Accueil[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Vide[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Horlog11Sam 17 Déc - 20:15

Cool de revoir ce topic revivre après ces années Smile
Le dernier dessin est très beau. Et j'aime toujours autant les anciens. Même si le style est différent il sont aussi très réussis, je t'assures Smile
J'ai hâte d'en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Horlog11Lun 19 Déc - 19:01

Ahhh zfin!! Merci I love you Ah bon? Je trouve les anciens carrément médiocres et mal effectués quand je regarde le récent! Mais bon ce n'est que mon avis donc si ça plait quand même, tant mieux haha! Mais je suis contente d'avoir fait des progrès.
Ouiiii le prochain devrait être posté d'ici quelques jours, j’espère avoir d'autres commandes entre temps, sinon j'en posterai peut être d'autres un peu spéciaux (je voulais faire ma soeur et moi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Horlog11Dim 25 Déc - 13:22

Je serais assez intéressée vers début janvier. Smile

Et les anciens sont très biens. Wink


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Horlog11Mar 27 Déc - 22:19

Oh super! Je serai ravie de pouvoir t'en faire un (ou un pour un de tes proches haha)! Il me tarde d'en savoir plus sur ce que tu voudrais (si jamais tu le voudras toujours)! On verra ça début janvier alors Very Happy
Aha merci! Mais j'ai hate de pouvoir vous en montrer davantage de récents! Ca devrait arriver doucement mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 20:14

NOUVEAU DESSIN EN PAGE 1 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar - 20:39

C'est magnifique je suis subjugué . Le résultat valait l'attente ! Magnifique le visage est d'une finesse c'est vraiment très beau . Chapeau  [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Horlog11Mer 15 Mar - 20:27

I love you Wahhhh merci mon cher! Ca me fait tres plaisir que ça te plaise, toi qui a suivit l'avancée en backstage aha! C'est marrant c'est exactement ce que m'a dit la fille :" ca valait la peine d'attendre" x) Oui le visage c'etait vraiment un challenge, mais je suis assez contente du rendu au final aussi Very Happy y'a eu beaucoup de doute mais au final je suis rassurée, je trouve que ça rend pas trop dégueu Smile

Bref, merci de ce retour très positif et chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Horlog11Ven 17 Mar - 14:44

Wouah c'est vraiment très très beau ( impressionnant pour moi qui suis nulle en dessin XD )
Je ne sais pas si tu as encore le projet de faire Aurore ?Smile


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Horlog11Ven 17 Mar - 16:39

Merci beaucoup Very Happy Ravie que ça te plaise!
Oui oui toujours Wink j'attendais simplement de finir celui là! Bien que ce soit pas du tout le meme concept x) mais ca me fera du bien de simplement dessiner, sans avoir a forcément respecter un visage au pied de la lettre!
J'ai tres hate de commencer d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) [Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 Horlog11Ven 17 Mar - 16:47

Super alors j'ai hâte de voir Very Happy !!


[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!) - Page 13 20286812
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins] Vous en version Disney! (Update: NOUVEAU DESSIN p1!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Les dessins de cookie7 : Nouveau dessin : Alexandra
» [Dessin] Mes dessins Disney
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» (Dessin) les dessins de Emeric
» [Vidéos] Les Tubes du moment Version Disney (Nouveau ! We Are One, l'hymne de la Coupe du Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-