AccueilFan des contes de fée façon Disney ! VideFan des contes de fée façon Disney ! VideFan des contes de fée façon Disney ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan des contes de fée façon Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amtfamily



Messages : 2
Inscription : 19/03/2012

Fan des contes de fée façon Disney ! Empty
MessageSujet: Fan des contes de fée façon Disney ! Fan des contes de fée façon Disney ! Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:05

Bonjour !

Nouvelle inscrite, je vous présente ma fille qui, depuis qu'elle est en age de voir des dessins animés, est bercée par les contes de Disney !

D'ailleurs, un y a un an (elle avait donc 4 ans), elle s'est mis à me raconter de vive voix l'histoire de Cendrillon ! (si vous voulez rire, écoutez l'enregistrement monté sur les photos de sa première visite chez Mickey, ça devrait vous amuser : youtu.be/-wsLDer1C1U ).

Avec chance, nous y retournons le 04/04 pour fêter ton 5ème anniversaire et j'ai une petite question : savez-vous à quelle heure est prévu le nouveau spectacle du mois d'avril ? Nous repartons en train à 20h30 et j'espérais pouvoir y assister, est-ce vraiment possible ??

Donc bonjour et merci à vous !

Anne-Marie


Dernière édition par amtfamily le Lun 19 Mar 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Fan des contes de fée façon Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Fan des contes de fée façon Disney ! Fan des contes de fée façon Disney ! Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:09

Tu parles de Dreams ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Fan des contes de fée façon Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Fan des contes de fée façon Disney ! Fan des contes de fée façon Disney ! Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:10

Bonjour amtfamily,
Pour toute question sur l'organisation de séjour, je t'invite à poser plus de questions dans cette section du forum : https://www.disneycentralplaza.com/f10-disney-travel-planifiez-vos-voyages

Je crains que le show nocturne se fasse plus tard que 20h30 (sans doute entre 21h et 21h45 même si les horaires ne sont pas encore disponibles).

Bon séjour quand même Wink


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Fan des contes de fée façon Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Fan des contes de fée façon Disney ! Fan des contes de fée façon Disney ! Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:11

Je crois aussi car le parc ferme à 21h30 , donc en théorie , tu ne devrais pas voir le nouveau show Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Fan des contes de fée façon Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Fan des contes de fée façon Disney ! Fan des contes de fée façon Disney ! Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:53

Et comtes, ça s'écrit contes.


Fan des contes de fée façon Disney ! 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
amtfamily



Messages : 2
Inscription : 19/03/2012

Fan des contes de fée façon Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Fan des contes de fée façon Disney ! Fan des contes de fée façon Disney ! Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 20:02

D'abord merci pour la correction orthographique : c'est maintenant rectifié Smile

Et un gros "zut" pour le spectacle... le parc fermant à 21h30, je pensais pouvoir profiter du spectacle (au moins en partie). D'habitude je dois partir à 17h et donc rien pas grand chose de plus à voir que les parades traditionnelles. Snifff !!!

Il faut donc forcément dormir au parc pour pouvoir profiter des spectacles nocturnes ?
Quel dommage... nous n'en avons pas les moyens...

Tant pis, nous nous consolerons avec la magie du parc, toujours présente dans les yeux de ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Fan des contes de fée façon Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Fan des contes de fée façon Disney ! Fan des contes de fée façon Disney ! Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 6:51

amtfamily a écrit:
D'abord merci pour la correction orthographique : c'est maintenant rectifié Smile

Et un gros "zut" pour le spectacle... le parc fermant à 21h30, je pensais pouvoir profiter du spectacle (au moins en partie). D'habitude je dois partir à 17h et donc rien pas grand chose de plus à voir que les parades traditionnelles. Snifff !!!

Il faut donc forcément dormir au parc pour pouvoir profiter des spectacles nocturnes ?
Quel dommage... nous n'en avons pas les moyens...

Tant pis, nous nous consolerons avec la magie du parc, toujours présente dans les yeux de ma puce !
il existe des hotels par cher du tout désservis par des navettes ou lu rer.


Fan des contes de fée façon Disney ! 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan des contes de fée façon Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle façon de classer les productions Disney ?
» Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) .
» A votre avis de quelle façon les méchants disney auraient pu éviter la mort ?
» Les Contes de Noël de Mickey [Disney Original - 2023]
» Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-