AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 0:10

fred2310 a écrit:
bah faudrait peut être tout relire lol

Cassiopée n'a pas dit qu'elle allait au parc SEULE... mais bien avec des amis.

donc si elle a un pass, la question ne se pose pas, elle doit prendre une chambre sans billets... mais pour les autres qui n'ont pas de pass, il faudra bien acheter des billets 1 ou 2 parcs pour pouvoir rentrer dans les parcs... non ?


bien sur que tout le monde doit avoir des billets.cwis a bien résumé ma pensée.il faut comparé les nuits avec et sans billet.

et je le redis, si elle veut vraiment payer pas cher du tout, elle fait prendre à ses amis un séjour comprenant nuit d'hotel + billets et elle ne paye que la taxe de séjour en s'incrustant dans la chambre lol à condition que ses amis acceptent de l'héberger lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 11:46

Razz ils m'aiment bien mais peut-être pas au point de m'héberger comme cela sachant que j'ai un P.A., et qu'avec j'ai tout un tas d'avantage Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 53119

en tout cas je vous tiendrai au courant du prix que j'ai payée lorsque je prendrai une réservation, avec des personnes qui devront payer leur entrée Wink

en attendant mon prochain séjour ce fera avec une personne qui possède un billet d'anniversaire Wink et grâce à vos conseil la solution la meilleur est celle ci (pour 2 jours 1 nuit) :

-une nuit sèche (auquel ont déduit -35 % grâce au PA)
-une taxe de séjour pour la personne qui m'accompagnera

bon et bien il ne reste plus cas appeler Wink

en tout cas merci pour vos conseils Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 937942


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 9
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 16:43

ça c'est la solution que tu penses idéale ou qu'en terme de prix c'est moins cher.
car comme tu dis que tu vas appeler on dirait que tu ne connais pas encore les prix, si c'est cela je te conseille de demander aussi le prix pour 1 séjour 2 jours 1 nuit avec billet pour 1 personne en plus de ton idée.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 11:23

Une bete question concernant le parrainage, est ce qu'un enfant de 4 ans peut parrainer également? Je suppose qu'il faut signer un document ou bien il suffit juste de montrer son passeport?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 14:51

cassiopee, je ne voudrais pas avoir l'impression de légèrement insister, mais ce qu'on te dit, donald et moi, c'est que tu ne peux pas savoir quel est le tarif le moins cher avant de demander un devis. (Et il est courant de devoir rappeler deux fois, CRO n'aime pas fournir ce genre de devis.)

Toutes les suppositions que tu te fais, du genre « c'est forcément moins cher d'avoir un séjour sans billets qu'un séjour avec billets » c'est du flan. On peut avoir un séjour avec 4 billets moins cher qu'un séjour sans aucun billets (et c'est tout à fait logique : c'est justement parce que des gens ont ce genre de préjugés que les prix sont ainsi calculés).

Je vais essayer de te convaincre avec les données suivantes, pour une simulation (réelle) que j'ai faite cette semaine, pour un séjour de deux personnes dont une avec un PA et une autre sans PA :

— la nuit sèche sans entrée au parc pour deux personnes : 250 €. Je rajoute 2x20 € de billets pour la personne sans billet, ça fait 290 €

— la nuit avec un billet pour une personne : 252 €. Je rajoute la taxe de séjour pour l'autre personne (~2 €), ça fait 254 €.

Dans mon cas, c'était donc 12% moins cher de prendre un séjour avec les billets.

Après, si tu préfères payer ton séjour super cher, c'est pas DLP qui va t'en empêcher, il paraît que Picsou râle en ce moment car il n'y aurait pas assez de sous. What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 15:51

cwis a écrit:
cassiopee, je ne voudrais pas avoir l'impression de légèrement insister, mais ce qu'on te dit, donald et moi, c'est que tu ne peux pas savoir quel est le tarif le moins cher avant de demander un devis. (Et il est courant de devoir rappeler deux fois, CRO n'aime pas fournir ce genre de devis.)

j'ai appelée Wink

donc je résume : j'ai mon P.A dream et ma fille auras un billet d'anniversaire valable pour 1 journée Wink

bref, voici plusieurs comparatif AVEC la réduction du PA :

-la nuit sèche pour le 30/31 octobre au santa fé, me reviens à 249,19euros (pour nous 2)

-pour moi toute seule: 211.19euros (en rajoutant ensuite ma fille à mon arrivée) + ~50euros pour l'entrée (1jour/1 parc) au parc le 2ème jour soit environ : 261.19 euros

et si je réserve le séjour tarif normal : pour moi toute seule 238.55 euros, sachant que ma fille pourras profiter de ce billet pour accèder au 2 parcs

donc comme tu me l'as fait remarqué cwis, en effets cela me reviens moins cher de réservez au tarifs normal avec la réduction P.A. et de rajouter ensuite ma fille lors de notre arrivés


Dernière édition par cassiopee le Sam 18 Aoû 2012 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 15:56

Ravi que tu ait réussi à te dépatouiller avec tous les tarifs, ce n'est pas forcément chose aisée !

Bon séjour à vous deux !

PS : n'oublie pas de regarder les promotions auxquelles tu as droit avec le billet Gratuit pour votre anniversaire de ta fille, il y a souvent -20% sur certains restaurants ainsi qu'une offre pour un PA Francilien à 45€, ça peut valoir le coup Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 12:29

c'est bien ce que je me doutais, le prix d'un sejour avec entrée est moins cher qu'avec la reduc PA.

voilà pkoi on a insisté pour que tu demandes tous les prix. Depuis quelques années il vaut mieux un séjour que la réduc PA.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:34

C'est d'ailleurs bien dommage, encore un avantage qui n'en est plus vraiment un donc.

L'offre spéciale actionnaire à 75 euros la nuit était plutôt intéressante comme celle pour l'anniversaire. Ils devraient nous faire ça de temps en temps, même en période creuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:50

Alors au final est ce si intéressant que ça de prendre un PA?

Nous venons de belgique, avec 3 h de route nous hesitons a prendre des PA. Car nous prendrions à chaque fois un nuit à l'hotel mais si les offres flash sont plus intéressantes alors il vaut peut être mieux les attendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:57

Titepucelivi a écrit:
Alors au final est ce si intéressant que ça de prendre un PA?

Nous venons de belgique, avec 3 h de route nous hesitons a prendre des PA. Car nous prendrions à chaque fois un nuit à l'hotel mais si les offres flash sont plus intéressantes alors il vaut peut être mieux les attendre?

Le PA a d'autres avantages comme pour les réductions aux boutiques (avec le Dream ça devient très intéressant) ou dans une moindre mesure dans la restauration. Après tout dépend de la situation particulière de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 0:02

disons qu'il est tout de même assez intéressant pour les hôtels Wink

dans mon post j'ai précisée que tout les tarifs m'ont été données avec les - 35 % du P.A

la j'ai demandé le santa fé en chambre simple le séjour est quand même à
300 euros sans la réduction P.A (et pour moi toute seule sans compter ma fille)

cela me fait tout de même une économie de 60 euros environs sur une réservation d'un séjour classique Wink

sachant que ma fille n'a pas de P.A, je la rajouterai donc une fois à l’hôtel ou elle payera juste la taxe de séjour comme cwis m'a conseillé et elle pourra donc profiter du billet pour les 2 jours d'accès aux parcs ce qui m'éviteras de devoir acheter un billet pour le 2ème jour à 75 euros (si je ne me trompe pas)

et sinon si on regarde sur le site et on fait une simulation au DLH on a quand même pas loin des 350 euros de réduction sur une réservation classique Wink (ça le rend tout de suite bien plus accessible Razz )

pour finir si vous avez tous un P.A la, la nuit sèche peux peut-être devenir plus intéressante pour vous car chacun auras déjà son billets d'accès aux parcs il suffira donc de payer une chambre comme si tu venais seule et juste rajouté ta petite famille à ton arrivée =)

mais le mieux est aussi d'appeler pour comparer comme je l'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 1:03

désolé mais j'ai rien compris dans tes prix, la reduction PA ne s'applique que sur une nuit sèche que tu sois 1 ou 4 c'est le même prix à quelques euros prêt. Dans ton 1er post de prix tu as 3 prix différents avec reduc PA.... Je ne vois pas comment tu fais pour avoir 3 prix différents avec reduc PA, c'est peut etre l'heure ou mes 78 ans mais j'ai rien compris lol

sur un séjour avec billet tu n'a pas de réductions PA, tu as des reductions que propose DLP.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 10:06

scratch

c'est curieux ça ....

j'ai appelée et j'ai demandée si il était possible d'avoir un renseignement sur le tarifs des réservations ....

bref la madame au début elle m'a demandée quel hôtel et elle m'a donné le prix pour un séjour soit les 300 euros (ça c'est le même prix que lorsque l'on fait une simulation sur le net)

ensuite je lui ai dit que j'avais un PA dream, et la elle m'a dit que ça changeait tout ... et elle m'a donnée le prix avec déductions incluse scratch
je lui ai donc demandée à combien me reviens une nuit sèche, si je venais seule et si je venais avec ma fille, et la elle m'a donnée les tarifs (en me précisant qu'elle déduisait les -35% scratch )

donc je vous ai juste retranscris notre conversation ....

du coup ça m'ennuie un peu ce que tu me dis la car au final je ne sais plus trop ça voudrait dire que je n'ai pas les bon tarifs (enfin sauf sur les nuits sèche)
ils peuvent ce tromper à ce point à la réservation confused

"je sent que je vais devenir chèvre" Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 333622

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 19:59

Si tu demandes une chambre « nuit sèche » sans réduction PA, toutes les catégories de chambre sont accessibles.

Par contre, il y a des quotas sur celles accessibles avec la réduction PA. Le tarif peut donc sensiblement différer.

Quel que soit le tarif, le fait de rajouter un guest sans entrée doit être facturé uniquement du montant des taxes de séjour correspondantes.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 0:53

de ce que j'ai compris

cassiopee a écrit:

-la nuit sèche pour le 30/31 octobre au santa fé, me reviens à 249,19euros (pour nous 2)

ça c'est avec la reduc PA de 35% normalement pour une nuit seche?

cassiopee a écrit:

-pour moi toute seule: 211.19euros (en rajoutant ensuite ma fille à mon arrivée) + ~50euros pour l'entrée (1jour/1 parc) au parc le 2ème jour soit environ : 261.19 euros

ce prix je ne sais pas ce que c'est, est ce aussi une nuit sèche avec reduc PA pour 1 ou 2 personnes?

cassiopee a écrit:

et si je réserve le séjour tarif normal : pour moi toute seule 238.55 euros, sachant que ma fille pourras profiter de ce billet pour accèder au 2 parcs

ce tarif est le prix d'un sejour avec billet pour une personne? puisques tu parles de billet?

cassiopee a écrit:
j'ai demandé le santa fé en chambre simple le séjour est quand même à
300 euros sans la réduction P.A (et pour moi toute seule sans compter ma fille)

ce prix correspond aussi à un séjour avec billet?

voilà mes questions, désolé si on te rend un peu chèvre lol

un conseil, mais si tu demandes le prix pour un séjour avec billet pour une personne ou pour une nuit seche avec PA , ne parles pas de l'autre personne qui viendra se rajouter dans la chambre en payant les taxes de séjour, cela ne sert à rien. ça tu le dis à la reception de l'hotel quand tu prends ta chambre et à ce moment là ils te feront payer la taxe de séjour.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 21:41

je voudrait le laisser-passer A39 .... le port ??? il est à l'autre bout de la ville !!!!
oups tongue ici on est sur Disney Wink mais n'empêche j'ai un peu l'impression de vivre cette scène chaque fois que je côtoie une administration drunken

donald a écrit:
de ce que j'ai compris

cassiopee a écrit:

-la nuit sèche pour le 30/31 octobre au santa fé, me reviens à 249,19euros (pour nous 2)

ça c'est avec la reduc PA de 35% normalement pour une nuit seche?

oui, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit au téléphone

donald a écrit:

cassiopee a écrit:

-pour moi toute seule: 211.19euros (en rajoutant ensuite ma fille à mon arrivée) + ~50euros pour l'entrée (1jour/1 parc) au parc le 2ème jour soit environ : 261.19 euros

ce prix je ne sais pas ce que c'est, est ce aussi une nuit sèche avec reduc PA pour 1 ou 2 personnes?

oui les 211,19 euros il s'agit d'une nuit sèche comme si j'y allai seule

donald a écrit:

cassiopee a écrit:

et si je réserve le séjour tarif normal : pour moi toute seule 238.55 euros, sachant que ma fille pourras profiter de ce billet pour accèder au 2 parcs

ce tarif est le prix d'un sejour avec billet pour une personne? puisques tu parles de billet?

donald a écrit:

cassiopee a écrit:
j'ai demandé le santa fé en chambre simple le séjour est quand même à
300 euros sans la réduction P.A (et pour moi toute seule sans compter ma fille)

ce prix correspond aussi à un séjour avec billet?

alors c'est la ou ça devient bizarre scratch
au téléphone j'ai commencée par demander le prix d'un séjour 2jours/1nuit pour 1 personne soit : 300euros
j'ai dis ensuite que j'avais un P.A dream et la on me dit "ah mais ça change tout !!! vous avez donc droit à une réduction avec votre pass ... et on me dit que le séjour sera à 238.55 euros.
( confused )

puis j'ai demandée combien me coûterais une nuit sèche seule et pour finir une nuit sèche pour 2

enfin bon du coup tu me dis que la réduction ne peux pas s'effectuer sur un séjour classique (j'entend par la un séjour avec un billets d'accès au parcs ) alors ce prix est surement faux (j'attend un peu avant de rappeler car sinon ma facture téléphonique vas légèrement exploser Wink )
j'espère que j'ai été un peu plus clair cette fois dans mon message

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 12:25

hello,

Oui c'est plus clair.

alors peut etre quand tu as dit que tu avais un PA et qu'elle t'as dit que ca changeait tout, c'est peut etre le prix avec reduc PA mais sur une nuit sèche sans billet qu'elle t'a donnée.

Logiquement tu devrais avoir 2 prix à comparer.
un prix pour un séjour pour 1 personne ici 300 € et un prix pour une nuit sèche ( c'est là que ca coince car tu as plusieurs prix).

par contre pour les appeler tu peux faire ce numero 01 60 30 60 69 ligne réservé pour les PA et non surtaxé.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 13:09

J'ai une petite question. J'ai un PA Fantasy qui a expiré le 20/08/2012. J'ai bien lu le point 60) donc ça voudrait dire que si je le renouvelle par internet je pourrais avoir 6 mois gratuits en plus. Mais quand je vais sur le site et que je fais la commande j'ai l'impression que je fais une commande de PA pour la première fois et ils ne demandent pas mon n° d'adhérent. Donc comment savent-ils que je suis déjà détenteur d'un PA expiré et que je peux bénéficier de six mois gratuits (par contre mon PA cette année à été gratuit suite à 3 parrainages l'année précédente. Donc je ne sais pas si ça a un influence)
Merci d'avance pour vos futures réponses Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 13:23

si je ne me trompe pas, pour avoir accés aux 6 mois supplémentaires il faut renseigner un code que tu as recu par mail/courrier.

Mais comme tu dis que ton PA est un PA "gratuit" grace aux parrainages, tu n'as pas d'autres solutions que de payer un PA pour 12 mois. Tu repart de 0.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....


Dernière édition par donald le Mar 21 Aoû 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 13:30

D'accord merci parce que je n'ai pas reçu de mail justement je viens de vérifier :/ A la limite je vais les appeler mais sinon je vais en reprendre un pour 12 mois


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:03

Bonjour ! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 892973

Je me rends à DLP le mois prochain avec une amie et j'aimerais acquérir un passeport annuel en déduisant la valeur du ticket d'entrée de ce jour-là. La personne qui m'accompagne possèdera également un ticket, mais elle ne compte pas l'utiliser pour acheter un PA. Dès lors, est-ce possible d'utiliser son ticket d'entrée afin d'acheter un PA à une tierce personne, qui elle, ne sera pas présente ?

(c'est beau de rêver... mais tant que je n'ai pas posé la question, ça ne pourra pas m'empêcher de me turlupiner Laughing )


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 23:21

Sunchild a écrit:
Bonjour ! Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 892973

Je me rends à DLP le mois prochain avec une amie et j'aimerais acquérir un passeport annuel en déduisant la valeur du ticket d'entrée de ce jour-là. La personne qui m'accompagne possèdera également un ticket, mais elle ne compte pas l'utiliser pour acheter un PA. Dès lors, est-ce possible d'utiliser son ticket d'entrée afin d'acheter un PA à une tierce personne, qui elle, ne sera pas présente ?

(c'est beau de rêver... mais tant que je n'ai pas posé la question, ça ne pourra pas m'empêcher de me turlupiner Laughing )

Pour établir un PA il me semble que la personne concernée doit être présente car elle doit présenter une pièce d'identité, signer le contrat et se faire prendre en photo pour le passeport. Donc je ne pense pas. Mais tu pourras toujours parrainer ton ami pour qu'il paye moins chère par la suite.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 23:48

Oui, je n'avais pas pensé à cette astuce ! Merci du conseil Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 13:02

Sunchild a écrit:
Oui, je n'avais pas pensé à cette astuce ! Merci du conseil Smile

De rien Wink Passe un beau séjour à Disneyland !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 24 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-