AccueilLa Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 VideLa Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 VideLa Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Magie Disney en Parade ! (2012-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 2:46

Gyldas65, autant ton point de vue sur Dreams est valable mais là c'est complement absurde ! On disposait selon moi des plus beaux chars de tous les parcs Disney et la on nous sort en 3 mois deux chars avec des feuilles en plastiques, des lumière "flash" partout, des guirlandes style la Foir Fouille et des couleurs criardes, mais LOOOOL quoi ! Non c'est pathétique.


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 5:27

Thefeeling a écrit:
Gyldas65, autant ton point de vue sur Dreams est valable mais là c'est complement absurde ! On disposait selon moi des plus beaux chars de tous les parcs Disney et la on nous sort en 3 mois deux chars avec des feuilles en plastiques, des lumière "flash" partout, des guirlandes style la Foir Fouille et des couleurs criardes, mais LOOOOL quoi ! Non c'est pathétique.

J'en conclu que tu n'aime pas cette parade... Very Happy Je ne suis pas de ton avis, cette parade me donne la pêche ! Mais bon évitons de repartir sur un débat qui finira par frôler le sol, comme celui qui s'est terminé sans moi concernant Disney Dreams. Et puis surtout, disons que je ne laisserais personne une nouvelle fois me juger de part mes avis donnés. Donc.... C'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 6:20

Non non je ne juges personnes. Si tous le mondes a les même avis le monde serait ennuyeux. Cela dit j'aime beaucoup les costumes. Smile


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 1:18

Gyldas65 a écrit:
La musique en boucle ? Ca ne dérangeait personne lors de la célèbre Parade Wonderfull World. Ou bien même de 2003 à 2006, la parade de Noël et celle d'Halloween.
Si, moi, ça me dérangeait. Et ça me dérange d'autant plus qu'on est en 2012 maintenant et que nous sommes les seuls au monde à être revenus vers ce système sonore.

Gyldas65 a écrit:
LElle ne dure que 10 min cette parade donc nous avons l'occasion d'entendre cette chanson 3 fois ! C'est pas non plus insupportable ! si ?
On l'entend exactement 7 fois (j'ai compté) car, non seulement la parade dure plus que dix minutes, mais on l'entend aussi une fois avant et une fois après.


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Banniere-chronique-disney La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 13:39

Dash a écrit:
Gyldas65 a écrit:
La musique en boucle ? Ca ne dérangeait personne lors de la célèbre Parade Wonderfull World. Ou bien même de 2003 à 2006, la parade de Noël et celle d'Halloween.
Si, moi, ça me dérangeait. Et ça me dérange d'autant plus qu'on est en 2012 maintenant et que nous sommes les seuls au monde à être revenus vers ce système sonore.

Gyldas65 a écrit:
LElle ne dure que 10 min cette parade donc nous avons l'occasion d'entendre cette chanson 3 fois ! C'est pas non plus insupportable ! si ?
On l'entend exactement 7 fois (j'ai compté) car, non seulement la parade dure plus que dix minutes, mais on l'entend aussi une fois avant et une fois après.

Ben l) tout dépend où tu te situ pendent cette parade. La musqiue une fois avant oui... Mais la parade réellement dure 12 min. Concernant ton argument comme quoi on entend la musique aussi une fois après, disons qu'à partir du moment où elle est terminée, ben il suffit de ne pas rester dans le coin et c'est tout !lol!

Bon soyons sérieux, il est vrai qu'écouter cette musique plusieurs fois de suite pendant la parade peut être agaçant pour certains, je veux bien le comprendre... Mais je trouve cette idée plus interressante côté rythme. Car soyons honnêtes, la DOUB manquait énormément de rythme dans la musque. Un espèce de mélange de tout et de rien, parfois même du mélange de musiques ! Personnellement je suis content de revoir une parade dans un système comme celui de la DisneyMagic on Parade. Elle met en forme, de bonne humeur, elle est fraiche et rythmée et ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 15:54

Citation :
Gyldas65, autant ton point de vue sur Dreams est valable mais là c'est complement absurde ! On disposait selon moi des plus beaux chars de tous les parcs Disney et la on nous sort en 3 mois deux chars avec des feuilles en plastiques, des lumière "flash" partout, des guirlandes style la Foir Fouille et des couleurs criardes, mais LOOOOL quoi ! Non c'est pathétique.

Je partage tout à fait on avis ! Wink

Citation :
Bon soyons sérieux, il est vrai qu'écouter cette musique plusieurs fois de suite pendant la parade peut être agaçant pour certains, je veux bien le comprendre... Mais je trouve cette idée plus interressante côté rythme. Car soyons honnêtes, la DOUB manquait énormément de rythme dans la musque. Un espèce de mélange de tout et de rien, parfois même du mélange de musiques ! Personnellement je suis content de revoir une parade dans un système comme celui de la DisneyMagic on Parade. Elle met en forme, de bonne humeur, elle est fraiche et rythmée et ça fait du bien !

De quel système parles-tu ? Tous les effets sonores des chars ont été supprimés ! Les Personnages ne disent plus rien ! Il n'y a plus aucune synchronisations avec la musique ! Les sytstème actuel est vraiment primaire ! Quand à la bande son de la DOUD je t'invite à écouter cette vidéo et tu te rendras vraiment compte à quel point les arrangements étaient beaux et riches quand on les écoute séparément...


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 20:44

Benji a écrit:
Citation :
Gyldas65, autant ton point de vue sur Dreams est valable mais là c'est complement absurde ! On disposait selon moi des plus beaux chars de tous les parcs Disney et la on nous sort en 3 mois deux chars avec des feuilles en plastiques, des lumière "flash" partout, des guirlandes style la Foir Fouille et des couleurs criardes, mais LOOOOL quoi ! Non c'est pathétique.

Je partage tout à fait on avis ! Wink

Citation :
Bon soyons sérieux, il est vrai qu'écouter cette musique plusieurs fois de suite pendant la parade peut être agaçant pour certains, je veux bien le comprendre... Mais je trouve cette idée plus interressante côté rythme. Car soyons honnêtes, la DOUB manquait énormément de rythme dans la musque. Un espèce de mélange de tout et de rien, parfois même du mélange de musiques ! Personnellement je suis content de revoir une parade dans un système comme celui de la DisneyMagic on Parade. Elle met en forme, de bonne humeur, elle est fraiche et rythmée et ça fait du bien !

De quel système parles-tu ? Tous les effets sonores des chars ont été supprimés ! Les Personnages ne disent plus rien ! Il n'y a plus aucune synchronisations avec la musique ! Les sytstème actuel est vraiment primaire ! Quand à la bande son de la DOUD je t'invite à écouter cette vidéo et tu te rendras vraiment compte à quel point les arrangements étaient beaux et riches quand on les écoute séparément...

Oui quand tu les écoutes séparément peut-être mais ce n'est pas le cas dans le Parc. Je suis grand Fan de Disneyland Paris mais je m’efforce à me mettre dans la peau d'un guest plutôt que d'un Fan. Et ce que je vois, c'est que les Guests dansent ou se remuent pendant la Magic on Parade chose qui était rare, ectrêmement rare pour la Doub. Alors oui cette parade des 20 ans est peut-être basique pour un Fan mais pas pour un Guest ! Le résultat est là, les Guest aiment cette parades, ils font "ohhh!" quand ils voient le dernier Char de Mickey, ils dansent, et ça leurs donnnent un petit coup de fouet pour reprendre leurs périple dans les Parcs. A partir de là, cette Parade ne serait-elle pas une réussite ?

Croyez-vous que les Guests remarquent si les personnages parlent ou pas pendant une parade ? Croyez-vous qu'ils font attention de se dire si cette parade est basique ou pas ? etc... A mon avis non.

Donc oui je reste sur ma position et je signe : cette parade est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 20:54

Gyldas65 a écrit:



Croyez-vous que les Guests remarquent si les personnages parlent ou pas pendant une parade ? Croyez-vous qu'ils font attention de se dire si cette parade est basique ou pas ? etc... A mon avis non.

Bon, déjà si tu veux utiliser des abréviations, fais le correctement.
C'est la DOUD et pas la DOUB.

Ensuite, est-ce que tu penses un instant que les guests remarquent tous la multitude de détails présents sur les parcs ?
La plaque à l'entrée, les références par centaines aux pays, imagineers, films, autres parcs ?

C'est ça qui fait la différence, aux yeux de quelqu'un qui s'y interesse un peu.
En écoutant la bande sonore postée le message précédant, ça ne t'as pas donné envie de danser ?
Et je ne sais pas combien de fois tu as assisté à la DOUD, mais crois moi, les guests bougeaient aussi.

Techniquement, la DOUD était une prouesse et une innovation totale.
Aujourd'hui, le parc dispose d'une multitude d'effets disponibles (musique syncro avec les chars, marionettes), non utilisés.
Je trouve ça triste, et, rien que pour le principe, mauvais.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 0:28

Pour moi, la différence entre La Parade des Rêves Disney et La Magie Disney en Parade ! est la même que celle entre Cendrillon et Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse.
Les consommateurs lambdas ont bien acheté toutes les suites minables des classiques Disney produites pour la vidéo, ça n'en fait pas de bons films.


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Banniere-chronique-disney La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 2:32

L'éclair a écrit:
Gyldas65 a écrit:



Croyez-vous que les Guests remarquent si les personnages parlent ou pas pendant une parade ? Croyez-vous qu'ils font attention de se dire si cette parade est basique ou pas ? etc... A mon avis non.

Bon, déjà si tu veux utiliser des abréviations, fais le correctement.
C'est la DOUD et pas la DOUB.

Ensuite, est-ce que tu penses un instant que les guests remarquent tous la multitude de détails présents sur les parcs ?
La plaque à l'entrée, les références par centaines aux pays, imagineers, films, autres parcs ?

C'est ça qui fait la différence, aux yeux de quelqu'un qui s'y interesse un peu.
En écoutant la bande sonore postée le message précédant, ça ne t'as pas donné envie de danser ?
Et je ne sais pas combien de fois tu as assisté à la DOUD, mais crois moi, les guests bougeaient aussi.

Techniquement, la DOUD était une prouesse et une innovation totale.
Aujourd'hui, le parc dispose d'une multitude d'effets disponibles (musique syncro avec les chars, marionettes), non utilisés.
Je trouve ça triste, et, rien que pour le principe, mauvais.

Oui pardon la "DOUD" ! Vraiment navré je ne pensais pas me faire remettre à ma place pour une faute particulièrement grave comme celle-ci Monsieur L'Eclair sans reproche !...
Légère agressivité ambiante une fois de plus ici lorsque l'on exprime un avis différent des pseudos "experts" en matières de Disney !... Vraiment navré. Mad

Bon j’entends bien vos arguments et les comprends. Écoutez le mien qui se résumera à la phrase suivante : ce n'est peut-être pas la meilleure Parade de Disneyland Park, mais elle en reste réussie dans le sens où le taux de satisfaction de cette Parade semble être bon ! Et il me semble, (sauf si quelqu'un trouve contre argument ), que c'est bien le but recherché par Disney non ?

Donc je m'adresse à tous ceux ici qui commencent à me fatiguer sérieusement, à tous ceux qui pense avoir la science infuse, et à tous ceux qui pense penser bien, ne dites pas que cette Parade est mauvaise, mais dites plutôt, "je n'aime pas cette Parade". Et les discussions pourrons réellement avoir un intérêt d'échange...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 14:47

Si la parade ne dure que 12 mn . Ne croyez vous pas que c'est pour faire des économies de personnels. Ou plutôt que les Cms de la parade puissent faire 2 shows pour le prix d'un au même tarif (Dmop + Stars'n cars)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 15:09

J'ai amener mon amie hier, qui était juste venu une fois avant très peu de temps lors de la DOUD, Donc hier à la fin de la parade elle chanté joyeusement la chanson "Magic everywhere" et m'a regardé des étoile pleins les yeux en me disant : "J'adore! et c'est trop bien il chante tous la chanson!"

Je suis de son avis, Mais il aurai aussi pu parlé, pas comme dans la DOUD avec les musiques qui change, mais comme dans la Fanti, on garde un même rythme musical tout au long en changeant légèrement l'ambiance suivant le chars.

Mais de toute façon, j'aime cette nouvelle parade qui rend ma fin de journée magique sur le parc ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Disney10La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Disco110La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 15:13

zelko a écrit:
Si la parade ne dure que 12 mn . Ne croyez vous pas que c'est pour faire des économies de personnels. Ou plutôt que les Cms de la parade puissent faire 2 shows pour le prix d'un au même tarif (Dmop + Stars'n cars)

d'une la parade ne fait pas 12min mais environs 35 de porte à porte comme la DOUD...
et déjà sur les autres parade avant la MDP les CM de la parade faisait les 2 parade voir les 3 parade selon la période de l'anné. c'est pas pour des raison économique, c'est juste une journée de travaille...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 18:45

jul a écrit:
zelko a écrit:
Si la parade ne dure que 12 mn . Ne croyez vous pas que c'est pour faire des économies de personnels. Ou plutôt que les Cms de la parade puissent faire 2 shows pour le prix d'un au même tarif (Dmop + Stars'n cars)

d'une la parade ne fait pas 12min mais environs 35 de porte à porte comme la DOUD...
et déjà sur les autres parade avant la MDP les CM de la parade faisait les 2 parade voir les 3 parade selon la période de l'anné. c'est pas pour des raison économique, c'est juste une journée de travaille...

Et les shows stops .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 22:12

Gyldas65 a écrit:

Bon j’entends bien vos arguments et les comprends. Écoutez le mien qui se résumera à la phrase suivante : ce n'est peut-être pas la meilleure Parade de Disneyland Park, mais elle en reste réussie dans le sens où le taux de satisfaction de cette Parade semble être bon ! Et il me semble, (sauf si quelqu'un trouve contre argument ), que c'est bien le but recherché par Disney non ?


C'est là que nos avis divergent.
Un bon film n'est pas un film qui plaît, mais un film qui est artistiquement bon.

La musique de cette parade est sympa mais hyper cheap, le dernier char, bien que majestueux, ets d'un mauvais goût sans nom.
Techniquement, elle est vraiment en pleine régression par rapport à La Parade des Rêves Disney.



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 22:41

pour ma part la musique à répétition ne me gêne pas tant que je suis en début de parade (devant it's a small world), car sinon ça devient vraiment trop répétitif. mais je l'adore cette chanson, elle est fraiche, rythmée, gaie, impossible de rester en place je suis obligée de danser !! Bref elle permet de mettre vraiment de bonne humeur, et même quand on écoute chez soi ^^

j'ai toujours aimé la parade, mais cette nouvelle parade spéciale 20 ans est moins bien que l'ancienne. Je m'explique. Je trouve le premier char splendide, et l'idée de mettre princesses et princes dans des carosses sympathique. Mais le char d'Ariel est bien trop encombré !! Je vois toujours Tiana et son prince de dos (je me situe du côté stratégique pour être du même côté de Timon), et Raiponce n'est pas beaucoup mise en valeur (mais c'était déjà le cas pour Jasmine). En parlant de Jasmine, c'est dommage qu'elle disparaisse de la parade, ainsi que Belle. D'ailleurs, toujours rien sur Mulan ou Pocahontas ...

Par contre avoir Jessie qui danse avec les soldats verts, ainsi que Pinocchio je trouve ça génial !

Je regrette l'absence du char des méchants, parce qu'il était vachement bien fait et les acteurs très bons. Mais j'avoue que ça aurait pas été raccord avec l'ambiance gaie du 20e anniversaire.

Enfin, le dernier char est certes sublime, mais à nouveau trop chargé et Mickey est situé beaucoup trop haut ! Certains enfants ne peuvent pas vraiment le voir aussi bien que si on était perchés sur les barrières. C'est dommage !

Mais malgré toutes ces critiques la parade reste un moment sublime, qui me rend vraiment heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem.



Masculin
Messages : 7
Inscription : 31/07/2012

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 23:47

Citation :
pour ma part la musique à répétition ne me gêne pas tant que je suis en début de parade (devant it's a small world), car sinon ça devient vraiment trop répétitif. mais je l'adore cette chanson, elle est fraiche, rythmée, gaie, impossible de rester en place je suis obligée de danser !! Bref elle permet de mettre vraiment de bonne humeur, et même quand on écoute chez soi ^^

j'ai toujours aimé la parade, mais cette nouvelle parade spéciale 20 ans est moins bien que l'ancienne. Je m'explique. Je trouve le premier char splendide, et l'idée de mettre princesses et princes dans des carosses sympathique. Mais le char d'Ariel est bien trop encombré !! Je vois toujours Tiana et son prince de dos (je me situe du côté stratégique pour être du même côté de Timon), et Raiponce n'est pas beaucoup mise en valeur (mais c'était déjà le cas pour Jasmine). En parlant de Jasmine, c'est dommage qu'elle disparaisse de la parade, ainsi que Belle. D'ailleurs, toujours rien sur Mulan ou Pocahontas ...

Par contre avoir Jessie qui danse avec les soldats verts, ainsi que Pinocchio je trouve ça génial !

Je regrette l'absence du char des méchants, parce qu'il était vachement bien fait et les acteurs très bons. Mais j'avoue que ça aurait pas été raccord avec l'ambiance gaie du 20e anniversaire.

Enfin, le dernier char est certes sublime, mais à nouveau trop chargé et Mickey est situé beaucoup trop haut ! Certains enfants ne peuvent pas vraiment le voir aussi bien que si on était perchés sur les barrières. C'est dommage !

Mais malgré toutes ces critiques la parade reste un moment sublime, qui me rend vraiment heureuse Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 8:34

zelko a écrit:
jul a écrit:


d'une la parade ne fait pas 12min mais environs 35 de porte à porte comme la DOUD...
et déjà sur les autres parade avant la MDP les CM de la parade faisait les 2 parade voir les 3 parade selon la période de l'anné. c'est pas pour des raison économique, c'est juste une journée de travaille...

Et les shows stops .

et... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 10:32

L'éclair a écrit:
Gyldas65 a écrit:

Bon j’entends bien vos arguments et les comprends. Écoutez le mien qui se résumera à la phrase suivante : ce n'est peut-être pas la meilleure Parade de Disneyland Park, mais elle en reste réussie dans le sens où le taux de satisfaction de cette Parade semble être bon ! Et il me semble, (sauf si quelqu'un trouve contre argument ), que c'est bien le but recherché par Disney non ?


C'est là que nos avis divergent.
Un bon film n'est pas un film qui plaît, mais un film qui est artistiquement bon.

La musique de cette parade est sympa mais hyper cheap, le dernier char, bien que majestueux, ets d'un mauvais goût sans nom.
Techniquement, elle est vraiment en pleine régression par rapport à La Parade des Rêves Disney.


Effectivement nos avis divergent ... Wink Techniquement et comme je l'ai dit plus haut, oui techniquement parlant cette parade est inférieure à la Parade de Rêves... Maintenant lorsque tu dis cite comme exemple "Un bon film n'est pas un film qui plaît, mais un film qui est artistiquement bon", c'est très subjectif. En effet un film, une parade bonne reste à la seule impression de chacun, il n'est reste pas mauvais ou bon. Parlons plutôt d'objectifs... Bien que cette parade parait être moins bonne de part les impressions de beaucoup, n'a t-elle pas autant de succès que l'ancienne ? Et tel le but de Disney... Et puis à mon avis cette parade sera à nouveau retravaillée en 2013... Que ça plaise ou que ça ne plaise pas de la part des Fans de Disney, cette Parade est appréciée des Guests, le but est donc atteint, et dans ce sens là c'est une bonne parade... Wink
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 10:56

Je ne pense pas qu'elle sera retravaillée en 2013...
Puisque c'est une "nouvelle parade"(quote Disney), ça leur laisse encore au moins 5 ans de marge. (Après, j'dis pas qu'il vont pas supprimer tous ces logos "20" affreux et sûrement couper un bout de la musique pour plus qu'on ai de référence au 20ème anniversaire, mais faut pas s'attendre à des miracles...)


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 <a href=La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 20:03

Gyldas65 a écrit:
cette Parade est appréciée des Guests,

On est d'accord.

Gyldas65 a écrit:
le but est donc atteint, et dans ce sens là c'est une bonne parade... Wink

Ca y est, on ne l'est plus.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:14

Gyldas65 a écrit:
Parlons plutôt d'objectifs... Bien que cette parade parait être moins bonne de part les impressions de beaucoup, n'a t-elle pas autant de succès que l'ancienne ? Et tel le but de Disney...
Si la parade a autant de succès que l'ancienne, l'investissement n'a donc servi à rien !!
On ne dépense pas de l'argent pour s'assurer une satisfaction identique mais pour l'augmenter.


La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Banniere-chronique-disney La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:20

C'est pas pour être méchant, ou désagréable ou mauvaise langue, mais les investissements foireux, DLP connaît...

Un exemple? La construction des Walt Disney Studios en 2001 qui à fait baisser le taux de satisfaction générale du résort ainsi que la fréquentation globale...
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:50

Dash a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Parlons plutôt d'objectifs... Bien que cette parade parait être moins bonne de part les impressions de beaucoup, n'a t-elle pas autant de succès que l'ancienne ? Et tel le but de Disney...
Si la parade a autant de succès que l'ancienne, l'investissement n'a donc servi à rien !!
On ne dépense pas de l'argent pour s'assurer une satisfaction identique mais pour l'augmenter.

Ont-ils investit pour augmenter la satisfaction ou pour simplement renouveler l'offre en terme de parade ??
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) La Magie Disney en Parade ! (2012-2017) - Page 14 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 22:08

Franchement defois je ne comprend pas le sens de leur strategie
Si il y a des nouveautés,forcement les gens vont venir
Si il suppriment de plus en plus,les gens viendront plus,et bien sur le chiifre d'affaire dégringolent,cela me parait logique
Si on augmentent les prix sans rien proposer,forcement les gens seront deçus et ne reviendront pas...H.S fini
Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie Disney en Parade ! (2012-2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Magie Disney en Parade ! (2012-2017)
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Retour de la Magie Disney en Parade
» Disney Stars on Parade (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-