AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:30

a) ton nouveau passeport prendras effet le jour où te le passeras en définitif. Donc si tu le fait lors de ta visite du 13/02 il prendras effet à cette date. Et non le 23/02 car tu n est pas dans le cas d'un renouvellement, c'est un nouvel achat.

b)Je ne suis pas sure mais je pense qu'il faut que tu passe au torniquet avec ton PA provisoire pour le transformer en définitif

C) je pense que oui mais il faudrait poser la question au bureau des PA.

D) j'en ai pas entendu parlé mais j'en doute vu que la politique de disneyland paris vas désormais tendre á arreter les pass gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
lylie89



Messages : 5
Inscription : 31/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:53

Bonsoir, j'ai une question au sujet du passport découverte, le mien se fini le 10 février est-ce que si j'y vais ce 10 Février c'est bon ? le passport serai donc valable jusqu'au 10 Février 2013 ?
Je ne suis pas sur je préféré demander merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3509
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 6:06

Oui, le PA est valable jusqu'à son dernier jour, sous réserve que ce ne soit pas un jour de restriction.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Shinou93



Messages : 15
Inscription : 03/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 9:59

Bonjour,
b) Alors fais bien attention ! Si tu as un passeport en cours de validité et que tu as acheté entre temps un passeport temporaire, il faudra ABSOLUMENT que tu rentre avec ton passeport annuel DEFINITIF et non le temporaire. Et de ce fait lorsque tu ira au bpa
si ton passeport expire pendant la durée de validité de ton passeport annuel temporaire ton nouveau passeport annuel débutera à l'expiration de l'ancien.
Si par mégarde tu venais à rentrer avec ton passeport annuel temporaire ou que ton passeport annuel temporaire venait à expirer avant la date d'expiration de ton ancien PA, tu devra renoncer à l'ancien et perdre les jours restants !


c) Alors, le renouvellement est possible quelque soit le tarif de ton ancien passeport (gratuit ou plein pot ou offres) Du moment que quand tu renouvellera passeport tu paye ton passeport au plein tarif, tu aura donc 12mois + 6 offerts. Sache que si tu renouvelle ton passeport annuel avec une offre ou celui de ton enfant avec une passeport gratuit, tu ne beneficiera pas des 6 mois offerts étant donné que " Les offres ne sont pas cumulables" Smile.

d) Alors oui effectivement il existait un passeport annuel gratuit, mais seulement pour les enfants de moins de 7ans, mais cette offre était valable sur la base où tu achetais une ticket d'entrée 1j/1p ou 1j/2p au plein tarif (c'est à dire à Disney même), en te présentant avec ce ticket au BPA, ils t'offraient en échange un passeport annuel Découverte pour ton enfant.
Mais malheureusement l'offre s'est terminé et n'est donc plus valable !


En espérant avoir répondu a tes 2 dernieres questions Smile

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:41

bonsoir, petite question......
j' ai acheté un billet par la fnac pour y aller dans deux semaine, et là bas je veux faire un PA dream.
si j'ai bien compris, le prix du billet d'entrée me sera soustré .
Est ce qu'a ce nouveau tarif je pourrai bénéficier de la remise actionnaire.
donc 199( - 40€ du billet) ( - la remise actionnaire de 15%).
Merci d'éclairer ma lanterne....


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 36287
Revenir en haut Aller en bas
Shinou93



Messages : 15
Inscription : 03/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:20

Bonsoir tuogim, alors oui tout à fait, tu pourras bénéficier de la remise actionnaire et en plus tu aura la réduction du billet que tu auras acheté à la fnac, du moment que tu fais la transformation le jours de ta première visite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 8:38

merci Shinou93.
Et un passeport dans la popoche, un cheers


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 36287
Revenir en haut Aller en bas
Alaynna

Alaynna

Féminin
Âge : 31
Messages : 15
Localisation : Lille / Vitry-le-François
Inscription : 18/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 17:35

Bonjour,

J'aurai quelques questions par rapport à la validation de mon passeport annuel.

On m'a offert le passeport Dream pour Noël et je voudrais aller le faire valider vendredi prochain. Or j'aimerais bénéficier aussi des entrées à 20€ et de la consigne gratuite vu que j'aurai des valises.
Je pensais donc aller faire valider mon passeport au bureau Donald dés mon arrivée pour ensuite aller aux consignes puis aux caisses pour avoir les places à 20€. Seulement je viens de voir que le bureau Donald est fermé, l'est-il toujours?
Et s'il est toujours fermé, est ce qu'avec mon ticket temporaire je pourrais entrer dans le parc lors des 'heures de magie en plus' pour aller le faire valider définitivement à l'intérieur puis ressortir pour aller aux consignes?

Voilà, je crois que c'est tout.
Merci à celui/celle qui voudra bien me répondre =).


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Stitch1Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Stitch3Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Stitch5
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Stitch6Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Stitch4Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Stitch7
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 144420stitchessai
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 674465pascal
Revenir en haut Aller en bas
Shinou93



Messages : 15
Inscription : 03/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 17:48

Bonjour alaayna, alors malheureusement le Donald desk n'est ouvert que le weekend donc vendredi prochain tu ne pourra pas profiter des heures de magie en plus car il faut que ton passeport temporaire soit définitif t pour profiter des heures de magie en plus . Ensuite pour ce qui est des billets amis, sache que l'offre est valable le jours après la transformation du passeport annuel temporaire en définitif donc pas de possibilité le jour même. .
Par contre la validité de la consignearcbe pour le jours même, même chose pour es réduction en boutiques/restaurant, et la location de poussette /chaise roulante.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaynna

Alaynna

Féminin
Âge : 31
Messages : 15
Localisation : Lille / Vitry-le-François
Inscription : 18/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:05

Ca va faire beaucoup d'aller retour si j'dois passer aux caisses, monter au bureau des PA, ressortir pour aller aux consignes et rerentrer ^^' mais bon pas vraiment le choix, je croiserai les doigts pour qu'il y ai pas trop de monde ^^'

Par contre pour l'offre des billets à 20€, c'est sur? Car dans le sujet il est écrit ça:
"Non, les PA Fantasy & PA Dream ne comportent pas de jours de restriction contractuels (c'est-à dire qu'ils n'ont pas de restriction le lendemain et le surlendemain de leur date d'établissement contrairement au PA Francilien)."
Et sur le carton de l'offre il est écrit "Offre non valable le jour d'achat du passeport", or il est déjà acheté le mien, juste non validé. Je sais c'est jouer sur les mots. Au pire j'appellerai directement le bureau des PA avant de partir.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Stitch1Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Stitch3Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Stitch5
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Stitch6Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Stitch4Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Stitch7
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 144420stitchessai
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 674465pascal
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:26

tu ne pourras pas bénéficier de l'offre"billets amis" le jour ou tu feras valider ton pa.

les avantages d'un pa sont effectifs apres la signature du contrat, pas avec un pa provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinou93



Messages : 15
Inscription : 03/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 18:48

C'est exactement ça coeurparfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 19:31

ma question est dans le même ordre d'idée que Alaynna...
j'ai acheter mon PA a carrefour spectacle et je vais demain pour le faire valider.
ma question porte sur le parking, il faut payer le parking le jours on ou vient pour faire valider nos tiket ou bien juste montrer r et expliquer qu'on vient pour les faire valider ?

(je sais qu'il doit y avoir la sep a ma question dans le topic mais plus moyen de la trouver maintenant que j'en ai besoin -_-")
merci!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinou93



Messages : 15
Inscription : 03/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 19:46

Il faudra que tu paye car il faut avoir son PA en définitif pour profiter du parking gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 20:50

la question a deja du etre posée mais bon... est il vrai que les jours de restriction attachés aux passeports sautent si l'on dort dans un des hotels (une amie me l'a dit mais je trouve ca étrange)? rabbit


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 21:05



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 23:39

oui je sais quelle était déjà poser mais plus moyen de la retrouver...

bref! merci beaucoup! mais c'est quand même bête je trouve pcq on a deja payer... c'est juste changer un morceau de papier en plastique enfin bon...
merci!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 0:23

ptitesoso a écrit:
ma question est dans le même ordre d'idée que Alaynna...
j'ai acheter mon PA a carrefour spectacle et je vais demain pour le faire valider.
ma question porte sur le parking, il faut payer le parking le jours on ou vient pour faire valider nos tiket ou bien juste montrer r et expliquer qu'on vient pour les faire valider ?

(je sais qu'il doit y avoir la sep a ma question dans le topic mais plus moyen de la trouver maintenant que j'en ai besoin -_-")
merci!!!! Very Happy

Shinou93 a écrit:
Il faudra que tu paye car il faut avoir son PA en définitif pour profiter du parking gratuit Smile

ptitesoso a écrit:
oui je sais quelle était déjà poser mais plus moyen de la retrouver...

bref! merci beaucoup! mais c'est quand même bête je trouve pcq on a deja payer... c'est juste changer un morceau de papier en plastique enfin bon...
merci!!

Very Happy

Présente ton PA temporaire quand même, on ne sait jamais Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 0:47

pour ce qui est du parking il m est déja arrivé de présenter ma contremarque au péage et de ne pas payer


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 1:49

ticia a écrit:
pour ce qui est du parking il m est déja arrivé de présenter ma contremarque au péage et de ne pas payer

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyunlimited



Masculin
Âge : 50
Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/12/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 13:59

Merci à Flop95 et à Shinou93.
Je serai dans le parc demain. Je vous transmettrai les infos récoltées au BPA.
Un grand merci d'avoir répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 14:02

petite question: est-il possible de demander son tout premier PA par courrier postal? Je m'explique: avec la place anniversaire gratuite, je peux bénéficier d'un PA Francilien à 45€. Malheureusement, je ne pourrai pas me rendre sur le parc à ces dates.... Est-il dès lors possible de se le faire livrer par courrier postal?

Merci!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:37

Ça y est j'ai sauté le pas et j'ai acheté mon PA Fantasy chez Carrefour avec l'offre spéciale !

Apparemment si je vais à Dsney pour faire échanger ma contre marque je ne pourrais pas encore faire bénéficier de la place à 20€ à quelqu'un.
Par contre puis je ressortir une fois le PA echangé et faire bénéficier quelqu'un de l'offre le même jour de l'echange ?


Et autre question peut être bête, mais à partir de quand est valable le PA avec une contre marque ? Date d'achat de la contre marque ou date d'échange sur place ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 5:43

NisK-R4701 a écrit:
petite question: est-il possible de demander son tout premier PA par courrier postal? Je m'explique: avec la place anniversaire gratuite, je peux bénéficier d'un PA Francilien à 45€. Malheureusement, je ne pourrai pas me rendre sur le parc à ces dates.... Est-il dès lors possible de se le faire livrer par courrier postal?

Merci!!!!


avec le billet anniversaire c'est obligatoirement sur place et toi en personne


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 8:12

merci marie!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-