AccueilWorld of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 VideWorld of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 World of Disney [Disney Village - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 8:32

Ce qui est sur des trois que j'ai visité (Paris, Disneyland, Walt Disney World) c'est le plus petit, par contre je ne trouve pas qu'il soit si moche ou fade que ça. Après aux USA on trouve aussi plein de produits différents.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:09

Franck78 a écrit:
Si vous pouviez comparer notre WOD avec celui de Floride vous le trouveriez extrême net petit et fade...

ben je vais enfin pouvoir comparer, je pars en janvier à Walt Disney World.
Le problème c'est que quand je vais revenir j'ai peur de détester notre resort lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 9:59

De retour de notre séjour à DLRP, nous avons découvert pour la première fois cette nouvelle boutique. Nous étions trois et on a tous apprécié WOD!

C'est vrai qu'être obligé de longer WOD pour entrer/sortir des parcs est un peu bizarre mais bon... Pourquoi pas! Par contre, ni le dimanche, ni le lundi le dôme ne tournait!

Nous avons trouvé la thématisation superbe et mon mari et moi avons carrément craqué pour les fresques... Du coup, nous avons acheté une litographie de la fresque d'Aladdin à 69€ et édition limitée (nous avons la centième sur 500).

Il y avait énormément de monde dans la boutique (et partout ailleurs Very Happy ).

Gros avantage de la boutique: elle est complète et reprend pas mal de merchandising des autres boutiques avec quelques nouveautés et comme elle est placée à la sortie on peut attendre d'y passer pour acheter tout ce qu'on avait repéré plus tôt dans la journée... pour les objets classiques (mugs, vêtements, albums photos, figurines, costumes, etc...).


Revenir en haut Aller en bas
Charle's

Charle's

Masculin
Âge : 30
Messages : 87
Localisation : Assis sur un nuage à droite de Mary Poppins
Inscription : 24/08/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:06

Hello!
Il est possible de voir des photos actuelles de la boutique? ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:44

donald a écrit:

Le problème c'est que quand je vais revenir j'ai peur de détester notre resort lol

donald....

au contraire, tu va voir toute les possibilités d'agrandissement et le potentiel du resort !

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:11

Il manque un élément animé à cette boutique . Ça manque d'animation .
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 15:58

zelko a écrit:
Il manque un élément animé à cette boutique . Ça manque d'animation .
Je ne trouve pas moi. Ils ont essayé de faire un globe rotatif, et on voit ce que ça donne ! Disneyland Paris n'est pas ami avec les systèmes mobiles : canon de SM, rocher de BTM, duellistes de POTC, station spatiale du Disney Store du DV, etc...
Autant arrêter les frais sur ce qu'ils ne savent pas entretenir/réparer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 9:35

Pour le globe, c'est un problème de "galets" (pas les cailloux, mais un autre truc dont je n'ai pas compris le sens), apriori c'est très long à obtenir mais le soucis n'est pas tombé aux oubliettes.


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:06

C'est des roulements. ^^


World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 62316155 World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 9:48

LHDN92 a écrit:
zelko a écrit:
Il manque un élément animé à cette boutique . Ça manque d'animation .
Je ne trouve pas moi. Ils ont essayé de faire un globe rotatif, et on voit ce que ça donne ! Disneyland Paris n'est pas ami avec les systèmes mobiles : canon de SM, rocher de BTM, duellistes de POTC, station spatiale du Disney Store du DV, etc...
Autant arrêter les frais sur ce qu'ils ne savent pas entretenir/réparer Rolling Eyes


Ah les fameuses abréviations si chères aux fans!!!

"Hier j'ai tésté SM, c'est super, on a des bonnes sensations.....mais ça fait mal!!!". Logique c'est du SM.


Sinon.....

Le systéme doit être composé d'une chaine...il faut donc des galets tendeurs pour que la transmission garde son efficacité.
C'est pas hyper clair, en fait ça fonctionne comme la distribution d'une voiture.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 20:12

Je pense qu'il faut arrêter de comparer WDW avec DLP, le premier ayant dépassé les 40 ans et le second n'ayant que la moitié de son âge.
Nous avons beaucoup de chance d'avoir un parc Disney en France, et malgré ses soucis financiers et de développement, je suis sûr que l'avenir nous réserve de belles surprises. Si la convention avec l'état Français est respectée, et qu'un troisième parc ouvre avant 2030, ce sera le seul resort au monde après WDW a posséder au moins 3 parcs.
Alors quand je lis "je vais enfin pouvoir comparer, je pars en janvier à Walt Disney World.
Le problème c'est que quand je vais revenir j'ai peur de détester notre resort lol", je trouve que c'est un peu dur envers notre complexe.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:41

ElDragibus a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter de comparer WDW avec DLP, le premier ayant dépassé les 40 ans et le second n'ayant que la moitié de son âge.
Nous avons beaucoup de chance d'avoir un parc Disney en France, et malgré ses soucis financiers et de développement, je suis sûr que l'avenir nous réserve de belles surprises. Si la convention avec l'état Français est respectée, et qu'un troisième parc ouvre avant 2030, ce sera le seul resort au monde après WDW a posséder au moins 3 parcs.
Alors quand je lis "je vais enfin pouvoir comparer, je pars en janvier à Walt Disney World.
Le problème c'est que quand je vais revenir j'ai peur de détester notre resort lol", je trouve que c'est un peu dur envers notre complexe.

D'ici 2030 ,peut être que Tokyo Disney resort aura son 3 eme parc .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 1:49

ElDragibus a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter de comparer WDW avec DLP, le premier ayant dépassé les 40 ans et le second n'ayant que la moitié de son âge.
Nous avons beaucoup de chance d'avoir un parc Disney en France, et malgré ses soucis financiers et de développement, je suis sûr que l'avenir nous réserve de belles surprises. Si la convention avec l'état Français est respectée, et qu'un troisième parc ouvre avant 2030, ce sera le seul resort au monde après WDW a posséder au moins 3 parcs.
Alors quand je lis "je vais enfin pouvoir comparer, je pars en janvier à Walt Disney World.
Le problème c'est que quand je vais revenir j'ai peur de détester notre resort lol", je trouve que c'est un peu dur envers notre complexe.

Notons que la convention n'impose pas de troisième parc. Le troisième parc est juste une possibilité, en aucun cas une obligation. A mon avis, ils feraient mieux de ne pas construire de troisième parc et d'améliorer la qualité des deux parcs existants qui ont bien besoin de nouvelles attractions.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 13:08

ElDragibus a écrit:

Alors quand je lis "je vais enfin pouvoir comparer, je pars en janvier à Walt Disney World.
Le problème c'est que quand je vais revenir j'ai peur de détester notre resort lol", je trouve que c'est un peu dur envers notre complexe.

Allez je réponds puisque c'est moi qui ait dit ça lol.

Moi je ne trouve pas ça dur, notre resort n'a certes que 20 ans, mais WDW en a 40 et plus pour le Disneyland Resort. Je pense que plutot que de nous pondre des bouses du style Les Studios, des attractions de foire comme Toy Story Playland, ils feraient mieux de s'inspirer de leur homologue pour nous pondre de la vraie qualité Disney, du VRAI DISNEY.

Donc certes notre resort peut encore se développer et heureusement, mais il y a beaucoup d'erreurs qui ont été faites et qui sont toujours faites qui auraient pu être évitées.

Ce en quoi quand j'ai dit que j'avais peur de détester notre resort en revenant, c'est de voir ce qu'ils sont capable de faire en comparaison avec et ce qu'ils font ici à DLP.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 22:16

Désolé mais je n'ai pas eu la motivation de lire les 51 pages ! Je tiens tout de même à "enrichir" le sujet d'un avis supplémentaire : j'adore World of Disney ! Je trouve cette boutique sublime ! Très lumineuse, les fresques sont très belles, bcp de caisses à disposition, une diversité de produits pas trop mal et un beau globe qui trône au milieu ! Ce que j'adore par dessus tout, c'est les "murs étoilés" à l'entrée avec des personnages dessinés avec les constellations, j'ai craqué ! Voilou je voulais donner une impression supplémentaire Smile


Ca c'est du gospeeel puuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 0:59

J'ai enfin découvert cette boutique aujourd'hui. Elle est jolie, bien thématisée mais propose en effet de nombreux articles que l'on retrouve ailleurs. Il est certain qu'elle est plus petite que ses consoeurs américaines.
Le Disney Store du Disney Village qui n'ouvre qu'à partir de 16h00 maintenant, c'est vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:27

LHDN92 a écrit:

Autant arrêter les frais sur ce qu'ils ne savent pas entretenir/réparer Rolling Eyes

Et bien au risque de te décevoir, aujourd'hui le globe tournait de nouveau Wink


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:37


Je n'ai pas non plus eu le courage de lire la cinquantaine de pages et tous ces avis si enflammés (c'est bien il semble qu'on a du débat Langue ) mais pour moi le World of Disney n'a finalement pas grand chose d'extraordinaire !

Attention, j'adore y aller, c'est un passage obligé à chaque fois depuis son ouverture, mais ...on y trouve la même chose que partout ailleurs ! Je préfère de loin le Disney Fashion plus petit mais plus spécifique !

World of Disney c'est beau, impressionnant, nouveau, grand, mais c'est finalement ni plus ni moins qu'un rappel aux touristes qui n'auraient pas acheté suffisamment de souvenirs dans le parc.... Smile


Et le globe vivement qu'il fonctionne de nouveau ! ^^


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 23:09

Djjojo a écrit:

Et bien au risque de te décevoir, aujourd'hui le globe tournait de nouveau Wink

je vois que l'on c'est fait la même réflexion Razz


ICI  
World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 9
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:18

J'ai visité cette boutique il y a deux semaines, je suis pourtant une super fan de Disneyland et une acheteuse invétérée, mais franchement et objectivement, quel est l'intérêt de cette boutique supplémentaire où l'on retrouve les mêmes produits qu'ailleurs, je ne vois vraiment pas.
Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:24

Tu n'as pas à être désolée, c'est la vérité c'est tout ! lol Perso, j'aurai préféré l'ouverture d'un VRAI Disney Store à la limite...


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 21:52

Hello,
j'ai été à disneyland cette semaine et le globe tournait ^^ (je n'ai pas pu d'ailleurs m'empecher de le regarder tourner bêtement). Nous avons fait nos achats à cette boutique (sauf qq produits spécifiques qui ne se trouvent que dans certains magasins du parc).
Perso, je trouve cette boutique assez agréable et puis je sais qu'il y a des gens qui ne vont parfois qu'au disney village et qui donc peuvent acheter des choses que l'on trouve dans le parc sans devoir rentrer.
Petit bémol : Le vendeur était assez embêtant..il n'a vraiment pas arreter d'insister pour qu'on achète le sac qui était en promotion et c'était très désagréable pque on se sentait forcé (on ne l'a pas pris)
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 23:00

j'aimerais trop avoir le CD de musique sur toute les musique qui sont diffusé dans cette boutique. ça calme et elle sont merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 0:55

Max Fan a écrit:
j'aimerais trop avoir le CD de musique sur toute les musique qui sont diffusé dans cette boutique. ça calme et elle sont merveilleuse.

C'est une compilation de BO instrumentales de films/DA Disney, donc trouvables pour la plupart dans le commerce. Par contre, il y a aussi des passages de la BO de Dreams et là... il va falloir attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] World of Disney [Disney Village - 2012] - Page 41 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 7:08

Max Fan, je te contacte en MP. J'ai ce qu'il te faut. A +
Revenir en haut Aller en bas
 
World of Disney [Disney Village - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Disney [Disney Village - 2012]
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» EURO 2012 FEVER - SPORTS BAR DISNEY VILLAGE
» Les Feux Magiques de Mickey [Disney Village - 2012]
» Concert Génération '90 - avec les Worlds Apart et Douchka [Disney Village - 5 avril 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-