AccueilDisneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 VideDisneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 23:14

Je crois surtout que Communication Visiteurs a fait des recherches sur le net et vu que c'était un canular, au lieu de contacter les services concernés lol


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 23:23

Je suis plutôt d'accord avec toi MykeY.

Moi pour l'anecdote, je connaissais déjà depuis un moment ce blog et c'est vrai que je prend plaisir à lire ces articles complètement dérisoires mais qui me font bien rire.

On peut se demander effectivement, savoir si cela est du vécu ou si tout est inventé (?)

Après réflexion c'est emmerder les gens pour pas grand chose...

Mais à mon avis le sujet sur lequel elle traite son article, c'est presque sur, c'est déjà arrivé et des requêtes comme celle là, Disney Communication ils en ont tout les jours !


Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Signat10 Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
barbossa2907

barbossa2907

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : Aubagne
Inscription : 27/03/2011

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 23:33

J'avoue que Disney aurait pu être un petit peu plus original dans la réponse ^^ J'aime bien son blog le coup de la pizza est pas mal..
Mais blague mise à part, je connais des cast qui me raconte de temps en temps les plaintes qui remonte de city hall et je vous rassure ya de quoi vraiment se marrer...
Exemple d'une plainte déposée par une femme et c'est pas du fake c'est juste qu'elle voulait tirer du profit Wink
"Bonjour je vous adresse un message car je suis abassourdie par tout ce tapage médiatique que vous faite autour du 20e anniversaire, alors que je n'en ai moi et ma famille rien à faire des 20 ans de Disneyland Paris. Alors s'il vous plait nous vous demandons de nous rembourser nos billets d'entrée pour nous dédommager de ce désagrément."
Sincèrement ! Vous seriez capable de le faire ca un jour ? Ne serait ce qu'une fois dans votre vie sachant que les gars après ils ont vos noms, adresse... et une étiquette de "débile profond" collée sur votre visage Smile
Moi je m'abstiendrais Langue


CM à Phantom du 12 juillet au 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 23:37

J'ai pas tout compris... Pourquoi veut-elle que Disneyland lui rembourse ses billets alors qu'elle dit qu'elle n'en a rien a faire des 20 ans.

La question c'est : " Pourquoi a t-elle achetée des billets alors ? "


Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Signat10 Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 3:07

Vous connaissez pas les EPP ?
Emmerdeurs
Professionnels
Patentés
Les hôtels (entre autre) en regorge, genre de casse-co***lle qui va taper un scandale parce que l'eau du bain est à 38.6° au lieu de 39.2°, tout çà pour avoir des points gratuit sur leur programme de fidélité; et je vous rassure: toujours mécontent d'un "service de merde" mais qui reviennent systématiquement dans votre hôtel lors de leurs prochain déplacements. Étonnant non ? Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 44340


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 3:17

Les gens n'ont plus de gêne et ne respecte plus rien. Tout est bon pour faire profit.
Il y a juste à écouter, lire et regarder. Les gens n'ont pas honte mais le ridicule ne tue pas.


Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Signat10 Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 3:30

Peter90 a écrit:
.../... Les gens n'ont pas honte mais le ridicule ne tue pas.
Heureusement, v'là pas le carnage !!!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 3:40

Lorsqu'il y a une attente les gens n'ont ni honte ni peur du ridicule !

& comme tu dis Pilule, " heureusement " lol


Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Signat10 Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 10:14

MykeY a écrit:
C'est justement tout l'intéret de ce blog...Allez voir le blog en question plutot que vous arreter à ce qui a été posté, ce qui, hors contexte, peut paraitre agressif. Perso je trouve le second degré de ces courriers et le ton qu'elle emploie juste parfait, pour montrer les réponses d'autant plus automatiques et stéréotypés et finalement assez froides des réponses faites par les multinationales, et DLP n'échappe pas à la règle... Vous croyez franchement qu'elle est sérieuse lorsqu'elle écrit ce qu'on peut trouver sur ce blog? Vous me faites peur la...
Le problème c est que les réponses type existent parce qu il y a beaucoup de demandes imbéciles culottées et tout ce qu on veut.moi j ai déjà eu un client qui ayant commandé chez un autre vigneron, autre appellation de plus, m à demande de reprendre cette commande et de faire l échange avec des produits à moi. Je crois lui avoir explique que quand il achètait au trois suisses, il ne demandait pas à la redoute d effectuer l échange. Et dans le style farfelu c est le plus soft alors franchement plus rien m etonne Twisted Evil


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 10:42

Des gens qui cherchent constamment le dédomagement ? Il y en a tout le temps et pour n'importe quoi, à croire qu'ils n'ont que ça à faire de leurs journées. Lorsqu'on lit les plaintes déposées à City Hall en arrivant le matin, certaines nous mettent de bonne humeur de par leur absurdité !

Un exemple datant de la semaine dernière : un guest (un adulte en plus) se plaint de s'être uriné dessus parce qu'il n'aurait pas trouvé de toilettes ouvertes dans le parc pendant les EMH... Inutile de dire qu'il a eu le droit à une bonne poignée de gestes commerciaux pour sa connerie !

Pour dire qu'il y en a beaucoup qui en ont assez dans le pantalon pour aller jusque là. Choses que nous n'oserions jamais faire nous même, mais les gens gonflés mènent la danse. :s


Dernière édition par Pretty Wyatt le Mar 27 Mar 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 10:50

Comme aurait dit Coluche : "Si les c.ns avaient des ailes, ..." et bien je connais quelques chefs d'ecadrilles en puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 12:34

Et bien je dois dire que cette personne, sait comment avoir des offres de réductions sur les différents produit !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 16:07

Et dans un sens, elle a pas tellement tord de profiter même si j'aurai quand même un peu honte à se place mais bon chacun sa vision des choses Smile


Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Signat10 Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 17:20

Voilà la description du blog par son auteur : "Chaque semaine, la pire des clientes tire profit des services à la clientèle de diverses entreprises pour se plaindre de défauts absurdes, en ayant des attentes illogiques et en utilisant tout cela comme une excuse pour parler de sa propre vie... Toutes les réponses sont véridiques."

Tout s'explique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 2:01

Oui oui c'est fait exprès ! Smile


Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Signat10 Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 2:34

pilule a écrit:
Vous connaissez pas les EPP ?
Emmerdeurs
Professionnels
Patentés
Les hôtels (entre autre) en regorge, genre de casse-co***lle qui va taper un scandale parce que l'eau du bain est à 38.6° au lieu de 39.2°, tout çà pour avoir des points gratuit sur leur programme de fidélité; et je vous rassure: toujours mécontent d'un "service de merde" mais qui reviennent systématiquement dans votre hôtel lors de leurs prochain déplacements. Étonnant non ? Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 44340

Etonnant, je dois avoir fait face à ce type de personne...jamais contente, toujours à sonner, prochaine fois j'irai voir ailleurs, personnel payé à rien faire et j'en passe...!! Oups, j'oubliais, je bosse po à l'hotel mais à l'hopital !!

Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac ! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Disneyland, mon frère a été traumatisé par vos Tic et Tac !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)
» L'univers de Frère des Ours
» Frère des Ours 2 [DisneyToon - 2006]
» Frère des Ours [Walt Disney - 2003]
» Vos produits dérivés Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-