Accueil[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Vide[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Vide[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BaSmile



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/03/2012

[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Empty
MessageSujet: [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 23:17



Bonjour tout l'monde ! Smile
Alors voilà, une de mes hobbies c'est de faire des montages vidéo qui rappellent la grandeur des films Disney, là j'ai posté une sur Le Roi Lion à l'occasion de sa nouvelle sortie au cinéma en 3D - attention ma vidéo n'est pas en 3D hein lol - et j'ai choisi la toute nouvelle BO du film " Il Vit En Toi" interprétée par Sara !
Je trouve que c'est une chanson très spirituelle, qui va à merveille avec le Roi Lion, donc j'ai choisi les scènes en fonction de leur coté "spirituel" pour bien accrocher, et pour donner plus de valeur et à la chanson d'un coté et au film d'un autre.

J'espère que ça vous plaira Smile


Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:34

J'ignorais que la nouvelle version de " Il vit en toi " serait la nouvelle BO..... Sinon super montage j'adore [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! 477267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
BaSmile



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/03/2012

[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:57

Merci beaucoup [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 18:04

super montage, félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaSmile



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/03/2012

[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 18:15

Merci lexy, ça me va droit au coeur [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:55

Ton montage est très bien réalisé cheers


[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
BaSmile



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/03/2012

[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:50

[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! 937942 MerCiiiii ! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:59

Franchement ton montage est trés jolie , bien que je n'aime pas vraiment cette réinterpretation de la chanson "Il vit en toi " . Je trouve que trop de passage de cette chanson sont important et et carrement oublié ou modifié dans cette reprise . Genre le "Ecoute sa voix "(Normale) modifier en "Ecoute ta voix" (2:11) .Bon c'est vrai que je cherche la petite bête mais étant fan absolue de l'original de cette chanson sa me frustre un peu ^^' !

Mais revenons en a ta vidéo qui es juste magnifique d'une qualité resplendissante Bravo je la trouve Magnifique et pleine de poésie ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
BaSmile



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/03/2012

[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:13

Oulalala [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! 937942 merci, merci, j'en ferai d'autres, encore plus jolie, c'est dommage j'ai perdu 2 montages récemment faits, un mélange des plus belles scènes des classiques de Disney!

En ce qui concerne la chanson, moi c'est sa voix qui m'a scotché, "Il vit en moi...dans ta vérité" lol j'te promets que c'est ce passage qui m'a poussé à faire le montage! En plus la vidéo officielle des studios Disney m'a déçu, elle manque tellement de spiritualité, en plus le montage est nul --_-- ! pff Et j'suis d'accord avec toi, et avec plein de monde, ça ne vaut pas la grandeur de la version originale! Puis je pense qu'un "l'amour brille sous les étoiles" ou un " cercle de la vie" aurait était mieux représentatif pour le film :s ...sérieux? une bo du 2ème film pour la nouvelle sortie du 1er ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 14:35

Oui c'est assez bête , mais L'amour brille sous les étoile et déja la BO du premiére opus (Non restaurer) mais en version Anglophone "Can you feel the love tonight"






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 14:37

Sublime ce montage vidéo, bravo à qui de droit cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaSmile



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/03/2012

[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! [Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma ! Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 12:41

Merci Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] En l'honneur des lions en voie de disparition et du retour du Roi Lion au cinéma !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symboles et références disparus (ou en voie de disparition)
» carnet d'autographe en voie de disparition sur disneystore
» help disney village reservation place de cinema pour le roi lion demain
» [Jeu Vidéo] Alice : Retour au Pays de la Folie
» [Jeu Vidéo] Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros (21 novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-