AccueilLego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 VideLego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lego Store [Disney Village - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 0:03

C'est marrant mais en revoyant la photo de Hulk et celle que j'ai posté sur un autre topic, je ne peux m'empêcher de penser à une chose....liée d'ailleurs, hélas, à ce que l'on a pu vivre ce lundi au Trocadero....clairement, un Hulk LEGO laissé aussi accessible qu'en Californie, c'est juste inimaginable !! Je ne lui donne pas plus de d'un mois pour être bousillé, pillé...impossible, quand on voit le comportement actuel des guests dans les parcs ici de laisser une statue accessible sans protection....alors qu'aux USA, aucun soucis...on peut le toucher, poser à coté sans aucune protection.
Bon, attention, ca n'empêche pas d'avoir des protections pour les autres décos mais c'est parce qu'elles sont surtout à l'extérieur de la boutique....ici, extérieur ou intérieur, même pas en rêve....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 0:27

Solib75 a écrit:
C'est marrant mais en revoyant la photo de Hulk et celle que j'ai posté sur un autre topic, je ne peux m'empêcher de penser à une chose....liée d'ailleurs, hélas, à ce que l'on a pu vivre ce lundi au Trocadero....clairement, un Hulk LEGO laissé aussi accessible qu'en Californie, c'est juste inimaginable !! Je ne lui donne pas plus de d'un mois pour être bousillé, pillé...impossible, quand on voit le comportement actuel des guests dans les parcs ici de laisser une statue accessible sans protection....alors qu'aux USA, aucun soucis...on peut le toucher, poser à coté sans aucune protection.
Bon, attention, ca n'empêche pas d'avoir des protections pour les autres décos mais c'est parce qu'elles sont surtout à l'extérieur de la boutique....ici, extérieur ou intérieur, même pas en rêve....

En effet mais, par exemple, des statues telles que le Génie, le tapis volant d'Aladdin, Buzz et Maléfique en dragon cracheur de feu sont situées en hauteur et inaccessibles aux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 0:32

DisnEconomist a écrit:
Solib75 a écrit:
C'est marrant mais en revoyant la photo de Hulk et celle que j'ai posté sur un autre topic, je ne peux m'empêcher de penser à une chose....liée d'ailleurs, hélas, à ce que l'on a pu vivre ce lundi au Trocadero....clairement, un Hulk LEGO laissé aussi accessible qu'en Californie, c'est juste inimaginable !! Je ne lui donne pas plus de d'un mois pour être bousillé, pillé...impossible, quand on voit le comportement actuel des guests dans les parcs ici de laisser une statue accessible sans protection....alors qu'aux USA, aucun soucis...on peut le toucher, poser à coté sans aucune protection.
Bon, attention, ca n'empêche pas d'avoir des protections pour les autres décos mais c'est parce qu'elles sont surtout à l'extérieur de la boutique....ici, extérieur ou intérieur, même pas en rêve....

En effet mais, par exemple, des statues telles que le Génie, le tapis volant d'Aladdin, Buzz et Maléfique en dragon cracheur de feu sont situées en hauteur et inaccessibles aux visiteurs.

Disons que l'incivilité des gens va "nous obliger" à n'avoir probablement que des statues en hauteur....nous interdisant d'avoir de splendides statues comme celles de "la belle et la bête, des 7 nains, de Toy Storie,.."
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 3:01

Non mais arrêtez! C'est bon quoi, la France c'est pas un pays de sauvages quand même, faut pas exagérer!!! La plus belle ville du monde est pas détruite par une horde de gens inciviles quand même!!
Ok, ça touche à tout et ça gueule plus fort qu'ailleurs, mais de là à penser qu'ils ne mettent rien dehors à cause de ça c'est exagéré! Je pense plutôt de configuration compliqué, de moyens pas mis sur le tapis, d'un local pas forcément adapté ou encore du climat moins facile pour ce genre de présentation extérieure...
On ne peut pas tout mettre sur notre caractère bien latin, y'a des limites au french-bashing!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 4:08

ElDragibus a écrit:
Non mais arrêtez! C'est bon quoi, la France c'est pas un pays de sauvages quand même, faut pas exagérer!!! La plus belle ville du monde est pas détruite par une horde de gens inciviles quand même!!
Ok, ça touche à tout et ça gueule plus fort qu'ailleurs, mais de là à penser qu'ils ne mettent rien dehors à cause de ça c'est exagéré! Je pense plutôt de configuration compliqué, de moyens pas mis sur le tapis, d'un local pas forcément adapté ou encore du climat moins facile pour ce genre de présentation extérieure...
On ne peut pas tout mettre sur notre caractère bien latin, y'a des limites au french-bashing!

On ne parle pas que des français mais honnêtement, quand tu vois que les guests marchent sur les pelouses de Disneyland, quand tu vois les enfants monter sur les faux rochers ou faire pipi dans un coin, quand tu vois les gens monter pour être au plus proche des statues de WoD, désolé mais je ne vois pas comment je pourrais avoir une vision positive du comportement des gens et du résultat qu'il en découlerait si on devait laisser des statues LEGO à la portée de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 9:27

Oui enfin j'aimerais vous rappeler quelques exemples : la photolocation de Karting à Toy Story Playland supprimée, les éléments de décor de Parachute Drop ou Cars mis derrière de jolies barrières dans les mois qui ont suivis, les fantômes de la saison d'Halloween 2012 endommagés en quelques jours, les statues de World of Disney mises derrière des grilles, etc. Si avec cela on continue à dire que les européens ne sont pas irrespectueux.

Dommage car une sculpture en lego placée sur le toit du Disney Village pour camoufler/supprimer cet aspect tôle aurait été grandiose. Comme Maléfique par exemple.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 9:51

On sait ce que va devenir la boutique WORLD OF TOYS ?
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 10:01

Heu vous êtes au courant que dans la plupart des Toys'R'Us y a des statuts de Legos qui ne sont jamais dégradés et "plutôt" propres sans être pour autant protégées du public. Il suffit juste de coller les pièces (comme partout) de nettoyer le soir et ça tient des années.
Alors après imaginez ce que vous voulez mais le fait est que ça existe déjà en France et que ça marche. Après faut se donner les moyens de ce que l'on veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 10:06

La différence entre les boutiques Toy's R Us et Disneyland, c'est que dans les permières on hésite pas à mettre les gens qui se comportent mal dehors, alors que le but de DLP est que le visiteur parte du parc en étant passé par les boutiques, le sac lourd de souvenirs, et le portefeuille plus léger. Il ne faut donc pas mécontenter le visiteur en le rappelant à l'ordre


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Yper_peter_pan14Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Fronti10Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Prod10Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 10:33

Et tu n'as pas des milliers de visiteurs en l'espace de deux heures de temps dans un Toy's R Us.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 10:40

Déjà y aurait pas besoin de rappeler à l'ordre si y avait suffisamment de personnels pour que les gens ne se sentent pas la possibilité de faire des conneries sans être choppés. M'enfin ça c'est mon avis.

Par contre une boutique en dehors du ressort doit tout de même être bien plus facile à "maîtriser" qu'un décor en plein milieu de celui-ci. Sérieusement si il se trouve réellement qu'on ne peut pas mettre une statue de Lego (donc collée au socle et dont les pièces sont collées entre-elles, comme partout ailleurs) sans qu'elle soit cassée. Heuuuu le résultat des boutiques doit être négatif tellement il doit y avoir de casses.

Non sérieusement quand je me ballade dans les boutiques partout sur le ressort et au DV je ne vois jamais d'objets cassés (alors que y a des produits très fragiles). Pourquoi ne seraient-ils pas capables de gérer des statuts legos bien plus solide que de la céramique fabriquée pour 20cts en chine tout de même.

Citation :
Et tu n'as pas des milliers de visiteurs en l'espace de deux heures de temps dans un Toy's R Us.

Ok imaginons qu'il y ait des milliers de visiteurs en deux heures dans leur nouvelle boutique legos. Si le Toy's R Us a les moyens de se payer des vigiles qui font des rondes tu m'explique comment un magasin qui a une telle fréquentation (et donc un CA plus conséquent..... ou alors ils sont complètement a coté de la plaque) n'aurait pas les moyens de faire tourner un employé dans les rayons ????
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 11:08

Ou alors tu affiche un prix pour la statue (exorbitant évidemment) avec dessous écrit "toute casse devra être payée", comme ça ça va peut être en refroidir certains Laughing Twisted Evil


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 11:29

RENAU a écrit:
Ou alors tu affiche un prix pour la statue (exorbitant évidemment) avec dessous écrit "toute casse devra être payée", comme ça ça va peut être en refroidir certains Laughing Twisted Evil
Le pire c'est que c'est loin d'être idiot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 14:27

Regarde le nombre d'enfant qui escaladent la statue de princesse à l'entrée du magasin juste à côté du café Mickey et tu verras qu'il y a moyen de bien endommager ces sculptures lego ...
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 14:35

ok sur 17 Millions de visite oui il y a bien sur des individus récalcitrant au respect et ce de partout a travers le monde!! mais il y a une certaine sinistrose permanente a croire que les Européens et a vous lire les Français prennent malin plaisir a tout casser!! pourquoi s'adapter a la minorité, cette mentalité me désespère oui il y a des personnes mal élevé partout et vous penser que ces pour ca que Disney ne fais plus rien!! c'est certain que mettre une statue comme ca direct au sol va forcement inciter les gamins a monter dessus après l’environnement de celle ci peut être aménagé de façon a empêcher l’accès!! arrêter de cracher sur vos compatriote!! cela ne fais que envenimé l'ambiance générale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 14:40

Eeeeet calme, je n'ai jamais parlé de français ...
D'ailleurs je suis belge, je ne me permettrais pas de critiquer qui que ce soit ...
Je ne fais que rapporter des faits et qui sont loin d'être anecdotiques.

Certains parents ne reprennent pas leurs enfants (cela fait pourtant partie de l'éducation de base). Et les enfants en voyant d'autres, les imitent (effet de masse) ...

Un jour ces enfants deviennent parents ...

Et le bazard commence ...

Bon bref, fin du HS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 15:05

B.Z.H a écrit:
ok sur 17 Millions de visite oui il y a bien sur des individus récalcitrant au respect et ce de partout a travers le monde!! mais il y a une certaine sinistrose permanente a croire que les Européens et a vous lire les Français prennent malin plaisir a tout casser!! pourquoi s'adapter a la minorité, cette mentalité me désespère oui il y a des personnes mal élevé partout et vous penser que ces pour ca que Disney ne fais plus rien!! c'est certain que mettre une statue comme ca direct au sol va forcement inciter les gamins a monter dessus après l’environnement de celle ci peut être aménagé de façon a empêcher l’accès!! arrêter de cracher sur vos compatriote!! cela ne fais que envenimé l'ambiance générale!!!

Bha pourquoi alors ils ont du sur-élever les statues de Mickey et Minnie à World of Disney, environs seulement 1 semaine après leur mise en place ??? Wink

Prenons aussi l'exemple des pelouses...

Le public européen est irrespectueux, que sa fasse mal à entendre ou pas les faits sont là, désolé Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 458193 ..

En Amérique le public est beaucoup plus respectueux, c'est pas la même mentalité c'est tous, même si bien sur il doit y avoir des cas comme partout, mais force est de constater que ces "cas" sont bien plus présents à DLP.. Toute la semaine durant mon séjour à Anaheim j'aller me promener à Downtown Disney et j'ai jamais vus quelqu'un malmener ces statues..

Des statues, comme la statue d'Hulk et de la Belle et la Bête, ne verront jamais le jour à DLP ou alors elle seront sur-élevées ou suspendues pour empêcher l’accès..


Dernière édition par Luffy le Mer 15 Mai 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 16:36

Faut arrêtez de polémiquer là-dessus, ne vous inquiétez pas ils vont mettre des rambardes transparente autour des sculptures comme les autres boutiques légos maintenant ils sont rodés.

Mais j'espère vraiment que l'artwork qu'on a vu n'est pas celui-là et qu'ils l'ont modifié car la façade n'est pas top. Puis il n'y a pas que l'extérieur, l'intérieur compte aussi et j'espère vraiment qu'on aura des sculptures suspendu comme Aladdin, Peter pan ou autre. Et qu'on pourra voir des maquettes d'attraction disney en légo.
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 0:13

Désolé d'avoir été un peut violent dans mes propos, j'ai écris vite fais ce matin avant la taf et sur la route je me suis poser la questions de la tournure de ma phrase!! mais soyons optimiste c'est tous ce que je veux dire!! et oui par exemple des mur plexi de 1m50 de haute peut etre une bonne solution!
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 9:59

Quand on regarde ce qu'ils savent faire...j’espère qu'ils vont nous faire quelque chose de bien...
http://www.rtl.be/people/buzz/news/754781/une-reproduction-grandeur-nature-en-lego-d-un-vaisseau-de-star-wars-photos-du-jour


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 11:00

affraid je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 12:02

C'est le genre de situation où l'utilisation de cette image semble appropriée.

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Shut-u10


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 18:28

La boutique Hollywood Pictures fermera quand en été pour laisser place au LEGO Store?


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Iasw_211Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:09

Disney's HeaveN a écrit:
Regarde le nombre d'enfant qui escaladent la statue de princesse à l'entrée du magasin juste à côté du café Mickey et tu verras qu'il y a moyen de bien endommager ces sculptures lego ...

Oui, d'ailleurs le Prince Philippe est parti à la poubelle... Pauvre Prince qui a fini comme Louis XVI...
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lego Store [Disney Village - 2014] Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 10:58

La fermeture d'Hollywood nous a été annoncée pour le 30 juin, clés données à lego mi juillet qui font leurs travaux après. Ce qui devrait leur prendre, apparemment 2-3 mois.


Lego Store [Disney Village - 2014] - Page 11 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
 
Lego Store [Disney Village - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lego Store [Disney Village - 2014]
» [Offre PA Dream] Privatisation du LEGO Store Disney Village le 12 avril 2014
» Travailler dans un Disney Store (hors Disney Village)
» The Disney Store [Disney Village - 1992-2024]
» Travailler au Disney Store du Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-