Accueilhotel exterrieur - Page 2 Videhotel exterrieur - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 hotel exterrieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

hotel exterrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel exterrieur hotel exterrieur - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 6:12

la piscine du magic circus est plus grande que celle du dream castel et il y a un"fish pédicure".

après le choix est cornélien, je n'arrive parfois pas a me décide entre les deuxr.


j'ai mis l'explorers en 2eme car la piscine est tres bien mais l'hotel peut etre décevant parfois, donc difficile de le conseiller c'est un peu pile ou face. par contre des travaux sont en cours suite au rachat. peut etre faut il attendre un peu pour y séjourner.


hotel exterrieur - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

hotel exterrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel exterrieur hotel exterrieur - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 16:55

Juste pour dire que j'ai suivi les conseils de gpdloic et que j'ai réservé au dream castle , à un bon prix je trouve !
On verra ce que ça donne , mais mon mari est enthousiaste c'est déjà ca. Quoique le circus lui disait plus. Mais il y avait un égard de prix non négligeable Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel exterrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel exterrieur hotel exterrieur - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 17:11

comme moi j'ai réservé sur les conseils de gpdloic le Magic Circus pour une nuit , je vous dirai ce que j'en pense mais ces hôtels ont l'air vraiment chouettes !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel exterrieur - Page 2 281723tictacsignature
hotel exterrieur - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel exterrieur - Page 2 Tiggerhotel exterrieur - Page 2 Goofybhotel exterrieur - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

hotel exterrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel exterrieur hotel exterrieur - Page 2 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 13:16

Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un a déjà testé le adagio appartcity à Torcy ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
hotel exterrieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-