Accueil[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Vide[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Vide[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mr disney

Mr disney

Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Dans l'univers disney
Inscription : 26/05/2012

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 13:33

[quote="Timekeeper89"]
alicewonderland01 a écrit:
bonne nouvelle word of disney ouvre officiellement aujourd hui n est ce pas super?

Moi je ne le savait pas. Je pensais que la boutique ouvrait bien le 12 juillet et pas avant.


PAS DE SEJOUR PREVU Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 13:56

se sont les soft opening du 7 juillet au 11 juillet, la boutique ouvre donc officiellement bien le 12 juillet Wink


[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 14:03

J'ai eu l'occasion de visiter la boutique...

POINTS POSITIFS :

- La décoration intérieur est magnifique. Du sol (fresque en forme de Mickey) au mur (fresques murales) et le plafond, il y a eu un jolie travail thématique de fait.
- Il y a suffisamment de place pour se déplacer entre les gondoles. Contrairement au Disney Store ou Emporium où il est très difficile de se déplacer (surtout quand une personne fait du forcing avec sa poussette), il est ici possible de se balader aisément sans se rentrer dedans ou avoir à s'éviter... (bon faudra voir ce que ça donne à l'heure de fermeture des parcs, surtout quand ceux-ci fermeront à la même heure !).
- Les articles sont très bien rangés, les mugs sont avec les mugs, les peluches avec les peluches,... On s'y repaire facilement.
- Articles spécifiques à cette boutique (pour combien de temps ?)
- Des caisses un peu partout.
- Casts sympathiques et fier de leur lieu de travail.
- Une bande son jamais entendu je crois...

POINTS NEGATIFS :

- La boutique est vraiment petite comparée aux autres WOD du monde. On a vite fait le tour.
- Thématique poussée à certains endroits (fresques murales à l'entrée sous le globe et au centre), autant je trouve que pour le reste ce n'est pas si génial que ça : des têtes de Mickey partout, mur sans aucune théma... Hors c'est un World of Disney, pas un World of Mickey, la présence d'autres personnages aurait pu être sympa. Des petits décors rigolos (comme le miroir magique de la Reine qui laisse apparaître la Sorcière, les lampes murales tenues par les mains des méchants, les squelettes de POC, Stich qui crache de l'eau... dans le WOD de Floride) sont complètement occultés.
- Le globe est carrément moche, surtout si on compare avec les concept arts ou bien, tout simplement le globe d'Universal STudios.

Bref, je donnerai 15/20 à cette boutique...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 14:56

Oui ,il y a aucune fantaisie animées dans ce WoD .
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 15:57

Alors, dans les news :
- Il n'y a pas de soldes au WOD, elles sont concentrées au Disney Village.
- La petite boutique du Disney Store installe actuellement des objets Noël. Vont-ils faire comme aux USA une boutique de Noël permanente ?
- Le Disney Store en lui même a fermé ses portes. Les étagères sont quasi toutes démontées, le magasin est vide.
- une nouvelle barrière va voir le jour reliant la clôture actuelle du Disneyland Park au DV. A l'heure actuelle, il s'agit de clôture bleu et blanche avec un accès en plein milieu surveillé par un vigile.
- Les tentes d'accès au parc Walt Disney Studios ont sauté. Les entrées avec fouille de sac sont désormais au Disneyland Park côté RER, au Disneyland Park en face du DV, au niveau du parking Vinci/NEX, au bout du DV (côté Hôtels) et aux deux entrées du DV. Il est donc possible de circuler entre le DV et les parcs sans fouille. Et d'entrer par la grande porte face au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 18:17

Jy suis aller aujourdhui,
J'aime bien, c'est beau c'est jolie, c'est aerer on peu circuler aisement.
Premiere bonne impression Bonne, jy retournerai pour voir sa plus en détails
J'ai comme meme demander pour le pins limité( on ne sa jamais) il sera "re"mi en vente le 12 ...

oups dsl. pour le message précedent.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 22:01

Gldsun a écrit:
J'ai comme meme demander pour le pins limité( on ne sa jamais) il sera "re"mi en vente le 12
Et il reste approximativement 500 exemplaires (les autres 500 ont été proposés aux CM, actionnaires, PA et fans lors des derniers jours/semaines).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 22:34

LHDN92 a écrit:
Gldsun a écrit:
J'ai comme meme demander pour le pins limité( on ne sa jamais) il sera "re"mi en vente le 12
Et il reste approximativement 500 exemplaires (les autres 500 ont été proposés aux CM, actionnaires, PA et fans lors des derniers jours/semaines).

Tout à fait. Nous avons eu droit à un coupon pour l'achat de ce pin's à l'avant première Dream.
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:28

LHDN92 a écrit:

- La petite boutique du Disney Store installe actuellement des objets Noël. Vont-ils faire comme aux USA une boutique de Noël permanente ?
- Le Disney Store en lui même a fermé ses portes. Les étagères sont quasi toutes démontées, le magasin est vide.
.


Le Disney Store est actuellement en travaux et réouvre le 13 Juillet, que l'après midi, apparemment Wink


[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:15

cléo** a écrit:
LHDN92 a écrit:

- La petite boutique du Disney Store installe actuellement des objets Noël. Vont-ils faire comme aux USA une boutique de Noël permanente ?
- Le Disney Store en lui même a fermé ses portes. Les étagères sont quasi toutes démontées, le magasin est vide.
.


Le Disney Store est actuellement en travaux et réouvre le 13 Juillet, que l'après midi, apparemment Wink
J'avais entendu parler d'une boutique Lego à la place (confirmé lors des dernières tables rondes il me semble). Donc, que va t'on trouver au Disney Store jusqu'à sa fermeture ? Car là, il est vide, il n'y a même plus de meubles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:30

LHDN92 a écrit:
cléo** a écrit:


Le Disney Store est actuellement en travaux et réouvre le 13 Juillet, que l'après midi, apparemment Wink
J'avais entendu parler d'une boutique Lego à la place (confirmé lors des dernières tables rondes il me semble). Donc, que va t'on trouver au Disney Store jusqu'à sa fermeture ? Car là, il est vide, il n'y a même plus de meubles!
Pas démenti, nuance Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:48

cléo** a écrit:
LHDN92 a écrit:

- La petite boutique du Disney Store installe actuellement des objets Noël. Vont-ils faire comme aux USA une boutique de Noël permanente ?
- Le Disney Store en lui même a fermé ses portes. Les étagères sont quasi toutes démontées, le magasin est vide.
.


Le Disney Store est actuellement en travaux et réouvre le 13 Juillet, que l'après midi, apparemment Wink

Après seulement un jour de fermeture, la salle "Noël" est déjà ouverte. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:59

Vivement Jeudi ! Avec des articles Phineas et Ferb en plus.. super !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 19:22

Moi hâte d'aller faire quelques emplettes déjà pour mon Duffy (qui viens avec moi pour mon séjour du 23 au 29 juillet: je parle bien entendu de mon Duffy) et aussi faire plaisir à mon boyfriend ainsi que ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette3584

Clochette3584

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Rennes
Inscription : 12/06/2012

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:41

hate d y entrer le 25 juillet en esperant qu il me reste un pin's
Very Happy


Clochette 3584
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 21:48

Alors que d'autres parcs Européens inaugurent des attractions fantastiques et des hôtels ahurissants ... DLP nous gratifie d'une nouvelle boutique ...

Alors que dire? visite cette apm :

l'interieur comme l'extérieur est classe, la déco n'est pas trop chargée et plutôt de bon goût ce qui en fait une exception pour le DV. Je trouve que l'équilibre entre art déco 'classique' et disney touch plutôt bien trouvé.

Finalement seul le globe ultra moche (sensé tourner) ... dénote dans ce qui est plutot une réussite esthétique ... on retrouve un peu le rouge et or du Earl ... petit a petit le DV s'embellit

L'interieur de la boutique est aéré, il y a beaucoup de place entre les rayonnages, mais l'endroit est très bruyant ... il y a une musique d'ambiance mais je n'ai pas réussi à la distinguer même en tendant l'oreille, dommage. Sinon niveau taille je me trompe peut être mais j'ai pas trouvé ça franchement plus grand que le DS du DV ... effet d'optique peut être, ceci dit la surface est déja bien assez grande puisque tous les univers du merchandising de DLP y sont représentés.

Enfin bref, un bel écrin, bien situé .... mais pour vendre quoi ? ben le problème est là :

A part deux trois trucs patchés 'WOD' tout le reste, c'est a dire 98% de la surface de vente c'est exactement les même produits que l'on trouve (trouvait?) au DS juste à coté et sur l'ensemble du resort ... alors quel intérêt ?

j'avoue que je m'interroge vraiment sur la priorité qui a été donnée à un tel investissement (jose pas imaginer combien wdi a facturé cette boutique) alors que notre Resort manque cruellement de nouveauté ... j'attends avec impatience de voir ce qu'on va faire du DS qui puisse justifier un tel sacrifice à l'extension des parcs.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 22:01

Jollyroger tu parle :"d'inaugurations d'attractions fantastique" pour te citer c'est que DLP manque cruellement de ça, quand au sujet de la boutique je la trouve déjà très belle et j'ai hâte de la voir de mes yeux, HS mais pour parler des nouveautés il y a disney and more qui parle de ça voici le lien:
http://disneyandmore.blogspot.fr/2007/11/will-indiana-jones-adventure-be-built.html
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 22:16

Clochette3584 a écrit:
hate d y entrer le 25 juillet en esperant qu il me reste un pin's
Very Happy

Si c'est le pin's spéciale pour l'ouverture il en reste à peine 100 qui seront la le 12Juillet à 9h. Donc je pense pas qu'il y en aura encore.

Sinon hier j'ai été agréablement suprise de la voire ouverte! J'ai pas eu de chance j'avais pu de place pour l'avant première dream, j'ai pu aller la voir y'avait pas grand monde dedans. Du très beau travail. [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 795199


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 22:50

cinderellaa a écrit:
Clochette3584 a écrit:
hate d y entrer le 25 juillet en esperant qu il me reste un pin's
Very Happy

Si c'est le pin's spéciale pour l'ouverture il en reste à peine 100 qui seront la le 12Juillet à 9h. Donc je pense pas qu'il y en aura encore.

Je serais curieux de savoir d'où tu tiens cette infos, sur 1000 exemplaires il en reste plus de 100.


[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 23:57

Très déçu.

Alors globalement, ce n'est pas une mauvaise boutique en soi, elle est plutôt jolie, les fresques sont sympa (faut que je les revois par contre, j'ai eu l'impression d'y voir des incohérence comme Tarzan en Asie et Lilo et Stitch en Australie...), les rayons sont attractifs.

Mais cette boutique ne tient selon moi aucune de ses promesses et n'apporte quasiment aucune valeur ajoutée par rapport à The Disney Store :
- Elle n'est pas si grande que ça (elle a même l'air plus petite que The Disney Store, Emporium ou bien Walt Disney Studios Store, en dehors de la hauteur de plafond) ;
- Elle ne propose absolument pas une gamme large et représentative de tout ce qui se fait dans les Parcs comme on a bien voulu nous le faire croire (pas vu de bouquins par exemple en dehors de "20 ans de Rêve" alors que j'en avais achetés plein à celui de Floride, pas vu de produits ado type Pirates ou Jack Skellington) ;
- Elle ne propose rien de ce que proposent les autres World of Disney, à savoir plusieurs salles qui nous plongent dans des univers différents avec une gamme très variée de produits et des décos Disney très présentes. Là, c'est certes classe mais bon, Emporium aussi.

Comme l'a dit Jollyroger, je ne comprends pas le but de la manœuvre puisqu'elle propose grosso modo tout ce que proposait The Disney Store. On ne construit pas une boutique juste pour quelques produits exclusifs, il aurait suffi de moderniser et réutiliser le bâtiment de The Disney Store !

Au final, World of Disney est certes la plus belle boutique de Disney Village (bon, ça, c'était pas dur) mais clairement pas la plus belle de Disneyland Paris, ni même la plus complète.
Quand on voit ce que fait Disney Consumer Products avec ses nouveaux Disney Store, ça ne tient vraiment pas la comparaison...


[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Banniere-chronique-disney [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 0:06

pourquoi avoir fait une boutique, tout simplement pour son emplacement, chaque visiteur va passer devant ce qui n'est pas le cas des autres boutique du DV.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 0:12

Est-ce qu'on ne peut pas faire l'hypothèse qu'il y a bien un marchandisage exclusif de prévu, mais qu'il y a eu un problème et que ce n'était pas prêt à temps, du coup ils auront rempli la boutique à la va-vite pour l'ouverture avec ce qu'ils avaient sous la main ? (oui je suis une optimiste forcenée Razz ) C'est clair que ça aurait été mieux qu'il y ait un peu plus qu'un pin's pour l'inauguration, mais ça va peut-être arriver...


[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 0:45

jul a écrit:
pourquoi avoir fait une boutique, tout simplement pour son emplacement, chaque visiteur va passer devant ce qui n'est pas le cas des autres boutique du DV.

Argument de choix si cette boutique offrait autre chose que les articles que les visiteurs auront déja vu dans toutes les boutiques des parcs ... la on a raté le coche!

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi une clientèle spécifique au DV de visiteurs qui viennent passer la soirée et ne vont pas dans les parcs et pour lesquels WOD est mal situé puisque 'en dehors' du DV ... le DS etait nettement mieux situé en plein milieu du village entre les restos et le Sport's bar ... d'ailleurs j'ai été étonné du peu de monde présent cette apm dans le WOD malgré l'effet nouveauté.

Jolly

Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 7:42

Dash a écrit:
- Elle n'est pas si grande que ça (elle a même l'air plus petite que The Disney Store, Emporium ou bien Walt Disney Studios Store, en dehors de la hauteur de plafond) ;
La surface de vente de Emporium au Magic Kingdom est de 1570m², soit 170m² de plus que notre WOD. Reste à savoir combien fait notre Emporium.

Dash a écrit:
- Elle ne propose rien de ce que proposent les autres World of Disney, à savoir plusieurs salles qui nous plongent dans des univers différents avec une gamme très variée de produits et des décos Disney très présentes. Là, c'est certes classe mais bon, Emporium aussi.
Je trouve WOD bien mieux que Emporium. Il y a de la place, la présentation des articles est assez moderne, c'est plus qu'un simple étalage. Mais effectivement, c'est une énorme salle vente thématisée, et non plusieurs salles assez intimistes dédiées à un univers/population.

Dash a écrit:
Comme l'a dit Jollyroger, je ne comprends pas le but de la manœuvre puisqu'elle propose grosso modo tout ce que proposait The Disney Store. On ne construit pas une boutique juste pour quelques produits exclusifs, il aurait suffi de moderniser et réutiliser le bâtiment de The Disney Store !
Pour moi, il s'agit surtout de déplacer la vente là où le public passe. En l’occurrence, en sortant du parc (et s'ils ferment les autres accès), on sera obligé de passer devant le WOD, et si on veut aller y flâner, il n'y aura pas besoin d'attendre le contrôle sécurité pendant une demi heure ! Je pense que s'ils pouvaient imposer le passage du DV lors des entrées/sorties du parking, la boutique n'aurait pas été construite. Je pense que si c'était à refaire, le DV aurait sa voie principale à la place des tapis roulants d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) [Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 8:13

Jollyroger a écrit:

Argument de choix si cette boutique offrait autre chose que les articles que les visiteurs auront déja vu dans toutes les boutiques des parcs ... la on a raté le coche!

Si tu avais raison , alors le DS du DV serait completement desert le soir car là aussi ils vendent ce que l'on trouve déjà sur les parcs ...
Ici , on a une plus grande (mais tant que cela n'aura pas la dimension d'un Auchan, on ne sera pas content) boutique , mieux située , d'une esthétique plus sympatique et avec de nouveaux articles ...

Suis curieux de comparer avec le WoD de Californie en Octobre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[Disney Village] Boutique World of Disney (12 juillet 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Village] Boutique World of Disney (juillet 2012)
» Cède place avant-première boutique World Of Disney PA Dream vendredi 6 juillet 16h15
» [Rumeur] Nouvelle boutique à Disney Village : Candy Shop Corner
» Parade du 4 juillet au Disney Village
» La boutique Lego à Disney Village !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-