AccueilFAQ pour que j'organise mon séjour - Page 2 VideFAQ pour que j'organise mon séjour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 FAQ pour que j'organise mon séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

FAQ pour que j'organise mon séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ pour que j'organise mon séjour FAQ pour que j'organise mon séjour - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr - 19:01

wouha je suis contente de toutes vous lire Very Happy


Haruka, pour le dream nous comptons le faire qu'un soir de toute façon, et ca sera le samedi soir car le vendredi bébé aura deja 4h de train dans les pattes donc je ne vais pas lui imposer un spectacle a 21h30. Tu as une bonne idée de me conseiller le resto de l'hotel, comme ca si bébé est encore reveiller nous irons peut etre marcher vers le disney village tout simplement.

Ce voyage est un cadeau de notre famille pour que nous nous retrouvons et detendons. Pas pour qu'on se stress ou qu'on cours dans tous les sens.

juju76200 c'est clair que les buffets c'est vrament le top pour les moins de 3 ans. tu pourra tjs lui donner 4 frites 1 petit suisse sans soucis (je connais le plazza).


minimina mon fils est né le 18 janvier 2011 FAQ pour que j'organise mon séjour - Page 2 937942 comme ta puce il aura 16 mois!!!
comme toi je trouve que le buffet a volonté c'est bien car ca permet a bebe de manger un peu de laitage et de fruits frais.


Merida, j'ai prevu le cowboycook pour notre premier jour au parc pour le gouter. Car a notre arrivée je suis presque sur que bébé mangera puis dormira (midi). Et le fait de s'assoir pour gouter le mettra dans le bain en douceur. En plus moi je veux manger des crepes et et des gauffres FAQ pour que j'organise mon séjour - Page 2 340646



koaxe, nous serons sur disney les même jours! espérons que le soleil nous accompagne!!!


FAQ pour que j'organise mon séjour - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

FAQ pour que j'organise mon séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ pour que j'organise mon séjour FAQ pour que j'organise mon séjour - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr - 12:17

figarodu13 a écrit:
wouha je suis contente de toutes vous lire!!
De rien. J ai oublié quelque chose car je vois que vous venez en train. Si BB est encore au couche à scratch, investissez dans un paquet de littles walkers ou une autre de ces couches qui s enfilent!
en cas de caca-strophes, vous devrez quand même l allonger pour nettoyer et le changer, mais pour un pipi vous n aurez pas à vous tordre dans tous les sens.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 FAQ pour que j'organise mon séjour - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ pour que j'organise mon séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-