AccueilRebelle - Page 33 VideRebelle - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 17:54

J'ai trop envie de m'acheter la poupée Mérida en édition limitée mais je ne peux m’empêcher de penser que celà fait cher... Neutral
De plus, vu qu'en ce moment je commence ma collection sur "Le bossu de Notre-Dame", pas facile de gérer les deux.
C'est pour celà que j'aimerai l'avis de ceux qui l'ont acheter. Etes vous vraiment content de votre achat ?
Je parle bien sur du rapport qualité/prix... En vaut elle le coup ?
Je me dis que d'un côté si un jour elle ne me plait plus je pourrais la revendre... Mais bon...
Elle n'a pas l'air d'être si populaire que celà sur le net vu qu'elle est toujours dispo...
Alors j'hésite à attendre qu'ils nous fassent une journée promo comme ils nous ont fait pour les vacances mais j'ai peur qu'elle n'y soit plus d'ici là. Razz
Enfin bref, vous aurez remarquer que je suis vraiment indécis, si quelqu'un qui l'a acheter peut me fournir des conseils ou avis par rapport à cet achat, je suis preneur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:03

Déjà, si je peux me permettre, ne te fait pas ton propre avis sur celui des autres, c'est par rapport à cette phrase que je te dis ça : "Elle n'a pas l'air d'être si populaire que celà sur le net vu qu'elle est toujours dispo".
On achète pas des poupées parce qu'elles s'arrachent (enfin moi non), mais parce qu'elles nous plaisent. Soit par la personnage qu'elle représente, soit par ce qu'elle est tout simplement.

J'en suis très contente de cette poupée, je l'avais vu en photo et ma première phrase a été "je ne l'achèterais pas, je n'ai pas vu le film" et je suis quand même allé la voir à sa sortie par curiosité, et je l'ai trouvé magnifique. Je suis soucieuse du détail, donc pour moi celle ci est vraiment un bijou. J'avais peur une fois sortie de la boutique, j'avais peur que le personnage ne me plaise pas etc. Mais tout compte fait non, j'adore la poupée, elle est pleine de détail, ne serais-ce que par sa cape, ou même tout les accessoires qu'elle a. Je ne l'ai pas déballée, je n'ai pas le coeur à le faire car je trouve la boîte très belle aussi (et ça m'evite de criser sur la poussière), ça la protège tout en la mettant complètement en valeur.

Et attendre une journée promo, en général les promos Disney Store ne passent pas sur les produits en Edition Limitée, pour celle qui ont réussi à l'avoir à -20% la dernière fois, c'était un coup de chance, mais ils ont très vite rectifiés. Donc je doute très sincèrement qu'elle baisse.

Donc je le redis, je suis vraiment super contente de mon achat, et pour moi les 70€ sont là. De toute façon pour moi les poupées de cette collection valent les 70€.
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:12

loki a écrit:
Déjà, si je peux me permettre, ne te fait pas ton propre avis sur celui des autres, c'est par rapport à cette phrase que je te dis ça : "Elle n'a pas l'air d'être si populaire que celà sur le net vu qu'elle est toujours dispo".
On achète pas des poupées parce qu'elles s'arrachent (enfin moi non), mais parce qu'elles nous plaisent. Soit par la personnage qu'elle représente, soit par ce qu'elle est tout simplement.

Ma phrase n'était pas prononcée dans ce sens là. Je ne désire pas l'acheter en fonction de sa popularité dans le coeur des gens. Sinon je peut t'avouer que je n'aurai pas grand chose sur mes personnages préférés. Razz
Je désire l'acheter car comme toi, après avoir vu le film, j'adore Mérida.
Mais j'ai dit celà dans le sens "Vu qu'elle n'a pas l'air très populaire je peut peut être attendre encore un peu ou une journée promo avant de l'acquérir".
Genre, elle ne partira peut être pas tout de suite, il me reste encore un délais avant de faire mon choix. Wink
Merci en tout cas de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 18:19

Ah ok, pardon j'avais pas bien compris alors.

La poupée Raiponce en mariée est là depuis un moment aussi. Et il y a eu des promos sur le site, il y a eu les soldes, elle n'a jamais eu droit à de la promotion. C'est de l’Édition Limitée, et tout ces types produits sont complètement exclue que ça soit promotions, et soldes.
Donc à la rigueur tu peux attendre tout simplement d'avoir un peu plus de sous pour te la prendre, mais n'attend pas la promotion car il n'y en aura pas dessus.

Même sur les site US ou UK qui ont beaucoup plus de produits en promo, ils n'ont jamais baissés ces poupées là.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 20:52

Je trouve la poupée Merida LE vraiment superbe.
Comme Loki écrivait qu'elle est très soucieuse du détail, je suis aussi une "maniaque", c'est à dire que si j'ai déboursé 70€ pour cette poupée-ci, c'est qu'elle vaut vraiment le coup. Sinon, je peux te dire que je n'aurai pas payé 70€ une poupée médiocre ou bas de gamme. Ma collection de poupées est assez importante, je fais vraiment attention de comparer avant d'acheter.
Mais pour ce type de poupées LE, il vaut mieux ne pas prendre de risque.
Et puis, pour le coup sur ce type de LE, Disney Store ne se moque pas de nous...

Je pense que si tu ne l'achète pas tant qu'elle est dispo, une fois qu'elle ne le sera plus, tu t'en mordras peut être les doigts. C'est juste une supposition que je fais.

Par exemple, c'est le cas pour moi concernant Belle dans cette collection-ci, je pensais que 60€ c'était vraiment trop pour moi et maintenant, bah, je le regrette amèrement...
Je n'étais pas au courant des autres sorties, mais je suis super dégoutée d'avoir ratées Raiponce 1e Ed., Mère Gothel et Blanche Neige aussi.

A toi de voir si tu veux vraiment posséder cette poupée. Ce qui serait bien, c'est que tu te rendes directement en magasin pour la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 22:56

Livia3 a écrit:
Je pense aussi que je vais enfin craquer sur l'édition limitée de Mérida si elle est encore trouvable sur les Champs !

On y est passée jeudi, il y en avait encore pas mal Wink


Rebelle - Page 33 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Rebelle - Page 33 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 1:51

Rien à voir, ce n'est pas vraiment un produit dérivé mais Disney Store fait les choses bien.
Mon copain s'est pris la place gratuite pour Rebelle, avec ma lithographie limitée de Raiponce, mais il la trouve tellement belle qu'il ne sait pas s'il veut l'utiliser XD (et donc payer sa place)

Rebelle - Page 33 P1320870
Le papier est épais et satiné, c'est vrai que cette invitation est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
toxicy

toxicy

Âge : 33
Messages : 65
Localisation : 54
Inscription : 24/09/2009

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:17

Le site disneystore a rajouté deux nouveaux produits

il y a le coffret poupée Coffret cadeau poupée Rebelle et Angus

http://www.disneystore.fr/coffret-cadeau-poupee-rebelle-et-angus/mp/22933/1406503/

et la boule a neige rebelle

http://www.disneystore.fr/boule-a-neige-rebelle/mp/20077/1406503/
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:52

Le coffret de la poupée Merida enfant avec son cheval Angus est très certainement un produit Mattel, même s'ils mettent 'Exclusivité Disney Store"... scratch
Je trouve le concept très intéressant mais je n'accroche pas du tout, ni à la poupée, ni à Angus. Elle ne ressemble quasiment pas à Merida à part ses cheveux roux bouclés. Cette poupée est beaucoup trop lisse par rapport au personnage du DA... Je préfère la Toddler Disney Store. Et Angus, n'en parlons pas hein...
Franchement, Mattel me déçoit de plus en plus ces dernières années. Dire que dans les années 90, ils faisaient des petites merveilles pour Disney et maintenant les poupées ressemblent soit à des lolitas (ou des garces), soit à RIEN... Ca me tape sur le système...mais c'est mon avis personnel. Evil or Very Mad Tandis que Disney Store conçoit ces dernières années des produits qui se rapprochent de plus en plus de ce que veulent des fans/ collectionneurs comme moi...

Mais ce coffret est quand même un très beau cadeau pour des enfants qui ne seraient pas autant attentifs aux détails que des collectionneurs adultes.
Revenir en haut Aller en bas
toxicy

toxicy

Âge : 33
Messages : 65
Localisation : 54
Inscription : 24/09/2009

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:15

oui c'est vrai moi aussi je préfère la toddler . J'aimerai bien qu'il fasse la poupée du pere vu qu'il ont fait la mère et les triplés
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:21

Je n'aime pas du tout l'expression de la toddler, je sais pas pourquoi il lui on fait cette expression de visage. Au départ je pensais que Mérida enfant était une fillette espiègle et tout ça, et que l'expression pouvait s'expliquer par ça.
Mais non Mérida enfant est juste une petite poupée trop mignonne, donc je suis déçue.
Donc je suis contente de pas l'avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:08

MadEye01 a écrit:
Avis aux possesseurs de l'album Panini Rebelle !
J'ai un petit problème, une de mes images est mal numérotée :
Rebelle - Page 33 Image_merida001
Elle ne correspond pas du tout aux événements de la page où le numéro la situe (en plein repas avec sa famille). Quelqu'un pourrait me dire quelle est sa vraie place ?
Merci d'avance ^^"

J'ai aussi ce problème, je pense qu'elle est normalement en 85 vu les événements... Plus qu'à attendre de tout compléter pour savoir Rolling Eyes

Edit : Ah non, je viens d'avoir la 85... Elle est au moins page 29 je pense !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 21:46

La snow est splendide *O*

Et la poupée enfant de Merida a , je trouve, la même expression que les poupées du Disney Store américain je crois, qui ne sont pas des animators mais de simples poupées ayant toute la même expression neutre avec ce grand sourire.
C'est pour ca que je l'aime pas trop, elle n'a aucun trait physiqu particulier sur cette poupée..


Rebelle - Page 33 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 1:36

loki a écrit:
Je n'aime pas du tout l'expression de la toddler, je sais pas pourquoi il lui on fait cette expression de visage. Au départ je pensais que Mérida enfant était une fillette espiègle et tout ça, et que l'expression pouvait s'expliquer par ça.
Mais non Mérida enfant est juste une petite poupée trop mignonne, donc je suis déçue.
Donc je suis contente de pas l'avoir acheté.

Je suis d''accord, merida enfant est juste pleine de vie et adorable, j'aurais aimé une autre expression sur la toddler. Ils ont voulu typerle caractère rebelle du personnage, mais celle-ci l'acquiert à un autre âge, alors cela fait un peu bizarre, c'est le personnage sans l'être vraiment.
Cependant, je la trouve très mignonne et bien réalisée, c'est pourquoi j'ai craqué sur le parc aujourd'hui. Ses cheveux sont fantastiques !
(et quand on la regarde par en haut, son sourire devient plus neutre, elle est toute mimi).

Merci chat ^^
Si je trouve l'image qu'ils auraient interchangé, je ne manquerai pas de partager cette information ici...mais j'ai peur qu'il 'agisse d'une erreur unique é_è
Faudrait voir avec Panini...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 1:48

De rien Smile Et je pense que l'erreur est seulement sur cette carte, la vraie 24 aura sûrement le bon numéro (ou alors je suis un peu trop optimiste et eux sont des boulets Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 1:46

Chat > Je ne sais pas pour l'image. Pour moi, elle serait en page 21, Merida est de retour au chateau et Elinor s'inquiète de savoir si elle va bien. Sur cette double page, il ne me manque que la 116, ce qui pourrait coïncider, mais il semblerait que ce soit une image dorée :s
Si quelqu'un a la 116, pour confirmer...

Voici ma Merida toddler !
Ses cheveux sont vraiment superbes ♥

Rebelle - Page 33 DSCN8301

Rebelle - Page 33 DSCN8305
De profil, n'est-elle pas toute mignonne ? On dirait qu'elle sourit >♥<

Rebelle - Page 33 P1330341
Elle m'a prouvé sa témérité à DLP !

J'ai trop envie d'un petit ourson pour lui servir de compagnon, mais il n'y en avait pas au DisneyStore des Champs-Elysées ni à DLP. Il n'y a que les grands, très mignons mais pas du tout adaptés à sa taille.

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 14:47

Elle est trop mimi Very Happy
Sa bouille est trop craquante =D


Rebelle - Page 33 Signaribel-500d08d

Rebelle - Page 33 Sebii-41d1a9b Rebelle - Page 33 Ariel-4c452e5 Rebelle - Page 33 Ariel1-4c452ec Rebelle - Page 33 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:18

mon futur achat lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:46

Quelqu'un sait pourquoi ils n'ont pas sorti Merida en Animator?


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 18:02

Possibilité d'explication que j'avais postée sur le topic des Animators.

Je ne suis pas sûre que Merida sera intégrée à la collection Animators (ni même si celle-ci a vocation a être agrandie).
Pourquoi ? Tout simplement parce que la collection est basée sur des poupées créées par deux animateurs phares des Walt Disney Animation Studios sur les princesses des classiques Disney...et Rebelle est un Pixar, je ne trouverais pas ça très cohérent.
De plus, Glen Keane ayant quitté le studio...est-ce que cette collection va se poursuivre ? (c'est possible, il ne manque pas d'animateurs, mais Glen Keane était un nom vendeur).
Ce ne sont que des questionnements, pas des affirmations ^^
Mais bon, si Mérida entre dans le cercle de la franchise Disney Princess, c'est une possibilité envisageable.


Dernière édition par MadEye01 le Jeu 16 Aoû 2012 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 18:19

Raisonnement très logique, en effet! Merci beaucoup de ta réponse Very Happy

J'ai du mal à imaginer Merida en princesse Disney, je trouve qu'elle est différente, autant mentalement que physiquement... Je trouve que ça ferait bizarre.


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 18:31

MadEye01 a écrit:

Rebelle - Page 33 P1330341
Elle m'a prouvé sa témérité à DLP !

J'ai trop envie d'un petit ourson pour lui servir de compagnon, mais il n'y en avait pas au DisneyStore des Champs-Elysées ni à DLP. Il n'y a que les grands, très mignons mais pas du tout adaptés à sa taille.


Je suis allée au Disney Store dimanche et il y avait encore beaucoup de petits oursons (sur le même étal et en-dessous que celui des grands), on dirait qu'ils partent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:50

MadEye01 a écrit:

Rebelle - Page 33 P1330341

J'adore la photo genre "Je vais venir vous manger, prenez garde" Laughing

J'ai aussi craqué pour cette poupée mais vraiment car j'aime le personnage, je trouve son visage effrayant... (Faut se dire qu'à la base j'ai peur des poupées de porcelaine, donc lui faire une expression à la Chucky était une mauvaise idée de la part de Disney Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:59

J'adore tes photos Madeye, malgrè son visage assez particulier, je la trouve mignonne comme tout ^^ Tu vas la laisser hors de la boite, exposée ? Smile


Rebelle - Page 33 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rebelle - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle Rebelle - Page 33 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:18

Oui, mes poupées sont toutes sorties, car je les préfère libres. Et je les manipule aussi un peu parfois (je les recoiffe, surtout Raiponce). Mais je garde les boîtes bien précieusement.
Je songe à investir dans des supports pour les maintenir bien debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Rebelle
» Rebelle et DLP
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» L'univers de Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-