AccueilAnniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 VideAnniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour anniversaire au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Sam 14 Avr - 16:48

Bon séjour Smile Profitez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Sam 14 Avr - 22:23

bon séjour, j'espere que vous en avez pris plein les yeux déja, je veux tout savoir


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr - 11:48

bonjour à tous , merci bcp pour vos messages.
ce fût 2 jours magiques !!! tout était magnifique : le castle club, la vue de la chambre, le resto le soir , et Dreams ....Dreams c'était ...il n'y a pas de mot pour décrire, c'était merveilleux, un très très grand spectacle.
Je m'occupe des photos et je me mets au TR dès que possible.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr - 11:49

cool cheers


Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr - 13:16

Après un réveil facile ( ma fille est toujours très motivée quand il s'agir d'aller à Disneyland, plus qu'à l'école !), un peu plus d'1h de train, nous voilà au DHL pour le chek-in.J'aime l'odeur en arrivant,l'ambiance qui règne dans cet hôtel.
C'est la 1ère fois que nous accédons à ces étages, je suis tellement contente. Je remplis les papiers, dépose les bagages et direction le parc !

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1410
Nous découvrons (en vrai après avoir vu pas mal de photos sur le forum) la nouvelle déco pour les 20 ans, c'est magnifique ! Main street parée de jaune.

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1310
Direction BTM, avec les fast pass VIP c'est un vrai bonheur, Lou-Anne est aux anges, elle s'éclate dans cette attraction, rit comme une folle. La chute d'eau est en route, et je suis bien mouillée !

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1311
En route pour PM, encore une volonté de ma puce, pas beaucoup d'attente, environ 15 min. Elle a quand même un peu peur au début qd on se retrouve tous dans la 1ère et 2 ème pièce avant de prendre les petits sièges. " Maman les fantômes ils font pas le ménage " me dit elle en voyant toutes les toiles d'araignées. " J'ai un petit peur mais j'aime bien", ma fille adore les squelettes !


Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1312
Nous retrouvons nos amis qui ont pris des fast pass pour BTM et s'est reparti pour un 2 ème tour !
Ensuite nous prenons la direction de l'Agrabah Café car nos ventres nous tiraillent.
Sur le chemin nous voyons le vieux Rafiki, petite pose photo.
Nous arrivons au restaurant, une 1ère pour nous. Je suis sous le charme, le dépaysement totale, on nous emmène dans une salle au fond, j'ai l'impression que nous sommes sous une tente. Le buffet est très beau, bien garni, la viande de kebab est très bonne mais je fond pour la moussaka, humm un vrai régal. J'ai vraiment apprécié ce restaurant.
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1313
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1411
Ensuite tout le monde part pour Buzz, je laisse ma fille à nos amis pour l'attraction car mon homme vient d'arriver, il est à la réception de l'hôtel et la chambre est prête. Vite vite je pars vers l'hôtel et utilise l'ascenseur après les tourniquets pour arriver directement au cc ( j'adore ! ultra pratique). Je retrouve Sylvain en compagnie d'une charmante CM qui nous emmène à notre chambre, ça sera la 2406 !
Nous entrons et je fonce vers la porte fenêtre, la vue est magnifique même plus que magnifique, tout le parc là devant moi. Je n'en crois pas mes yeux. Je vous laisse découvrir
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1412
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1413
Pour ceux qui ne le savent pas la chambre 2406 c'est la 2 ème au dessus du store vert à droite ( la porte fenêtre et la petite fenêtre)
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1414


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Bannie10


Dernière édition par noa59 le Lun 16 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr - 13:38

Merci pour ce début de TR et ces photos alléchantes.
La chambre 2406 offre une très belle vue. C'est dans celle-ci que j'ai séjourné fin décembre/ Nouvel An.
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr - 21:19

je veux vite la suite!!!!!


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 9:57

Retour dans Main Street afin de retrouver ma fille et nos amis
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1415

puis direction vers le Disney studio. Quasiment pas d'attente aux tapis volants, nous y allons donc , malheureusement 60 min à Crush coaster ( ce n'est pas énorme mais avec les enfants impossible), nous allons faire Cars où il y a juste 15 min. Direction Play Land, 15 min à Zig Zag, l'attente est courte mais l'attraction tt autant, mais les enfants adorent
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1416
Ensuite nous nous séparons, ma fille veut faire les parachutes, les autres iront voir le spectacle de cars Moteur, Action ! On attend un peu pour les parachutes, mais ça vaut le coup, Lou-Anne est morte de rire, et mine de rien ça fait pas mal de sensations.
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1417
Lou-Anne a faim, Sylvain reste avec elle et avec mon amie on part se faire l Hollywood Tower, pas d'attente avec les fast pass vip, mais il n'y avait pas bcp de queue en file classique. Là j'adore, toujours autant de sensations, cette attente au début est terrible, on sait qu'on va tomber mais pas qd, et j'aime aussi le fait de ne pas savoir si on monte ou on descend. A la sortie le temps a tourné et on se prend une drachme terrible, on se réfugie dans la file pour faire Aérosithm ( je ne sais pus précisément le nom de l'attraction). Terrible aussi, l'accélération au début est fulgurante !
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1418
Sylvain et Lou-Anne sont au lounge pour le gouter, ils sont trempés par la pluie. Je retrouve la 2 ème moitié de nos amis.Maxime 3 ans a adoré le spectacle : " la voiture a été coupée en 2 !! "Il nous reste un peu de temps avant la parade, on retente Crush, toujours autant d'attente, personne à Cars aller go. Et avec Laurent on se fait Karting, houuu chaud qd même ! Pendant qu'ils retournent à leur hôtel, je vais m'installer dans Main street pour la parade.
Je ne mettrais pas de photos de la parade pour laisser la surprise à ceux qu'ils ne l'ont pas vu, elle est fantastique !
Il est maintenant l'heure d'aller au Fantasia Café pour un petit apéro. Je n'ai pas pris de photo de la merveilleuse pina colada que j'ai bu, mais j'en ai rarement bu de meilleure !!! tellement bien faite qu'on ne sent l'alcool qu'une fois qu'on se (essaye) de se lever lol !
S'est alors un défilé de personnages : Tic,Tac Dingo, Minnie, Gédéon et Donald !!!
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Flou10
S'est l'heure du dessert et la super CM qui s'occupait de notre table Stéphania qui a été fantastique apporte mon gâteau d'anniversaire avec Donald ( mon personnage préféré depuis tout le temps !) C'est le bonheur parfait, le gâteau est très beau, bien décoré ( un peu trop sucré pour moi mais ce n'est pas grave), je souffle mes bougies avec Donald qui m'invite ensuite à une petite danse . J'avoue, je suis aux anges , merci la magie Disney
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1610
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1611
Après toutes ses émotions, il est l'heure de retourner dans le parc pour aller voir Dreams. Et là s'est reparti dans les émotions, le spectacle est grandiose, techniquement c'est du grand art. Avec ma fille nous chantons toutes les chansons, j'ai les larmes aux yeux qd vient la scène de Raiponce ( une de mes chansons préférées).
Le show terminé, nous rentrons tous à l'hôtel, les enfants sont épuisés, nous aussi d'ailleurs.
Je m'attarde encore à ma fenêtre, la vue me parait toujours autant irréelle, je ne peux pas m'arrêter de regarder le château qui s'élève devant nous. Puis les lumières de Main street s'éteignent, il est minuit, qq minutes après c'est au tour du château.
Je m'enfonce dans les draps du grand lit qui me tend les bras, et m'endors rapidement
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Img_1612


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr - 12:34

C'est merveilleux!!! Tu nous fais rêver!!! J'ai hâte de voir la suite!!

Merci encore pour ce beau TR!

Vivement que nous y soyons du 29 avril au 1er mai, 3 jours de rêve, j'ai déjà commencé la valise histoire d'avoir un pied chez Mickey dans la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Sam 21 Avr - 14:29

Ca alors, nous avons pris la chambre 2406 le dimanche 15 à 15h, donc juste après toi Very Happy

Le gateau d'anniversaire se commande au moment où on réserve le restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Sam 21 Avr - 14:35

jmb a écrit:
Ca alors, nous avons pris la chambre 2406 le dimanche 15 à 15h, donc juste après toi Very Happy

Le gateau d'anniversaire se commande au moment où on réserve le restaurant?


Je ne voulais pas la quitter cette chambre !!! lol , alors la vue est magnifique non ?

Pour le gateau mon mari l'avait commandé au moment de la réservation de la chambre, mais je pense que tu peux le demander au moment où tu réserves le restaurant.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
jmb

jmb

Masculin
Messages : 29
Localisation : Entre Genève et Chamonix..
Inscription : 09/04/2012

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Sam 21 Avr - 14:46

noa59 a écrit:
Je ne voulais pas la quitter cette chambre !!! lol , alors la vue est magnifique non ?
D'une manière générale, nous avons quitté le Castle Club avec grand regrets!! Le dernier jour, lorsque nous sommes allés rendre les clés (enfin les cartes), ils nous en ont laissé une en souvenir, et nous en ont donné une pour la journée afin que nous puissions encore accéder au goûter, vraiment sympa quoi Very Happy

En tous cas la vue depuis la chambre était un régal de tous les instants, j'ai pris des dizaines de photos à tous les instants de la journée (en gros, chaque fois que je m'approchais de la fenêtre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Sam 21 Avr - 14:56

Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'en revenais pas de la vue : le chateau là juste en face de moi dès que j'entre dans la chambre !!

Pour nous aussi ils nous ont laissé une carte pour le reste de la journée, et quel plaisir de profiter du lounge même qd tu n'as plus de chambre. On en a profiter : petits rafraichissements avant de reprendre la route


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Mar 15 Mai - 8:54

déjà un mois passé depuis le séjour, ça me semble déjà une éternité car je n'ai qu'une envie : y retourner !!!
heureusement dans 15 jours je passe la journée dans le parc, histoire de prendre "ma dose", et en préparatif : un séjour pour Noël, pourquoi pas ??!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû - 21:04

Trop trop génial. J'veux le même pour mes 30 ans LOL
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû - 21:12

merci !!!! c'est vrai que c'était génial, un magnifique cadeau.
Et j'ai la chance de retourner au cc pour fêter Nöel, j'ai converti mon homme au cc ( en même temps il faudrait être difficile pour ne pas aimer)


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû - 10:46

On sait réserver en ligne une chambre au CC? Parce qu'il me propose direct un chambre standard -grrrr-
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû - 20:33

Réserver une chambre au CC se fait uniquement par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: séjour anniversaire au Castle Club Anniversaire - séjour anniversaire au  Castle Club  - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû - 19:25

marmotte44 a écrit:
Réserver une chambre au CC se fait uniquement par téléphone.

Ok. Merci pour l'info (ça m'évitera de retourner tout le site pour rien LOL)
Revenir en haut Aller en bas
 
séjour anniversaire au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» Castle Club ==> 1er séjour
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-