Accueilhoraire du donald desk Videhoraire du donald desk Videhoraire du donald desk VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 horaire du donald desk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mumudimi

mumudimi

Féminin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2012

horaire du donald desk Empty
MessageSujet: horaire du donald desk horaire du donald desk Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 16:24

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait il me renseigner, j'aimerais savoir si il y a un horaire d'ouverture et fermeture du donald desk?

surtout pour la semaine prochaine, je pense arriver vers 18h sur place et j'aimerai savoir s'il serait encore possible de transformer mon passeport en définitif à cette heure mais sans rentrer dans le parc ? Question

merci pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

horaire du donald desk Empty
MessageSujet: Re: horaire du donald desk horaire du donald desk Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 17:05

Bonjour,

Apparement il est uniquement ouvert les week ends et pendant les vacances scolaires jusqu'à 16h.

https://www.disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1
Revenir en haut Aller en bas
mumudimi

mumudimi

Féminin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2012

horaire du donald desk Empty
MessageSujet: Re: horaire du donald desk horaire du donald desk Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 17:19

oui, c'est ce que j'ai lu aussi, mais je me suis dit qu'avec les 20 ans l'horaire serait changé.
Sinon, si je rentre avec mon passeport e-ticket, ai je le temps de valider celui ci en rentrant dans le parc vers 18 - 19h?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

horaire du donald desk Empty
MessageSujet: Re: horaire du donald desk horaire du donald desk Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 17:26

Vu que le bureau a les mêmes horaires que le parc je dirais oui, c'est rapide surtout si y'a pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
 
horaire du donald desk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau Donald desk
» Bureau Donald Desk
» Numéro de Téléphone : Donald Desk
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Donald Desk : où trouver les horaires d'ouverture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-