AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 1:40

Merci freddy pour l'infos
j'espere qu'une zone star wars est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 3:10

Mr.Freddy a écrit:
Star Tour II est bel et bien la nouveauté actuellement envisagée pour 2016 et ce de source sûre. Point.

ça coincide avec ce qu' a dit Mr Gas "prochaine attraction après Ratatouille non Pixar" Reste a savoir ce qui nous attends pour 2015 .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 3:53

Est-ce qu'on peut considérer Mr.Freddy comme une source sûre ?
En ouvrant , l'attraction et le possible Land fin 2016 , cela permettrait d'ouvrir les festivités des 25 ans .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 13:10

zelko a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Star Tour II est bel et bien la nouveauté actuellement envisagée pour 2016 et ce de source sûre. Point.

ça coincide avec ce qu' a dit Mr Gas "prochaine attraction après Ratatouille non Pixar" Reste a savoir ce qui nous attends pour 2015 .

Rien du tout à mon avis, Ratatouille devrait ouvrir pour l'été 2014 (aout ?), on risque de surfer sur cette nouveauté au moins jusqu'à fin 2015, non ?


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 14:03

Mr.Freddy a écrit:
Star Tour II est bel et bien la nouveauté actuellement envisagée pour 2016 et ce de source sûre. Point.
As-tu la précision si le land l'accompagnera ou pas? Car ouvrir les 2 en décalé diviserait plus que multiplier l'effet par 2 selon moi.

2016, ça serait bien! Entre les sorties des épisodes 7 et 8 en 2015 et 2017 pour profiter un max de la sinergie (y a même un spin off en 2016) et, qui sait, pour déjà ajouter d'autres séquences liées aux nouveaux films.
Quid de 2015? Déplacement de TSM? Mais alors les travaux doivent démarrer sur le champ. Placemaking aux studios ou le début d'un Marvel land en place de Backlot?

Ou... rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 15:56

Comment les rumeurs d'un star wars land à la place du cinema 4d (hista ou eo) et de pizza planet sont sortie ?

Peut etre que le mini land star wars sera au meme endroit que l'attraction actuel en y incluant resto et Jedi accademy (la ou il y'a les abres en sortie de la gare), voir le tout à la place de la salle de jeux accessible apres star tours ...

en tout cas c'est le projet que j'attend le plus avec une thématisation des wds. Je ne manquerais pas de suivre régulièrement les infos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 16:52

Pourquoi parler de TSM.... elle ne viendra pas cette attraction.
Et bonne chance à tous pour le land de star tours 2 (personnellement, je n'y crois pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:07

Max Fan a écrit:
Pourquoi parler de TSM.... elle ne viendra pas cette attraction.
Et bonne chance à tous pour le land de star tours 2 (personnellement, je n'y crois pas).

C'est toi Madame Irma, la voyante céleste du bois de Boulogne ?

TSM est une rumeur relativement sérieuse, l'attraction aurait déjà été envisagée pour Paris mais aurait été remplacée par Toy Story Playland, tout en n'excluant pas la possibilité de la créer plus tard pour compléter la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:27

DisnEconomist a écrit:
Max Fan a écrit:
Pourquoi parler de TSM.... elle ne viendra pas cette attraction.
Et bonne chance à tous pour le land de star tours 2 (personnellement, je n'y crois pas).

C'est toi Madame Irma, la voyante céleste du bois de Boulogne ?

TSM est une rumeur relativement sérieuse, l'attraction aurait déjà été envisagée pour Paris mais aurait été remplacée par Toy Story Playland, tout en n'excluant pas la possibilité de la créer plus tard pour compléter la zone.

Si c'est au bois de Boulogne que tu la trouve madame irma, fais gaffe que celà ne soit pas un "Monsieur" Irma...

Bon pour ma part je trouverai étonnant que la prochaine attrac après le supposé Star Tour 2 (je te crois mon cher Freddy, mais j'avoue que celà me paraît qd même peu probable au vu de la situation actuelle... mais ça serai bien cool que je me trompe!) ne soit pas Toy Story Mania. On sait que le local de nettoyage des lunettes de Ratatouille sera plus grand qu'il ne le devrait, ce qui laisse supposer l'arrivée (comme l'a souligné l'un des utilisateurs du forum dont j'ai zappé le nom, pardon!) d'une ou plusieurs autres attractions utilisant des lunettes 3D aux WDS. Et Toy Story Mania serait vraiment juste à côté de Ratatouille! Ca me parait trop gros pour être un hasard!

De plus l'ajout de TSM donnerai tous son sens à Toy Story Playland. Celà ferait de ce mini-land une zone complète, bien équilibré, équipé d'un bon E-ticket et de quelques rides secondaires sympathiques. Bref un vrai mini-land cohérent et complet, (enfin!) aux WDS, ça serait cool!

Bon après je spécule et je spécule... WAIT and SEE, comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:51

donc si je comprend bien al adventureland, une partie du batiment des costumes va etre utilisé pour ratatouille (avec thématisation) et une partie pour le local de nettoyage à lunettes ?

Deplus, si l'information du local de nettoyage à lunettes s'avere vrai, on peut esperer un TSM voir un soarrin avatar et d'autres attractions (marvel ?) utilisant ces lunettes ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:03

Al Ventureland a écrit:
On sait que le local de nettoyage des lunettes de Ratatouille sera plus grand qu'il ne le devrait, ce qui laisse supposer l'arrivée (comme l'a souligné l'un des utilisateurs du forum dont j'ai zappé le nom, pardon!) d'une ou plusieurs autres attractions utilisant des lunettes 3D aux WDS. Et Toy Story Mania serait vraiment juste à côté de Ratatouille! Ca me parait trop gros pour être un hasard!
J'ai pas vu cette info. Ça vient d'où ?


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:14

De moi, que je tiens d'une source personnelle directe : une partie des backstages de Ratatouille abritera un nouveau local de nettoyage de lunettes 3D dont les dimensions et l'équipement seront adaptés pour le nettoyage de lunettes de plusieurs attractions (ce n'est pas le même système que celui utilisé actuellement pour EO)
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:47

Yop merki Jeff, excuse moi je ne me souvenez plus que l'info venez de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:55

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Mini_3391804328

Une petite image des soft openings de Star Tours 2 au Japon. (bon, ce sont les Japonais et ils sont fous, mais ça donne une idée quand même de l'attrait du ride)
De bonne source, une fois pour toutes : oui, ST 2 va prendre son envol pour DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 1:02

Okidoki c'est noté, qui vivra verra Wink Merci des photos en tout cas Smile
Au passage as tu eus vent d'infos concernant Star Wars Land ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 1:17

Sa m'étonnerait que le land ne soit pas associé avec l'attraction en question .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 1:28

Al Ventureland a écrit:

Bon pour ma part je trouverai étonnant que la prochaine attrac après le supposé Star Tour 2 (je te crois mon cher Freddy, mais j'avoue que celà me paraît qd même peu probable au vu de la situation actuelle... mais ça serai bien cool que je me trompe!) ne soit pas Toy Story Mania. On sait que le local de nettoyage des lunettes de Ratatouille sera plus grand qu'il ne le devrait, ce qui laisse supposer l'arrivée (comme l'a souligné l'un des utilisateurs du forum dont j'ai zappé le nom, pardon!) d'une ou plusieurs autres attractions utilisant des lunettes 3D aux WDS. Et Toy Story Mania serait vraiment juste à côté de Ratatouille! Ca me parait trop gros pour être un hasard!

Oui mais le nouveau local peut aussi bien servir à laver les nouvelles lunettes de star tour 2.. Le trajet de Disco à Ratatouille par les backstages doit être rapide en fourgonnette.. Wink

Hmm Star Tour 2, Mickey and the Magical Map.. Sa en fait de la nouveauté en une journée, il y a eu une réunion en interne ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 1:30

Des rumeurs surtout ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 10:35

Ou la WDC montre de quoi elle est capable. Car si on réfléchit 30 sec... si c'est eux qui ont supprimé la Terrorific Night à cause de l'image...il vont pouvoir imposer certaines choses... et la situation oui sur papier elle est mauvaise mais en réalité elle est hyper positive... Faut pas croire que la WDC a pris le temps de racheter la dette pour ne rien favoriser derrière... surtout que disneyland paris est une vache à lait pour eux.

Bref, la différence avec frontiere land et adventurland, c'est qu'à Discovery land tous les batiments sont fait pour redynamiser ce land. Donc je commence à y croire...Même si je suis sure que ça sera moins grandiose qu'aux states au niveau décoration.


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 12:36

Il est clair que concernant ST2, la WDC a évidemment toutes les raisons d'imposer le ride à DLP. Depuis le rachat de la dette, je pense que la marge de décision d'ED est encore plus mince qu'avant.
DLP a évidemment toujours eu une liberté dans la gestion opérationnelle : suppression de shows, choix d'une nouvelle saison, etc. Par contre, sur le choix des grosses attractions, je suis persuadé que la WDC a toujours eu plus que son mot à dire !


Concernant la salle pour nettoyer les lunettes 3D, est-ce que faire un seul local ne va pas leur coûter plus cher à l'arrivée en frais de gestions (personnel, etc) pour transporter les lunettes d'un parc à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 13:44

Ahah, c'est 5 minutes à peine en voiture.
Si on en vient à calculer le coût de carburant pour un trajet de 5 minutes c'est vraiment grave! Razz


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "


Dernière édition par L'éclair le Lun 29 Avr 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 15:48

Oui, mais tu as le personnel à payer en plus pour ça. Je suis sûr que ça te fais quelques CM en plus sur ta journée et DLP étant tellement sur ses sous...
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 16:59

y 6 mois capitaine eo etait de retour avec ces meme probleme de logistique de nettoyage de lunettes et on chipotais pas sur le cout sur la masse salariale que cela allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 17:18

Tes sources sont vraiment sûres Mr Freedy ?? T'as t-on parlé d'un star wars land également ou juste de ST2 ??

Sa parait logique, dans un sens:
- Tokyo vient d’ouvrir il y a pas longtemps ST2, ce qui fait de DLP les seuls à ne pas l'avoir..
- On parlait de test dans star tour pour justement, une éventuelle arrivée de l'upgrade..
- P.Gas qui a également parlé avoir vus des concepts fabuleux..
- Prochaine attraction après Ratatouille qui ne sera pas tirée d'un film Pixar..
- La sortie des épisodes VII VIII et IX courant 2015-2017..


Si tes sources sont vraiment sûres alors je veux bien y croire Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 22 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 22:31

Pour Star Wars land, j'avoue que je n'ai pas de détail (même si ça fait plutôt sens), mais mes sources (j'en ai deux) sont extrêmement fiables pour l'arrivée de ST2 d'ici 2016 AU PLUS TARD (bref, comprenez que 2015 est une option fort probable si tout se déroule comme prévu !!!).
Je n'ai pas l'habitude de balancer des infos sur le forum (pour la simple et bonne que je n'en ai généralement pas). Si je donne celle-ci, c'est qu'elle a été confirmée et recoupée. Maintenant, après, on sait ce qui s'est passé avec Ratatouille, que Gas annonçait comme la nouveauté des 20 ans et qui a pris deux ans de retard dans la vue. Mais c'est sûr et certain, ST2 arrive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-