AccueilLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Lun 7 Mar - 1:36

non, City Hall, Disney Store, et au DLH aussi je crois (à confirmer)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar - 9:04

Me semble que c'est City Hall, Studio Services, et les boutiques hors parcs (a confirmer pour les hotels associés, et Rendez Vous Disney)
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar - 16:43

Citation :
Si tu es à stroller par exemple c'est encore plus diversifier! Tu a la vente ballon, le gonflage des ballon, la reccup poussette, la B donc s'occuper des poussette, se charger des caution etc..
C'est vrai, j'ai été transférée là-bas 2 ou 3 fois pour la journée, et j'avais oublié qu'il y avait tout ça ! Sans parler du mal de dos après s'être baissé 1000 fois pour mettre le papier avec le prénom de l'enfant à l'arrière de la poussette !
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar - 18:27

ElBricou a écrit:
(a confirmer pour les hotels associés, et Rendez Vous Disney)

Oui ils le font aussi!


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Ambrausia

Ambrausia

Féminin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/01/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar - 18:47

J'ai reçue mon deuxième contrat pour Disney aujourd'hui, toujours en tant que vendeuse, et je serais au Thunder Mesa Very Happy

Quelqu'un pourrait me dire comment c'est. Ou des anecdotes niveau boulot, renseignements à savoir.. ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar - 18:51

saches que tu seras habillée en vachette ! Laughing



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
Ambrausia

Ambrausia

Féminin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/01/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar - 18:56

Intéressant xD

Je vais essayer de trouver des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar - 18:56

On va te dire top à la vachette....


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
hyukjae



Masculin
Messages : 18
Inscription : 10/03/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar - 17:37

quelqu'un a-t-il déja travailler à Sir Mickey ? Comment ça se passe ? Aparemment je serais en confiserie mais il me semblait pas avoir une partie confiserie dans le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar - 19:06

Citation :
quelqu'un a-t-il déja travailler à Sir Mickey ? Comment ça se passe ? Aparemment je serais en confiserie mais il me semblait pas avoir une partie confiserie dans le magasin...

J'ai travaillé au complex Sir Mickey, qui est composé de plusieurs points de vente: la boutique Sir Mickey à côté du carrousel, le kiosque en face du labyrinthe d'Alice, le kart en face de It's a small world et la confiserie des trois fées qui est juste après le château sur la droite. C'est là que tu seras. Tu feras de la barbe à papa, de la caisse, du rangement et du remplissage des rayons. C'est une petite boutique. Tu pourras être amené à travailler sur les autres points de vente en cas de problème de staff mais la plupart du temps c'est plutôt les cms des autres points de vente qui sont amenés à vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
hyukjae



Masculin
Messages : 18
Inscription : 10/03/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar - 19:37

Merci beaucoup pour ta réponse disneyaddict
Revenir en haut Aller en bas
clochette02

clochette02

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : picardie, aisne
Inscription : 03/08/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr - 21:33

bonjour a tous
je voudrais savoir ou est ce que vous avez postulez sur le site internet disneyland-casting ? parce que je ne vois pas d'offres relative aux vendeurs.
Avez vous postulez autrement pour etre dans la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr - 21:35

il y a pourtant pas mal d'offres tout au long de l'année pour la section Merchandise de Disney !! etonnant donc !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Sam 9 Avr - 10:05

souvant l'offre est sous le nom de "métiers d'accueil" qui regroupe OAA, vendeurs et restauration . Ou sinon sous "contrat CDD "periode X"" ou encore la dernière que j'ai vu c'était "recrutement marne-la-vallée" Wink


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
clochette02

clochette02

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : picardie, aisne
Inscription : 03/08/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Sam 9 Avr - 10:53

merci beaucoup ludaï XD
Revenir en haut Aller en bas
vivizinha76

vivizinha76

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Rouen
Inscription : 28/04/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Jeu 28 Avr - 23:30

pour ma part très bonne expérience en tant que vendeuse en boutiques Disney (celles des hôtels du Val de France + val d'europe ^^) été 2010 Smile
il y a des chances pour que je revienne prochainement à mon plus grand bonheur Very Happy


Castmember Lilly's Boutique du 31 Mai au 05 Septembre 2011 Very Happy
CM Conseillère clientèle au CRO du 07 Septembre au 24 Mars 2012 ^^



"mon seul désir, vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi, te regarder me sourire, tendre les bras " Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 937942
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
maude_44

maude_44

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Orlando. FL
Inscription : 24/04/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 11 Mai - 9:37

Cet été je vais taffé à DLP comme vendeuse boutique pendant deux mois ..

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus de précision sur le rôle qu'on peut avoir, comment se passe une journée ? Ça se rapproche doucement et je suis curieuse de savoir cheers

Merci !!!


Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy


http://overtheworld.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wdwflorida.uniterre.com/
lil_glam



Messages : 5
Inscription : 11/05/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 11 Mai - 12:38

Hii' je voudrai travailler dans la vente en général a disney que ce soit les magasins ou en extérieur, je voudrai savoir si vous avez fait la demande par internet ou envoyé directement la candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Jogabo

Jogabo

Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 20/01/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 11 Mai - 12:47

lil_glam a écrit:
Hii' je voudrai travailler dans la vente en général a disney que ce soit les magasins ou en extérieur, je voudrai savoir si vous avez fait la demande par internet ou envoyé directement la candidature?

salut, tu peux postuler via le site.C'est même mieux
Revenir en haut Aller en bas
lil_glam



Messages : 5
Inscription : 11/05/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 11 Mai - 12:57

Ok mais je ne vois pas d'annonce pour ça .. oui je sais je suis un peu une pas doué de la vie mais que ce soit dans vente, marketing, commercial... enfin bref je ne vois pas de correspondance avec ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
lil_glam



Messages : 5
Inscription : 11/05/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 11 Mai - 14:13

apparemment j'aurai trouvé mais il n'y a pas/plus de session de recrutement à Paris je touve cela assez étrange..
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 11 Mai - 15:22

Ce n'est pas étrange, c'est juste que pour l'instant il n'y a plus de postes (tout a été pris pour cette saison d'été). Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
lil_glam



Messages : 5
Inscription : 11/05/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mer 11 Mai - 15:38

Ok Merci pour l'info mais moi ce n'était pas forcément pour l'été en fait that's why... mais bon si la ce sont les jobs d'été qu'ils prennent j'attendrai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 18:44

bonjour!

moi j'ai juste une question comment peut-on postuler dans une boutique disney du parc ou du studio ? et surtout faut-il parler impérativement parfaitement l'anglais? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 19:53

Postule sur le site internet du casting de Disneyland paris ou au Batiment Fantasia à Val d'Europe



UN bon niveau d'anglais est préférable car on parle pas souvent français dans notre journée.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée type d'un Vendeur en Boutique
» Retour sur site castmember vendeur boutique
» Entretien vendeur/vendeuse Disney
» quelques renseignements sur les postes de vendeur boutiques et autre
» Vendeur à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-