AccueilHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 VideHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 19:34

on n'en sait rien, on n'a pas de boule de cristal et on ne sait pas lire l'avenir dans le marc de café.

si tu vois madame irma, pose lui la question, peut etre qu'elle aura une réponse.


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:35

Bonjour, tout d'abord je tenais à vous dire que je suis nouvelle mais je n'ai pas trouvé de lien où me présenter après avoir lu et accepter les conditions. Voilà plusieurs jours que je consulte avec attention ce forum plein d'informations, mais aujourd'hui je tenais à réagir pour vous faire part de mon expérience.

J'ai également acheté des PA sur ventes privées et je suis moins enthousiaste à l'idée de les recevoir à temps (je pars le 20 avril): voici les réponses que j'ai pu obtenir alors que j'ai appelé 3 fois cette semaine:

Au téléphone on ne peut pas me garantir l'envoi à temps car ce sont des billets non datés et ceci est confirmé par écrit:

sur la confirmation de commande voilà ce qui apparaît et qui me met la puce à l'oreille:
"Vos billets vous seront expédiés entre le 3 et le 24 avril 2012 par lettre recommandée.
Les billets datés sur le mois d'avril seront naturellement expédiés en priorité."


J'ai alors demandé à pouvoir recevoir mes billets avant le 20 avril puisque il s'agit de la date de ma visite à Disney....:

"Bonjour,
Ma commande concerne deux passeports annuels (offre un adulte acheté+ 1 enfants gratuit)
Je souhaite savoir si il vous est possible de faire une demande d'expédition auprès de ticketnet (comme leur service client me l'a indiqué concernant la procédure à suivre) afin qu'ils expédient dès le début avril ma commande. En effet, il est indiqué sur le récapitulatif de commande que les billets datés seront envoyés en priorité. Or il se trouve que je pars sur Paris le 20 avril prochain et que les passeports commandés doivent être échangés au parc disney entre le 16 avril et le 19 juin. Je n'aurais malheureusement pas l'occasion de retourner à Paris à un autre moment dans cette période si je ne reçois pas les billets avant le 20 avril.
Puis-je compter sur un geste compréhensif et commercial de votre part concernant la priorité de ma commande. Pourriez-vous m'assurer par retour de mail que vous envoyez les informations nécessaires à vos confrères de ticketnet au service des envois afin de recevoir les contremarques à temps (avant mon départ). Si cela n'est pas possible , pensez-vous que je doive annuler ma commande sur votre site tant que la vente est en cours ou existe-t-il un autre moyen de m'assurer une livraison assurée dans le temps qui m'est imparti s'il vous plaît?
Merci d'avance pour la réponse que vous m'apporterez en espérant qu'elle puisse me donner satisfaction.
Cordialement
Aurélie "


Voilà ce que j'ai reçu: pas plus rassurant mais au moins ma demande avait été prise en compte:

"Chère Aurélie,

J'ai bien reçu votre message concernant votre commande Disneyland Resort Paris.

Je comprends votre ressenti et tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de transmettre votre demande au responsable de cette vente qui m'a assuré qu'un conseiller de son équipe vous contacterait par mail dans les meilleurs délais afin de répondre à vos interrogations et vous donner toutes les informations que vous attendez.

Entre-temps, vous pouvez bien entendu me recontacter pour toute autre demande via la rubrique "Aide & Contact / Questions relatives à mes commandes".
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Bien sincèrement,



Claire
Service des Relations Membres


Voilà qu'hier je reçois un nouveau mail:

"Chère Aurèlie,
Vous avez récemment passé commande sur notre site, pour l'offre de notre marque partenaire « Disneyland Paris » et souhaitez savoir si la livraison de vos Passeports annuels peut être effectuée avant le 20 avril.

Je tiens, tout d'abord, à vous remercier de l'intérêt porté à cette offre et c'est avec plaisir que je vous apporte un complément d'informations ce jour.

Vos billets sont édités et expédiés via les services de La Poste, sous pli recommandé par notre partenaire Ticketnet. Les expéditions automatisées, s'effectuent, entre le 03 et 24 avril 2011, par date prioritaire.

De ce fait et contrairement aux informations qui vous ont été communiquées, je ne suis pas en mesure d'intervenir sur l'ordre d'envoi des commandes: aussi, je n'ai pas la possibilité de vous garantir que vos billets arriveront à votre domicile avant le 20 avril 2012.

Je peux cependant vous garantir que vous les recevrez avant votre visite.

Si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner votre lettre recommandée, celle-ci sera alors retournée chez notre partenaire Ticketnet après un délai d'instance de 15 jours à votre bureau de Poste.

Dès réception, leur équipe se rapprochera de nous et nous vous contacterons afin de vérifier ensemble votre adresse de livraison, et de programmer une nouvelle expédition de votre commande.

J'espère avoir répondu à votre question, me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous souhaite une très agréable journée.

Bien sincèrement,



Nasma
Service des Relations Membres



Alors là je ne comprend plus rien ! on peut pas me l'assurer mais on me garantit que je les aurais avant ma visite!!!! plus contradictoire en 2 phrases qui se suivent j'avais jamais vu!!
Me voilà embarquée dans une journée de phoning intensif à ventes privées puis à tickenet mais plus personne ne veut se mouiller et on me dit il n'y a plus qu'à espérer!!!

Ma décision pour essayer d'assurer le coup est d'avoir pris un billet daté du 23/04 à 35€(je serais sur place et pourrais essayer de faire plaisir à quelqu'un qui devra normalement payer le double sur place...) : j'ai juste comme point de repère une dame de ticketnet qui me dit (mais je n'ai aucun écrit) que les billets seront tous envoyés ensemble:je préfère payer 35€ de plus et être un peu plus sûre de recevoir les billets sinon c'est 220 euros que je perds sans compter les billets que je devrais racheter ensuite sur place puisque rein n'est remboursable!!!!!!!!!

Vouas avez l'air beaucoup plus sûr que moi: je suis très novice et j'ai surtout peur que mon rêve d'aller à Disney ne se transforme en véritable cauchemar gâché par des histoires de livraisons !


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 13486
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 8:07

c'est la joie des ventes privées. il y a automatiquement des défauts.



Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 11:23

Perso, je ne joue pas avec le feu, même pour gagner quelques euros...

Vous vous rendez compte du stress que vous vous imposez à vous demander chaque jour, si oui, ou non, vous aurez vos billets/passeports....

Ces offres sont intéressantes si on n'a pas d'impératifs, sinon, ben on joue la sécurité en payant plein tarif.

C'est pas un reproche hein Wink juste un conseil pour les prochaines fois... Comme dit quelqu'un plus haut, ça peut gacher un séjour, et il n'y a aucune économie si le passeport est reçu après le séjour...

Je croise les doigts pour vous, c'est le mieux que l'on puisse faire, mais si eux ne se mouillent pas dans les réponses, c'est qu'ils savent bien qu'ils ne sont pas sûrs de le faire en temps et en heure...

Fin du HS



Candidate à Miss  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:11

lydiedol a écrit:
Perso, je ne joue pas avec le feu, même pour gagner quelques euros...

Vous vous rendez compte du stress que vous vous imposez à vous demander chaque jour, si oui, ou non, vous aurez vos billets/passeports....

Ces offres sont intéressantes si on n'a pas d'impératifs, sinon, ben on joue la sécurité en payant plein tarif.

C'est pas un reproche hein Wink juste un conseil pour les prochaines fois... Comme dit quelqu'un plus haut, ça peut gacher un séjour, et il n'y a aucune économie si le passeport est reçu après le séjour...

Je croise les doigts pour vous, c'est le mieux que l'on puisse faire, mais si eux ne se mouillent pas dans les réponses, c'est qu'ils savent bien qu'ils ne sont pas sûrs de le faire en temps et en heure...

Fin du HS

moi, je suis comme toi, quand tu as compté les frais de port, le nombre de jours ou tu attends entre la réception et la date a laquelle tu as payé cash., tu n'as rien gagné du tout!!!!!!





Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 13:24

Moi ça va je part en Mai donc même s'il envoie les PA le 24 avril j'ai 2 semaines pour les recevoir donc ça va mais je pense que si ça avait été pour mi avril j'aurai hésiter a prendre sur VP ne sachant pas si j'allais les recevoir avant mon séjour !! Mais bon c'est pas très organisé tout ça !!


Mon binome Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 20:32

allison : en meme temps on a pas tous le choix ... de 540e de PA a 954e, ca fait quand meme une sacrée difference pour les familles nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 20:46

C'est clair, sans ces offres VP nous on ne prenait pas de PA, je n'ai pas les moyens de sortir 800€.
Je pense qu'il y a de très très fortes chances que les PA arrivent largement à temps mais personne ne veut se mouiller à le garantir, c'est aussi simple que ça!
Moi j'ai tendance à "bétonner" les choses pour être sûre de mon coup, je n'aurais pas pris le risque mais il me semble que ce n'est pas très probable, ça va arriver vite.

Pour en revenir aux EMH, je saute de partout de joie avec mes PA qui vont arriver et je racontais cet aprem à une copine qu'on avait les EMH, elle m'a fait les yeux rond "tu vas y aller à 8h?".
Ca m'a fait rire mais j'ai l'impression qu'il y a plein de gens qui s'en fichent bien de ces heures plus tôt, on les leur offrirait qu'ils n'en voudraient pas!
C'est une idée que je me fais ou la réalité? Moi, quitte à prendre un RER dès 7h avec mes mômes, on va clairement en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 21:21

Je sais bien qu'on a pas toujours le choix.. c'était juste pour dire qu'ils sont pas super organisés parce qu'ils n'ont pas demandé les dates de visite pour les PA du coup moi qui y vais le 5 mai j'peut les recevoir avant toi qui y va bientôt (mi avril il me semble) ce qui n'est pas logique !!. C'est un peu au petit bonheur la chance . J'espère que tu les aura pour te séjour sinon ça fait des dépenses en plus. Mais on est pas là pour parler de ça ..mais des EMH !!

Moi qui ne pensait pas pouvoir en bénéficier et bien je suis carrément contente !! Je suis d'accord avec toi woland quitte à se lever aux aurores on va en profiter !!!


Mon binome Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 21:41

je suis peut etre un peu bête ne pensez vous pas qu'ils vont tout simplement les envoyer par date d'achat, premier acheté premier servi Question


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 21:43

Ca m'arrangerait bien!

Pour les EMH, on peut parfois rester dans une attraction, s'il n'y a vraiment pas grand-monde ou on refait le tour systématiquement? ça vous est arrivé de faire plusieurs tours d'affilée? (je m'y vois déjà)
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 22:04

le matin en general faut refaire le tour, c surtout le soir que les CM te laissent refaire l'attraction quand plus personne, notamment des attractions comme les pirates des caraibes,
les emh sont tres bien pour avoir moins de monde mais comme peu d'attractions dispo
je trouve person que c bien pour les attractions comme peter pan, buzz ou il y a pleins de monde en journée


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 22:05

je te rassure on peut faire plusieurs fois les attractions qd meme
Very Happy


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 22:17

C'est déjà bien ainsi, si vous voyez trois fous (une grande et deux petits) courir les bras en l'air à Buzz entrée/sortie/ re-entrée/re-sortie à partir du 24 avril, vous saurez que j'ai bien reçu mes PA! Very Happy

Merci dreammj pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 22:26

pas de souci woland, je suis pareille avant qd j'etais plus jeune et sans mes loulous je courrais partout et il fallait que je fasse au mini 3 fois toutes les attractions maintenant se serait plus difficile (plus d'attractions et les petits) profitez bien, j'attends avec impatience mes pa aussi


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 6:35

allison : oui c'est vrai qu'on a pas toujours le choix ...malheursement !
j'espere vraiment les recevoir a temps !
pour en revenir au heures magiques, je trouve ca super qu'il les aient ajouté au PA fantasy !
pour ceux qui vont au parc en week end, ca peut leurs faire de sacrées journées de parc
8h 23h !
maintenant, j'ai un peu de mal a comprendre ceux qui rajoute 40e supplementaire pour avoir un PA dream, alors que je trouve que le prix n'ai pas vraiment jusifié!

juste une petite question (HS) : vous les avaient commandés quand vos PA fantasy ?
parce que comme dit woland, moi aussi ca m'arrangerais bien qu'il envois au premiers qui ont commandés !!!
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 6:46

7h14 le lundi, premier jour de la vente pour moi. Je vous dis dès qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 13:12

LaPetiteFleurRouge a écrit:
allison : oui c'est vrai qu'on a pas toujours le choix ...malheursement !
j'espere vraiment les recevoir a temps !
pour en revenir au heures magiques, je trouve ca super qu'il les aient ajouté au PA fantasy !
pour ceux qui vont au parc en week end, ca peut leurs faire de sacrées journées de parc
8h 23h !
maintenant, j'ai un peu de mal a comprendre ceux qui rajoute 40e supplementaire pour avoir un PA dream, alors que je trouve que le prix n'ai pas vraiment jusifié!

juste une petite question (HS) : vous les avaient commandés quand vos PA fantasy ?
parce que comme dit woland, moi aussi ca m'arrangerais bien qu'il envois au premiers qui ont commandés !!!

Au départ nous ne devions pas reprendre de PA... finalement le rajout des EMH au fantasy nous on conduit à renouveler pour 107€... ce qui fait du coup 92€ de différence avec le dream. Les jours de restrictions ne nous gênent pas pour notre part, on cale nos séjours en fonction de ceux-ci sinon, au pire on passe par un hotel disney...


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 13:38

Idem dès le 1er jour de la vente vers 7h30 un truc comme ça.


Mon binome Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 14:06

le lundi matin un peu plus tard Sleep


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 15:58

moi a 7h10 le lundi, la commande etait passé ! j'espere que ca va aller vite pour l'envoi ! moi aussi, des que je les aient, je vous previent !
sevrynn : je disais 40e en parlant des pleins tarif, mais c'est sur qu'avec l'offre vente privée, c'est 92e d'ecart pour quasiment les meme "privilege" sauf qu'avec le PA fantasy il y a quelques jours de restriction,q ui moi non plus ne me derange pas, il suffit juste de bien s'organiser !!!
en plus etant donné que j'ai acheté 6 PA, je me vois mal rajouter 92 X 5 = 460e + le dream enfant - 7 ans pleins pot a 199e sois : 659e ! pour avoir le "dream" qui apporte presque les memes choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
300AMAZONES

300AMAZONES

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 10/08/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 15:24

Bonjour,
je voudrais savoir si cette offre de EMH est vraiment reservé au passeport fantasy annuel 20ans? car j'en ai acheté 1 avant le 29/03 et en allant me renseigner sur le site de disney j'ai vu ceci:

Toutes les informations sur les Passeports Annuels achetés avant le 29 mars 2012, c'est ici
Passeport Annuel Fantasy
335 jours d'accès libre au Parc Disneyland® et au Parc Walt Disney Studios® pendant 1 an.
Votre privilège
Accès gratuit aux parkings (1) des Parcs Disney®.
Vos avantages
NOUVEAU : HEURE DE MAGIE EN PLUS
Profitez du Parc Disneyland® jusqu'a 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions. (2)

je voudrais donc savoir si c'est une erreur de disney ou si même en ayant un passeport annuel fantasy "normal" je bénéficie de l'offre des EMH?
si quelqu'un peut me répondre se serait très gentil, merci d'avance.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 15:44

J'ai répondu ici à la question : [Topic unique] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus

Donc, non, désolée, tu n'en bénéficie pas avec ton passeport.


Candidate à Miss  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 15:50

Je précise, qu'il faudrait cependant que Disney clarifie son offre, et ses conditions, car cela génère une confusion logique chez les détenteurs des fantasy.

Sur place, ils refusent l'entrée aux "anciens" fantasy, au bureau des passeports, ils indiquent que les EMH ne sont dispo que pour les fantasy 20 ans, mais sur le site, ils disent que tout le monde y a droit...

donc pour l'instant, continuons à expliquer que NON, il n'y a pas d'EMH pour les anciens fantasy, tant qu'il n'y a pas contre-ordre d'un CM, ou de plusieurs membres qui ont réussi à en profiter.


Candidate à Miss  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:12

Jeudi dernier, je suis arrivé tôt le matin avec ma mère qui a un PA Fantasy. A la sortie du controle des sacs (côté Studios), une CM nous a demandé nos billets. On lui a dit qu'on avait un PA Dream et un Fantasy, et elle nous a répondu qu'on pouvait aller profiter des EMH aux WDS. Comme j'ai été surpris que ma mère qui a un PA Fantasy puisse aussi y accéder, je lui ai redemandé si ça marchait avec, et elle m'a recomfirmé qu'il n'y avait aucun problème et qu'on pouvait entrer.
Pourtant, nos PA ont été fait il y plus d'un an et expire dans quelques jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question: PA Fantasy Temporaire et Heures de Magie en Plus
» [Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€!
» Peut-on passer du Fantasy au Dream avec billet d'entrée
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» réservation nuit seche hotel disney avec pa + heures de magie en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-