AccueilLego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 VideLego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 VideLego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lego Store [Disney Village - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Martopioche



Masculin
Âge : 50
Messages : 10
Inscription : 04/01/2014

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:30

Bonjour (soir...)

J'ai fini par m'inscrire sur ce forum après l'avoir suivi sur ce long sujet. Merci à ceux qui ont eu des informations à partager.

Par rapport à cette date d'ouverture et ces invitations, le problème est que LEGO pêche un peu par sa communication. Lors de l'ouverture initiale en septembre, LEGO avait fait l'annonce de l'ouverture par divers canaux mais n'avait fait aucune communication quand à l'annulation suite à l'accident. Le staff de Levallois m'avait dit avoir vu venir des clients qui avaient fait le déplacement. Ils semblent remettre le couvert avec ces invitations car pour l'instant si nous les recevons, nous n'avons pas reçu d'annulation. Vous allez me dire qu'on pourra en recevoir par courrier, mais une communication par courriel aurai pu être faite. Est ce que cette annulation a été communiquée de manière publique ? (j'essaie juste comme tout le monde de suivre un peu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labasland.net
Martopioche



Masculin
Âge : 50
Messages : 10
Inscription : 04/01/2014

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:35

Et je vais profiter de mon inscription pour répondre à
ADRAEL a écrit:
Bonjour, aux premiers qui visiteront la boutique : pourrez-vous me dire si l'on y trouve les legos Harry Potter ?
Merci d'avance !
Une maman de "legomaniac"...

Les Stores LEGO sont des répliques en dur du Shop en ligne, on y trouve les séries en cours. Harry Potter n'est hélas plus édité par la marque, donc on ne les trouvera plus au Store. Il ne reste plus que les stocks des vendeurs en ligne mais je vous invite aussi à vous renseigner sur les évènements LEGO dans votre région, ceux-ci peuvent s'accompagner de stands de vente où certains marchands sont moins spéculateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labasland.net
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:15

Merci Martopioche et bienvenue sur le forum .
J'ai bien compris que pour Harry Potter , à moins d'y mettre bien plus que le prix, c'était fichu...Je lui ai passé le message . Heureusement, il débute sa collection Hobbit et entre ses collections Starwars, Marvel et Seigneur des Anneaux, il trouvera sûrement de quoi dépenser ses petites économies (et un peu des nôtres  Laughing ) dans la boutique du Disney Village , qui, si j'ai bien suivi, sera ouverte au moment de notre visite ! Ouf ,car il s'en fait une joie...peut-être même plus que pour le Parc en lui-même ! Un vrai legomaniac, quoi !


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 9:51

indiana jones a écrit:
Qu'est-ce que j'en sais moi , je vois ce truc , je pige pas un mots d'anglais , je le fous ici Smile
Toi qui sais tout  , pourquoi l’inauguration a pas lieu le 14 ? Ils ont foutu quoi encore ?

Ce qui a été "foutu" comme tu dis est une information interne, il est donc normal que tu ne sois pas au courant Wink


Jackepot, tu la tiens d'où ton info?


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Wds10


Dernière édition par Melle.Sparrow le Mar 7 Jan 2014 - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:03

Information interne ou pas, la communication de LEGO sur l'ouverture du magasin n'est pas digne de leur très bon service client.
Comme l'a écrit Martopioche, j'espère qu'ils auront la décence de prévenir les détenteurs de la carte d'invitation. Certaines personnes que je connais n'étaient même pas au courant et avaient déjà réservé leur journée du 14 janvier pour aller visiter la boutique et le Village. Autant marcher sur des briques pieds nus que de faire le trajet pour rien.  Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 53119
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 14:20

Merci Melle.Sparrow pour le fou rire car il y a d'autres moyens , autre que DCP , pour connaitre l'information Wink
Le ridicule ne vous tue plus visiblement sur ce forum ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:23

Les infos qui doivent rester en interne concernant l'ouverture d'une boutique ...
Un peu étrange comme communication chez Lego.
Secret défense pour pas grand chose et surtout pas commercial du tout .
C'est quand même bien Lego qui a envoyer des cartons d'invitation avec une date et non pas les clients qui ont inventés cette ouverture...
Le genre de chose qui ne donne pas envie de se rendre dans une boutique,vu la désastreuse communication...
Revenir en haut Aller en bas
Martopioche



Masculin
Âge : 50
Messages : 10
Inscription : 04/01/2014

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:45

loznes a écrit:
Le genre de chose qui ne donne pas envie de se rendre dans une boutique,vu la désastreuse communication...

Bof... Ceux qui en font les frais sont les passionnés qui attendent d'y aller les premiers jours et surtout lors de l'évènement de l'Opening pour avoir les exclus. Le client moyen souffre à peine de cette com' et les passionnés y iront de toute manière pour les exclusivités qu'offre ces magasins (mur pick-a-brick, certaines séries, polybags...). Ce n'est pas ça qui détournera les clients de la marque et de toutes manières vers quoi ? Mega Blocks ?  Twisted Evil 

Sinon pour rebondir WoodyPride, j'ai connu DLP car j'anime un blog de "papa" où LEGO est un sujet récurent (Disney moins, mais il y est Smile) et donc suite à une recherche qui m'a conduite à ce sujet. J'ai eu en effet des échanges avec des personnes qui sont prêtes à faire le déplacement mais qui du coup désespèrent un peu... Sad

Bon, en ce qui me concerne, le plus tard ça a lieu, le plus tard je serai tenté d'aller dans la boutique à coté customiser mon sabre laser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labasland.net
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:22

indiana jones a écrit:
Merci Melle.Sparrow pour le fou rire car il y a d'autres moyens , autre que DCP , pour connaitre l'information Wink
Le ridicule ne vous tue plus visiblement sur ce forum ...
Et le concept de confidentialité, tu ne connais pas plus visiblement. Gardes donc tes réflexions, et prends les informations que l'on peut te donner. Evil or Very Mad 


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:45

Rassure-toi Jaq , je suis au courant de l'existence de ce '' concept '' Wink
Quand à mes réflexions , heureusement pour moi , je suis encore libre de raconter ce que j'ai envie tant que je reste dans la charte du forum Smile
Vous pensez que tout passe par le forum , alors que les informations sont également disponible ailleurs comme directement par les ouvriers du chantier ... bref .

Plus sérieusement , cette boutique se fait vraiment attendre , j'espère qu'elle ne tardera pas trop et que les prix seront abordable .
J'espère aussi qu'il y aura des articles inédits introuvables ailleurs .





PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:08

Pour les prix ça sera les mêmes que sur la boutique en ligne : http://shop.lego.com/fr-FR/
Pour réduire un peu les frais, il y aussi la carte VIP gratuite : http://shop.lego.com/fr-FR/VIP
Au bout de 100 points (100€ dépensés), vous recevez 5€ en bon d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:14

C'est juste que vous n'avez pas forcément besoin d'être au courant de ce qui peut retarder une ouverture ou ce genre de choses. Ces infos là, elles sont internes.


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 10:32

indiana jones a écrit:
Quand à mes réflexions , heureusement pour moi , je suis encore libre de raconter ce que j'ai envie tant que je reste dans la charte du forum Smile
Tant que tu respectes la charte, tu ne risques pas de sanction, certes. Mais cela excuse-t-il ton caractère odieux ? Pas du tout !

indiana jones a écrit:
Vous pensez que tout passe par le forum , alors que les informations sont également disponible ailleurs comme directement par les ouvriers du chantier ... bref .
Cela ne change rien au fait que certaines informations ne nous regardent absolument pas, et n'ont donc pas leur place ici. Et puisque "tout ne passe par le forum", pourquoi demander l'information sur ce dernier ?

WoodyPride a écrit:
Pour réduire un peu les frais, il y aussi la carte VIP gratuite : http://shop.lego.com/fr-FR/VIP
Au bout de 100 points (100€ dépensés), vous recevez 5€ en bon d'achat.
Autrement dit pas grand chose. Mais la remise Passeport Annuel sera-t-elle applicable au Lego Store ? Si oui, à quelle hauteur selon le passeport ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:03

Jaq a écrit:
Mais cela excuse-t-il ton caractère odieux ?

MDR , il en faut visiblement peu avec toi , c'est fou comme les gens sont susceptible sur ce forum  Rolling Eyes 

Jaq a écrit:
Et puisque "tout ne passe par le forum", pourquoi demander l'information sur ce dernier ?

Car généralement , c'est le genre d'informations trouvable ici et en plus j'ai déjà explosé mon forfait téléphonique et étant occuper en semaine , je peux passer au Village Smile

Plus sérieusement , 5 euro en bon d'achat c'est vraiment pas terrible surtout pour les acheteurs occasionnels .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 11:22

indiana jones a écrit:
MDR , il en faut visiblement peu avec toi , c'est fou comme les gens sont susceptible sur ce forum  Rolling Eyes
Faire des réflexions, et se vanter de le faire tout en respectant la charte du forum, ce n'est pas ce que j'appelle de l'intelligence mais de la grossièreté. Ce n'est pas le summum de l'insulte, mais ton but n'était clairement pas d'être agréable. Tu peux minimiser autant que tu le souhaites, mais ta pensée est claire.

Fin du HS


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:05

indiana jones a écrit:
Jaq a écrit:
 Mais cela excuse-t-il ton caractère odieux ?
MDR , il en faut visiblement peu avec toi , c'est fou comme les gens sont susceptible sur ce forum  Rolling Eyes 

Ha parce que ça, ce n'est pas du domaine de l'odieux selon toi :

indiana jones a écrit:
Le ridicule ne vous tue plus visiblement sur ce forum ...

Si le forum entier te dépite à ce point de par le ridicule de ses membres, arrête de troller et trouves-en un meilleur.
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 19:23

Hello,

Les festivités d'inauguration du 14 au 19 Janviers sont annulées. L'ouverture est à nouveau reportée.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 19:36

DavidF a écrit:
Hello,

Les festivités d'inauguration du 14 au 19 Janviers sont annulées. L'ouverture est à nouveau reportée.

David

Ca a été dit en tout 4 fois dans les 2 dernière pages...
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:22

adoubi a écrit:
DavidF a écrit:
Hello,

Les festivités d'inauguration du 14 au 19 Janviers sont annulées. L'ouverture est à nouveau reportée.

David

Ca a été dit en tout 4 fois dans les 2 dernière pages...

wé enfin la on a un communiqué officiel... ;-)

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:35

DavidF a écrit:
adoubi a écrit:


Ca a été dit en tout 4 fois dans les 2 dernière pages...

wé enfin la on a un communiqué officiel... ;-)

David

Ba vu que tu le joint pas avec ton message, non, car tu es tout sauf officiel...

Et comme déjà mentionné, l'info a déjà été donné 5 fois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:36

Voici le communiqué de DLP que j'ai reçu :

Citation :
Malheureusement, en raison de circonstances imprévues, nous sommes désolés de vous informer que l’ouverture du LEGO Store à Disneyland Paris a dû être reportée.
Par conséquent, les festivités d’inauguration du 14 au 19 janvier 2014 n’auront pas lieu.

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour ouvrir notre flagship store aussi vite que possible pour vous offrir, ainsi qu’à tous les fans LEGO, une incroyable expérience de shopping.


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Lun 6 Jan 2014 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:41

Merci Mouetto !  cheers Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 937942 Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 340646 Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 477267 Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 12994 Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 425715 
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:39

C'est bien beau de se plaindre des 5€ en bons d'achat (déjà, c'est pas réellement un bon d'achat, c'est plus une remise sur ta carte), mais rends toi bien compte que bon nombre d'enseignes ne font pas la moindre remise.. 5e c'est toujours ça à prendre.


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 23:06

Oui je comprends bien Melle.Sparrow Smile
Mais à condition donc que le guest en question est la carte .
En prenant l'exemple d'un guest se rendant occasionnellement au Village , est-ce que la remise de 5 euro est réellement intéressante et est-ce qui pourra réellement le pousser à vouloir la carte ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Martopioche



Masculin
Âge : 50
Messages : 10
Inscription : 04/01/2014

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 23:52

Hello, je vais la faire un plusieurs points :

- En ce qui concerne la communication, en tant que clients (clients d'enseignes), on ne cherche pas forcément à avoir les détails du pourquoi de ce retard, mais d'être averti aussitôt que possible. Dans la citation de Mouetto, LEGO qualifie son Store de "flagship", ça les AFOLs l'ont déjà compris et veulent être sur l'évènement. À la réception des invitations pour le 14, certains ont déjà pris leurs dispositions pour venir. N'oublions pas que nous parlons d'un milieu de semaine et que ça coute, en plus du déplacement et parking, certainement au moins un RTT pour être dans les 500 premiers. LEGO a pris la peine de communiquer l'annulation à ses partenaires mais jusqu'ici pas à ses clients et ça je suis désolé, ils sont en droit de le savoir plutôt que d'avoir reçu une invitation pour voir une palissade.

Alors oui, du coup, on cherche à savoir le pourquoi pour se faire une idée face à l'absence de communication.

- Au sujet des réductions, 5% ce n'est pas grand chose et ce n'est pas intéressant sur les produits que l'on peut trouver jusqu'à plus de 30% de réduction via un marchant ne payant pas ses impôts en France. Mais sur les exclus, c'est toujours ça de pris. Oui c'est peu intéressant pour le casual car c'est une réduction sur le prochain achat, mais sans limite de temps, valable dans tous les stores et en ligne. D'autres promos peuvent s'additionner comme le possibilité d'avoir un  set exclusif en échange de l'invitation pour le 14... Ok, mauvais exemple...  Twisted Evil 

Bon, en tout cas, ce n'est pas ce mercredi qu'on fera le minibuild à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labasland.net
 
Lego Store [Disney Village - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lego Store [Disney Village - 2014]
» [Offre PA Dream] Privatisation du LEGO Store Disney Village le 12 avril 2014
» The Disney Store [Disney Village - 1992-2024]
» [Disney Village] Animations de Printemps du 25 mars au 30 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-