Accueil[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Vide[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Vide[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Divers] Les créations de blkrose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Waytokee

Waytokee

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Cholet
Inscription : 10/10/2011

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 21:06

[Maquette Exam]
Magnifique ta maquette... En espérant que tu la réussisse entièrement avec autant de précision que cette 1ere pièce

[DLP Castle]
Sinon, actuellement moi aussi je suis sur la maquette du DLP castle... J'ai tout juste installé la rotonde.... et en regardant Tes photos j'ai remarqué un petit détail...
Les vitraux de ta rotonde sont a l'envers ??? (c'est normal afin de personnaliser la maquette ou c'est une petite erreur de ta part ?)

En tout cas, BRAVO... C'est magnifique et tellement bien installé (si seulement la mienne était aussi belle)


Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://waytokee.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 0:55

blkrose a écrit:


[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Img_4212


Trop trop mignon ton Evoli >w<

TRa maquette du chateau est sublime, quelle précision !
Et ton projet perso est très sympa, l'escalier est impressionnant ! Félicitations !
Je suivrai ton topic avec attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 17:09

Merci à vous tous !
Ça fait plaisir de voir un peu plus de monde sur mon topic ^^

Ce soir ou demain je vais monter la plateforme. Et peut être que je vais commencer les piliers mais je ne suis pas encore sûre de si je les fait en papier épais où en carton.
En papier ça serais plus simple mais en carton plus solide. Alors si vous avez un avis sur la question hésitez pas.

Waytokee a écrit:
Les vitraux de ta rotonde sont a l'envers ??? (c'est normal afin de personnaliser la maquette ou c'est une petite erreur de ta part ?)

Pas vraiment ^^ En fait c'est tout simplement à cause de l'impression. J'ai imprimé sur des transparents jet d'encre et je voulais que le côté lisse et brillant soit vers l’extérieur. Et il m'était impossible d'inverser l'image avant d'imprimer car les PDF sont protégés de la modification. Voilà tout ^^
Mais quand je ferais ma V2 de cette maquette je pense que je redessinerais les vitraux avec Illustrator.
Toi aussi tu fait de vite en rhodoïd ou tu les laisse en papier ?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 20:19

Cet escalier est déjà très impressionnant, quelle précision! Je te souhaite un bon courage pour la suite et j'ai hâte de voir le reste Smile

petit HS complet : je crois que j'ai la même couette verte que toi. ça m'a fait trop bizarre car mon ordi est justement posé dessus. L'autre côté est marron?
ou alors on a une couette exactement de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Waytokee

Waytokee

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Cholet
Inscription : 10/10/2011

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:45

blkrose a écrit:

Waytokee a écrit:
Les vitraux de ta rotonde sont a l'envers ??? (c'est normal afin de personnaliser la maquette ou c'est une petite erreur de ta part ?)

Pas vraiment ^^ En fait c'est tout simplement à cause de l'impression. J'ai imprimé sur des transparents jet d'encre et je voulais que le côté lisse et brillant soit vers l’extérieur. Et il m'était impossible d'inverser l'image avant d'imprimer car les PDF sont protégés de la modification. Voilà tout ^^
Mais quand je ferais ma V2 de cette maquette je pense que je redessinerais les vitraux avec Illustrator.
Toi aussi tu fait de vite en rhodoïd ou tu les laisse en papier ?

Ok je comprend mieux...
Ma maquette je la laisse en papier pour le moment...même si j'aurait voulu pousser un peu la thèma avec des ajouts (comme les vitraux en transparent, mais j'ai pas le matos nécessaire pour cela) donc je me contente d'une version papier (papier normal 70g)
et je confirme quelle est bien grande (90cm chez moi a la pointe de la tour)
Et dans une petite pièce on ne voit qu'elle !!!

Tu est arrêté a quelle étape pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waytokee.over-blog.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 23:09

A la page précédente (3) tu peux voir les photos de là où j'en suis. C'est à dire que la dernière pièce que j'ai posée est celle qui fait face au visiteur depuis la place. Celle avec le si joli vitrail. ^^

C'est pas trop fin du papier 70g ? Moi qui trouve le mien déjà limite alors que c'est du 160g.



HS: zfin ma couette est d'un coté verte comme derrière l'escalier et de l'autre comme derrière la tête de evoli, donc on a pas la même


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Waytokee

Waytokee

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Cholet
Inscription : 10/10/2011

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 8:54

ok merci pour les précisions...
Pour le papier, c'est un peu galère a plier... Surtout pour les petits éléments comme les lanternes, les tourelles...

Mais bon on arrive a se débrouiller quand même ^^
J'ai juste consolidé les fondations du château (le gros bloc blanc) et les murs avec du carton léger (style boite de céréales). Cela permet d'éviter qu'il s’effondre par la taille et le poids.
Et par la légèreté du papier j'ai quelques faux plis malheuresement Sad ...

Sinon je n'ai jamais eu autant besoin d'une pince a épiler pour une maquette !!!


Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://waytokee.over-blog.com/
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 9:16

...


Dernière édition par scamp le Ven 18 Mai 2012 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 18:44

Waytokee: oui depuis que j'ai repris les maquettes en papier, pince à épiler et cure dent sont devenus mes meilleurs amis !

Scamp : je ne sais pas ce qu tu fait dans la vie mais je n'ai même pas l'équivalent d'une heure par jour à accorder à cette maquette. Ça serait plutôt de l’ordre de 1 à 3h maxi par semaine. Voilà donc pourquoi elle n'en est qu'à ce stade. Quand je serais en vacance j'aurais sans doute plus de temps à y consacrer.
De plus je te remercierais d'éditer ton message pour enlever la vidéo de ton commentaire. Merci


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 13:32

Beau travail Blkrose, Un mini vidéo projecteur et on pourras faire Dreams sur ta maquette, courage pour la suite, et encore bravo c'est du travail de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 15:32

blkrose, ton travail est impressionant! Quelle précision et quelle minutie !! Je te souhaite bon courage pour ton projet et je vais suivre ton topic de près à partir de maintenant !


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 15:50

Merci mais cette vidéo n'est pas de ma maquette et c'est pour ça que je souhaiterais qu'elle soit enlevée.
Je trouve que ça n'est pas normal de poster ses créations sur le topic d'un autre.
La preuve en est, les gens pense que c'est la mienne...
Je ne sais pas comment faire pour l'enlever de là et apparemment l'auteur s'y refuse...

J'espère toutefois que ça ne vous empêchera pas d’apprécier mes véritable créations.
Merci à tous ceux qui suivent mon topic !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 16:54

Je parlais bien de tes propres maquettes. J'avais bien vu que la vidéo était celle de quelqu'un d'autre et je suis tout à fait d'accord : ça ne se fait pas de poster ses créations dans le topic des autres !
Tu devrais en parler à un modo, il devrait pouvoir arranger ça Wink


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 17:33

Oui c'est ce que j'ai fait.
Merci de ton soutiens.


J'en profite pour poster une petite màj qui ne reflète pas vraiment mon travail mais qui intéressera peut être les maman qui ont des petites puces à la maison.
Pour la petite histoire (parce que mes maquettes en ont toujours) une de mes nièces fêtait ses 4ans le week-end dernier. Pour l'occasion ses parents lui ont fait une petite fête (sa première ^^) sur le thème des princesses ! Et pour la déco mon frère m'a demandé si je pouvait faire ma maquette du carrosse.
Par manque de temps j'ai opté pour une autre création, plus simple, mais qui a quand même fait leur bonheur : des paper dolls des princesses disney.
J'ai fait toutes celles que j'ai pu trouver mais malheureusement la seule photo que j'ai réussi à prendre ai celle de Tiana.


Merci à ceux qui auront lu mon texte jusqu'au bout Wink Voilà la poupée !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Img_4610

Si j'arrive a obtenir une photo des autres je vous la post, promis !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 18:36

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 795199 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 9:40

.


Dernière édition par scamp le Sam 9 Juin 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 11:54

Je perdrais malgré tout quelques précieuses minutes à te répondre.
D'une part l’acquiescement de Kimou à ce sujet me montre que je ne suis pas dans mon tord.
D'autre part je t'avais déjà écrit, et même complimenté, au sujet de ta maquette. Tu aurais pu t'en souvenir.
Enfin, je suis connue dans mon entourage pour être quelqu'un de particulièrement diplomate et d’appréciée.
J'accepte sur mon topic tous les commentaire, positifs ou négatifs. Mais je n'admet pas que quelqu'un viennes dessus se venter de son propre travail. Pour cela chacun est libre de créer son propre topic pour y poster ses créations.



Pour continuer avec une note un peu plus joyeuse, bien que je trouve que je n'ai pas beaucoup avancé, voilà une petite màj de mon projet de diplôme.

Sur la première photo vous pouvez voir à peu prés le volume que ça prend. Càd presque toute ma mezzanine et exactement 180,3 cm... Shocked
La deuxième vous montre le raccordement de l'escalier au couloir extérieur.

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Img_4611
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Img_4612

Enfin je viens vous présenter un petit outil magique. Une véritable aide quand il s'agit de place des pièces à angle droit !
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Img_4613

J'éditerais plus tard afin d'ajouter mon copyright. Et j'ajouterais le plans et une coupe si ça vous intéresse.
A bientôt !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 13:14

Je ne vrux ps mettre d'huile sur le feu, mais moi je comprenais plus le post de Scamp comme un encouragement, en te montrant le but atteint mais pas dans le but de te dégouter ou de se vanter. Je suis peut-être naïve ^^
En tout cas, j'ai hâte de voir des avancements de TA maquette.
La paper doll Tiana est toute mignonne, tes nièces ont une tante en or !

Tu vas faire toute ton architecture de fin de projet en carton ? (c'est du combien de millimètre d'épaisseur).
J'avais déjà vu l'objet que tu nous présentes dans un magasin de fournitures, je me demandais à quoi ça servait, maintenant ça me paraît évident !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 14:20

Refermons la page scamp VS blkrose, je pense que tout a été dit.

MadEye01 a écrit:
La paper doll Tiana est toute mignonne, tes nièces ont une tante en or !
Merci. Je pense qu'elles sont encore un peu jeunes pour s'en rendre compte, mais elle me le rendent bien.

L'objet que tu vois je ne l'ai pas acheté. A vrai dire je ne savais même pas qu'on en trouvais en magasin ^^
En fait c'est un pote qui a travaillé chez un maquettiste qui me l'a fait avec des chutes de plexi.

Pour ma maquette, ce que tu vois actuellement est uniquement en carton gris 2mm.
Mais pour le reste de la maquette (et y a de quoi faire) je vais aussi avoir besoin de papier 250g pour les colonnes, et de carton plume : 1cm pour les plus gros murs, 5mm et 3mm pour d'autres murs. Enfin je vais utiliser du lycra (des leggins blanc que je vais découper et coudre ensemble) ainsi que de la fimo ou des objets en résine (selon le temps que j'aurais) pour l'aménagement intérieur. Il est aussi possible que j'utilise une plaque de plexi transparent ultra fin pour faire tenir mon faux plafond.

Autrement dit, je ne suis pas au bout de mes peine XD


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 20:16

Salut à tous !


Pour commencer, et malgré toute la méchanceté contenue dans son message, je tiens à dire à Scamp que je m'excuse si je l'ai offensé, car cela n'était en aucun cas mon but. J'ai considéré le post de sa vidéo (et je le pense toujours) comme un manque de respect envers mon travail. Et cela aurais été le cas pour n'importe qui postant son travail sur le topic d'un autre sans sa permission.



Cela étant dit. Ce long week-end rempli de dur labeur a finalement porté ses fruits.
Je vous propose aujourd'hui une grosse mise à jour !

Pour commencer j'ai beaucoup avancé sur le socle de ma maquette que je vous présente. Il manque encore les piliers et à régler mon décalage avec l'escalier. Mais pour ce dernier je ne sais pas encore si je pourrais me contenter d'un raccord ou si je vais devoir le refaire entièrement. J'ai bien peur que ça soit la deuxième réponse...
Enfin bref. Voilà la bête :

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Img_4710 [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Img_4711
Vous aurez compris que pour l'instant rien est collé. Pour une raison purement pratique la maquette est pour l'instant "en kit". Et vous pouvez voir comment je range tout ça. Je pense qu'il est inutile de préciser que même comme ça ça prend beaucoup de place dans mon petit 20m2...
Jeudi j'irais acheter les baguettes de bois pour les piliers (1.5cm section carrée) ainsi qu'une bombe de peinture blanche mate pour l'ensemble du socle.

J'ai également pas mal avancé sur la 3D de mon intérieur. Mais je préfère la fignoler encore un peu avant de vous la montrer Wink

Tous à vos clavier ! cheers


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:34

C'est prometteur Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:44

C'est grand ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 21:26

Donc c'est prometteur et grand. Ça me plait bien ^^
Pops, pour être exacte ça fait 180,3 cm sur 54,1 cm. Plus il faut rajouter la profondeur de l'escalier que je connais pas avec précision.
En ce moment je coupe les murs. J'aurais pas fini ce soir mais je pense pouvoir vous les montrer d'ici demain soir.



Voilà des impression d'écran de ma 3D
Ces deux images vous montrent des vues depuis l’intérieur du bâtiment. En revanche je ne suis pas tout à fait sûre de la hauteur de mon point de fuite. Mais ça se voit pas trop ^^

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Sans_t10

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Sans_t11



Et cette image là c'est pour vous montrer de quelle manière j'ai séparé les élément de la maquette.
La partie du fond c'est le socle que je suis entrain de faire. Et devant c'est l’intérieur que j'ai séparé en trois parties à cause de la grande taille de la maquette.
Il maque le faux plafond, seule partie dont je n'est aucune idée de comment la réaliser dans la maquette...

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Sans_t13


Ça avance doucement, mais surement Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 13:30

J'aime beaucoup ! Concernant le faux plafond, je t’aiderais autant que possible (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 0:10

Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Après avoir bossé dessus toute la journée avec l'aide de ma petite maman, voici l'avancement de ma maquette !
Si vous ne reconnaissez pas le décors derrière, c'est tout simplement parce que j'avais pas la place de la monter dans mon 20m2. Ce que vous voyez là c'est en fait mon ancienne chambre (depuis réaménagée en bureau...). On a mis une planche sur des tréteaux et hop !

Bref. Je vous laisse regarder le résultat.

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Img_4813

Actuellement les fenêtres ne sont pas collées, seulement posées devant, car je les ai dessinées trop petites...
Et je doit également finir de dessiner la porte.

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Img_4811


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Les créations de blkrose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Mes créations
» mes créations
» [Créations] Les créations de Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-