AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 19:52

Pas de problème Smile par contre j'ai son mail mais pas son téléphone à la personne qui m'a recruté est-ce que tu peux me donner le numéro de téléphone du recrutement si tu l'as par MP s'il te plait


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:42

Fleur_De_Lune a écrit:
Mika a écrit:
Une journée tradition est prévue demain, des gens y sont ils convoqués ? =)

Bonne chance à toi, j'espère que ça va bien se passer!!! Very Happy Dommage qu'on soit pas ensemble cette fois lol. Tu me diras comment ça s'est passé!! T'as demandé sur le topic de la journée tradition?
Merciiii, oui il ny ai pas de raisons ! Langue Mais c'est vrai que c'est dommage que nous ne soyons pas sur la même journée x)

Oui je te tiendrais au courant, oui je viens de voir ca merci. ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 62316155 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 22:42

Bonne soirée a tous, ma candid pour un cdd estival a été posté ce soir, e vous tiens au courant d'une eventuelle date d'entretien.

Si des personnes habitent la region parisienne, vous connaissez les prix d'un navigo Zone 1-5 pour 2 mois. Car j'hesite carrement a me renseigner pour un logement, ce qui m'enleve en plus mon heure et demi de transport aller puis mon heure et demi de retour.
Donc si la difference est presque nul, autant dormir avec les autres CM non?


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 22:48

Zohoz a écrit:
Bonne soirée a tous, ma candid pour un cdd estival a été posté ce soir, e vous tiens au courant d'une eventuelle date d'entretien.

Si des personnes habitent la region parisienne, vous connaissez les prix d'un navigo Zone 1-5 pour 2 mois. Car j'hesite carrement a me renseigner pour un logement, ce qui m'enleve en plus mon heure et demi de transport aller puis mon heure et demi de retour.
Donc si la difference est presque nul, autant dormir avec les autres CM non?
111 € par mois pour un navigo 1-5, remboursé à 75% par disney.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 62316155 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 23:31

La reduction on l'obtient comment? Lors de l'achat de la carte ou Disney rembourse après?


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 23:44

C'est disney qui te la rembourse sur présentation de ta facture ratp ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 62316155 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin
Messages : 40
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 0:29

Session de recrutement en Belgique bientot ca fait peur !


Talent pool santa
Revenir en haut Aller en bas
etcaetera

etcaetera

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:52

Cookieshoes a écrit:
Session de recrutement en Belgique bientot ca fait peur !

T'y vas aussi ? Je suis convoquée lundi à Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://etcaetera27.canalblog.com
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 14:32

Coucou tout le monde !!
Hier soir a 22h15, j'ai recu une convocation pour personnages et parades pour le 18 avril !!! Je suis super heureuse evidemment ! Pour les services, la vente, ma recruteuse m'avait dit qu'il n'y avait plus de logements donc que ce n'etais pas la peine de passer l'entretien sachant que je ne pourrait pas me loger.. Bref je desesperai, jusqu'a cette convocation !! Pourtant ils ont vu que je n'habite pas Paris, que j'en suis même loin, et pourtant ils me proposent un entretien alors que même dans ma lettre je precise qu'ils doivent me loger.. Peut-etre qu'ils ont des quotas sur les logements selon les postes proposés !

En tout cas je vais y aller evidemment et qui saot ils auront peut-etre un logement pour moi... J'avoue que je n'y comprend pas grand chose .. J'ai l'impression qu'on entend tout et n'importe quoi donc il faut vraiment perseverer jusqu'au bout! Very Happy

Quelqu'un a-t-il son entretien perso/ parade le 18 avril ? Smile


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 15:13

Donc en gros, pour OAA plus de logements ? Crying or Very sad

Sinon félicitations à toi Lau31 ! J'avoue que pour ces histoires de logements, c'est vraiment étrange, étant donné que les contrats d'été ne sont pas encore débloqués.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
AmenFashion

AmenFashion

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 07/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 15:15

Coucou!
J'ai un entretien mercredi 11 avril à 13h30 à Fantasia pour être embauchée et préparer un BTS Vente et production touristique!

J'avoue être stressée car ça fait longtemps que je cherche un employeur sans trouver, et je suis un peu démoralisé.
S'il y a des gens qui ont un entretien le même jour on pourrait peut-être s'aider ou simplement partager notre stress !
En tout cas félicitations aux nouveaux Cast Members, et j'espère pouvoir en faire partie pour septembre!
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 19:24

Salut à tous !

Je fais partie du Talent Pool pour un BTS MUC à partir de Septembre \o/.
J'en suis très heureuse et j'aimerais juste savoir quand est-ce que vous pensez que je signerais le contrat Smile.
En tout cas, j'espère que mon emploi chez Disney se passera aussi bien que ce qu'on m'a dit Very Happy

Bonne soirée


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin
Messages : 40
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 19:36

etcaetera a écrit:


T'y vas aussi ? Je suis convoquée lundi à Bruxelles !

Ouaip lundi ! tu sais comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 34
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 20:38

Lau31 a écrit:
Coucou tout le monde !!
Hier soir a 22h15, j'ai recu une convocation pour personnages et parades pour le 18 avril !!! Je suis super heureuse evidemment ! Pour les services, la vente, ma recruteuse m'avait dit qu'il n'y avait plus de logements donc que ce n'etais pas la peine de passer l'entretien sachant que je ne pourrait pas me loger.. Bref je desesperai, jusqu'a cette convocation !! Pourtant ils ont vu que je n'habite pas Paris, que j'en suis même loin, et pourtant ils me proposent un entretien alors que même dans ma lettre je precise qu'ils doivent me loger.. Peut-etre qu'ils ont des quotas sur les logements selon les postes proposés !

En tout cas je vais y aller evidemment et qui saot ils auront peut-etre un logement pour moi... J'avoue que je n'y comprend pas grand chose .. J'ai l'impression qu'on entend tout et n'importe quoi donc il faut vraiment perseverer jusqu'au bout! Very Happy

Quelqu'un a-t-il son entretien perso/ parade le 18 avril ? Smile

Bonsoir Lau31 je te souhaite deja bonne chance pour le casting Smile
Je voulais savoir tu as reçu une convocation combien de temps apres avoir envoyé ton CV??? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yosh

Yoshi Yosh

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 20:55

Lau31 a écrit:
Coucou tout le monde !!
Hier soir a 22h15, j'ai recu une convocation pour personnages et parades pour le 18 avril !!! Je suis super heureuse evidemment ! Pour les services, la vente, ma recruteuse m'avait dit qu'il n'y avait plus de logements donc que ce n'etais pas la peine de passer l'entretien sachant que je ne pourrait pas me loger.. Bref je desesperai, jusqu'a cette convocation !! Pourtant ils ont vu que je n'habite pas Paris, que j'en suis même loin, et pourtant ils me proposent un entretien alors que même dans ma lettre je precise qu'ils doivent me loger.. Peut-etre qu'ils ont des quotas sur les logements selon les postes proposés !

En tout cas je vais y aller evidemment et qui saot ils auront peut-etre un logement pour moi... J'avoue que je n'y comprend pas grand chose .. J'ai l'impression qu'on entend tout et n'importe quoi donc il faut vraiment perseverer jusqu'au bout! Very Happy

Quelqu'un a-t-il son entretien perso/ parade le 18 avril ? Smile

Je suis convoqué à la même date ^-^
on peut se MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 22:46

Zohoz a écrit:
Si des personnes habitent la region parisienne, vous connaissez les prix d'un navigo Zone 1-5 pour 2 mois. Car j'hesite carrement a me renseigner pour un logement, ce qui m'enleve en plus mon heure et demi de transport aller puis mon heure et demi de retour.

Je ne veux pas te faire peur mais je préfère être honnête avec toi. Si tu as 1h30 de transport à l'aller et 1h30 de transport au retour c'est quasiment mort pour toi. Et ça vient des recruteurs eux-mêmes, si tu n'as pas de voiture et que tu comptes sur les transports en commun ça va pas le faire car comme la recruteuse l'avait dit ils se peux que certains finissent très tard et de ce fait il n'y a plus aucun transport en commun pour rentrer chez soi. Et si tu habites la région parisienne tu n'as pas le droit à un logement en résidence qui est réserver aux étrangers et aux gens de provinces. En clair si tu n'as pas de voiture ou si tu ne te trouve pas un logement par tes propres moyens c'est quasi mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 23:32

Merci Damien45 ! Smile

Cinderella, en fait j'avais envoyer une candidature déjà depuis fevrier, ils m'avaient repondu que c'etait trop tôt, du coup je m'etais fixe sur vendeuse, OAA, et puis il y a 2 semaine j'ai renvoyer pour personnages et parades et j'ai eu la reponse vendredi soir voilà Wink Very Happy


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 23:52

Mushroom>Je pourrais avoir une voiture sans vraiment de probleme, c'est juste que le train coute moins cher que l'essence :/

Et le logement je sais que je ne suis pas prioritaire, mais rien ne m'empeche de le demander malgré tout, on ne sait jamais.
Et on verra le contrat que l'on me propose, je compte sur l'entretien pour voir que je suis motivé et que je suis pres a faire beaucoup d'effort, si je peux y etre gagnant, sans non plus faire le forcing.
On appelle ca garder des cartes dans sa manche je crois ^^"


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 0:05

Zohoz a écrit:
Et le logement je sais que je ne suis pas prioritaire, mais rien ne m'empeche de le demander malgré tout, on ne sait jamais.

Ce n'est pas que tu n'es pas prioritaire, tu n'y as pas le droit tout court ça ne sert à rien de demander, de plus le CM qui fait la présentation avant les entretiens le précise bien : les personnes en région parisienne n'y ont pas le droit. Sinon un paquet aurait déjà un logement en résidence ! En plus vue les problèmes de logements en ce moment y a des tas de personnes de la Talent Pool qui attendent un logement. Moi je te le dis car j'ai déjà passé les entretiens, je sais comment ça se passe et j'ai aidé plusieurs personnes à préparer leurs entretiens qui ont maintenant été embaucher à Disneyland. T'en fait ce que tu veux après ^^ Je ne te dit pas que tu ne peux pas tenter ta chance, je te met simplement en garde !

À Disneyland il faut de la flexibilité et là avec 1h30 de transport en commun ce n'est clairement pas le cas ! Et tout les gens qui ont passer les entretiens peuvent le confirmer, la flexibilité horaire c'est la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 0:15

Mushroom a écrit:
À Disneyland il faut de la flexibilité et là avec 1h30 de transport en commun ce n'est clairement pas le cas ! Et tout les gens qui ont passer les entretiens peuvent le confirmer, la flexibilité horaire c'est la clé !

Ca je le sais, mais j'espère justement, en commençant par ca, puis en mettant la voiture et donc, plus de mobilité et une facilité d'amplitude bien plus attractive pour eux, décrocher le coup. J'ai plusieurs contacts en CM qui y ont été, qui ont fait cette approche et pour qui ça a très bien marcché, donc je fais confiance, mais je garde ton opinion aussi, car je sais que ta méthode marche aussi.
J’espère surtout l'obtenir mon Graal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmenFashion

AmenFashion

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 07/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 10:45

Mushroom a écrit:
Si tu as 1h30 de transport à l'aller et 1h30 de transport au retour c'est quasiment mort pour toi.

Je vais prendre une corde et me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 11:25

Fais une demande de logement AmenFashion.
Revenir en haut Aller en bas
AmenFashion

AmenFashion

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 07/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 11:43

@Maitisi Je peux pas, j'habite en région parisienne. Je verrais bien ce qu'on va me dire à l'entretien mais je trouve ça injuste d'éliminer une candidature en prétextant la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 12:06

Bah en faites, on a autant le droit au logement je pense, juste que, et c'est logique, ils sont moins enclin à nous en laisser bénéficier, et ca parait logique, on peut s'y rendre plus facilement.

Mais je pense je le demanderai aussi, car c'est un plus et puis, vivre avec les autres CM ca peut être assez marrant non?


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
etcaetera

etcaetera

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 13:49

Mushroom a écrit:
Zohoz a écrit:
Si des personnes habitent la region parisienne, vous connaissez les prix d'un navigo Zone 1-5 pour 2 mois. Car j'hesite carrement a me renseigner pour un logement, ce qui m'enleve en plus mon heure et demi de transport aller puis mon heure et demi de retour.

Je ne veux pas te faire peur mais je préfère être honnête avec toi. Si tu as 1h30 de transport à l'aller et 1h30 de transport au retour c'est quasiment mort pour toi. Et ça vient des recruteurs eux-mêmes, si tu n'as pas de voiture et que tu comptes sur les transports en commun ça va pas le faire car comme la recruteuse l'avait dit ils se peux que certains finissent très tard et de ce fait il n'y a plus aucun transport en commun pour rentrer chez soi. Et si tu habites la région parisienne tu n'as pas le droit à un logement en résidence qui est réserver aux étrangers et aux gens de provinces. En clair si tu n'as pas de voiture ou si tu ne te trouve pas un logement par tes propres moyens c'est quasi mort.

tu me fais peur, comme apparemment il n'y a plus de logements, j'avais peut etre trouvé une solution de logement mais c'est à 1h en transport en commun donc finalement ca ne sert a rien que je présente cette solution ?

mais s'il n'y a plus de logements pour les CM étrangers et province, s'ils ne prennent pas les personnes de la région parisienne qui sont a plus de 30min on va dire ou qui n'ont pas de voiture, ca ne leur laisse pas grand monde...

Revenir en haut Aller en bas
http://etcaetera27.canalblog.com
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-