied, non?
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 18:55

wyatt earp a écrit:
ctigrou a écrit:
Wow!

Elle a complètement changé, ma photo!
C'est superbe Wyatt Earp!

Pourrais-tu me dire quels sont les réglages pour obtenir ça, que je progresse dans l'utilisation des différentes fonctions de mon logiciel?

Je veux bien te dire comment j'ai fait mais par contre je ne sais pas si ça va t'aider, car utilisant Pour ça snapseed sur IPad qui à un défaut, c'est qu'il n'y a pas de barre pour les réglages. Donc je ne pourrais être précis.
1/ Hausse des contrastes environ +50%
2/Hausse des couleurs environ +50%
Ces 2 étapes ayant pour but de supprimer l'effet de brume de la photo d'origine
3/ Hausse de la lumière environ +30% pour éclairer un peu la photo
4/ Amélioration netteté et structure environ +40%

Puis pour finir je me suis concentré uniquement sur les contrastes de ce que je voulais faire ressortir à savoir les feuilles des arbres soit donc le thème de la photo : Les couleurs d'automne, ça je ne sais pas si ton logiciel permet d'isoler des points précis de la photo pour en modifier la saturation sans toucher au reste.
Donc 5/ saturation des feuilles uniquements : +75%.

Ceci dit niveau saturation j'ai volonterement abusé pour souligner mon propo, qu'une photo doit toujours avoir soit un sujet, soit un thème, sinon c'est une photo lambda.

Sur ta photo retouché j'ai l'impression que cet effet bleuté monochrome vient de la balance des blancs.

Merci de tes informations et conseils.
J'utilise Luminance comme logiciel. Je n'ai pas encore tout compris mais je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de modifier uniquement des parties de l'image.
Je continue à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 10:54

wyatt earp a écrit:
RENAU a écrit:



Effectivement je pense que ça doit être un effet voulu, avec les couleurs ça rend plutôt bien je trouve!

Je penses plutôt qu'il s'agit d'un ghost, car il a bracketé sans trépied, non?

Je dirais comme toi, j'en suis quasi sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 11:38

Il y a même des prises qui ne sont pas du même endroit !


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 12:08

Oui c'est vrai mais du coup j'aime bien, je trouve que ça fait iréel, un peu peinture...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 153419
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 13:26

il est bizarre ce HDR steve, il y a juxtaposition et donc des ghosts un peu partout et ça manque de dynamique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stevedlp

stevedlp

Masculin
Messages : 24
Localisation : aux portes de la magie
Inscription : 17/03/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:38

MickeyMouse's a écrit:
Est-ce que c'est mes yeux qui me jouent des tours ou est-ce que la photo de stevedlp est décalé Shocked

RENAU a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
Est-ce que c'est mes yeux qui me jouent des tours ou est-ce que la photo de stevedlp est décalé Shocked


Effectivement je pense que ça doit être un effet voulu, avec les couleurs ça rend plutôt bien je trouve!

wyatt earp a écrit:
RENAU a écrit:



Effectivement je pense que ça doit être un effet voulu, avec les couleurs ça rend plutôt bien je trouve!

Je penses plutôt qu'il s'agit d'un ghost, car il a bracketé sans trépied, non?

Disney's HeaveN a écrit:
wyatt earp a écrit:


Je penses plutôt qu'il s'agit d'un ghost, car il a bracketé sans trépied, non?

Je dirais comme toi, j'en suis quasi sur ...

Jiyoné a écrit:
Il y a même des prises qui ne sont pas du même endroit !

mana111 a écrit:
Oui c'est vrai mais du coup j'aime bien, je trouve que ça fait iréel, un peu peinture...

Fgth a écrit:
il est bizarre ce HDR steve, il y a juxtaposition et donc des ghosts un peu partout et ça manque de dynamique tout ça.


Effectivement, c'est bien des prises qui n'ont pas le même angle. J'ai voulu essayer comme ça car Phantom Manor est un endroit pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:40

Il n'y pas de miracle, trépied et pose longue à iso très bas.



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:25

Pose longue ? O_o tu te met en pose longue pour tes HDR ?


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 20:08

stevedlp a écrit:
Bonjour,

1er essai


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Phantommanorhdr2


J'aime bien, 2 trucs qui me titille:
L'horizon penché, mais çà peut aller avec le style de la photo.
La "bouillie" de pixels jaune/vert sur la droite de la photo dans le ciel.

Trépied si on brackete et pose longue mais de nuit (ou si trop sombre).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 20:29

Jiyoné a écrit:
Pose longue ? O_o tu te met en pose longue pour tes HDR ?

En fonction des expositions. 100 iso en F/11, vas-y de faire un shoot directement sans bruit, sans bougé ^^
Ca fait CLAC ... 10s ... CLAC Langue Surtout le Nautilus ^^



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:18

Ah oui ok
Mais en fait tu le choisis pas puisque tu es en priorité ouverture.
Ce n'est pas un critère proprement dit.
Dans le nautilus, F11 ? Ça me parait bien trop beaucoup ...


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:56

Pour avoir de la netteté sur les côtés. LE f/11 ça été pour la salle et f/8 pour la chambre.



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 0:14

Ok je connais pas cet effet de flou sur les côté. Ça a un nom ?
C'est nul quand même que ça fasse cela je trouve Sad


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 1:32

Ce soir, 1er essai de mon fisheye

Le Nautilus

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Nautilus1024x768

Spoiler:

D'autres a venir mais là, suis fatigué !! ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 9:19

Bin c'est pas mal pour un essay :3


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 9:50

Sympa ce cliché (bien vu la rampe pour montrer l'effet fish ;-) !)
Je confirme, j'ai essayé ce fish et il est assez génial je dois dire, d'une facilité déconcertante (difficile de rater une photo avec, la mise au point est pour ainsi dire toujours nette)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 11:04

Trois version HDR d'une même image ...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Dsc01212

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Dsc01213

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Dsc01214
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 11:08

Petite question: tu appliques l'effet caractéristique (N&B, sépia) sur chaque photo avant le traitement HDR, ou après le rendu? Est-ce que ca revient au même?


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Yper_peter_pan14Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Fronti10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Prod10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 11:17

J'utilise DxO Optics Pro 7 (bientôt 8.0) et tout se fait en même temps, Noir et Blanc, HDR, redressement de perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 11:21

Redressement de perspective? Qu'est ce que c'est?


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Yper_peter_pan14Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Fronti10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Prod10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 30 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 11:27

Quand tu utilise une optique grand angle, l'image que tu obtient ne représente pas la réalité.
Les parallèles ne sont pas vraiment parallèles ...
C'est ce qui déforme les personnes et surtout l'architecture.

Le programme permet de neutraliser cet effet et redresser l'image ...
Je vais poster une image dans la partie Dreams avec avant/après redressement, tu verras ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-