AccueilEnlever une personne sur une résèrvation VideEnlever une personne sur une résèrvation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enlever une personne sur une résèrvation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Enlever une personne sur une résèrvation Empty
MessageSujet: Enlever une personne sur une résèrvation Enlever une personne sur une résèrvation Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 19:05

Bonjour,

Je souhaiterai réserver pour mon anniv pour début octobre pour personnes. D'ici la, je ne sais pas si la 4eme personne sera là. Ma question est: dois-je résrevé pour quatre et enlevé une personne ensuite (si c'est possible), ou réserver pour trois et rajouter ensuite la 4eme?

Merci de me dire la marche à suivre.

Ps: si je réserve en mars, mon séjour ne sera débité que à j-30 ?
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Enlever une personne sur une résèrvation Empty
MessageSujet: Re: Enlever une personne sur une résèrvation Enlever une personne sur une résèrvation Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 20:26

Bonsoir,

Je pense qu'il vaut mieux réserver pour 3 et rajouter la 4eme personne si nécessaire.
J'ai déjà réservé pour 2 personnes et rajouter 2 autres personnes sans problème et sans frais.
A la réservation, je crois qu'il demande 10% du montant total et le solde est à régler 30 jours avant le début du séjour. Tu peux payer en plusieurs fois soit par carte ou par chèque. Tu peux lire les conditions générales de vente dans la brichure en ligne sur le site officiel.
J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Enlever une personne sur une résèrvation Empty
MessageSujet: Re: Enlever une personne sur une résèrvation Enlever une personne sur une résèrvation Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 7:09

exact, il vaut mieux rajouter qu'enlever.ça évite les frais.
tu peux meme rajouter la 4eme personne jusqu'a la veille par la cro et meme sur place(mais dans ce cas, elle n'aura pas les entrées).

tu auras 10% a payer a la réservation et le reste a ta guise, la condition étant que l'intégralité de ton séjour soit réglée 30 jours avant le départ.





Enlever une personne sur une résèrvation 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever une personne sur une résèrvation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de séjour, enlever une personne ?
» Supprimer une personne sur réservation
» reservation hotel pour 7 personne
» Réservation et problème si la personne ne vient pas
» Réservation séjour: une personne ne viendra pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-