AccueilCensure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) VideCensure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) VideCensure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dafpy



Messages : 74
Inscription : 27/03/2012

Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Empty
MessageSujet: Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Horlog11Dim 1 Avr - 20:22

Un administrateur sur Wikipédia (je n'aime pas la façon dont est géré ce site) a supprimé l'article "Disney Dreams!" que j'avais créé. Je suis dégoûté car c'est une attraction comme les autres, il y a bien des pages sur Fantasmic et World of Color. Je n'aurais pas le courage de la refaire, je ne sais pas à quels fans m'adresser pour qu'on puisse recréer une page sur Disney Dreams! et je suis donc perdu et désespéré.

Je trouve le mode de fonctionnement de ce site détestable. Pourquoi est-ce quelques personnes seulement qui ont le pouvoir de censurer tout et n'importe quoi comme bon leur semble. C'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Empty
MessageSujet: Re: Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Horlog11Dim 1 Avr - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Empty
MessageSujet: Re: Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Horlog11Dim 1 Avr - 22:04

alors l'article n'est pas supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Empty
MessageSujet: Re: Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Horlog11Dim 1 Avr - 22:37

Peut être existait-il déjà, ou ton article ne citait-il pas assez de sources, ou tout simplement n'était il pas conforme au règlement de Wikipédia en la matière?
En tout cas, entre suppression d'un contenu non conforme et censure, il y a une marge


Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Yper_peter_pan14Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Fronti10Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Prod10Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison) Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Censure sur Wikipédia (article "Disney Dreams!" supprimé sans raison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'article de Wikipédia sur Disney Central Plaza
» Disney Central Plaza sur Wikipédia
» Pétition pour la version originale sans aucune censure du Chef-d'œuvre de Walt Disney, "Fantasia"
» [Article de presse] DLP : "un monde du travail cruel, négligé et sans scrupule" ?
» Sorties cinéma sur Disney+, et si Disney avait raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-