AccueilProblème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 VideProblème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 VideProblème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème cardiaque: quelles attractions éviter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Mai - 12:52

je reviens de mon we à disney et...
J'ai fais CRUSH COASTER !!!!!!!!!
mon dieu les amis j'ai cru que j'allais faire un malaise avant de monter (genre quand tu arrives dans la pièce où tu as l'entrée et tu vois les "wagons"
j'avais dis à ma copine mimi j'aimerais le faire mais j'ai peur et tout et du coup pendant l'attente (env 60 minutes) elle m'a beaucoup parlée pour que j'y pense moins, au début je n'y pensais pas mais une fois dans la petite salle et que j'ai monté les escaliers, même mes jambes tremblaient. j'ai faillit rebrousser chemin par peur et puis je me suis dis, je dois essayer mais j'en menais pas large...on arrive juste avant d'embarquer, mon coeur battait à 300% à l'heure lool je monte dedans et je m'installe mal, coince mon sac, je panique, ma cop prend mon sac, et le garde, je m'installe et m'accroche, puis on part, mon coeur bat assez vite et là on passe dans le noir et on "glisse" puis on a une petite descente à l'extérieur (où on voit l'attraction de l'extérieur), j'avais toujours pensée que c'était à la fin mais non. Puis alors voilà les descriptions de mémoire car je l'ai "revécu" plusieurs fois une fois sortie lol
une fois cette descente en extérieure, qui est assez "rapide" mais comme un lancement. On monte pour se préparer vraiment pour l'attraction et là je m'accroche sans relache par peur...et là on se trouve en haut et je m'attends à partir et on part pas !!! on a attendu quelques minutes mais je ne lachais pas la barre de peur que ca parte d'un coup (j'en ai eu les mains toutes rouges du coup) finalement on part alors voilà les descriptions
oui c'est rapide mais pas au point de BIG thunder ou du moins, plus court, tu fais donc une premiere descente et la carapace se retourne, tu ne fais pas de looping mais tu tournes.
en tout tu as trois descentes mais espacés de quelques moments pour regarder, même si c'est assez court et tu repars, tu es dans le noir et tu vois comme des étoiles (de mémoire) car je suis resté la tête collée sur l'accoudoir, la bouche ouverte lol et aussi crispée sur la barre. aucune palpitation, j'ai plus ressentie de palpitation à l'attente lol
je pense que quand on se prépare mentalement à la montée on sait qu'on peut gérer (sauf si vous avez une "panne") et que ca ne démarre pas.
bref je ne sais pas si l'un vous pourra le faire, mais moi j'ai tentée et je sais que je peux le faire Smile
aucun malaise,aucun signe, j'étais trés heureuse de l'avoir fait malgré que j'ai faillit m'évanouir dans les dernières minutes d'attente lol


Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Mai - 13:37

Very Happy Very Happy Very Happy voilà une bonne chose pour toi et pour nous !!
Déjà pour toi parce tu as l'air vraiment contente de l'avoir fais et je suis très contente pour toi!!
Merci sincèrement de venir nous raconter ton expérience parce que je vais peut être tenter de monter dedans !!
J'ai beaucoup ri en lisant ton post je pense que tu devais être vraiment soulagé et heureuse de l'avoir fais!
Je comprends cet état de stress juste avant de monter dans l'attraction, j'ai testé pirates des caraïbes pour la première fois le week-end dernier et avant de monter mes jambes tremblaient comme je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et finalement en sortant je suis retourner dans la file d'attente pour le refaire en me disant que c'était vraiment bête d'être passé à côté pendant tout ce temps et je me dis en te lisant que si ça se trouve ce sera la même chose avec crush coaster et peut être aussi avec BTM !!
En tout cas merci de nous avoir raconté ton expérience , je pense que ce week-end je le ferais,avant de partir au cas ou, mais je le ferais... Et BTM aussi sûrement!

Merci beaucoup Lyly Ford Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 937942


Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 BlasonlabelleetlabteProblème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Mai - 13:43

oh oui j'étais soulagée, dans l'attente, j'avais faim car c'était presque 13h mais j'aurais rien pu avaler alors en sortant on s'est posé et on a mangé et j'étais vraiment soulagée!
je ne me rappelle plus pour POTC car je crois que il n'y avait pas d'indication sur un problème cardiaque mais pour BTM j'appréhendais un peu mais ma mère flippait déjà pour elle alors j'ai rien montrée et en sortant je voulais le refaire lol un peu comme Crush Coaster mais on a pas pu ce we donc bon, je le referais en juillet Smile
tu nous diras pour toi aussi hein Smile et de rien pour mes impressions j'y ai repensée pour savoir comment le raconter ici car je sais comment NOUS on peut vivre ce genre d'attractions la première fois vu le stress qu'on peut ressentir


Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Mai - 13:56

Non effectivement il n'y a rien d'indiqué pour POTC mais comme je ne savais pas ce qui se cachait derrière ce nom je n'osais pas aller voir et puis certains DCPistes m'ont dit d'y aller que ça ne risquais rien et ils avaient raison!!
Oh oui je comprends cette sensation et c'est vrai que parfois c'est bête parce qu'on se met une pression inutile !
En tout cas c'est une bonne chose la liste diminue petit à petit et c'est agréable même si on sait pertinemment qu'il y en a qu'on ne feras jamais!
Oui je viendrais raconter tout ça si je peut monter dedans ( j'ai deux petits bouts de 3 et 4 ans avec moi ce week-end ) donc ça risque d'être remis à une prochaine fois mais ce n'est pas grave tu m'as vraiment donné envie de tester !! Du coup, je suis très impatiente !! Merci Very Happy


Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 BlasonlabelleetlabteProblème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Mai - 14:06

de rien et j'espère que tu t'amuseras aussi Smile
oui mais je pense c'est normal qu'on se met la pression car si quelques nous arriver à cause d'une "bêtise" on s'en voudrait...
oui y en a qu'on pourra jamais mais celle-ci y en a qui me disait oui, d'autre non je sais pas ça bouge pas mal mais en fait c'est surtout lié à la vitesse qui est ptet plus rapide que BTM mais plus "courte" même si on a 3 fois cette sensation Smile
en tout cas j'ai hâte d'y retourner en chantant lool et non en limite "m'évanouissant" du coup, même ma cop avait peur pour moi et en a moins profité ! ^^'


Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil - 1:16

Voilà presque 3 ans que je souffre de tachycardie sinusale, ma FC était souvent à 120-130/m mais je n'ai aucune anomalie cardiaque constatée après multiples examens (électrocardiogrammes, holter, dopplers) et je suis donc sous béta bloquants depuis dix jours. Grâce à cette prise de médicaments ma FC est revenue dans la norme. Une tachycardie et/ou la prise de béta bloquant qui en plus réduisent l'adrénaline et le stress peuvent-ils être dangereux pour des attractions à sensations ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil - 1:30

Sophie1993 le mieux serait que tu demandes à ton cardiologue ? Après, ça dépend probablement si tu as pu faire les attractions avant s'avoir des problèmes cardiaques, et dans tous les cas, par prudence, n'essaye pas de repousser tes limites…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil - 11:16

Sophie1993 je souffre de tachycardie jonctionnelle paroxystique de Bouveret et ce depuis 13 ans. J'ai subi une ablation qui n'a jamais fonctionné je suis donc à nouveau sous bêtabloquant.

Ce qui moi m'a posé problème dans les attractions a sensations ce n'est pas mon traitement mais justement qu' avec l'adrénaline mon cœur s'est emballé et j'ai fais une crise de tachycardie malgré le bêtabloquant qui malheureusement n'est pas sur à 100% et donc mon cœur faisant des crises qui montent jusqu'à 220 battements/ minutes plus l'adrénaline et l'excitation de l'attraction j'ai perdu connaissance.
Bon nous ne souffrons pas du tout de la même tachycardie mais il faut faire attention avec les bêtabloquants d'autant plus que ça ne fais pas très longtemps que tu es sous ce traitement. après j'insite sur le fait qu'on ne souffre pas de la même chose ma tachycardie est due à une anomalie cardiaque et on ne réagis pas tous pareils...
En effet tu peux demander conseil à ton cardiologue. ( je tiens à préciser que la mienne me laisser si je le désirais sauter en parachutes Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 458193 donc prend quand même des pincettes parce que tu sais mieux que personne comment tu réagis à l'effort ou lorsque tu subis une montée d'adrénaline...)


Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 BlasonlabelleetlabteProblème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil - 13:31

C'est sûr qu'à côté de toi, ma tachycardie est ridicule ! Je ne suis jamais montée plus haut que 140, la seule fois où j'ai perdu connaissance, c'était en 2010, en cours de sport pendant un effort physique et c'est là qu'on m'a trouvé ma tachycardie sinusale, surement d'origine médicamenteuse induite par les médicaments que je prends... Je suis restée 2 ans avec une FC d'environ 120 en moyenne avant qu'on décide de me mettre sous beta bloquants très récemment car je pars en vacances dans un endroit où il fait très chaud. Donc c'est une tachycardie très légère !!! J'ai une ordonnance de Kerlone (1/2cp de 20mg par jour) pour 6 mois. Le problème avec mon cardiologue c'est qu'on ne parle pas beaucoup, il est assez réservé et je n'ose pas trop aborder le sujet des attractions à Disneyland. Une tachycardie entraîne une sensation d'inconfort, ce n'est pas très agréable et les attractions que j'ai pu faire à Disneyland ne m'ont jamais entraîné de crises et je ne me suis jamais sentie plus mal. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil - 13:49

Je pense que toutes les tachycardies sont vraiment embêtantes et même si la plupart des gens ont tendance à dire que ce n'est rien et bien que ce soit de la sinusale ou une autre il faut vivre avec ...

Je te comprends et je pense que tu vas vite te rendre compte de la manière dont réagis ton cœur sous le Beta bloquant tu pourras donc par toi même savoir si tu " supporteras" ou pas une attraction. Après soit prudente quand même bien évidemment.
En tout cas j'espère du fond du cœur que cela va s'arranger pour toi et que tu vas tolérer ton traitement afin qu'il te soulage au mieux. Plein de bonne chose, à très vite! Very Happy


Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 BlasonlabelleetlabteProblème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil - 1:58

Si je puis me permettre, je déconseille fortement toutes attractions à sensations fortes à toutes personnes ayant un problème cardiaque, quel qu'il soit.


Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil - 16:38

Très franchement, je ne comprendrai jamais comment les gens ont peur pour leur coeur dans  Parachute Drop ou attractions plus petites, assises et stables,
 
et sont imperturbables aux démarrages ou freinages dans les ascenseurs très rapides de gratte-ciels, ou même de beaucoup qui font des sursauts, ainsi debout en équilibre  !!
 
D'ailleurs, les gens disent : "Prenez les escaliers, meilleur pour faire travailler le rythme cardiaque", mais mon avis est de dire : "Les ascenseurs rapides ou brusques font travailler le coeur tout autant  !"
 
Pareil, au décollage des avions, rétablissement, secousses dans les airs, et atterrissage, les gens le prennent sans problème et sans réagir ????
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil - 16:45

Philippe R, je crains qu'il ne soit plus délicat de prodiguer des conseils de cardiologie que des conseils de jardinage.

Je ne suis pas non plus médecin, mais je fais assez confiance à ceux qui expliquent que divers facteurs peuvent rentrer en jeu dans une attraction, et qui font que la prudence impose la raison.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil - 16:50

Je n'ai aucun problème de coeur et je me dis heureusement parce-que je suis déjà assez secouée par Crush que j'ai fait trois fois et que je n'ose plus faire car j'ai vraiment cru que j'allais faire un malaise à l'embarquement tellement je flippais Laughing Je ne fais plus POTC non plus, j'ai développé une peur panique (j'en ai honte T_T) et j'ai failli avoir peur à tout jamais du BTM mais en fait non, je l'ai fait tellement de fois à la fin que je m'en suis trop bien sortie Razz

Et pour dire à Philippe, il y en a qui réagissent plus ou moins bien aux secousses, chutes, vitesse et des choses dans ce genre...


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil - 17:00

Alors, pourquoi les gens ne veulent pas réagir dans les ascenseurs rapides ou avions ???
 
C'est çà que je veux savoir, car ils me font de l'effet, même après une grande attraction !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil - 17:08

Philippe R, il y a différents de problèmes cardiaques :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troubles_du_rythme_cardiaque

Les choses que tu ressens dans un ascenseur ou un avion peuvent n'avoir aucun effet sur une personne cardiaque, alors que l'angoisse, la peur, l'accélération latérale (quasi nulle dans les éléments que tu décris, mais qui peut atteindre 4g dans certains rides de DLP) et la superposition d'autres phénomènes (la thématique, le noir, les lumières stroboscopiques) peuvent avoir un impact chez certains individus.

Tu posais la question parce que tu connais quelqu'un dans ton entourage susceptible de présenter des symptômes dans certaines attractions ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil - 21:50

EXCLU PARACHUTE DROP ! Je ne suis pas cardiaque et bonjour les haut le coeur là dedans !

Pirates des caraïbes il y a une petite chute qui peu te provoques un petit haut le coeur mais faible (du genre en voiture lorsqu'on descend une pente) je pense pas que ça puisse te provoquer quelque chose de mauvais.. voila
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juil - 10:51

En fait, le plus grand paradoxe, c'est certains ascenseurs d'hopitaux, (CHU par exemple), où pour aller au 19° étage pour soigner les personnes ayant des problèmes de coeur, les démarrages et arrêts... soulèvent le coeur !!
 
On pourrait faire un gag là-dessus !
 
D'ailleurs, on recommande au gens de prendre les escaliers pour faire travailler leur coeur, mais... les ascenseurs subits ou rapides le font aussi !
 
Comme c'est le transport aussi le plus convivial où les gens se parlent, je l'ai dit aux gens qui eux-même ont rigolé et l'ont reconnu en disant : "C'est un peu vrai, on se croit dans un manège d'ailleurs !" Razz 
 
Sincèrement, debout en équilibre, ils me font davantage d'effets que les Parachute Drop assis
 
De même, je trouve que les effets du démarrage, puis décollage et rétablissement d'un avion passagers Airbus A330 ne sont vraiment pas quasi-nuls ?? En passant de 15 à 250 km/h en 20 secondes, soit 0,4 G, soit la moitié de la poussée au démarrage de Rock'n roll coaster ou Space Mountain durant 20 s !
 
Perso, j'ai bien ressenti les effets de l'avion, même en revenant de 3 jours du parc Port Aventura (et en ayant pourtant fait 26 fois Shambala !)
 
Et que dire du Concorde dont les effets étaient le double (plus longs que RNRC) (400 km/h au décollage) et les gens ne disaient rien à l'intérieur non plus (sans oublier les rares trous d'air)  !!!! Les gens sont bizarres !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan - 15:50

merci pour ce sujet ! mon beauf ayant des problèmes cardiaques assez foireux qui viennent d’être découverts a 30 ans , on se rends compte qu'il a bien fait de profiter avant ^^ (mais qu'il pourra garder les gosses quand on ira avec lui hum  Laughing  )

Moi je vais attendre de faire mon séjour a disney avant de consulter, je reste ignorante quand ça m'arrange ... Rolling Eyes


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will62

Will62

Masculin
Âge : 23
Messages : 95
Localisation : France, Pas de Calais
Inscription : 09/02/2015

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév - 17:19

La Tot , Smm2 et Rock ainsi que Rc Racer et Indy sont pour moi infaisables pour des personnes cardiaques sinon le reste oui


J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ⭐ )

Adventureland et Frontierland Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 425715
Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain,
Pirates of the Carribean, Phantom Manor  Very Happy
Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS drunken
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév - 19:57

tout dépend de la pathologie cardiaque ma fille qui a une cardiopathie congénital(dfférentes malformation cardiaque) quand nous avons vu sa cardiologue en 2013 juste avant d'allé a disney nous a dit qu'elle pouvait tout faire meme la ou s'est marqué interdit pour soucis de coeur.

apres vu qu'elle a 6 ans on va pas tenter le diable mais elle a deja fait les parachutes vert bon je sais pas comment ca s'appel lol, mais aucune attraction un peu plus forte alors s'est sure j'ai peur et je sais pas ce que je la laisserai faire en premier


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév - 12:34

gigimimi a écrit:
tout dépend de la pathologie cardiaque ma fille qui a une cardiopathie congénital(dfférentes malformation cardiaque) quand nous avons vu sa cardiologue en 2013 juste avant d'allé a disney nous a dit qu'elle pouvait tout faire meme la ou s'est marqué interdit pour soucis de coeur.

apres vu qu'elle a 6 ans on va pas tenter le diable mais elle a deja fait les parachutes vert bon je sais pas comment ca s'appel lol, mais aucune attraction un peu plus forte alors s'est sure j'ai peur et je sais pas ce que je la laisserai faire en premier

Pour ma part (j'aime pas trop en parler mais ton petit bout mérite bien un petit commentaire Wink )

Cela dépend vraiment des situations... j'ai toujours fais du sport même un certain sport d’équipe a presque haut niveau... puis 17ans bim bam boom problème cardiaque opération en urgence et depuis je remets ça tous les 4-5ans en moyenne... Donc à priori plus de sport plus de... plus de.... etc... Mauvais trip pendant un moment No puis reprise morale et travail de fond sunny

Pour ta petite puce, il faut que toi et elle apprenait a connaitre par cœur son cœur... (signe de début de tachycardie, de bradycardie etc... ) ça m'a pris entre 4 et 5ans a peux prés... maintenant je fais tout mais vraiment tout... (alors je dis bien de ne pas suivre mon exemple car j'aime repousser mes limites et je sais que c'est dangereux) mais pour ta fille il faudrait (peut etre que tu le fais) à l'habituer a quelques sensations et connaitre l’évolution du coeur avec plusieurs rdv avec le cardio etc...

un kikoo à ta puce Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 892973


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 477267

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 21089
Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? Problème cardiaque: quelles attractions éviter ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév - 13:15

merci HADES7513 pour tes conseils précieux
il est vrai que notre fille a deja ete opere, et que ca se remet bien, elle n'est pas trop embeté et pas souvent malade on a de la chance.
donc oui on fait attention a comment elle réagit, elle a deja fait un cross a l'ecole qui s'est tres bien passé

la elle fera les parachutes avec son pere une fois qu'elle aura fait quelques attractions simple et en fonction on verra pour une plus pousser on y va pour 4 jours donc on aura le temps pour ne pas faire tout le meme jour.
elle est suivi regulierement par sa cardiopediatre.

encore merci


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème cardiaque: quelles attractions éviter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les billets FASTPASS
» Quelles attractions faire ?
» Quelles attractions faire? :)
» quelles attractions pour un enfant entre 2ans1/12 et 3 ans
» Fermeture de quelles attractions avant les spectacles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-