AccueilPA non reçu - Page 2 VidePA non reçu - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PA non reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 13:50

Citation :
J'ai le meme problème que vous et j'ai téléphoné ce matin ! Ils m'ont dit qu'ils traitaient les courriers du 5 au 9 mars ! C'est à ne plus rien comprendre !
En effet ! J'ai téléphoné mercredi dernier, et ils m'avaient dit qu'ils traitaient les courriers du... 12 mars ! Je trouve qu'ils ont une drôle de gestion de traitement des demandes de PA. Ou alors ils prennent tout simplement les gens pour des abrutis.

J'ai envoyé mon bulletin de commande le 12 (ou 13) mars, je commence mon séjour le 15 avril et je n'ai toujours rien reçu... Je vais les appeler à nouveau afin qu'ils me le gardent au bureau des PA, et en espérant que, si la date d'établissement est trop tardive, ils me feront sauter les jours de restrictions contractuels, car j'ai opté pour un PA Francilien (ils m'avaient assuré qu'ils feraient un "geste" par rapport à ça au vu de leur grand retard).
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 14:20

Festi val, j ai envoyé moi aussi mon dossier le 12 et je l ai, enfin, reçu aujourd'hui. J espère que cest un bon présage pour toi.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 PA non reçu - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:23

Je l'ai envoyé le 12 également, je croise les doigts ! Et je croise les doigts pour toi aussi Festi'val Smile
De toute facon, ils se doivent de te dédommager s'ils te posent problème !!!


PA non reçu - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:43

Haruka18 a écrit:
Festi val, j ai envoyé moi aussi mon dossier le 12 et je l ai, enfin, reçu aujourd'hui. J espère que cest un bon présage pour toi.
Merci pour l'information, mais j'ai décidé de ne prendre aucun risque et je les ai appelés afin qu'ils me le gardent bien au chaud au bureau des Passeports Annuels Wink
Même s'ils devaient me rappeler dans la journée pour me confirmer que mon dossier a bien été examiné et que j'attends toujours...

chococlems a écrit:
Je l'ai envoyé le 12 également, je croise les doigts ! Et je croise les doigts pour toi aussi Festi'val Smile
Si tu l'as envoyé le 12 et que ton séjour est le 26, je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire, et au pire des cas, effectue la même démarche que moi si tu ne l'as pas reçu la semaine précédant ton séjour. Wink

chococlems a écrit:
De toute facon, ils se doivent de te dédommager s'ils te posent problème !!!
C'est vrai, ce sont eux qui ont énormément de retard, alors au pire des cas, je pense qu'ils peuvent me donner un ticket d'entrée valable pour la durée de mon séjour en remplacement... Enfin je suppose que des solutions sont prévues pour ce genre de problème.

Merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:32

Demande envoyée le 12 mars
Reçu aujourd'hui, 13 avril !!
Ouf, enfin Very Happy


PA non reçu - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 9:43

J'avais envoyé ma demande le 15 mars, et hier j'ai reçu un courrier disant que le renouvellement de mon PA n'avait pas pu se faire car ma banque a refusé le paiement Evil or Very Mad Mon séjour est dans 1 mois, et je pense que c'est trop tard pour renvoyer une demande, donc je vais essayer de trouver une autre solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 13:26

Renvoie la demande mais essaie qu'il te laisse le PA disponible au Donald desk, non?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

PA non reçu - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 16:42

lalie_d a écrit:
Renvoie la demande mais essaie qu'il te laisse le PA disponible au Donald desk, non?

Pour demander qu'il le laisse là, je mets un mot ou je téléphone ? (merci pour ton conseil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:35

ludy13 a écrit:
lalie_d a écrit:
Renvoie la demande mais essaie qu'il te laisse le PA disponible au Donald desk, non?

Pour demander qu'il le laisse là, je mets un mot ou je téléphone ? (merci pour ton conseil Smile )
c'est ballot ce qui t'arrives.lol.

moi, a ta place, je le ferais sur place en amenant les sousous en monnaie sonnante et trébuchante.

le donald desk n'est pas toujours ouvert.


PA non reçu - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:37

gpdloic a écrit:
ludy13 a écrit:


Pour demander qu'il le laisse là, je mets un mot ou je téléphone ? (merci pour ton conseil Smile )
c'est ballot ce qui t'arrives.lol.

moi, a ta place, je le ferais sur place en amenant les sousous en monnaie sonnante et trébuchante.

le donald desk n'est pas toujours ouvert.

Oui, mais je crois que ça ne va pas non plus, parce que dans le topic 'Tout savoir sur les PA', c'est indiqué qu'il faut faire le renouvellement sur place dans le mois suivant l'expiration du PA, et au moment de mon séjour ça fera 2 mois qu'il a expiré... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:43

Apportes tes documents pour expliquer la situation. Comme quoi, tu as tout fait en bonne et due forme, mais que voilà, ta banque a déconné, et que ce n'est pas de ta faute. Et que pour le coup, tu avais peur de ne plus être dans les temps avant ton séjour...

Le mieux, c'est put être d'appeler pour expliquer la situation, et savoir comment faire au mieux.

Mais je suis de l'avis de Catherine, le faire sur place pour être sûre. (et ils sont très conciliant sur place quand même)


Candidate à Miss  PA non reçu - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  PA non reçu - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:44

ou en le renvoyant dès lundi avec un chèque de banque(pourront pas dire que la banque ne veut pas payer.lol). il y a 1 mois de délai, tu auras surement le temps de le recevoir.

mais,comme dit lydie, appelle quand meme. ils te diront quoi faire.



PA non reçu - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 22:00

lydiedol a écrit:
Apportes tes documents pour expliquer la situation. Comme quoi, tu as tout fait en bonne et due forme, mais que voilà, ta banque a déconné, et que ce n'est pas de ta faute. Et que pour le coup, tu avais peur de ne plus être dans les temps avant ton séjour...

Le mieux, c'est put être d'appeler pour expliquer la situation, et savoir comment faire au mieux.

Mais je suis de l'avis de Catherine, le faire sur place pour être sûre. (et ils sont très conciliant sur place quand même)

gpdloic a écrit:
ou en le renvoyant dès lundi avec un chèque de banque(pourront pas dire que la banque ne veut pas payer.lol). il y a 1 mois de délai, tu auras surement le temps de le recevoir.

mais,comme dit lydie, appelle quand meme. ils te diront quoi faire.


Merci pour votre aide les filles Smile

Déjà tout à l'heure j'ai essayé de les appeler (sur le numéro donné à la page 1 de ce topic), mais tous les opérateurs étaient occupés et ils m'invitaient à "rappeler ultérieurement", avant de terminer l'appel... Donc je réessayerais lundi matin, normalement, il y aura moins d'appel qu'un samedi...

Je vais leur expliquer et leur demander alors de pouvoir le faire sur place en apportant tous les documents avec, c'est vrai qu'à mon avis ils devraient comprendre...

Mais maintenant que j'y pense... Puisque c'est un PA Francilien, il y a des journées de restriction contractuelles, ce qui poserait problème pour mon séjour... Donc il faudrait voir si, vu les circonstances, ils voudraient bien me les faire sauter... ? Qu'en dites-vous ?

Merci de m'aider, parce que c'est un vrai casse-tête! Là ça a mis pile un mois pour arriver, donc à mon avis, même en envoyant lundi ce sera trop juste (puis on n'a pas de chèque chez moi...^^)!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 0:28

Et ben, je commence à stresser pour les 2 que j'ai commandé....
Ludy, désolée, pas su te répondre avant. Comme Catherine, je t'aurais dit d'appeler et de voir directement avec eux ce qu'il est le mieux de faire!
J'espère pour toi que ça ira, nous serons sur les parcs à la même période apparement!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

PA non reçu - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 0:45

Ludy13, je suis un peu dans le même cas que toi : j'avais commandé un PA francilien qui n'est pas arrivé chez moi à cause de leur retard, et comme mon séjour commence demain, je leur ai demandé de me le mettre à disposition la bas, donc je vais aller au Donald Desk pour demander à pouvoir le récupérer.
Pour les jours de restriction contractuels, il faut savoir deux choses :

-ces derniers prennent effet le lendemain et le surlendemain de la date de la PRODUCTION du PA, donc s'il a été établi quelques jours avant que tu ne le recuperes, il ne devrait pas y avoir de souci, renseignes toi et insistes tout de même pour connaître l'avancement de ton dossier.
-Si Disney a du retard (même si ta banque à refuse le paiement, ils ne doivent pas t'envoyer la réponse trop tardivement), ils se doivent de faire un geste en ta faveur s'ils te posent souci, ce sont les seuls responsables d'une date d'établissement trop tardive (d'après une employée que j'ai eu au téléphone).

J'essaierai de te raconter demain soir comment ça se sera passe pour moi. Wink

PS : désole s'il y a des fautes d'orthographe/syntaxe ou autre, mais j'écris depuis un smart phone.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 7:14

ludy, est ce qu'ils t'on renvoyé tout ton dossier ou juste une lettre t'informant qu'ils n'ont pas pu renouveller ton pa?

dans le 2eme cas, ils ont déja ton dossier et avec un coup de fil, ils te diront quoi faire: soit donner un n° de cb, soit renvoyer un chèque, soit compléter le dossier avec ton paiement sur place.


PA non reçu - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 9:10

Merci à tous pour vos réponses Very Happy C'est vraiment gentil Smile

Lalie : J'appellerai demain matin (je ne pense pas que ce soit ouvert aujourd'hui?!) en leur expliquant la situation! Smile

Gpdloic : Non, ils m'ont tout renvoyer (ce serait trop facile de s'en sortir sinon, ce ne serait pas drôle PA non reçu - Page 2 153419 )

Festi'val : Eh ben on n'a pas de chance! ^^ J'ai hâte de voir comment tu t'en es sorti Smile Mais moi ils n'ont même plus mon dossier là-bas, donc je vais vraiment les appeler pour leur demander quoi faire...

Je vous tiendrai au courant!

PA non reçu - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 0:42

Alors pour information, comme ils n'ont pas pu me donner mon passeport aujourd'hui, ils m'ont donné, à la place, un billet d'entrée aux deux parcs valable pour toute la durée de mon séjour. Smile
Il suffit de justifier son séjour par sa feuille de réservation, et de leur expliquer la situation, en precisant bien qu'ils ont du retard. J'espère que cela te rassure, ludy13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 10:53

Merci pour ta réponse Festi'val Smile Même si je ne crois pas pouvoir faire la même chose Sad :

Je viens d'appeler, et je peux vous dire que j'ai eu une CM pas du tout sympa au téléphone qui, en gros, m'a dit qu'il n'y avait pas de solution à mon problème! Dès que j'ai commencé à expliquer mon soucis et à dire 'problème avec ma banque', elle m'a coupée pour me faire la morale en disant que 'non, ce n'est pas de notre faute, mais de la faute de votre banque, blablabla'. Alors j'ai du la couper à mon tour, pour la rassurer: 'Oui oui je sais bien que ce n'est pas votre faute, ce n'est pas ça la question'... Grrrr!

Donc en gros, elle n'a fait que confirmer ce que je redoutais sans m'aider du tout :
-Oui c'est trop tard pour le renvoyer, je ne l'aurais pas pour mon séjour en mai
-Non, je ne pourrais pas aller dans les parcs lors de mon séjour à cause des deux jours contractuels si je fais le Francilien sur place

En même temps, avec ses airs de Je-sais-tout, je lui ai appris pas mal de trucs sur les PA PA non reçu - Page 2 153419 :
Oui le PA Francilien est accessible aux personnes vivant ailleurs qu'en France.
Oui on peut payer les PA par carte visa (elle me jurait mordicus que c'était faux...)
Non on ne peut pas faire un renouvellement en achetant un PA différent du PA initial (elle m'a fait douter là dessus par contre)

Il est vrai que dans mon cas, ce n'est pas seulement du à un retard de Disney, mais à un refus de ma banque (alors que sur 5 ans ça ne m'est jamais arrivé), qui additionnés font que je suis dans le caca...

Pfff! Je crois que je vais renouveller mon PA en prenant un Fantasy au lieu d'un Francilien, comme ça je n'ai pas les deux jours contractuels, même si ce n'est pas dans mon budget... Ou alors je me rajoute sur la réservation et j'utiliserais les billets normaux lors de mon séjour... De toute façon ça va me couter plus cher que prévu Evil or Very Mad

A moins que vous ayez une idée pour m'aider ? (SOS Ludy en détresse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:26

A mon avis, tu devrais rappeler à nouveau (vu que de toute façon, tu n'as jamais la même personne) et expliquer ton problème.
Essaie aussi d'envoyer un mail.
J'espère que tu trouveras une solution rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 11:36

ALOHA a écrit:
A mon avis, tu devrais rappeler à nouveau (vu que de toute façon, tu n'as jamais la même personne) et expliquer ton problème.
Essaie aussi d'envoyer un mail.
J'espère que tu trouveras une solution rapidement.

Merci pour ta réponse Smile

Tu peux me donner l'adresse email (ici ou en MP) ? Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:35

ludy13 a écrit:

En même temps, avec ses airs de Je-sais-tout, je lui ai appris pas mal de trucs sur les PA PA non reçu - Page 2 153419 :

Je ne suis pas étonnée, car en fait, tu ne tombes jamais au bureau des PA mais à la centrale de réservation, et là, c'est au petit bonheur la chance.

Celle que j'avais eu au tél, était probablement plus sympa que la tienne Wink, mais ne savais pas grand chose non plus.
Elle m'a certifié que l'on ne pouvait pas renouveller son PA tant que le 1er était en cours de validité, et repartir donc avec 2 PA.

Exemple dans le cas de ma mère (pour être plus claire) : Renouveller le 4 avril, un PA qui se termine le 2 mai. Ce qui fait que ma mère est partie avec son ancien PA (valable jusqu'au 2 mai), ET avec le nouveau (valable à partir du 3 mai)

A vrai dire, à l'entrée des PA, une gentille dame m'a dit aussi que c'était trop "tôt' et que je ne pourrais pas le faire scratch ah ben mince alors, pourquoi j"arrive à le faire à chaque fois alors ? Wink

Et en fait, en allant directement au comptoir, jamais eu aucun souci à ce sujet. Bref, ne pas hésiter à bien insister.

Pour en revenir à la personne de la résa que j'avais eu, qui me soutenait mordicus que c'était pas possible (je ne me suis pas fachée, mais je lui ai dit "mais je ne suis pas une menteuse, moi Sad " Et, après m'avoir mis en attente et avoir demandé au bureau des PA, elle m'a dit qu'effectivement c'était possible (OUF.... je ne suis pas une mytho ! Razz )

ludy13 a écrit:

Oui le PA Francilien est accessible aux personnes vivant ailleurs qu'en France.
Oui on peut payer les PA par carte visa (elle me jurait mordicus que c'était faux...)
Non on ne peut pas faire un renouvellement en achetant un PA différent du PA initial (elle m'a fait douter là dessus par contre)

Il est vrai que dans mon cas, ce n'est pas seulement du à un retard de Disney, mais à un refus de ma banque (alors que sur 5 ans ça ne m'est jamais arrivé), qui additionnés font que je suis dans le caca...

Pfff! Je crois que je vais renouveller mon PA en prenant un Fantasy au lieu d'un Francilien, comme ça je n'ai pas les deux jours contractuels, même si ce n'est pas dans mon budget... Ou alors je me rajoute sur la réservation et j'utiliserais les billets normaux lors de mon séjour... De toute façon ça va me couter plus cher que prévu Evil or Very Mad

A moins que vous ayez une idée pour m'aider ? (SOS Ludy en détresse Laughing )

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Parce que OUI on bénéficie du renouvellement, peu importe le PA d'origine, et peu importe le nouveau PA que l'on choisit.

Exemple : j'ai pris un dream, alors qu'avant j'avais un fantasy, et j'ai eu mes 6 mois gratuits.
Idem, si tu veux renouveller en francilien alors qu'avant, tu avais un dream, pas de souci non plus Wink


Candidate à Miss  PA non reçu - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  PA non reçu - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:44

Eh ben, franchement, je pense que certains membres de DCP seraient plus aptes à répondre à ces appels que certains téléphonistes Twisted Evil

Oula je viens de me rendre compte grâce à toi Lydiedol que je me suis complètement trompée dans mon message... En fait, c'est elle qui m'assurait qu'on ne pouvait pas changer de PA lors d'un renouvellement, et moi je lui disais que si. En gros, elle m'a dit que si je voulais passer du Francilien au Fantasy, je ne pouvais pas bénéficier de l'offre de renouvellement et qu'il s'agissait alors d'un simple achat. Et moi je lui disais le contraire! Mais elle ne m'a jamais cru, et résultat : à la fin du coup de fil, je doutais moi-même!

Et d'ailleurs, j'ai une petite question : je pense renouveller sur place, mais ça fera plus d'un mois que mon ancien PA a expiré... C'est grave, docteur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:55

En principe, on a jusqu'à 30 jours pour renouveller. Mais, je me dis, vu la gentillesse des CM du bureau des PA, si tu apportes tout ton dossier pour prouver de ta bonne foi, que tu fais ton plus beau sourire, en expliquant la situation, qu'ils seraient bien capables (si c'est techniquement possible) de te le renouveller sans problème.

Mais ça t'oblige quand même à prendre un fantasy pour ne pas être bloquée avec les jours de restrictions.

Bien sûr, tout ça n'est que supposition, mais, je me dis, quitte à y aller, autant le tenter.

(et puis, t'es toute mimi et gentille, alors ça devrait bien se passer Wink)


Candidate à Miss  PA non reçu - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  PA non reçu - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

PA non reçu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA non reçu PA non reçu - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 20:46

Merci pour ta réponse Lydiedol Smile (et pour les compliments aussi Very Happy )

Je vais essayer, je prendrai touuuut mon dossier (^^), et je verserai ma petite larme (j'exagère! Razz )

Je vous raconterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
PA non reçu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» Je n ai pas reçu mon passeport
» Email d'activation PA non reçu
» Offre Danone Velouté
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-