AccueilQuel hotel choisir à WDW?? - Page 2 VideQuel hotel choisir à WDW?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel hotel choisir à WDW??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wall-(e)

wall-(e)

Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Localisation : dans les étoiles...
Inscription : 31/03/2012

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog119/4/2012, 21:06

le Pop Century ou bien encore le All Star sont des hotels super disney mais pas super discret quoi
persso je prefere les moderates il sont plus calmes, plus "nature"


Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Test%2520wall%2520e1%25203Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog1130/4/2012, 20:47

Bonsoir, est ce que quelqu'un a déja testé la catégorie "conciergerie" du Animal Kingdom Lodge pour me donner son avis ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog111/5/2012, 11:52

calvin7 a écrit:
Bonsoir, est ce que quelqu'un a déja testé la catégorie "conciergerie" du Animal Kingdom Lodge pour me donner son avis ?
Merci d'avance !


Oui... et c'était très bien ! Vu sur les animaux... Au réveil, c'est magique !

Et t'as la possibilité de faire le safari privatif du matin dans AK !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog111/5/2012, 13:09

Merci Chewb pour ta réponse ! Je vais me laisser tenter...
Le safari privatif du matin c'est le sunrise safari breakfast ? ça me tente énormemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog111/5/2012, 13:14

Oui exactement! nous on retournera en concierge exprès pour d'ailleurs (pas eu le temps de le faire la dernière fois haha)!

Sinon tu as un étage privatif avec "lounge" où un petit buffet est dressé toute la journée et dont les éléments changent à certaines heures (petit-déjeuner, 16h, appetizers salés..enfin tu auras le "programme" dans ta chambre)...ils ont des jus de fruits un peu "spéciaux", j'ai adoré le "maison"!!! il y a également un frigo où tu peux te servir non-stop en boissons diverses (les basiques softs, mais aussi du nesquick froid en bouteille, des bières...etc.).
Il y a également un concierge qui peut t'aider à organiser ton séjour si tu ne l'as pas déjà fait avant haha Wink.

Et normalement toutes les chambres en concierge ont la vue savane...Et rhaa c'est tellement bien le matin d'aller chercher à boire et manger au lounge et de revenir se poser sur sa petite terrasse et de petit-déjeuner en ayant la vue sur les animaux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog111/5/2012, 13:19

Chewbette, tu as fini de persuader !!! Vivement le 13 juillet pour profiter de tous ces petits bonheurs...à part le concierge car j'ai mon propre plannificateur Smile Merci Disney Planner !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog112/5/2012, 01:14

ça y est, réservation confirmé par Mouse voyages pour l'hotel Animal Kingdom Lodge en chambre conciergerie du 13 au 21 juillet !
Je suis TROP content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1291
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog112/5/2012, 22:10

Felicitations a toi et l'AKL en prime!
On va se croiser alors car je serai sur WDW - Caribbean Beach et All Star Movies - du 27 juin au 9 juillet. Je reviendrai en fin de sejour vers le 18 sur Fort Wilderness mais sans l'acces au parc.


Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog112/5/2012, 22:24

Effectivement on va se croiser ; je serai très intéressé à ton retour sur ton avis sur le Caribbean Beach car j'ai longuement hésité avec cet hotel...
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog1113/5/2012, 14:32

calvin7 : j'espère que tu feras un TR car j'hésite moi aussi à tester le club concierge à l'AKL pour mon futur séjour en juin 2013 Very Happy bon séjour !


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog1115/5/2012, 20:01

Bon ça y est je suis sur le point de réserver, mais je tourne encore en rond parce que je ne sais pas quel hôtel choisir.
On prend le Dining plan, c'est sur puisqu'il est offert (avec un supplément si je choisis le POR).

Alors le POR ou le OKW ????
Pour 6 nuits, j'ai une différence de 280€ entre les 2 hôtels.
Le POR me tente bien mais à 5 dans la petite chambre ???
Et l'OKW est-ce qu'on galère sans voiture, le resort a l'air énorme mais on aura plus de place dans une villa 1 bedroom. Il y a vraiment un jacuzzi dans la villa ? est-ce que le ménage est fait tous les jours ou seulement en fin de séjour ?
Pour ceux qui connaissent les 2, lequel est le plus magique pour les enfants ?
J'attends vos réponses avec impatience.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog1117/5/2012, 12:46

tite_val2 a écrit:
calvin7 : j'espère que tu feras un TR car j'hésite moi aussi à tester le club concierge à l'AKL pour mon futur séjour en juin 2013 Very Happy bon séjour !
Promis je ferai un TR à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog1114/7/2012, 23:38

Je dois moi aussi faire un choix d'hôtel pour mon prochain séjour en février 2013 et je me demandais si en réservant au All Star Movies il était possible de demander en particulier un bâtiment ? Je m'explique avoir sa chambre dans la partie dalmatiens dans mon cas ?

D'avance merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog1115/7/2012, 08:56

Quand tu as fait ta reservation , tu envois un mail en demandant a etre dans la section One Hundred and One Dalmatians. et cela devrait le faire, tu recevras un mail de leur part qui te dira avoir pris en compte ta demande mais qu'il feront tout pour te satisfaire meme si il ne peuvent rien te garantir , j'ai fais cette demarche a cgaque fois et j'ai eu la section voulue.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog1115/7/2012, 11:07

Bastia 33 a écrit:
Quand tu as fait ta reservation , tu envois un mail en demandant a etre dans la section One Hundred and One Dalmatians. et cela devrait le faire, tu recevras un mail de leur part qui te dira avoir pris en compte ta demande mais qu'il feront tout pour te satisfaire meme si il ne peuvent rien te garantir , j'ai fais cette demarche a cgaque fois et j'ai eu la section voulue.

en effet, comme dit Bastia, n'hesite pas a envoyer un mail (voire meme a les appeler si les US sont gratuits dans ton forfait telephone, et que tu as ton numero de confirmation resort)

N'oublies pas qu'a Disney RIEN n'est JAMAIS garanti, mais ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour acceder a tes demandes.

Je te recommande egalement fortement de t'inscrire sur le site US de WDW et d'associer ton numero de confirmation a ton compte disney US. Tu pourras visualiser ta reservation

10 jours avant ton depart, tu auras un bandeau sur le site te rappelant que tu peux peux faire un "online check in".
Durant ce check-in tu pourras emettre jusqu'a deux souhaits relatifs a la disposition de ta chambre dans le resort ou aux besoin d'accessibilité. Sans compter qu'une fois le processus terminé ca ira beaucoup plus vite au check in réel a l'hotel


Spoiler:

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 3ont4Q


Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 1524898809 Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 1533279605  Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog1115/7/2012, 11:38

Est-ce un mail propre à l'hôtel en question ou un mail à l'adresse de la centrale?
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 534
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir à WDW?? Quel hotel choisir à WDW?? - Page 2 Horlog1115/7/2012, 13:15

Merci Bastia et Tarf pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hotel choisir à WDW??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Quel hôtel choisir?
» Quel hôtel choisir?
» quel hotel choisir???
» quel hotel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-