Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 13:30

J'ai voter et sachez que le choix a était trés dur confused






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 14:00

Je ne connaissais pas ce sujet mais je le trouve super sympa!! Il y a des choses très chouettes!! =) A l'occasion, j'essaierais de participer! En tout cas ça fait plaisir de voir les créations d'autres fans!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 14:08

oui Dory c'est fait avec paint xD je ne savais pas comment faire autrement..
Merci pour cet accueil tout mignon ♥ vos dessins sont tellement beau que je voulais les admirer en participant aussi!


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Disney10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Disco110[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 15:19

Crystal a écrit:
Je ne connaissais pas ce sujet mais je le trouve super sympa!! Il y a des choses très chouettes!! =) A l'occasion, j'essaierais de participer! En tout cas ça fait plaisir de voir les créations d'autres fans!

Et bien Crystal, bienvenue par ici et n'hésites surtout pas à participer à l'occasion. Tu verras, il y a une bonne ambiance générale Wink
J'ai déjà vu tes dessins dans ton topic dans Imagination Institute, ils sont superbes alors j'ai hâte de voir ce que tu pourrais proposer dans ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 15:32

Crystal a écrit:
Je ne connaissais pas ce sujet mais je le trouve super sympa!! Il y a des choses très chouettes!! =) A l'occasion, j'essaierais de participer! En tout cas ça fait plaisir de voir les créations d'autres fans!

Owiiii viens, participer!! On a des thèmes sympas qui t'inspireront sûrement Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 16:02

Yuki ! Enfin quelqu'un qui reconnait le lapin de Blanche Neige [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 937942

Welcome Mlle Victoria Very Happy

Vote vote vote !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 16:11

Merci tout le monde ! Pour la musique, elle vient d'un téléfilm ue je ne ratais jamais quand j'étais petite : la véritable histoire de Jack et le Haricot Magique. Celle musique est celle de la harpe magique :
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 16:15

Cool merci Twitt je t'avais poser la question sur youtube du coup ben j'ai la reponse ici cool , Cette musiqe et vraiment magnifique tu la bien trouver <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 16:17

Je suis sur de l'avoir entendu ailleurs cette chanson pourtant scratch


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 16:26

Moi elle me faisait penser a une musique original de Coeur d'encre mais ce n'était pas ça ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 17:06

Je n'ai pas eu le temps de participer cette semaine, et puis, mon idée était celle de Persinette de toute façon et elle l'a très bien représenté ! Very Happy

Yûki : Oh, qu'est-ce qu'il est mignon ! J'aime beaucoup I love you
Zfin : Je n'avais pas penser au petit criquet ! Il est trop chou !
Ramonawings : L'un de mes préférés du Chapelier je crois ! Le lapin est juste trop chou et j'adore la pause du Chapelier !
Persinette : Comme je l'ai dis plus haut, c'est la première idée que j'avais eu, et tu l'as très bien représentée ! Bravo à toi. Il est super !
Dory : Roh, elle est trop chouuuute !
Minnie-moi : Tu chantes vraiment et réellement bien ! J'adore ta petite voix toute mignonne, et cette chansons *_*
Sybelia : Roh, Pascal qui a une copine ? Langue C'est trop mignon !
Princesse Cornélia : Il est vraiment super ! J'adore le chat Cheshire avec l'herbe à chat Razz
Twitt : Magnifique vidéo, comme d'habitude ! *.* J'ai eu tout plein de frissons !
Melle Victoria : Bienvenue sur ce concours et bravo à toi pour cette première participation, c'est jolie ! Very Happy

Bon, je m'en vais voter ! Ça ne va pas être facile ^^


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 5:21

Merci Yuki et Merylle I love you
C'est gentil [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 153419 et oui je suis pas méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 8:12

Merci à tous, contente que ça vous fasse rire Smile

Ramonawings : Rhâ, toutes les facettes du Chapelier ! Maintenant on le découvre en home sensible et fleur bleue qui rêve devant des petits lapins crômeugnons... (à moins que ce ne soit un petit cousin du lièvre de Mars ? auquel cas sous son aspect crômeugnon on va découvrir qu'il est aussi complètement barré... oui je fais plein d'interprétation abusive et alors ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 153419 )

Persinette : c'est tout à fait dans le thème et ton dessin est très beau !

Dory : ta Marie est très mignonne, c'est un peu les antipodes de mon dessin quoi Razz

Minnie-moi : je confirme, tu as une très jolie voix (ça existe comme mot, "radiogénique" ? scratch )

Sybelia : j'aime beaucoup ton dessin, je n'y aurais jamais pensé ! (mais Pascal est un peu voyeur non ? Razz)

Twitt : je suis fan de ta vidéo... comme d'habitude !

Melle Victoria : très chouette dessin et bienvenue dans le concours !

Bon, maintenant je vais voter avant d'oublier...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 9:48

Je viens de tomber sur ce sujet et je ne peux dire que bravo car j'aime beaucoup vos oeuvres quel que soit le support utilisé. Me permettrez-vous de participer à l'occasion ?


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 9:56

Bienvenue Sweet-Syrene!
Bien sûr que tu peux participer Very Happy
Les règles sont expliquées en première page mais en bref: un thème est annoncé le lundi vers 21h, ensuite tu as jusqu'au samedi minuit pour poster ton oeuvre, et les votes (tes 3 productions préférées) se font par MP à Darby. Tu peux voter même si tu n'as pas participé Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 10:52

Merci Persinette pour ces précisions. Je vais aller voir les règles de plus près dans ces cas-là.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 10:54

Je n'ai pas eu le temps de me connecter avant aujourd'hui et quelle surprise !
Que de participations ^^

Dory > Ta Marie est toute mimi ♥

minnie-moi > Super participation ! J'ai trouvé ton interprétation très jolie, surtout vers la fin où cela devient moins aigu ^^ (et j'ai adoré le faux départ XD)

sybelia
> Une petite Pascalette ! Trop chou ! (on pourrait songer au nouveau court-métrage de Raiponce : Où Pascal trouve l'amour XD).
C'était tout à fait le genre de participation que j'imaginais quand j'ai choisi le thème, car pour moi, au printemps, on batifole !

Princesse Cornélia > J'adore ! J'étais morte de rire devant mon écran !C'est toput-à-fait ça ! (et je suis encore chanteuse que ma Freya ne se soit pas rendue compte que c'est de nouveau le printemps Langue)

twitt> tes vidéos sont géniales, tu trouves toujours la bonne musique en adéquation avec les images ! Du bon boulot !

Mlle Victoria > Merci de ta participation et d'avoir représenté Figaro, je n'y pensais pas ^^

Crystal et Sweet-syrene, n'hésitez pas à participer la prochaine fois ! J'ai découvert ce topic la semaine dernière et je n'en décroche pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 15:14

Voici le classement :




A la 10ème place, avec 0% : Melle Victoria !

A la 9ème place, avec 1,51 % : Dory !!

Aux 7èmes places, avec 4,54 % : Yûki'nzel et Sybelia !!!

Aux 5èmes places, avec 6,06 % : Minnie-moi et Zfin !!!!

A la 4ème place, avec 13,63 % : Princesse Cornélia !!!!!


A la 3ème place, avec 15,15 % : Ramonawings !!!!!!

A la 2ème place, avec 22,72 % : Persinette !!!!!!!

Et à la 1ère place, avec 25,75 % : Twitt !!!!!!!!!!!!!!!!





Twitt qui nous propose le thème : Les robots chez Disney/Pixar !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 15:15

bravooooo twitt, tu mérites vraiment Very Happy
bravo aux autres aussi


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 15:18

Bravo Twitt ^^

Oula le thème O.o ça sera sans moi cette semaine je pense dsl silent


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 15:22

Aaah deuxième, merci à ceux qui ont voté pour moi!! ^^

Et bravo twitt, par contre pour le thème j'ai pas d'idées mais ça va venir!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 15:27

Félicitation Tweet pour ta vidéo Wink
Moi non plus, de prime abord le thème ne m'inspire pas trop, mais je suis sûr que les idées vont venir (enfin j'espère^^).

@ramonawings : mais faut pas partir comme ça. ça serait marrant de faire un chapelier en robot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 15:29

Je déteste les robots... Suis pas du tout mais pas du tout motivé la tu vois xD

Je sais même pas si j'aurai le temps même pour un autre thème de toute façon xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 15:35

ramonawings a écrit:
Je déteste les robots... Suis pas du tout mais pas du tout motivé la tu vois xD
Je sais même pas si j'aurai le temps même pour un autre thème de toute façon xD

C'est dommage mais je comprends tout à fait. Je sent que cette semaine robot va être très drôle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 15:37

Wouah, j'ai gagné :O que dire à part un grand merci a toutes et a tous ! le choc... je ne m'y attendais vraiment pas !

Pour le thème, disons que je l'ai en tête depuis un très long moment déjà, j'espère qu'il inspirera quand même certains d'entre vous !

Voilà, et encore un grand merci ! Contente que cette touche de printemps musical vous ait plu [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 4 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-