AccueilLego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 VideLego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lego Store [Disney Village - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 23:55

Martopioche a écrit:
Dans la citation de Mouetto, LEGO qualifie son Store de "flagship", ça les AFOLs l'ont déjà compris et veulent être sur l'évènement.
Attention, le mail que j'ai reçu provient de DLP, pas de LEGO.

Je ne sais pas si LEGO a communiqué du côté de ses clients privilégiés ou via ses réseaux ?


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Martopioche



Masculin
Âge : 50
Messages : 10
Inscription : 04/01/2014

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 0:21

Mouetto a écrit:
Martopioche a écrit:
Dans la citation de Mouetto, LEGO qualifie son Store de "flagship", ça les AFOLs l'ont déjà compris et veulent être sur l'évènement.
Attention, le mail que j'ai reçu provient de DLP, pas de LEGO.

Je ne sais pas si LEGO a communiqué du côté de ses clients privilégiés ou via ses réseaux ?

Merci de la précision, à la lecture, "notre flagship store" me semblait plus venir de LEGO que de DLP. Entre parenthèse, intéressant que DLP considère ce store de la sorte, la marque apportant un réel intérêt du point de vue commercial sur Disney Village...

Non justement, sur Hothbricks par exemple, dans les commentaires du post sur la date repoussée ( j'aurai bien mis le lien mais pas le droit ) on peut lire que le service press ne répond pas, et on parle là d'un des plus gros blog d'AFOLs francophone. J'ai un lecteur qui a contacté LEGO et a eu juste comme information que la date est repoussée sans précision ( Pareil pour la référence ).

LEGO fait un silence radio qui rendrait jaloux Octobre Rouge. C'est bien pour ça que les fans de la marque se reportent sur les forums Disney. DLP semble diffuser bien plus d'informations.

Bon, moi ça m'a fait trouver un forum fort intéressant alors que j'étais en réflexion pour prendre l'abo Smile(mais on va attendre que la petite dernière grandisse un peu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labasland.net
Invité
Invité



Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 8:06

Martopioche a écrit:
... mais sans limite de temps, valable dans tous les stores et en ligne. D'autres promos peuvent s'additionner comme le possibilité d'avoir un  set exclusif en échange de l'invitation pour le 14... Ok, mauvais exemple...  Twisted Evil 

Il y a bien une limite pour les points VIP, ils ne sont valables que 2 ans (remis à zéro le 31 décembre).
Certains vendent déjà leur invitation sur ebay.  Rolling Eyes 

Pas de nouvelles officielles de LEGO, et du coté des blogs AFOL on retiendra quelques commentaires :
http://www.hothbricks.com/2014/01/lego-store-de-disney-village-ouverture-encore-reportee/

Citation :
Bonjour
Voici un peu d’info complémentaire. L’inauguration était prévu le 14 janvier de 10h à 12h pour la presse. Il y a eu annulation et c’est reporté.
La cause des retards dans les travaux dixit l’agence de presse.
Pour le moment il n’y a pas de nouvelle date.

Citation :
Le site Lespagesjaunes référence le Lego Store de Disney … faut indiquer Magasin Lego puis Chessy pour le lieu … et là vous tombez sur 2 numéros de téléphone dont l’un a fonctionné aujourd’hui avec une employée plutôt « surprise » qu’on puisse les joindre … elle n’a rien voulu lâché comme info et accessoirement aussi aimable qu’une porte de prison … quant à l’autre numéro de téléphone c’est un répondeur avec comme annonce « bonjour vous êtes bien à la boutique Lego blahblah »

Citation :
En fait les ouvriers n’avaient pas le « FASTPASS »…! Obligés de faire la queue pour finir les travaux !
Vite Mickey, appelles Pluto, tic & tac, dingo et toute ta bande, prenez vos pelles en plastique et vos truelles et finissez nous ce store.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 8:38

WoodyPride, non non, aucune limite de temps pour les points Wink
Et la carte est valable aussi sur le site internet lego.com et dans tous les lego store du monde. Donc, si plus tard tu penses refaire un autre achat (ou ta famille, car tu peux leur donner le n° de ta carte pour qu'ils cumulent leurs points dessus aussi lorsqu'ils iront), oui ça peut être intéressant.


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 11:01

Ah bizarre ! Je ne commande pas souvent sur le site LEGO, je n'ai pas la carte mais mais j'avais lu ceci dans leur FAQ : http://shop.lego.com/fr-FR/VIP/vipFaq.jsp

Mes points expirent-ils ?
Oui, tous les points VIP expirent le 31 décembre, deux ans après qu’ils aient été gagnés. Le Groupe LEGO®️ vous notifiera au préalable l’expiration de vos points en vous envoyant un e-mail à l’adresse électronique fournie lors de votre inscription. Vous pouvez connaître à tous moments les points qui arrivent à expiration dans « Mon Compte » sur VIP.LEGO.com. Si un (1) an après leur inscription, les membres du programme VIP qui se sont inscrits par téléphone ou dans un magasin LEGO n’ont pas enregistré leur carte, leurs points expireront et le solde sera remis à zéro.


Enfin, je trouve que cette carte est pas mal pour ceux qui dépensent beaucoup, mais ce que je préfère c'est les polybags offerts pour certains achats.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
pekin

pekin

Masculin
Âge : 58
Messages : 67
Localisation : Tivoli - Rome - Italy
Inscription : 14/03/2012

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 12:17

Bonjour a tous

Même s'ils ne sont pas présents, ces photos que j'ai prises le 20 Décembre (et le mode de prise de vue)


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 1530403_684602528238217_369670287_n


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 1395125_684602718238198_502795966_n

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 1522137_684602768238193_1854461086_n





                   Carpe Diem  

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Hd141110


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Ntvqsdwg2d6mim62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondodisneyland.com/forum
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:57

Le type dans la boutique a l'air complètement dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:25

Il se dit" tain mais c'est qui ces gens qui s'amusent à photographier mon taf en passant leurs sdmartphones sous la palissade?" ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:14

Un floutage serait le bienvenue parce que là c'est totalement abusé de prendre en photos un ouvrier sans son accord...
Surtout pour le balancer sur un forum public !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:34

Sur décision de la modération, les photos ne correspondant pas à la charte (visage de tiers apparents et HS) ont été modérées.


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:47

Cette boutique va je pense faire un bien fou au DV, vivement d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 13:02

loznes a écrit:
Un floutage serait le bienvenue parce que là c'est totalement abusé de prendre en photos un ouvrier sans son accord...
Surtout pour le balancer sur un forum public !!!

Sevrynn a écrit:
Sur décision de la modération, les photos ne correspondant pas à la charte (visage de tiers apparents et HS) ont été modérées.

Salut,

Pourrait on m'expliquer quelle est la différence de mettre des photos de DLP avec des personnes à visage découvert qui n'ont rien demandés et mettre des photos de chantier avec des personnes eux aussi à visage découvert.

Je ne voit pas pourquoi dans 1 cas on peut et dans l'autre cas on peut pas.
Si je me retrouve en photo ici c'est autant abusé que l'ouvrier, dans les 2 cas on a pas donné son accord.
Certes le chantier est entouré de palissades mais la photo n'a pas été prise suite à un comportement illégal.
Merci.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Martopioche



Masculin
Âge : 50
Messages : 10
Inscription : 04/01/2014

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 13:13

@Donald, je ne vais pas parler à la place des admin du forum, mais en tant que photographe qui doit faire attention au droit à l'image, je peux te dire que (de manière simplifiée) :
- pour les photos prises sur un lieu publique où les personnes ne sont pas le sujet principal, il n'y a aucune problème de diffusion.
- les photos qui sont prises sur un lieu publique où la personne est le sujet principal sont soumises à autorisation. Je suppose donc que les photos du sujet "vos photos avec les personnages" sont publiées avec l'autorisation des personnes dessus... Sauf bien sûr les personnages qui sont "masqués" (on pourrait chipoter sur les acteurs à visage découvert...). Les personnes en second plan n'ont pas à être floutés dans ce cas là.
- les photos prises sur un lieu "privé" ou tout du moins non ouvert au publique ne peuvent être publiées sans le consentement de toutes les personnes sur le cliché, c'est le cas des photos du chantier.

À ceci s'ajoute bien sûr les règles du média de diffusion (ce forum) qui les définit dans sa charte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labasland.net
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 15:39

Citation :
[...] Avant toute diffusion d’une image représentant une personne, le diffuseur doit obtenir l'autorisation de la personne concernée. La personne doit donner son consentement express, c’est-à-dire qu’elle doit signifier son accord par écrit.

En ce qui concerne les images de mineurs, l’autorisation des deux parents est exigée.

A défaut, la personne dont l’image a été divulguée peut agir en justice et saisir le juge des référés. Ce dernier prendra toutes les mesures (séquestre, saisie et autres) propres à empêcher ou à faire cesser une atteinte à la vie privée

La sanction peut prendre la forme de dommages et intérêts. Par ailleurs, les contrevenants s’exposent à un an d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende (selon l’article 226-1 du Code pénal) car la violation de ce droit est un délit pénal.

Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 17:42

Que les photos soit prises dans le Parc où comme celle à la boutique Lego,c'est la même chose.
Du moment où tu prend une photo avec des personnes qui ne sont pas consentantes et que tu les diffuse au grand public, c'est de l'atteinte à la vie privée.
Imaginez vous 2 secondes qu'une personne se retrouve en photo ici où sur un autres support (FB par exemple) et qu'elle ne soit pas censer être a cette endroit...
Il existe bien entendu des cas particuliers, comme lors d'evenements sportifs où concert, qui eux mentionne sur le billet et dans le reglement interieur des salles où stades qu'a partir du moment où tu achete un billet,tu cede ton droit à l'image pour la presse ,TV et autres .
C'est l'un des rares cas où tu as quasi aucun recours.
Dans les autres cas, selon la gravité de l'atteinte à la vie privée,sa peut etre un simple avertissement à la grosse amende.
Revenir en haut Aller en bas
Martopioche



Masculin
Âge : 50
Messages : 10
Inscription : 04/01/2014

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:44

loznes a écrit:
Que les photos soit prises dans le Parc où comme celle à la boutique Lego,c'est la même chose.
Du moment où tu prend une photo avec des personnes qui ne sont pas consentantes et que tu les diffuse au grand public, c'est de l'atteinte à la vie privée.
Imaginez vous 2 secondes qu'une personne se retrouve en photo ici où sur un autres support (FB par exemple) et qu'elle ne soit pas censer être a cette endroit...
Il existe bien entendu des cas particuliers, comme lors d'evenements sportifs où concert, qui eux mentionne sur le billet et dans le reglement interieur des salles où stades qu'a partir du moment où tu achete un billet,tu cede ton droit à l'image pour la presse ,TV et autres .
C'est l'un des rares cas où tu as quasi aucun recours.
Dans les autres cas, selon la gravité de l'atteinte à la vie privée,sa peut etre un simple avertissement à la grosse amende.

Et bien... Pas du tout...

Déjà, il faut arrêter de faire appel à la "violation de la vie privée" à tout bout de champ. Exhiber sa vie privée sur un lieu publique fait que par définition, il ne s'agit plus de vie "privée" et la Loi est tout à fait claire sur ce sujet par l'article 226-1 du Code Pénal "De l'atteinte à la vie privée" :

Code Pénal 226-1 a écrit:
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.

Celui-ci peut s'appliquer pour la photo de l'ouvrier sur le LEGO Store.

Sinon, plus généralement, on est sur des notions de Droit à l'Image, et là c'est un peu plus compliqué car les Lois sont moins précises sur ce sujet et il faut voir du coté des jurisprudences qui confirment cette position. Il y a un excellent blog Droit & Photographie sur ce sujet et l'auteur rappel une jurisprudence en 2012

Droit & Photographie a écrit:
la photographie prise dans un lieu public n’est pas soumise à autorisation de la personne photographiée sous réserve de ne pas porter atteinte à se dignité

Il n'est donc pas nécessaire de flouter les personnes ni de leur demander une autorisation sauf si ils sont le sujet principal de l'image (c'est pour ça que les stades et salles de spectacles le précisent car elles sont susceptibles de diffuser des gros plans du public).

Maintenant, en particulier pour le parc Disney, il me semble que c'est un "lieu privé ouvert au public". Là, c'est le responsable des entrées qui fixe les règles et à ma connaissance, DLP n'impose aucune restriction en ce qui concerne les photos du public. De ce fait, ce sont les règles des lieux publique qui s'appliquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labasland.net
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:03

Cette boutique devrait ouvrir juste avant la sortie de la maison des Simpsons! Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 425715 A décourvir et à discuter sur https://www.disneycentralplaza.com/t28455p20-lego-sujet-generaliste#2007252


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:06

hâte que cette boutique ouvre


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 19:39

source photo : chronique disney
C'est au tour de LEGO Store d'annoncer l'annulation de l'évènement :
Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 14955510


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Iasw_211Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 84467710
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 20:20

Pourquoi ???  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 20:50

Pourquoi être si surpris ? DLP avait déjà communiqué sur ce report. Là c'est Lego qui rattrape son manque de communication.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:54

En espérant simplement que ce soit ouvert fin février  Rolling Eyes de septembre a Janvier.... y'a intérêt qu'on en prenne plein la vue dès l'entrée


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 477267

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 21089
Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:50

Bonjour,
Pas plus de précision sur la date d'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:59

D'apres DLRP Express une distribution de petits pirates en Légo a eu lieu avant hier devant le Légo Store du Disney Village surement pour promouvoir son ouverture qui aura lieu d’après DLRP Express au Mois de.............Février.......  Suspect 


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 477267

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 21089
Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:41

Février ?!... Au plus tard première quinzaine, j'espère....Sinon, va y avoir de la déception dans l'air chez nous !!! Crying or Very sad 


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 35 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Lego Store [Disney Village - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lego Store [Disney Village - 2014]
» [Offre PA Dream] Privatisation du LEGO Store Disney Village le 12 avril 2014
» Travailler dans un Disney Store (hors Disney Village)
» The Disney Store [Disney Village - 1992-2024]
» Travailler au Disney Store du Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-