AccueilLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Celeste

Celeste

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : Lognes
Inscription : 06/05/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 0:07

J'y suis et... comme ce n'est pas précisé à quel land les costumes correspondent... tant pis, je prends mon mal en patience...
Tu travailles où toi?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 0:18

Moi pour l'instant nulle part, j'attends des réponses de ma recruteuse...
En tout cas bon courage pour l'attente que tu vas subir Wink ^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : Lognes
Inscription : 06/05/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 0:20

*EVE* Merci...
C'est pas très important, moche ou beau, je devrais le porter Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Icon_smile
J'espère que tu auras un retour positif !!
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 1:10

Sympa sir mickey, tu va avoir droit au feu d'artifice tiré au dessus de ta tete tout les soirs!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : Lognes
Inscription : 06/05/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 11:36

guigui du dlp a écrit:
Sympa sir mickey, tu va avoir droit au feu d'artifice tiré au dessus de ta tete tout les soirs!

Super, ca va parfaire la magie Disney Wink, j'ai hate de débuter cette expérience!! Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 11:58

Je crois que celui de Sir Mickey ressemble un peu à ça:

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Iris1wt7

J'ai déjà eu l'occasion de porter celui pour homme, c'est pas un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : Lognes
Inscription : 06/05/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 12:01

*Joeyx*, Celui pour femme non plus, ne m'a pas l'air... tip top ^^
Merci pour l'image Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 12:12

Ben déjà, tu auras une robe ou une jupe longue, c'est certain. Je sais que souvent, les filles gardent leur jean dessous, ce qui est plus pratique pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : Lognes
Inscription : 06/05/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 12:21

*Joeyx* Oui, mais s'il fait 30 degrés... pas sur que je garde mon pantalon en dessous Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 12:43

Pas faux =)
Revenir en haut Aller en bas
PhantomManor

PhantomManor

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 09/02/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 20:56

Coucou à tous,

je vais également rejoindre l'équipe des CM en tant que vendeuse, normalement en boutique. Néanmoins, je ne connais pas ma location pour le moment. J'aurais quelques questions à vous poser Laughing.

1°) J'ai lu que l'on pouvait être amené à finir à 2-3-4 heures du matin selon l'emplacement de la boutique. Etant donné que je logerais dans une résidence Disney, les bus censés nous amener aux résidences circulent à toute heure ?

2°) J'ai reçu mon contrat aujourd'hui. Bon, déjà le recruteur l'avait envoyé chez une autre future CM Laughing. Une future OAA m'a dit qu'elle avait reçu avec son contrat un document lui demandant d'appeler les plannificateurs une semaine avant sa venue pour voir ses horaires, mais je n'ai pas reçu ce papier, est-ce normal vu que je ne suis pas OAA ?

3°) C'est la dernière promis ! Smile
Mise à part la gestion de la caisse, le rangement des marchandises, l'entretien de la boutique, quelles autres tâches nous sont aussi confiées ?

Merci pour vos futures réponses et désolée pour ce gros pâté ! Smile



⭐ When You Wish Upon A Star, There's No Difference Who You Are ⭐

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Disney-Marvel

I'm gonna be a Cast Member du 23 au 30 Avril, et de Juillet à Août ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 21:28

Salut, Phantom Manor, future Cast Member!

J'ai été Cast Member en boutique, à l'Emporium sur Main Street durant l'été 2010! Je me propose donc de répondre à tes questions! Mais j'espère que d'autres personnes te donneront leur avis pour que tu ais un max d'informations!

1) En effet, en boutique, on finit très tard parfois, quand on est de ce qu'on appelle le "close", c'est à dire, tu l'as déduit, la fermeture ; en revanche, 4h du matin, c'est un peu excessif! Que je sache, tu ne finiras pas au-delà de 2h, à moins que les règles aient changé! Pour ma part, à l'Emporium, quand j'étais de closong (et c'était souvent le cas, car j'aimais bien ça!), je commençais à 17h45 et je finissais à 1h45!
Il faut savoir aussi que ces horaires extravagants ne te concerneront pas forcément ; si tu es en boutique dans un land autre que Main Street, tu finiras un peu moins tard.

Enfin, pour vraiment répondre à ta question : oui, bien sûr, tout est prévu, car Disney sait très bien que beaucoup de CM finissent tard et doivent rentrer dans leur résidence! Donc dans le cas où tu es dans une résidence Disney, il doit y avoir un bus ; mon cas était spécial, car à cause du grand nombre de CM, j'étais logé dans un hôtel où Disney louait des chambres ; un bus spécial était utilisé pour nous ramener ; le dernier bus passait à 2h30 du matin! C'était celui que je prenais!

2) Pour les horaires à consulter, là-aussi, je ne vais pas trop m'avancer, car on sait jamais si les règles changent, mais en ce qui me concerne, je n'avais pas ce document!
Pour moi, et pour tous ceux qui faisaient la formation avec moi, ça s'est passé lors de la journée Orientation ; y'avait une plage horaire spéciale pour qu'on aille à la rencontre, en fin de journée, de nos futurs teams et qu'on découvre notre location ; c'est à ce moment que tu rencontres ton team et qu'il te demande noter tes horaires!

3) Tu as bien résumé ce que tu allais devoir faire ; principalement deux activités :
- Caisse
- "Floor", c'est à dire, mise en rayon, rangement, conseil aux Guests...

Comme dans n'importe quelle boutique!

Après, bien sûr, tu peux être amenée très ponctuellement à faire des trucs plus particuliers ; si un Guest te demande une taille spéciale pour un vêtement et que le "Stocker 1" (c'est à dire celui qui fait le lien téléphonique entre le stock et la boutique pour apporter les produits demandés ou renseigner sur une référence) est occupé, tu peux être amené à aller toi-même dans le stock chercher le truc. Sinon, tu peux aussi faire un peu de nettoyage, il m'est même arrivé de devoir prendre une échelle pour aller chercher un ballon Mickey laché par un gamin et qui planait au plafond! Bref, voilà, tout ce qui fait la vie d'une boutique à Disney!

Voilà! N'hésite pas si t'as d'autres questions, et quand tu auras commencé, n'hésite pas à nous faire partager ton expérience! Bonne chance à toi!



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 0:47

Je vais rajouter deux-trois trucs : la feuille pour les numéros (comme on l'a déjà dit à Uprising il y a quelques pages) ce n'est que pour les anciens CM qui n'auront pas de journées de formations. Pour les horaires, c'est 2h45 maxi, à Empo, en haute saison.. et normalement tout est prévu pour qu'il y a des bus pour les résidence. Et dans les boutiques 'normales' (donc hors Empo) on n'a pas de "Stocker 1", en général c'est nous mêmes qui allons chercher les produits dans le stock Wink



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Gokinjo  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Main10
~
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 2:40

Il n'y a pas qu'Emporium qui finit tard, au Disney Store du Disney Village on ferme à 1h du matin, et donc on finit à 2h en haute saison et vacances scolaires, ainsi que toute l'année les vendredis et samedis.

Si tu évites Main Street et le Disney Village, tu risques d'avoir des horaires plutot convenables.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 2:43

En fait j'ai cité Empo parce qu'ils ont changé les horaires y a pas longtemps et sont maintenant ceux que finissent le plus tard (sinon à Constell' aussi, le close est à 2h).. Quoi que j'avoue ne pas avoir pensé au Disney Store. Vos closes sont à 2h pile ? Ou un peu après ?



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Gokinjo  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Main10
~
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 3:04

à 2h pile poil ouai

mais je voulais dire par la que nous, meme en période "creuse" on a des closing a 2h du mat les vendredis et samedis, alors que dans les Parcs, c'est pendant les grosses périodes seulement.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 3:08

Le week-end, normal. Mais bon, tout ça pour dire que ça ne va pas au delà de 2h45, et que dans tous les cas elle aura toujours des transports !



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Gokinjo  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Main10
~
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
steven80120

steven80120

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : Quend
Inscription : 13/09/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 4:33

Même en été le Disney store ne dépasse pas les 2hoo? C'est cool ça! Very Happy


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002 Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 2975619409_1_3_QZ2ti7HgLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 31059000
Revenir en haut Aller en bas
http://stormXman.skyblog.com
PhantomManor

PhantomManor

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 09/02/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:04

Bonjour à tous,

Un grand merci tout d'abord à Eaël Very Happy pour cette réponse riche, fluide et extrêmement complète. C'est rassurant de te lire en tout cas puis ça donne envie. Je n'hésiterai pas à faire part de mon expérience Wink.
Je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre.

Merci également à Jodie et Tabarnak pour les informations complémentaires. Je suis rassurée alors Smile.

Par contre, désolée Jodie, je n'avais pas vu la réponse à Uprising mais ce n'était pas dans ce sujet (enfin je crois) car j'ai lu les 8 pages.


⭐ When You Wish Upon A Star, There's No Difference Who You Are ⭐

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Disney-Marvel

I'm gonna be a Cast Member du 23 au 30 Avril, et de Juillet à Août ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 18:46

Citation :
3°) C'est la dernière promis !
Mise à part la gestion de la caisse, le rangement des marchandises, l'entretien de la boutique, quelles autres tâches nous sont aussi confiées ?
Tu sais dans quelle boutique tu seras ? Si tu es au complex Sir Mickey ou a Candy Palace, tu peux être amené à faire des barbes à papa aussi. Et attends-toi à aux questions suivantes 100 fois par jour:
A quelle heure est la parade?
Où sont les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
PhantomManor

PhantomManor

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 09/02/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 19:29

disneyaddict a écrit:
Tu sais dans quelle boutique tu seras ? Si tu es au complex Sir Mickey ou a Candy Palace, tu peux être amené à faire des barbes à papa aussi. Et attends-toi à aux questions suivantes 100 fois par jour:
A quelle heure est la parade?
Où sont les toilettes?

Hélas, non, je ne le saurais apparemment que le jour de mon arrivée. Je ne sais même pas si je serais dans l'un des deux parcs, au Disney Village ou dans un hôtel Laughing .

Ahah oui j'imagine que ces questions doivent fuser ! Smile


⭐ When You Wish Upon A Star, There's No Difference Who You Are ⭐

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Disney-Marvel

I'm gonna be a Cast Member du 23 au 30 Avril, et de Juillet à Août ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 19:24

disneyaddict a écrit:
Citation :
3°) C'est la dernière promis !
Mise à part la gestion de la caisse, le rangement des marchandises, l'entretien de la boutique, quelles autres tâches nous sont aussi confiées ?
Tu sais dans quelle boutique tu seras ? Si tu es au complex Sir Mickey ou a Candy Palace, tu peux être amené à faire des barbes à papa aussi. Et attends-toi à aux questions suivantes 100 fois par jour:
A quelle heure est la parade?
Où sont les toilettes?

Si tu es à stroller par exemple c'est encore plus diversifier! Tu a la vente ballon, le gonflage des ballon, la reccup poussette, la B donc s'occuper des poussette, se charger des caution etc.. Smile


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 1:04

(La vente ballon et le gonflage ballon ça se fait aussi ailleurs qu'à Strollers Wink )



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Gokinjo  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Main10
~
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 2:12

Ouai, voire meme un peu partout Rolling Eyes

Au Village on a une occupation géniale et diversifiante: on fait les Détaxes (Tax Free) pour les guests hors UE !! youhouhouuuu !!!

On a aussi le stand de vente Mr Patate, les machines de Monnaie de Paris du Disney Village à s'occuper.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 7 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 2:17

Ah bah tu m'apprends un truc, je pensais que ça ne se faisait qu'à City Hall.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée type d'un Vendeur en Boutique
» Retour sur site castmember vendeur boutique
» Entretien vendeur/vendeuse Disney
» quelques renseignements sur les postes de vendeur boutiques et autre
» Vendeur à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-