AccueilPortailQuestion sur nuité séche EmptyQuestion sur nuité séche EmptyQuestion sur nuité séche EmptyQuestion sur nuité séche VideQuestion sur nuité séche EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Question sur nuité séche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin

Question sur nuité séche Empty
MessageSujet: Question sur nuité séche Question sur nuité séche Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:22

Bonjour, je commence à regarder pour organiser un séjour à DLP pour cet été avec ma mère. J'ai un pass et elle non. Je voulais savoir, est-ce que c'est faisable de réserver une chambre d’hôtel Disney sur un site du genre expédia pour une personne et ensuite appeler l'hôtel pour me rajouter en utilisant l’astuce des PA ? Comme ça on ne payerai "le max" que pour 1 personne.

Merci d'avance Very Happy

A venir :
 Question sur nuité séche Push_h10
????

Question sur nuité séche Hat10
2ème séjour à Walt Disney World en 2022  scratch Question  Pré TR >>
Page FB du séjour
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur nuité séche Question sur nuité séche Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:28

en fait, d'apres ce que j'ai entendu dire, tu peux payer une chabre d'hotel pour une personne et ensuite, te rajouter avec ton PA (car les chambres sont prevus pour 4 personnes) !
voila, j'espere t'avoir eclairé
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur nuité séche Question sur nuité séche Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:33

Oui oui je le savais Smile mais je voulais savoir si ça fonctionnait même si je passais par expédia ?

A venir :
????

Page FB du séjour
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Question sur nuité séche Question sur nuité séche Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:35

@Mandy38 a écrit:
Bonjour, je commence à regarder pour organiser un séjour à DLP pour cet été avec ma mère. J'ai un pass et elle non. Je voulais savoir, est-ce que c'est faisable de réserver une chambre d’hôtel Disney sur un site du genre expédia pour une personne et ensuite appeler l'hôtel pour me rajouter en utilisant l’astuce des PA ? Comme ça on ne payerai "le max" que pour 1 personne.

Merci d'avance Very Happy
il n'y a pas d'astuce des pa.
soit tu achètes un forfait pour 1 adulte seul et tu as juste a t'enregistrer a l'hotel a l'arrivée, la chambre étant payée avec le forfait..

soit, tu achètes une nuitée seule et dans ce cas tu rentres avec ton pa et ta mére achète des billets d'entrée a part.

Question sur nuité séche 9106
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur nuité séche Question sur nuité séche Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:42

Ok donc si j'ai bien compris par expédia je commande une chambre mais je dis que c'est pour une personne et ensuite à l’hôtel je me rajoute et du coup on aura payé que pour 1 personne ? Ils ne vont rien dire si la commande n'a pas été faite via Disneyland ?

A venir :
????

Page FB du séjour
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Question sur nuité séche Question sur nuité séche Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:55

@Mandy38 a écrit:
Ok donc si j'ai bien compris par expédia je commande une chambre mais je dis que c'est pour une personne et ensuite à l’hôtel je me rajoute et du coup on aura payé que pour 1 personne ? Ils ne vont rien dire si la commande n'a pas été faite via Disneyland ?
sur expedia, si tu ne prends pas d'entrées, tu inscris tout le monde. c'est le meme prix.
s'il y a les entrées, tu prends 1 adulte et tu t'enregistres a l'hotel.

Question sur nuité séche 9106
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur nuité séche Question sur nuité séche Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 14:19

Oki merci Smile

A venir :
????

Page FB du séjour

Question sur nuité séche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1