AccueilWorld of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 VideWorld of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Disney [Disney Village - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 10:25

LHDN92 a écrit:

Pour moi, il s'agit surtout de déplacer la vente là où le public passe. En l’occurrence, en sortant du parc (et s'ils ferment les autres accès), on sera obligé de passer devant le WOD, et si on veut aller y flâner, il n'y aura pas besoin d'attendre le contrôle sécurité pendant une demi heure ! Je pense que s'ils pouvaient imposer le passage du DV lors des entrées/sorties du parking, la boutique n'aurait pas été construite. Je pense que si c'était à refaire, le DV aurait sa voie principale à la place des tapis roulants d'accès.

C'est déja le cas il y'a des palissades au niveau de l'emplacement des futurs guerites et tous les visiteurs sortant des parcs sont maintenant obligés de rentrés dans le DV en passant devant le word of disney, la sortie vers les parkings se fait actuellement au niveau de l'entrée principale du village en dessous de la grande enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 10:32

La question qu'il faut se poser c'est est-ce que la boutique sera assez grande pour absorber un nombre massif de visiteurs à la sortie des parcs? Vu sa taille cela me paraît compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:31

En tout cas, je peux vous dire qu'on a bien performé pour un premier week end de soft opening. Alors quand la boutique sera officiellement ouverte, j'imagine que l'intérêt de la boutique ne se questionnera même plus !


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
krusty79

krusty79

Masculin
Âge : 45
Messages : 62
Localisation : Huy(Belgique)
Inscription : 26/07/2008

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:43

Kiklox: quid de la disponibilité du pin's de l'ouverture, je viens jeudi mais j'ai peur de ne pas en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:52

il en resterais environ 500.
Donc les 500 premiers auront leur pins... j'imagine pas la file d'attente qu'il faudra certainement improviser devant la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 12:15

Fab' a écrit:
cinderellaa a écrit:


Si c'est le pin's spéciale pour l'ouverture il en reste à peine 100 qui seront la le 12Juillet à 9h. Donc je pense pas qu'il y en aura encore.

Je serais curieux de savoir d'où tu tiens cette infos, sur 1000 exemplaires il en reste plus de 100.

C'est une responsable qui me l'a dit hier ayant discuter avec elle. Ils seront mis en vente Jeudi à 9h.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
aurely2



Féminin
Messages : 34
Inscription : 23/10/2009

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 12:18

Bonjour a tous
Hier j'étais à disney et ma grande surprise quand on est sortie du parc, la boutique étais ouverte à tous.
Donc j'ai été faire un petit tour (il était 23h30 passé), et la grande déception.
La boutique est magnifique mais les articles sont les même que dans le parc, classé par catégorie.
J'ai envie de dire: "tous ça pour ça ..." Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
krusty79

krusty79

Masculin
Âge : 45
Messages : 62
Localisation : Huy(Belgique)
Inscription : 26/07/2008

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 12:45

µetant donné que j'arrive a l'hotel vers 9h, j'espere que la consigne ne sera pas surchargée.
Si il y en a 500, ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:26

Bon, j'ai profité d'un week-end à paris pour faire hier soir un saut en RER jusqu'au resort.
je passerai sur les arguments de mauvaise foi de Jolly sur "quand d'autres parcs font des attractions, DLP inaugure des boutiques" (car non seulement on a eu Dreams, qui est un investissement majeur, mais quand Ratatouille ouvrira, on dire "quand DLP ouvre des attractions, les autres n'ouvrent rien du tout" : des réflexions idiotes dans ce genre, on peut toujours les retourner dans le sens qu'on a envie)

Pour le reste, avis mitigé. Sur la forme : boutique magnifique tant extérieuement qu'intérieureusement. C'est vraiment la grande classe.

Mais par contre, comme beaucoup, je m'interroge sur l'utilité de l'investissement pour faire... ça. Car effectivement, la boutique n'est sans doute pas beaucoup plus grande que le Disney Store (elle n'en donne en tout cas pas du tout l'impression) et elle doit faire grand max un tiers des WOD d'Orlando ou de Californie ! Ce qui impressionne dans les WOD US, c'est justement son gigantisme. On peut y passer une heure et presque s'y perdre. Ici, c'est juste une vaste salle ronde dont on a fait vite le tour. Franchement, tout ça pour ça ?

Comme Jolly, je m'interroge aussi sur son emplacement. Hier soir, à la sortie des parcs, la boutique était très calme. la plupart des gens ne rentraient pas dedans. est-ce juste une impression (car elle est plus aérée que le DS, donc on sent moins la foule) ou alors il y avait vraiment peu de monde ? Curieux de voir comment la fréquentation va évoluer et curieux de voir aussi ce que proposera le DS dès le 14 juillet pour se différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 13:33

Oui en fait il en reste plutôt entre 500 et 600 pin's.

Par contre en vous lisant un peu tous, le seul truc que je retiens c'est que vous êtes jamais content ...

Mais pour info sur le DV sa sera le seul endroit où vous pourrez retrouvé tout les produits, le disney store sera basé uniquement sur l'univers enfant, et hollywood et World of toys devrait être modifié aussi.


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:44

Mr.Freddy a écrit:
Bon, j'ai profité d'un week-end à paris pour faire hier soir un saut en RER jusqu'au resort.
je passerai sur les arguments de mauvaise foi de Jolly sur "quand d'autres parcs font des attractions, DLP inaugure des boutiques" (car non seulement on a eu Dreams, qui est un investissement majeur, mais quand Ratatouille ouvrira, on dire "quand DLP ouvre des attractions, les autres n'ouvrent rien du tout" : des réflexions idiotes dans ce genre, on peut toujours les retourner dans le sens qu'on a envie)

Pour le reste, avis mitigé. Sur la forme : boutique magnifique tant extérieuement qu'intérieureusement. C'est vraiment la grande classe.

Mais par contre, comme beaucoup, je m'interroge sur l'utilité de l'investissement pour faire... ça. Car effectivement, la boutique n'est sans doute pas beaucoup plus grande que le Disney Store (elle n'en donne en tout cas pas du tout l'impression) et elle doit faire grand max un tiers des WOD d'Orlando ou de Californie ! Ce qui impressionne dans les WOD US, c'est justement son gigantisme. On peut y passer une heure et presque s'y perdre. Ici, c'est juste une vaste salle ronde dont on a fait vite le tour. Franchement, tout ça pour ça ?

Comme Jolly, je m'interroge aussi sur son emplacement. Hier soir, à la sortie des parcs, la boutique était très calme. la plupart des gens ne rentraient pas dedans. est-ce juste une impression (car elle est plus aérée que le DS, donc on sent moins la foule) ou alors il y avait vraiment peu de monde ? Curieux de voir comment la fréquentation va évoluer et curieux de voir aussi ce que proposera le DS dès le 14 juillet pour se différencier.

Quand j'y suis allée samedi en fin d'après midi, il était difficile de circuler, je la trouves génial mais pas très pratique, car si y'a plus de monde encore ça devient une mission pour chercher un malheureux objet!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:01

Bonsoir tout le monde !
Je reviens d'un séjour ce week end du 07 et 08 juillet sur le resort et j'ai eu l'immense plaisir de voir la boutique WOS OUVERTE!!!!!!!! moi qui croyait que c'était prévu le 12 juillet !!! car cela devait être l'ouverture officielle !
Donc je me suis empresser d'aller y faire un tour et je l'ai touver assez grande, les décors très beau et soigné et des étales très ordonné selon les genres. Par exemple, un côté Pincesses , un côté Stitch ! On s'y retrouve très bien ! par contre très déçue par le tout petit coin pin's Sad sinon des produits exclusifs très sympa ! en bref j'adore quand même !


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:15

En effet, pour reprendre un message plus haut, le Disney Store regroupe les produits de jouets et une zone Star Wars (pour fabriquer son propre sabre laser). Du moins ce sont les bruits qui courent.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:59

Fab' a écrit:
Par contre en vous lisant un peu tous, le seul truc que je retiens c'est que vous êtes jamais content ...
Si, on a tous été très contents de Disney Dreams! par exemple et nombreux sont ceux qui ont apprécié Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey. Je pense que tu prends les remarques à cœur parce que tu es pris par l'enthousiasme de travailler dans une nouveauté Disney (ce qui se comprend et ne perds surtout pas cet enthousiasme).

Fab' a écrit:
Mais pour info sur le DV sa sera le seul endroit où vous pourrez retrouvé tout les produits, le disney store sera basé uniquement sur l'univers enfant, et hollywood et World of toys devrait être modifié aussi.
Oui, c'est très bien mais c'était déjà le cas de The Disney Store pendant 20 ans, il est donc légitime qu'on se pose des questions sur le but de la manœuvre. S'il ne s'agissait que de moderniser la présentation, on aurait pu tout simplement transformer The Disney Store en World of Disney et s'éviter la construction coûteuse d'un nouveau bâtiment.

Quoiqu'il en soit, j'y suis retourné aujourd'hui :
- Je retire ce que j'ai dit pour les produits ados, j'ai trouvé le rayon Jack Skellington (mais toujours pas de CD, livres, portes-clefs, et nombreux autres articles) ;
- Les fresques proposent bien un illogisme navrant. Tarzan et Tok se retrouvent en Asie (au lieu de l'Afrique) ;
- Je trouve dommage que Peter Pan soit le seul personnage à apparaître deux fois (dans la fresque de Londres et sur le ciel étoilé de l'entrée) ;
- C'est super de voir la guérite de l'entrée du Parc Walt Disney Studios sans aucune tente de contrôle des sacs ! C'est tellement plus spacieux et classe !
- World of Disney s'intègre très bien avec la boussole au sol, en face, indiquant les points cardinaux et l'emplacement des autres Resorts Disney dans le monde, ce à quoi fait écho le globe (il y a une étoile à l'emplacement de chaque Resort). J'espère qu'il penseront à rajouter Shanghai Disney Resort sur la boussole (déjà fait sur le globe).


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Banniere-chronique-disney World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mar 10 Juil 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 2:59

Franchement non je prend pas les remarques à cœurs, parce que je m'en fou complètement, je me suis retrouvé complètement au hasard à WOD.
De plus je suis sur que, si comme tu dit, Disney aurait transformer Disney store on aurai pu lire: tiens ils ont juste changé la deco, pourquoi ils ouvrent pas une nouvelle boutique ?? (sa fait un moment que je suis sur le forum, je commence à connaître les réactions).


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
ArielRavenswood

ArielRavenswood

Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 11/03/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 8:57

J'attendais avec impatience l'ouverture de WOD depuis quelques mois (je suis une sérial shoppeuse donc dès qu'il y a une nouvelle boutique je suis la première devant hein) et franchement pas déçue du tout! La déco est MAGNIFIQUE, la musique est sublime (on a envie de rester dans le magasin juste pour l'écouter, j'aimerais bien qu'ils en fassent un cd) et les produits exclusifs, même si en petit nombre, sont chouette. J'avoue que je suis restée pendant des plombes devant le rayon Brave, Fab' et MissM vous le confirmeront xD

Sinon la dernière fois que je suis passée sur le DV, le Disney Store avait été transformé en boutique de Noël donc est ce que cela va rester comme ça tout le temps ou est ce que cela va se changer en boutique pour mini monstres ...


"Il s'envole! Il s'envole! ... Il s'est envolu!"

⭐ IF YE HAD THE CHANCE TO CHANGE YER FATE, WOULDJUH???? ⭐


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Wds211Groom dans la 4eme Dimension à partir du 10/4 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 10:36

Vous savez à quelle heure ouvre la boutique ? je crois que c'est 9h mais je suis pas sure..
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 10:49

Dash a écrit:
- Les fresques proposent bien des illogismes navrants. Tarzan et Tok se retrouvent en Asie (au lieu de l'Afrique) et Lilo & Stitch en Australie (au lieu des Amériques) ;
ok pour tarzan, mais Lilo & Stitch se passe à Hawaï en Océanie ( tout comme l'Australie )
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 11:46

Patatraz a écrit:
Vous savez à quelle heure ouvre la boutique ? je crois que c'est 9h mais je suis pas sure..
c'est bien ça 9h et elle ferme a 1h


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
eallyboop

eallyboop

Féminin
Âge : 31
Messages : 71
Localisation : Masny (nord)
Inscription : 12/01/2011

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:13

Bonjour , dites moi est ce que les produits dispo chez World of Disney sont exclusifs à ce magasin ou on peut les trouver dans les parcs ??

J'y retourne le 15 mais je suis impatiente de le savoir

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:43

ok merci de ta réponse Fab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:47

@ eallyboop : Apparemment, tu retrouve les mêmes produits que dans les parcs, à quelques exceptions près et il y a quelques exclusivités WOD !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:59

Quelques produits exclusifs

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 165931_327803303975112_11411541_n
Spoiler:


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 13:07

patator a écrit:
Dash a écrit:
- Les fresques proposent bien des illogismes navrants. Tarzan et Tok se retrouvent en Asie (au lieu de l'Afrique) et Lilo & Stitch en Australie (au lieu des Amériques) ;
ok pour tarzan, mais Lilo & Stitch se passe à Hawaï en Océanie ( tout comme l'Australie )
Effectivement, j'ai toujours cru qu'Hawaï était rattaché au continent américain (probablement parce que c'est un des cinquante états des États-Unis) mais je viens de constater que géographiquement, l'île est bien rattachée à l'Océanie !
Problème réglé (mais ça ne rend l'erreur de Tarzan que plus étonnante) !


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Banniere-chronique-disney World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
eallyboop

eallyboop

Féminin
Âge : 31
Messages : 71
Localisation : Masny (nord)
Inscription : 12/01/2011

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 13:28

Merci beaucoup pour les reponses et surtout pour les photos Smile je pense que je vais acheter beaucoup lors de ma prochaine visite hihi MERCI ENCORE Wink


°O° "RIEN QUE D'Y PENSER, CA FAIT REVER" °O°
World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 Wall-e10
World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 27 19078
Revenir en haut Aller en bas
 
World of Disney [Disney Village - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Disney [Disney Village - 2012]
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» EURO 2012 FEVER - SPORTS BAR DISNEY VILLAGE
» Les Feux Magiques de Mickey [Disney Village - 2012]
» Concert Génération '90 - avec les Worlds Apart et Douchka [Disney Village - 5 avril 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-