Accueil[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Vide[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Vide[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar - 4:01

Et de toutes manières je me demande bien où ils vont trouver le fric pour faire ça chez nous...

Honnêtement je n'y crois pas, ou pas avant un trèèèèèèès long moment en tout cas.

Les WDS vont rester la priorité pendant encore de nombreuses années, des années trèèèèès longues à mon avis, surtout si les investissements se font au compte goutte comme d'hab.

Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar - 10:17

yoda a écrit:
Alodie* a écrit:
Ils ont quand même bien spécifié qu'un land a été créé aux USA, et que pour nous ce n'est encore qu'une rumeur (mais assez persistante)

Aucun land Star Wars n'a encore été créé aux USA.

Oops j'ai plus les idée claires quand je poste tard Embarassed
Je me suis emmêlée les pinceaux : je voulais dire qu'ils ont bien spécifié que le projet ne concerne que les US mais qu'en ce qui concerne la France la rumeur persiste.

Mais comme le dit Al Ventureland faudrait déjà avoir l'argent ! (Chose que direct matin rappelle également)


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar - 10:57

Al Ventureland a écrit:
Et de toutes manières je me demande bien où ils vont trouver le fric pour faire ça chez nous...

Honnêtement je n'y crois pas, ou pas avant un trèèèèèèès long moment en tout cas.

Les WDS vont rester la priorité pendant encore de nombreuses années, des années trèèèèès longues à mon avis, surtout si les investissements se font au compte goutte comme d'hab.


J'avoue que j'ai du mal à me positionner pour le coup... D'un côté je suis aussi sceptique que toi, entre la volonté clairement affichée de donner la priorité aux WDS et le fait qu'ils seraient tout à fait capables de nous faire un Star Wars Land après la sortie du dernier film (la franchise va de toutes façons continuer à être exploitée d'une façon ou d'une autre).

Mais d'un autre côté, on a le fond de Discoveryland qui est pas mal laissé à l'abandon, entre le peu glorieux Pizza Planet sous une tente et Captain EO qui peut pas rester comme ça encore des années (même si c'est pas impossible, je suis d'accord). Et puis, il n'est pas improbable que la maison mère veuille créer une forte synergie et exploiter à fond sa nouvelle franchise en ouvrant des Star Wars Land dans le plus de resorts possible, ce qui pourrait expliquer aussi le fait que TSM ne soit plus la prochaine nouvelle attraction après Ratatouille.


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar - 10:58

http://www.journaldugeek.com/2013/03/22/disney-testerait-la-popularite-dun-eventuel-parc-dattractions-star-wars/

Citation :
La possibilité de voir une extension aux Disneyland dédiée à Star Wars est évoquée depuis plusieurs années déjà. La franchise a bien commencé à envahir le royaume de Mickey avec l’attraction Star Tour, mais c’est tout. Le rachat de Lucasfilm par Disney pourrait pourtant changer la donne.

Selon le site américain slashfilm, Disney distribuerait des questionnaires sur la saga de George Lucas à certains visiteurs. Ces questionnaires s’intéresseraient à la popularité de la franchise auprès du grand public et leur demanderaient s’ils connaissent tel élément de l’histoire ou tel personnage. Une manière de prendre la température auprès des touristes venant à Disneyland afin de savoir si l’ajout d’une extension dédiée à Star Wars pourrait marcher.

Pour l’instant, seuls quelques visiteurs utilisant un passeport annuel auraient été interrogés. Si l’opération se solde par un succès, il se pourrait que Disney planche sérieusement sur la question pour pourquoi pas sortir un Star Wars Land. Il ne faut cependant pas rêver. Si une telle chose se fait, les parcs américains en profiteront en premier et il faudra attendre un moment avant de voir débarquer les Jedi à Marne-La-Vallée.

Notez bien que ça fait très article de fan. Bon ben alors pour un star wars land chez nous on peut toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar - 14:04

Je reste sceptique sur ce land. Start Tour II reste intéressant, mais pour ce qui est de cette "Jedi Academy" (qui va être considéré comme une nouvelle attraction), il faut avouer que ça reste assez moyen!


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar - 14:33

Euh je pense quand meme que c'est ce sera toujours mieux qu'un captain eo décrépit ouvert 2 jours sur 7 quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar - 15:03

Attention, on parle pas de la Jedi Academy actuelle (qui reste néanmoins une animation extrêmement sympathique même quand on est pas parent d'un Padawan). La version 2 telle que la rumeur le dit, serait plus longue, avec des effets spéciaux en salle pour simuler la Force et verrait l'ajout de Yoda en AA (je parierai plus sur une marionnette comme celle de Simba sur la parade personnellement).
Et avec les effets 4D de feu-HISTA, voilà de quoi réaliser une attraction-show de qualité dans la veine de Cinemagique qui aurait de quoi déplacer les foules et les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Dim 24 Mar - 21:58

D(où tu tiens ces infos ? Ce serait un beau concept en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Lun 25 Mar - 0:15

C'est les infos que j'ai regroupé depuis l'inauguration de ST2 aux DHS sur différents forum et sites que l'on peut qualifier de sérieux (ex Al Lutz de MiceAge qui "sévit" sur la toile depuis 1997). En faisant une synthèse logique, on en arrive a cette version de la Jedi Adacamy qui initialement était prévue en lieu et place de Sounds Dangerous, en face de ST2.

Mais le rachat de Lucasfilm semble avoir altéré ce projet, vu qu'il a évolué en un StarWarsLand initialement conçu pour DLP, mais qui, une fois n'est pas coutume, aura la primeur d'être réalisé outre-atlantique semble-t-il.

(Petite digression : c'était déjà le cas pour notre ToT, développée pour les WDS, mais construite d'abord a DCA. Du coup je serai curieux de savoir qui a payé réellement la facture R&D du ride...)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Lun 25 Mar - 1:03

Effectivement je suis de l'avis de Iztimi ,bof bof mais si Jeff-Lyon tu dit vrai ,pourquoi pas . Je ne considère pas une Jedi academy actuel comme une attraction mais un mini show interactif .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Lun 25 Mar - 12:12

Un mini show interactif est, par définition, une attraction.


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 10:24

L'absence de rumeurs concernant Toy Story Mania en 2016 (qui devraient déjà avoir circulé si cette attraction doit ouvrir en 2016) confirmerait l'hypothèse que le resort n'ouvrirait rien en 2015 et que Star Tours II serait la seule attraction encore plausible pour 2016. A moins que le resort n'inaugure rien en 2015 et 2016, ce qui serait extrêmement décevant.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 10:33

Ça craint Rolling Eyes


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 <a href=[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 10:37

Et comme Disney a racheté Lucasfilm, George Lucas ne peut plus faire pression sur TWDC pour que toutes les versions de Star Tours II soient installées rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 12:06

Et puis Star Tours 2 ne serait pas une nouvelle attraction qui agrandirait le resort mais juste une mise à jour d'attraction, ce qui est déjà bien, mais ce ne sera pas une réelle nouveauté quoi!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 12:47

RENAU a écrit:
Et puis Star Tours 2 ne serait pas une nouvelle attraction qui agrandirait le resort mais juste une mise à jour d'attraction, ce qui est déjà bien, mais ce ne sera pas une réelle nouveauté quoi!

Non, Star Tours II est bien plus qu'une simple mise à jour. Je considère Star Tours II comme une autre attraction que Star Tours. L'attraction se vit différemment, avec les 50 combinaisons aléatoires qui ajoutent de l'intérêt à refaire l'attraction. De même, l'aventure se vit en 3D dans la version 2. C'est une expérience totalement différente et améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 12:49

Captain EO n'était pas fermé cette semaine contrairement à la rumeur qui annoncait la fin de l'attraction le 2 Avril


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 12:57

Selon moi, "Captain EO" n'est pas incompatible avec un Star Wars Land... Mais je pense au vue des très fortes soldes sur les produits dérivés qu'il y'a eu dernièrement qu'il va dégager très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 13:12

DisnEconomist a écrit:
RENAU a écrit:
Et puis Star Tours 2 ne serait pas une nouvelle attraction qui agrandirait le resort mais juste une mise à jour d'attraction, ce qui est déjà bien, mais ce ne sera pas une réelle nouveauté quoi!

Non, Star Tours II est bien plus qu'une simple mise à jour. Je considère Star Tours II comme une autre attraction que Star Tours. L'attraction se vit différemment, avec les 50 combinaisons aléatoires qui ajoutent de l'intérêt à refaire l'attraction. De même, l'aventure se vit en 3D dans la version 2. C'est une expérience totalement différente et améliorée.

Oui mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un ajout, juste un remplacement!! Après je n'ai pas eu la chance de tester cette V2 n'ayant jamais fait un autre parc Disney que celui de Paris donc je ne peux pas dire, mais j'espère bien que la V2 procure quelque chose en plus sinon ça ne sert à rien de la faire^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 13:26

Bah de toute façon...Discoveryland ils vont devoir faire quelque chose...il y a la moitier d'un land bien et l'autre pourri pas digne de disney...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 14:04

Bof... ça fait des années que le fond de Frontierland est à l'abandon et rien n'est fait, de même qu'Adventureland qui a de la place disponible et qui reste en friche.
Disneyland est déjà un parc aboutis, qui reste à developper certes, qui mérite de nombreux incontournables ajouts certes, qui vieillit certes, mal entretenus certes, mais qui est déjà un parc bien complet et artistiquement aboutis.

Les WDS non. En dépit des efforts faits, ce parc respire l'insuffisance de tous ses pores. Il restera donc la priorité c'est évident.
Il y aura sûrement des petites nouveauté "amuse gueule" à Disneyland mais perso je ne pense pas qu'un ajout majeur débarquera à Disneyland avant au moins une bonne 20aine d'années... et encore je ne parle même pas d'une attraction toute neuve, construite de toutes pièces. Vu le boulot qu'il y a à faire sur les WDS et vu les fonds de tiroirs de Dlrp...
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 14:05

+1 avec toi...entièrement raison


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 14:24

avis au CM qui taff à Disco; il y a quoi dans cette zone pour que Dark Vador ce promène de temps à autre en backstage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 21:34

Star Tour II est bel et bien la nouveauté actuellement envisagée pour 2016 et ce de source sûre. Point.
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 21:37

Mr.Freddy a écrit:
Star Tour II est bel et bien la nouveauté actuellement envisagée pour 2016 et ce de source sûre. Point.

Quid de Toy Story Mania aussi en rumeur pour 2016 ? Projet annulé, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-