AccueilUn jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 VideUn jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:27

Wendy67 a écrit:
UlTiMaTe-PaRkS a écrit:
Je dis OUI à un Disneyland en Belgique!!!!!!!!!!!!
je gagnerais déja 300 euro de tgv Razz

Oui, oui, oui un Disneyland en Belgique... même autour de Dinant, plus beau paysage que Marne la Vallée car sans les marécages...

Mais cela a bien été une possibilité ... pas forcément à Dinant , mais lors de la prospection pour EuroDisney dans les années 70 , la Belgique était une possibilité envisagée par la Walt Disney Company.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 11:16

Philippep62 a écrit:
Wendy67 a écrit:


Oui, oui, oui un Disneyland en Belgique... même autour de Dinant, plus beau paysage que Marne la Vallée car sans les marécages...

Mais cela a bien été une possibilité ... pas forcément à Dinant , mais lors de la prospection pour EuroDisney dans les années 70 , la Belgique était une possibilité envisagée par la Walt Disney Company.

Je dirais même plus que le site retenu durant assez longtemps était celui qui sert actuellement au festival de Dour (dit la Machine à feu) ... à 5 minutes de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 11:20

T'imagines les nuisances que tu a évitées ... un feu d'artifice tous les soirs Wink
(mais je ne savais pas pour le site envisagé)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:42

Perso ca me dérangerais pas à moi Laughing


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 14:35

Nous avons visité ce lundi l’exposition Sand Magic de Dinant.


Voici quelques photos :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 16:23

Wendy67 a écrit:
BIX! a écrit:
Mais quel est le but de la manœuvre?... un Jumelage, c'est avant tout un échange culturel entre deux 'villes"... je ne vois pas l’intérêt qu'aurait Disneyland à avoir un jumelage avec cette petite bourgade de Belgique.
Ya vraiment que des Belges pour avoir ce genre d'idée

J'espère que vous aurez lu plus bas que c'est apparemment Disneyland Paris qui a eu cette idée....
Nous les petits belges on a trop l'habitude de se sous estimer ou de se diminuer, mais on supporte moins les critiques venant d'ailleurs...
Peut être est ce la façon d'écrire mais peut être auriez vous préféré un jumelage avec une petite bourgade française? De plus comment savez vous qu'il n'y a pas d'échange culturel possible avec Dinant?
Moi j'habite Bruxelles, je n'ai visité Dinant qu'une seule fois... je ne suis pas une fan de cet endroit mais si cela lait à Disney! Enfin si c'est bien la décision de Disney, vous pouvez changer la phrase : "Ya vraiment que des Français pour avoir ce genre d'idée"!!!

Et pourtant en disant "nous les petits belges", vous vous sous estimez et diminuez vous même. Il n'y avait rien de méchant dans ce que disait BIX! De toute façon, à la vue des photos de Delight, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un petit coup de pub pour les 20 ans qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 2:08

SphinX a écrit:
Et hop, depuis samedi 7 jusqu'au 30 septembre, Dinant (Belgique) a démarré Sand Magic, une expo d'une soixantaine de sculptures de sable évoquant DLRP et plus généralement Disney.

La page officielle étant HS pour le moment (je l'ai dans le cache de Google), il y a aussi des photos sur Parc Plaza et son compte Google+.

Reportage su RTL-TVI: http://www.rtl.be/videos/video/390052.aspx

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 IMGP0098

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 IMGP0103

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 IMGP0107

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 IMGP0111

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 IMGP0134

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 IMGP0139

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 IMGP0144

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 IMGP0191


Elles sont superbes les sculptures. Merci de les avoir publiées.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 2:17

Philippep62 a écrit:
T'imagines les nuisances que tu a évitées ... un feu d'artifice tous les soirs Wink
(mais je ne savais pas pour le site envisagé)

Mais oui un feu d'artifice tous les soirs.... super; c'est ce qu'entendent alors ceux qui habitent près de Disneyland Paris et ils n'ont pas l'air de s'en plaindre.... c'est toujours mieux que des voisins bruyants ou qui mettent la sono au max jusque durant la nuit....
En tout cas en hiver je n'ai jamais vu de feu d'artifice tous les soirs à Disney... à moins que vous ne parliez du nouveau spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 2:22

Disney's HeaveN a écrit:
Philippep62 a écrit:


Mais cela a bien été une possibilité ... pas forcément à Dinant , mais lors de la prospection pour EuroDisney dans les années 70 , la Belgique était une possibilité envisagée par la Walt Disney Company.

Je dirais même plus que le site retenu durant assez longtemps était celui qui sert actuellement au festival de Dour (dit la Machine à feu) ... à 5 minutes de chez moi ...

Merci pour l'info; cela je l'ignorais que la Belgique avait posé candidature pour Disney... mais y avait-il vraiment la place pour toutes les extensions futures de Disney et du Golf, Village Nature.... quand on voit tous les terrains autour qui lui sont réservés et encore un troisième parc!
Enfin comme d'habitude on n'aura pas su faire valoir notre pays..... et toute la nouvelle ville de Derris, centre commercial... on aurait vraiment pu gérer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 2:25

Delight a écrit:
Nous avons visité ce lundi l’exposition Sand Magic de Dinant.


Voici quelques photos :

Spoiler:



Superbes vos photos, merci beaucoup de nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 2:34

Izitmi a écrit:
Wendy67 a écrit:


J'espère que vous aurez lu plus bas que c'est apparemment Disneyland Paris qui a eu cette idée....
Nous les petits belges on a trop l'habitude de se sous estimer ou de se diminuer, mais on supporte moins les critiques venant d'ailleurs...
Peut être est ce la façon d'écrire mais peut être auriez vous préféré un jumelage avec une petite bourgade française? De plus comment savez vous qu'il n'y a pas d'échange culturel possible avec Dinant?
Moi j'habite Bruxelles, je n'ai visité Dinant qu'une seule fois... je ne suis pas une fan de cet endroit mais si cela lait à Disney! Enfin si c'est bien la décision de Disney, vous pouvez changer la phrase : "Ya vraiment que des Français pour avoir ce genre d'idée"!!!

Et pourtant en disant "nous les petits belges", vous vous sous estimez et diminuez vous même. Il n'y avait rien de méchant dans ce que disait BIX! De toute façon, à la vue des photos de Delight, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un petit coup de pub pour les 20 ans qu'autre chose.


Quand je disais "nous les petits belges" c'était juste pour reprendre l'expression française et je crois que je ne suis pas la seule à avoir réagi de la sorte... reconnaissez qu'il n'y a que "nous les belges" pour toujours nous diminuer, alors c'était juste pour qu'on n'en rajoute pas encore une couche.... mais c'est pas grave, c'est une vieille histoire d'amour entre la France et la Belgique.... bien qu'on ait grandi depuis des années raflons tous les plus beaux prix à Cannes et dans bien d'autres domaines... C'est vrai que c'est notre faute, on tend presque la perche pour se faire battre...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 6:38

Il n'empêche que je suis Français mais que je trouve le Français con et le Belge ouvert et aimable ! Ca c'est clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 11:42

Wendy67 a écrit:
Izitmi a écrit:


Et pourtant en disant "nous les petits belges", vous vous sous estimez et diminuez vous même. Il n'y avait rien de méchant dans ce que disait BIX! De toute façon, à la vue des photos de Delight, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un petit coup de pub pour les 20 ans qu'autre chose.


Quand je disais "nous les petits belges" c'était juste pour reprendre l'expression française et je crois que je ne suis pas la seule à avoir réagi de la sorte... reconnaissez qu'il n'y a que "nous les belges" pour toujours nous diminuer, alors c'était juste pour qu'on n'en rajoute pas encore une couche.... mais c'est pas grave, c'est une vieille histoire d'amour entre la France et la Belgique.... bien qu'on ait grandi depuis des années raflons tous les plus beaux prix à Cannes et dans bien d'autres domaines... C'est vrai que c'est notre faute, on tend presque la perche pour se faire battre...

Pourquoi chercher à faire passer les français pour des méchants? Je ne vois pas trop la rapport avec Cannes (ce qui me passe totalement au dessus de la tête). Par contre, je pense qu'on dit "tendre une perche" et "donner le baton pour se faire battre" mais on se fait rarement battre avec une perche. Ou bien je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 12:50

Wendy67 a écrit:
Superbes vos photos, merci beaucoup de nous en faire profiter.
De rien !


Pour un modo : ici on parle à la fois de l’expo et de l’éventuel jumelage.
Du coup, est-ce qu’il ne faudrait pas diviser ce sujet en deux ou le renommer ?


Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 13:56

En réponse à Izitmi : on n'a jamais employé le mot de méchant.... je dis juste "critique", mais je le redis le belge se dévalorise lui même... Pour Cannes je voulais dire le nombre d'acteurs et films belges qui ont eu la Palme... pour dire que nous somme un petit pays mais quand même capable de grandes choses... Excuses pour avoir mixer la perche et le bâton.... c'était juste pour répondre au premier commentaire "il n'y a que les belges pour avoir de telles idées...." reconnaissez quand même que ce n'était pas très flatteur...". Voilà maintenant on peut revenir à notre passion commune "Disneyland" et ses dérivés....
Revenir en haut Aller en bas
Frelon Doré



Messages : 44
Inscription : 30/05/2012

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 13:57

Quel est l'intérêt financier et l'intérêt marketing pour Disney et Disneyland Paris ? Y en a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 14:38

Gyldas65 a écrit:
Il n'empêche que je suis Français mais que je trouve le Français con et le Belge ouvert et aimable ! Ca c'est clair ! Wink

Merci pour le compliment pour les belges... mais là vous êtes dur envers les français... mais c'est loin d'être la généralité évidemment.... Il y a partout du bon et du moins bon... c'est parfois un manque de compréhension... comme je disais avant, on s'aime bien, c'est juste la critique qui est parfois dure à notre égard.. la TV y est pour beaucoup.. en montrant parfois une catégorie de belges un peu débile... pourtant tellement de français vivent en Belgique et tellement de belges vivent en France...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 14:46

Frelon Doré a écrit:
Quel est l'intérêt financier et l'intérêt marketing pour Disney et Disneyland Paris ? Y en a-t-il ?

Je ne sais pas s'il y aurait un intérêt financier pour l'un ou l'autre.... sûrement... mais peut être Dinant est-elle choisie pour son aspect esthétique.. comme un village qui ressemblerait à un conte de fée... Pour ce il y aurait aussi Durbuy... petite ville dans une région vallonnée... mais alors ils auraient pu choisir en Allemagne la région des châteaux de Louis II, dont Neuschwanstein a vraiment été le modèle pour le château de Disneyland.... Louis II de Bavière aurait adoré Disneyland... c'était un rêveur un peu fou... comme nous quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benouille



Masculin
Âge : 64
Messages : 2
Localisation : Florennes
Inscription : 30/05/2012

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 19:54

Bonjour, après avoir passé une journée chargée, je tiens à signaler que Mickey, sur la place de la collégiale, a retrouvé son nez. Pour plus de sécurité, c'est une statue en polyester coulée sur l'ancienne et recouverte d'une fine couche (1 cm) de sable. Cela empechera peut être le vandalisme. Pour info, il y a maintenant un nouveau terrain de pétanque.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 20:40

J'ai visité l'expo à Dinant. Alors les statues sont sympas, mais c'est court, très court. Et alors que sur le site ils annoncent l'entrée à 9€, il est impossible d'acheter sur place autre chose qu'un ticket combi Disney + Citadelle à 14,50€. Une honte, ça ne les vaut absolument pas (sauf si on a envie de visiter la citadelle).
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 10:02

Jumelage effectif le 15 Aout ...

http://www.lesoir.be/regions/namur_luxembourg/2012-08-02/dinant-s-offre-disneyland-paris-930001.php

Je serai à Dinanr le 15 Aout tiens


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Invité
Invité



Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:52

Philippep62 a écrit:
Jumelage effectif le 15 Aout ...

http://www.lesoir.be/regions/namur_luxembourg/2012-08-02/dinant-s-offre-disneyland-paris-930001.php

Je serai à Dinanr le 15 Aout tiens

Moi aussi, je veux voir Mickey sur une baignoire, ça va être comique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:34

le 15 aout mickey deviendra citoyen de la ville de dinant, je peux lui louer une chambre quand il viendra en visite dans sa ville d'adoption Very Happy

il devrait se présenter au balcon de l'hotel de ville avec notre bourgmestre , nous on ne le verra pas parce que justement on fuit dinant le 15 aout trop de monde on peut à peine marcher dans la rue à cause de la brocante

oui ce serait marrant de voir mickey sur une baignoire ce jour là, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une baignoire thématisée sur disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 13:49

Ah ok , il y a pleins de trucs a faire ce jour là , cool ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Un jumelage entre Dinant (Belgique) et Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» covoiturage entre Liège ( Belgique ) et DLP mai 2015
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Disneyland en Belgique
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» disneyland paris recrute en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-