AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 19 Juin - 8:34

zelko a écrit:
Charactere ,c'etait Timon .Pourquoi n'ont ils pas continués ?

c'est une question qu'on se pose pour beaucoup de chose à DLP

et c'est pour ca qu'on se tape la tete contre les murs en demandant pourquoi on a laissé notre resort couler à de nombreux points de vue.


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 19 Juin - 8:59

Je pense que c'est plus compliqué que ça. On sait très bien qu'il est difficile à DLP de trouver un bon compromis avec toutes les langues parlées.

Avoir un character de ce type poserait différents soucis pour le faire interagir avec les guests, problème qu'ils n'ont pas aux US.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 19 Juin - 9:23

carter18 a écrit:
s.

Avoir un character de ce type poserait différents soucis pour le faire interagir avec les guests, problème qu'ils n'ont pas aux US.

ca c'est faux

vas faire un tour dans les parcs floridiens, tu verras qu'on y parle espagnol et portugais, et que les annonces sont faites en anglais et en espagnol.

quand aux princesses à DLP ... elles sont muettes ? Comment font elles ?

dans les spectacles sur scene (du temps de la scene du hub) les dialogues etaient moitié anglais moitié francais, ca posait probleme que la moitié du public ne capte que la moitié ?

la on est typiquement dans les "excuses qui sont faites pour s'en servir" pour trouver des raisons à pourquoi on a pas fait les choses.



Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 19 Juin - 10:03

carter18 a écrit:
Je pense que c'est plus compliqué que ça. On sait très bien qu'il est difficile à DLP de trouver un bon compromis avec toutes les langues parlées.

Avoir un character de ce type poserait différents soucis pour le faire interagir avec les guests, problème qu'ils n'ont pas aux US.

euh...ça poserai problème d'avoir un talking character pour interagir peut être mais là on est  sur un talking character de spectacle, avec ses répliques pré-enregistrées. A mon sens ça ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 19 Juin - 17:27

et c'est repartie, pour l'instant il n'y a que les parc américain, qui ont les tête parlante, mes les resort asiatique ne sont pas équipé, donc arrêté avec vos on laisse couler DLP etc etc
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 19 Juin - 18:12

on a pas les têtes parlantes, mais on a les guests les plus susceptibles Langue


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 19 Juin - 18:48

Je pense que TDL (par exemple) ne veut possiblement pas des talking characters, vu l'argent qu'ils ont, Le resort serait en mesure de s'offrir tous les personnages en talking characters, c'est une simple supposition bien évidemment


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 19 Juin - 18:49

Le talking Olaf n'est pas sur leur mini-parade non plus ils ont le Olaf normal a cet endroit. Il doit bien y avoir une raison qu'on ait pas les character animés peut etre car dans ce cas là il faudrait considéré les personnes étant dans les costumes comme des marionettistes et non plus de simple performer comme pour les autres personnages ou alors une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 19 Juin - 19:57

DynastyGo a écrit:
Le talking Olaf n'est pas sur leur mini-parade non plus ils ont le Olaf normal a cet endroit.


Faux, normalement il parle (je dis bien normalement car tu as certainement vu une vidéo où son visage est immobile).

Il parle dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=cfRKV6BTgg4#t=1m29s
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 19 Juin - 20:04

En effet j'avais vu les vidéos de la "parade" avec un Olaf au visage immobile ou même les yeux ne clignaient pas. C'est bien plus logique avec le spectacle, tant mieux que le Olaf animé soit présent sur cette "parade".
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin - 17:19

Ah bah pour le coup, j'avais prévu d'amener la perche à selfie uniquement pour les parcs aquatiques Disney pour faire des vidéos avec la GoPro dans quelques toboggans avec madame (et je me demande si en fait c'est autorisé, comme ça ne l'est pas dans les rides) ... Autant je pense pouvoir comprendre les raisons de cette interdictions, autant en pensant à notre voyage, ça m'agace un peu, nous ferons donc sans, mais ça rendra moins bien ...

(Pour les parcs "normaux", on a un beau caméscope que nous comptons bien rentabiliser ... et surtout pas sortir pendant les rides à risques).


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin - 18:51

Sir Tomdelonge a écrit:
Ah bah pour le coup, j'avais prévu d'amener la perche à selfie uniquement pour les parcs aquatiques Disney pour faire des vidéos avec la GoPro dans quelques toboggans avec madame

c'est surtout hyper dangereux, c'est un truc à finir empalé par la perche ...

par ailleurs sache que dans les parcs aquatiques il est strictement interdit de descendre à deux en meme temps sur un tobogan (exception faite de ceux ou on descend sur des bouées multiples bien sur

par ailleurs l'article posté par Bastia donne ta réponse

Citation :
The selfie sticks will not be allowed past the bag check at any theme park, water park or at DisneyQuest.


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin - 23:25

tarf a écrit:
Sir Tomdelonge a écrit:
Ah bah pour le coup, j'avais prévu d'amener la perche à selfie uniquement pour les parcs aquatiques Disney pour faire des vidéos avec la GoPro dans quelques toboggans avec madame

c'est surtout hyper dangereux, c'est un truc à finir empalé par la perche ...

Oui oui, effectivement tu as raison ! Très honnêtement, si j'ai tout de suite vu les risques dans les parcs "normaux", je dois avouer que je n'ai pas pensé à faire la transposition dans les parcs aquatiques, va comprendre ... A force de voir des trips report vidéos "live from ze toboggan", l'idée s'était installée et on s'est juste dit "tiens, ça rendrait bien avec la perche", sans aller plus loin que ça dans la réflexion. On prendra la GoPro "à la main" (si toutefois on a le droit, je vais jeter un œil du coup) ... On avisera le moment venu ... Pas envie de passer mon séjour appareil photo/caméra à la main ...

Et encore, la question que nous nous posions depuis un moment: les intentions et préparatifs, c'est bien beau, mais le moment venu, soyons réalistes: allons-nous nous embarrasser de la GoPro si nous nous en allons faire un tour photo avant/après nous être baignés ...

tarf a écrit:
par ailleurs sache que dans les parcs aquatiques il est strictement interdit de descendre à deux en meme temps sur un tobogan (exception faite de ceux ou on descend sur des bouées multiples bien sur

Oui, oui, on le sait, ce n'est pas dans notre nature de jouer les "resquilleurs", on est toujours sages de ce côtés là  Wink


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin - 5:55

si tu veux utiliser ta caméra sportive dans les parcs aquatiques, prend plutôt un système que tu attaches à ta main

Mais regarde bien avant de démarrer si tu peux ou ppas pour chacun des toboggans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin - 12:35

En octobre, aucun soucis pour prendre caméra à la main à Blizzard Beach, même le Summit Plummet où je l'avais accrochée au maillot!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin - 7:25

Je viens d'apprendre par le programme Hilton HHonors que le Hilton Orlando Lake Buena Vista n'offrirait plus les Extra Magic Hours à partir du 1 janvier 2016 Sad L'hôtel devrait néanmoins continuer de proposer son Disney Character Breakfast le dimanche matin dans son restaurant Covington Mill.

De son côté, les deux hôtels du groupe Starwood (le Sheraton Walt Disney World Dolphin et le Westin Walt Disney World Swan) continueront d'offrir les Extra Magic Hours à leurs résidents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Mar 30 Juin - 14:04

Maintenant on pourra pas dire je savais pas.....

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 59i6

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 9lrw
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Mar 30 Juin - 18:38

Il y aussi magic of disney animation a partir du 12 juillet , je rage!!! Ou je vais voir baymax et joy?
Pour disney quest c'est l'annee prochaine je pense pour faire un salle nba....
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Sam 4 Juil - 13:45

Si vous etes debout cette nuit, DPB va streamer en live le feu d'artifice du 4 juillet en live de Magic Kingdom

diffusion à partir de 00h50 (environ) (heure de paris) dans la nuit du 4 au 5

http://disneyparks.disney.go.com/blog/


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Sam 4 Juil - 14:42

Merci beaucoup Tarf Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 904185


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Sam 4 Juil - 16:31

Ce feu du 4 juillet était déjà tiré hier soir Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 904185



Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil - 19:00

Je ne sais pas si ça été indiqué quelque part mais Walt Disney World Railroad sera en rehab du 28 septembre au 5 novembre.

http://blog.touringplans.com/2015/07/07/walt-disney-world-newsworthy-notes-7715/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil - 19:10

Et merde, lol ...
C'etait sur notre must do list ...
Tant pis ca sera pour le prochain voyage Wink


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-