AccueilPlateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 VidePlateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 VidePlateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plateau de courtoisie dans les hôtels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:31

gpdloic a écrit:
fresina a écrit:
Message d'origine de Chrismas
Personne ne répond à sa véritable demande ! je m'explique
Celui-ci demande des infos sur la prestations gratuite ( voir brochure été 2012 ) à savoir le café de bienvenu dans les chambres.
Il parle des hôtels DISNEY ( il cite d’ailleurs son séjour au N.Y fin avril ) il ne demande rien sur les hôtels partenaires et hôtels extérieur.
La question reste donc entière ! Quelqu'un aurait une idée si le service est effectivement bien présent dans les chambres d’hôtels "DISNEY" et uniquement Disney je précise ?? Merci d'avance.



j'ai répondu au début que ce serait une bouilloire avec des dosettes. cf: ce qui se fait en admiral floor au npbc.
merci Jac et gpdloic, effectivement tu est une des seule avec calvin à avoir répondu à la question initial !


Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 19448Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Best-uPlateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 6:32

la boite carton est jolie. je pense qu'avec ce sujet ouvert, quelqu'un va penser a en prendre.


Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 57
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 8:10

Je vais au NY la semaine prochaine en chambre standard, je vous dirai s'il y a la boite ou un plateau de courtoisie sous une autre forme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 8:49

Au Séquoia, la semaine passée, en chambre Montana, nous n'avons rien eu et j'ai oublié de demander ce qu'il en était.
Mais j'ai vu, à la conciergerie, une boîte comme celle que décrit Calvin 7 en vente au prix de 8 €, si mes souvenirs sont bons.




Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 12:13

merci c'est bon à savoir !


Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 19448Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Best-uPlateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 12:58

Je reviens du NY, et pas de plateau thé -café, par contre, on peut le commander au room-service.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 13:40

Titania a écrit:
Je reviens du NY, et pas de plateau thé -café, par contre, on peut le commander au room-service.

Il est donc payant je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 13:54

Le room-service toujours payant !


Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 19448Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Best-uPlateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 14:00

Ben oui...

Quel est le prix ?
Bon perso, je ne commanderais pas ça mais histoire de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 14:49

En faites Titiana fait erreur, elle parle du room service "commun" de l’hôtel N.Y et des hôtels Disney 4 et 5 clés, c'est un autre sujet et je pense que tu trouveras la carte de room service sur le topic de l’hôtel N.Y.
Le plateau de courtoisie dont nous parlons est une offre ( gratuite ) qui devrait être offerte dans chaque chambre de tout les hôtels Disney, c'est une nouveauté annoncer dans la brochure été 2012. visiblement personne n'a encore vu ce fameux plateau de courtoisie !


Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 19448Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Best-uPlateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:02

Ils en parlent à quelle page dans la brochure??? Je l'ai relue 2 fois et je ne vois rien à ce sujet..... Shocked


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:04

C'est 7€ je crois, avec bouilloire, et différents sachets de thé, café, infusion, je ne fais pas erreur, mais c'est juste pour dire qu'il n'y a rien de gratuit à disposition dans la chambre!
fresina : c'est Titania!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:20

lalie_d a écrit:
Ils en parlent à quelle page dans la brochure??? Je l'ai relue 2 fois et je ne vois rien à ce sujet..... Shocked

page 40 - 41 dans la colonne des services entre "service d'étage" et "coffre à la réception"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 281723tictacsignature
Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 TiggerPlateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 GoofybPlateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:49

J'ai eu une "boite" de courtoisie au Santa Fé pour mon séjour du 10 au 13 avril comprenant thé et café soluble, lait concentré, boite de gâteau et bouilloire à dispo ! Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 937942


Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:09

mariecg a écrit:
lalie_d a écrit:
Ils en parlent à quelle page dans la brochure??? Je l'ai relue 2 fois et je ne vois rien à ce sujet..... Shocked

page 40 - 41 dans la colonne des services entre "service d'étage" et "coffre à la réception"

Merci! Je n'ai pas vu, pas les yeux en face des trous aujourd'hui.... J'espère qu'on l'aura lors de notre séjour en mai!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:19

Pour vous dire la vérité c est une erreur au niveau de l imprimeur !!!!! Il n existe pas ce plateau de bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:27

Titania a écrit:
C'est 7€ je crois, avec bouilloire, et différents sachets de thé, café, infusion, je ne fais pas erreur, mais c'est juste pour dire qu'il n'y a rien de gratuit à disposition dans la chambre!
fresina : c'est Titania!
Désoler pour ton pseudo Titania Wink
mais par contre tu fais bien erreur le room service c'est une option proposer dans certain hôtels 4 et 5 clés ( payant donc ) mais le plateau de courtoisie dont nous parlons sur ce topic est lui totalement gratuit et disponible dans tout les hôtels disney !


Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 19448Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Best-uPlateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 17:41

mick73 a écrit:
Pour vous dire la vérité c est une erreur au niveau de l imprimeur !!!!! Il n existe pas ce plateau de bienvenue....

je confirme. il se sont trompés de couleur en mettant les points.

ceux qui en ont bénéficié ont donc eu un geste commercial. titania n'a pas fait erreur du tout.

par contre, il est toujours d'actualité au npbc, admiral floor.




Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:42

fresina : j'avais bien compris! Je sais qu'un plateau de courtoisie est gratuit et disponible dans certains hôtel, je disais juste que si on voulait ce genre de chose dans la chambre, c'est payant, ce qui ne s'appelle bien-sûr plus un plateau de courtoisie, mais un service thé-café!!!

Pour le pseudo, ne t'inquiète pas, tout le monde se trompe!!!!! Mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 11:47

Titania a écrit:
fresina : j'avais bien compris! Je sais qu'un plateau de courtoisie est gratuit et disponible dans certains hôtel, je disais juste que si on voulait ce genre de chose dans la chambre, c'est payant, ce qui ne s'appelle bien-sûr plus un plateau de courtoisie, mais un service thé-café!!!

Pour le pseudo, ne t'inquiète pas, tout le monde se trompe!!!!! Mais bon!!!
Ah oui pardon effectivement c'est moi qui avait mal compris, je suis totalement d'accord avec toi, en chambre une prestations supplémentaire ça ce paye toujours sinon comme le dit gpdloic c'est un geste commercial et ça n'a plus rien à voir, autant pour moi! Wink


Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 19448Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Best-uPlateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 16:08

C'est vraiment dommage que ce service ne soit pas mis en place dans les hôtel Disney: le coût pour l'hôtel est modique et c'est un vrai "plus" pour le client.... surtout que beaucoup d’hôtel "classiques" considérés comme moins bien en gamme le proposent... et franchement, 8 euros pour quelques dosettes et 2 galettes, c'est hors de prix!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 22:54

Et si nous souhaitons juste une bouilloire, au santa fé c'est possible?Contre caution comme le disais gploic?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 153419
Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 7:00

oui, c'est possible. il faut demander a la reception.


Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 15:20

Super merci!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 153419
Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateau de courtoisie dans les hôtels ? Plateau de courtoisie dans les hôtels ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 14:58

Je fais remonter pour savoir si les plateaux de courtoisie sont arrivés dans les chambres standards du New-York ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau de courtoisie dans les hôtels ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des personnages dans les hôtels ??
» Prix des pti déj dans les hôtels ?!
» les personnages dans les hotels disney
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Personnages dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-