AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû 2016, 13:06

La baisse de la fréquentation pourrait être une bonne chose pour les visiteurs sur le long terme: http://www.wdwinfo.com/walt-disney-world/why-disney-worlds-recent-attendance-slip-is-a-good-thing-long-term/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû 2016, 17:51

Je viens d'entendre sur le dernier podcast de WDWORLD que suite à l'accident de Simplet, le bateau est temporairement supprimé de Fantasmic pour faire des modifications niveau sécurité...j'espère qu'il sera de retour en Septembre car je trouve que c'est le moment le plus fort du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8101
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep 2016, 13:21

Ken Facey et Brandon Peters ont été désignés Ambassadeurs Disney de Walt Disney World Resort pour les années 2017 et 2018.

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 942141w165
Photo : Walt Disney World Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep 2016, 23:20

Je me permet de me glisser dans le sujet pour demander des nouvelles de BTM de WDW , j'avais entendus parlé d'une réhabilitation pour ajouter la fameuse nouvelle scène "explosive"


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2016, 02:19

XenoYoSh a écrit:
Je me permet de me glisser dans le sujet pour demander des nouvelles de BTM de WDW , j'avais entendus parlé d'une réhabilitation pour ajouter la fameuse nouvelle scène "explosive"
En direct live de Wdw: il est fermé depuis quelques semaines et effectivement normalement ils vont rajouter cette fameuse scène.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2016, 18:54

ok merci Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Lun 19 Sep 2016, 08:53

Petites infos sur les Mickey Not So Scary Halloween Party de cette année.
Sans surprise, la soirée du 31 octobre est sold out depuis la fin de la semaine dernière.

Cependant, sur les 6 premières date de la saison, les soirées sont loin, voir très loin, de faire le plein.
On constatait des allées vide de guest après la 1ère parade la semaine dernière. Sur celle d'hier Space Mountain n’excédait pas 5 minutes d'attente et 15 pour Haunted Mansion (bon ok, hier il a plu toute la soirée apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Lun 19 Sep 2016, 21:19

Bonsoir à tous,

Petite info (à vérifier car l'anglais et moi...) ;
fermeture de Shark Reef à Typhoon Lagoon :
http://www.wesh.com/orlandomyway/orlando-theme-parks/shark-reef-at-typhoon-lagoon-to-close-next-month/41729560

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Mer 21 Sep 2016, 20:26

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Mer 21 Sep 2016, 21:15

Vraiment dommage, elle était originale cette attraction et très immersive.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Mer 21 Sep 2016, 22:42

des coupes, des coupes, encore des coupes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Mer 21 Sep 2016, 23:12

Il s'agit d'une fermeture graduelle en attendant une nouvelle attraction dans le show building

Quandils ferment des attractions plusieursmois avant omme a dhs, ca rale
Quand ils ferment graduellement une attraction avant changement plutot que de la fermer cash, ca rale
Quand ca fait pas de nouvelle attraction, ca rale
Quand ca prevoit une nouvelle attraction, ca rale
Et ca parle de coupes quand on parle de renouveller une attraction

Ya pas, on est bien sur un forum francais ...


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Jeu 22 Sep 2016, 16:33

Une info passée inaperçue ici (du moins j'en ai l'impression) et découverte notamment grace à Sosso qui est sur place : l'expo Tomb Warriors, avec les reproductions des statues chinoises, a été remplacée depuis juin par l'expo sur Shanghai Disney Resort.
Inside Shanghai Disney Resort

Personnellement j'espère que c'est temporaire, mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Jeu 22 Sep 2016, 20:23

Ha ben tout est bon pour faire de la pub mdr, j'ose espérer aussi que c'est temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Jeu 22 Sep 2016, 23:10

Citation :
Il s'agit d'une fermeture graduelle en attendant une nouvelle attraction dans le show building

Quandils ferment des attractions plusieursmois avant omme a dhs, ca rale
Quand ils ferment graduellement une attraction avant changement plutot que de la fermer cash, ca rale
Quand ca fait pas de nouvelle attraction, ca rale
Quand ca prevoit une nouvelle attraction, ca rale
Et ca parle de coupes quand on parle de renouveller une attraction

Ya pas, on est bien sur un forum francais .
Euh, en quoi Disney a besoin de faire une fermeture "graduelle" ? Faudra que tu m'expliques. La fermeture saisonnière est bien pour l'instant une façon de couper dans les coûts, comme d'avoir fermé le Studio Backlot Tour un an et demi avant les travaux de Toy Story Land (donc sans aucun rapport immédiat en réalité), d'avoir supprimé a parade des studios, de supprimer la parade électrique sans le moindre remplacement pour l'heure etc.
Mais bon, toi, on te ferait un parc avec plus un seul ride, du moment qu'il est marqué WDW à l'entrée tu donneras ta bénédiction...

PS : et, au passage, suis pas français...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Ven 23 Sep 2016, 07:29

Moi ce qui me dérange dans tout ça et je pense faire parti des Pro Disney , c'est de voir toutes ses fermetures, disparitions d'un coté et de voir je l'ai déjà dis Disney Springs se développer sans fin , je sais je radote mais bon comment on peut avoir du fric pour ouvrir des boutiques et des restos partout et plus de fric pour le reste...Donc je pense que je ferai l'impasse pour 2017 déjà cette année c'était limite de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Ven 23 Sep 2016, 17:29

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Ven 23 Sep 2016, 21:43

Mr.Freddy a écrit:

Euh, en quoi Disney a besoin de faire une fermeture "graduelle" ? Faudra que tu m'expliques. La fermeture saisonnière est bien pour l'instant une façon de couper dans les coûts, comme d'avoir fermé le Studio Backlot Tour un an et demi avant les travaux de Toy Story Land (donc sans aucun rapport immédiat en réalité), d'avoir supprimé a parade des studios, de supprimer la parade électrique sans le moindre remplacement pour l'heure etc.
Mais bon, toi, on te ferait un parc avec plus un seul ride, du moment qu'il est marqué WDW à l'entrée tu donneras ta bénédiction...
D'un autre côté c'est aussi comme ça qu'ils gagnent du fric pour se payer des nouveautés Question
Honnêtement le Backlot Tour ou encore Stitch Great Escape sont des attractions qui sont loin d'attirer les foules, on les fait une fois et puis c'est bon, perso sur mes 2 derniers séjours je n'y ait pas mis les pieds Wink , donc franchement leur suppression ne me gêne pas du tout mais je comprends très bien que ça puisse surprendre dans un resort comme WDW. Mais la situation a un peu évolué avec une baisse de la fréquentation, donc est-ce vraiment utile de garder des attractions "peu populaires" ouvertes en sachant qu'elles sont vouées à disparaitre dans un futur plus ou moins proche Question

Bastia 33 a écrit:
Moi ce qui me dérange dans tout ça et je pense faire parti des Pro Disney , c'est de voir toutes ses fermetures, disparitions d'un coté et de voir je l'ai déjà dis Disney Springs se développer sans fin , je sais je radote mais bon comment on peut avoir du fric pour ouvrir des boutiques et des restos partout et plus de fric pour le reste...Donc je pense que je ferai l'impasse pour 2017 déjà cette année c'était limite de ne pas y aller.
Disney Springs c'est quand même plus de 3 années de travaux donc ce n'est pas vraiment une "surprise" de voir toutes ces ouvertures, puis bon tu as Avatar normalement l'an prochain, Toy Story Land après (2018?) puis Star Wars Land (2019/2020?) et des rumeurs sur EPCOT (Gardiens de la Galaxie?), donc forcément pour construire et payer tout ça il faut faire quelques choix.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Sam 24 Sep 2016, 11:23

En plus Disney Springs n'est pas réellement un bon "exemple".

On est pas du tout dans une operation de type "parc d'attraction". On est dans une operation immobiliere.

Le town center, la ou se trouvent toutes les nouvelles boutiques, ce sont des locaux, loués par les marques (comme c'est le cas pour tous les malls, et meme les centres commerciaux chez nous)

C'est donc de l'immobilier avant toute chose.
Apres on pense ce qu'on veut de l'arrivée de marques exterieures à Disney, c'est autre chose. Mais faut pas mettre dans le meme panier les attractions/parcs en propre, et l'immobilier à vocation "locative" de l'autre.

Par ailleurs, un point que je ne vois jamais abordé, c'est tous les couts liés à la specificité meme du resort qui est sa taille gigantesque

Des resorts comme universal ou disneyland resort n'ont que tres peu de voirie et d'accés à gerer.
Si on regarde du coté de WDW, rien qu' à Disney Springs on a une refonte complete de Buena Vista Drive, qui passe en deux fois 5 voies, avec une file de bus au milieu. A des ouvrages d'art comme des ponts, bretelles d'accés, etc ...
j'aimerais bien savoir combien ca coute à Disney (quelle est sa part) que ce soit via Reedy Creek ou d'autres organismes. Car j'imagine bien que c'est pas la ville de Kissimmee ou d'Orlando qui allonge gratieusement l'ensemble des frais.
Et la voirie ca coute tres cher.

Alors puisqu'on parle de profit, peut etre serait il interessant de parler aussi de couts de fonctionnement.

Parce que quand on voit le chantier (et j'ai pu le voir par moi meme sur 3 ans) on se dit que ... ca doit couter un bras


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Sam 24 Sep 2016, 11:38

On ne vas pas se mettre à les plaindre non plus lol!

Il me semble que les parkings et/ou les passerelles ont été payés par Reedy Creek, donc ça ne me surprendrait pas que le reste le soit aussi Wink
Au final ce n'est pas si différent que les autres resorts, la seule différence c'est que WDW paye ses "impôts" à une ville qu'ils gèrent contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Sam 24 Sep 2016, 13:03

polo85 a écrit:
On ne vas pas se mettre à les plaindre non plus lol!

ce n'etait pas le sens de ma reflexion

il y a des chantiers "in park" (avatar, sw, TSL, etc) et des chantiers "annexes"
Et des developpements comme celui de Disney Springs, qui assure un "loyer" un donc un revenu stable, permet sans doute de ne pas remettre en cause les budgets alloués à ce qui nous interesse au premier chef : les nouveaux lands et attractions.

Donc ouais, Disney Springs, surtout pour la partie Town Center, ca devient ni plus ni moins qu'un "premium outlets" et on pense ce qu'on veut du bien fondé ou de l'opportunité d'avoir ce genre de magasins. Maintenant, n'est-ce pas un mal pour un bien ?

Apres tout, si ca genere du profit à un moment ou on a une baisse d'activité dans la zone, et que, de maniere transparente ca debouche au final sur des ouvertures de nouveauté dans les parcs (par exemple), et ben franchement, j'en ai rien à carrer que des gens se fassent plumer dans les boutiques de DS.

Surtout que DS est une zone que l'on peut parfaitement eviter si jamais on a pas envie de s'y rendre et qu'on y trouve pas d'interet.

si tu veut, c'est un peu comme faire un pavé sur le fait que le voisin ai planté des choux dans son jardin parce qu'on aime pas ca, alors qu'on y fout jamais les pieds, dans le jardin du voisin, et que ses choux, on les mangera pas de toute facon...


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8101
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Sam 24 Sep 2016, 16:00

Sans oublier que les firmes déjà présentes avant la transformation de Downtown Disney West Side/Marketplace en Disney Springs West Side/Marketplace sont "invitées" par Disney à participer aux travaux de rénovation de leurs façades afin de les harmoniser avec le nouveau thème (si certains locataires comme Planet Hollywood, House of Blues et Fulton’s Crab House ont accepté, d'autres comme Bongos Cuban Café et Wolfgang Puck Grand Cafe sont plus réticents et pourraient arrêter prochainement leurs activités).

C'est une opération immobilière rondement menée par Disney qui va en tirer des bénéfices (loyer + un pourcentage du chiffre d'affaire des différents commerces) après avoir fait prendre en charge une partie des coûts de la transformation et de l'agrandissement du site par des tiers. Tout en ayant donné par la même occasion du travail à Walt Disney Imagineering Wink


Dernière édition par Vinc le Sam 24 Sep 2016, 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Sam 24 Sep 2016, 16:07

Oui, donc Disney s'en met plein les poches, mais supprime des parades, spectacles, attractions dans le même temps, tout en augmentant à des niveaux à la limite du scandaleux ses prix d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Sam 24 Sep 2016, 17:16

Lorsque ton commercant de proximité augmente ses prix de maniere scandaleuse, en diminuant les horaires d'ouvertures, ou la qualité de ses services, tu as toujours la possibilité de ne plus y faire tes courses

sinon on appelle ca du masochisme, et d'autant plus si tu fais 8000 bornes pour aller y faire tes courses.


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 23 Horlog11Sam 24 Sep 2016, 17:52

Mr.Freddy a écrit:
Oui, donc Disney s'en met plein les poches, mais supprime des parades, spectacles, attractions dans le même temps, tout en augmentant à des niveaux à la limite du scandaleux ses prix d'entrée.
A mon avis il faut quand même dissocier Disney Springs de ce qui se passe dans les parcs.

La transformation de Downtown Disney vers Disney Springs concerne surtout les changements à l'ex Pleasure Island qui franchement était assez limite, après concernant les enseignes qui s'y implantent franchement je m'en fiche un peu. Je comprends bien que l'objectif est que le guest reste sur le resort plutôt que d'aller quelques Km plus loin dépenser ses $, donc pour mon cas perso si ça ne me convient pas comme dit @tarf je passerais mon chemin.

Après pour les parcs c'est de la "gestion" avec la maison mère qui demande une certaine rentabilité, des investissements à faire pour le futur, sachant qu'en plus ces dernières années la fréquentation était loin d'être "ridicule" donc je comprends la décision sur le tarif c'est la loi de l'offre et de la demande d'autres font la même chose Wink . Pour aller dans ton sens on voit quand même que cette année la fréquentation à baissé donc ça prouve que ces décisions ont eu un impact sur la fréquentation du resort même si d'autres facteurs ont joué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-