Accueil[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Vide[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Vide[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 15:20

Moi je vais paraitre old school, mais notre ST est je pense tres bien ou il est, et pour sortir les 6 simulatuers et les déplacer aux studios, il faudrait surement détruire l'actuelle batiment qui se trouve juste en dessous de la gare railroad, il faudrait remplacer tres vite l'attraction par autre chose a Discoveryland , bref je ne pense vraiment pas que l'attraction et sa file d'attente ait été conçus pour ça et ça ferait encore un tas de chose et de l'argent a dépenser pour pas grand chose.
Autant faire comme il a été dit précédement s'occuper du Disneyland park et des WDS en meme temps, si possible, de plus je trouve que ST a bien plus sa place dans un MK et plus précisément dans un land centré sur l'espace qui lui correspond un peu mieux qu'un second park, aux nombreux thèmes mélangés et dont l'espace ( dans tout les sens du terme ) fait cruellement défaut.
Mais si je suis contre ce star wars land autant l'acceuillir au Disneyland park, qu'au WDS
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 15:31

Les rumeurs pour Disneyland Paris font état de Star Wars Land à Discoveryland et, bien évidemment, nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 15:33

Et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 20:33

Epic-say a écrit:
Apres y a aussi la question de se dire est ce qu'en 2015 star tours 2 ne sera pas plus au moins démodé et vite oublié suite a la sortie d'un nouveau film ( nouveaux effets, nouveaux personnages, nouveaux scénarios, nouveaux endroits ) car ST2 est sortie l'orsqu'il n'y avait que 6 film et que la saga était complete en l'état actuelle, mais si c'est pour se dire d'ici 5 ans que nous souhaitons avoir une version 3.0 c'est pas la peine autant se concentrer sur autre chose comme attractions ça serait plus logique

Avec la nouvelle technologie sur StarTour 2 ,lors d'une grande rehab ,on peut changer les films et les mouvements dans le futur .
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 14:12

Le grand avantage du rachat de LucasFilm par Disney c'est qu'il en est finis des gens qui diront "Nan mais Star Wars et Indiana Jones ça n'a rien à faire dans les Parcs Disney". Le débat a été clarifié Mercredi ! Le retour de Captain EO début Octobre n'est peut être pas non plus anodin, le côté Lucas du Land va peut être avoir en effet le droit à une nouvelle vie.

A ce propos, beaucoup parlent de Toy Story Mania au WDS, une attraction assez semblable à Buzz Lightyear Laser Blast. Pourrions nous imaginer dans un futur proche que l'attraction Buzz soit remplacée pour entrer dans un Star Wars Land ? L'attraction en elle même est assez facilement re-thématisable en Star Wars sans en changer le parcours et le principe. La série d'animation "Clone Wars" s'y prêterait tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 15:59

JorisL a écrit:
Pourrions nous imaginer dans un futur proche que l'attraction Buzz soit remplacée pour entrer dans un Star Wars Land ? L'attraction en elle même est assez facilement re-thématisable en Star Wars sans en changer le parcours et le principe..

Absolument pas, Buzz Lightyear Laser Blast étant l'une des attractions les plus populaires du parc Disneyland. Pour rappel, le projet "Star Wars Land" comprend uniquement la zone située entre Star Tours, Captain EO et les restaurant Pizza Planet. Rien d'autre. Pour "Clone Wars", pourquoi pas, mais alors concernant l'attraction qui remplacera "Captain EO".
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 18:04

JorisL a écrit:
Le grand avantage du rachat de LucasFilm par Disney c'est qu'il en est finis des gens qui diront "Nan mais Star Wars et Indiana Jones ça n'a rien à faire dans les Parcs Disney". Le débat a été clarifié Mercredi ! Le retour de Captain EO début Octobre n'est peut être pas non plus anodin, le côté Lucas du Land va peut être avoir en effet le droit à une nouvelle vie.

A ce propos, beaucoup parlent de Toy Story Mania au WDS, une attraction assez semblable à Buzz Lightyear Laser Blast. Pourrions nous imaginer dans un futur proche que l'attraction Buzz soit remplacée pour entrer dans un Star Wars Land ? L'attraction en elle même est assez facilement re-thématisable en Star Wars sans en changer le parcours et le principe. La série d'animation "Clone Wars" s'y prêterait tout particulièrement.

Et puis quoi encore ! [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 953922
Non serieux je respecte ton avis mais à t'écouter il faudrait bientot mettre yoda en passager a Autopia et rethématiser l'attraction en course de module, et space mountain deviendrait faucon milenium adventure ...
N'oublie pas que le land premier est Discoveryland Wink et que star wars land n'en sera [/b] ni plus ni moins [b] qu'un sous land dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:20

Ce n'est absolument pas mon avis Epic-Say, on sait simplement que ce Star Wars Land est plus que probable et ne pourra pas non plus s'étendre sur une extension grandiose. Je pense plutôt à une transformation de DiscoveryLand pour y accueillir ce sous-land. S'il s'agit simplement de la zone Stars Tour - Captain Eo - Pizza Planet alors pour sûr Buzz ne sera pas touché. Si la zone s'étend plus largement, et au vu du fait que l'on a beaucoup lu ici que TSM allait sacrément concurrencé Buzz car étant sur le même univers et le même registre, cela pourrait, thématiquement, recentrer les deux parcs chacun dans une logique. Toy Story quitterait le Disneyland Park pour se concentrer sur le Studio et la probable future zone Pixar.

Le réel soucis du DiscoveryLand c'est son manque de logique et son côté un peu fourre tout. On a souvent parlé de l'attraction Buzz comme une attraction de remplissage de ce land. Bien que j'apprécie tout particulièrement cette attraction ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:07

JorisL a écrit:
Toy Story quitterait le Disneyland Park pour se concentrer sur le Studio et la probable future zone Pixar.

Une nouvelle fois, je le répète encore et encore, non, Buzz Lightyear Laser Blast ne sera pas remplacé de si tôt. En Californie et au Japon, ça ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:36

Moi, j'aurai bien aimé qu'il rethématise l'intérieur du ride building de Space Mountain sur Star Wars. On aurait pu passer le long de l'étoile noire, des planètes de la saga et de vaisseaux rebelles & de l'empire, sur fond de musique de John Williams.
Mais le thème victorien risque de ne pas s'y prêter.


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 21:10

Personnellement, quand le communiqué parle d'étendre l'univers de Star Wars dans les parcs, je pense qu'ils font surtout référence à ce concept de mini star wars land, soit de la restauration, des lieux de rencontres, des boutiques, des shows interactifs basés sur l'univers Star Wars, mais pas plus.
Je n'imagine pas qu'ils pensent à de nouveaux E-tickets, ou à des énormes extensions. Ce n'est pas parce qu'ils viennent de racheter Star Wars que ce thème doit grignoter tout l'espace disponible dans la zone, mettant au placard tout autre thème et idée potentiel. Ils doivent rester raisonnables.

Par contre, j'imagine assez bien qu'ils puissent progressivement rajouter des séquences exclusives à Star Tours 2 selon les nouveaux films. Car au fond, cette seule attraction est déjà un catalyseur de la richesse de la saga. On y visite déjà une multitude de scènes clés et de planètes diverses, sans se soucier de chronologie. Les voyages sont déjà aléatoires, mais pourraient le devenir de plus en plus, ce qui serait toujours plus unique dans le monde des parcs d'attractions. Imaginez ne jamais faire la même attraction. Je trouve que ça se suffit à lui-même, multiplie les référence autant qu'il faut, sans devoir investir dans d'autres attractions sur la saga.
Revenir en haut Aller en bas
davijon



Âge : 43
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/01/2008

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 13:20

Pour moi, quand on voit le succès d'harry Potter à Universal, on comprend le potentiel d'un land, voir d'un "mini land" sur la saga Star Wars. Il serait ridicule de manquer d'ambition à ce sujet.

Par contre, je pense que Star Wars land n'a pas sa place à Discoveryland, mais au Walt Disney Studios. Je trouve en effet que récréer les univers de films à succès dans lesquels le visiteur peut s'immerger, tel qu'avec Harry Potter, et probablement prochainement Avatar, c'est ce qui manque au studios. Star wars land remplirait incontestablement ce contrat.

A Discoveryland, je verrai bien plus, en lieu et place de Star Tours, Captain Eo et Pizza Planet, une version parisienne de "voyage au centre de la terre", un Mission Space, et un restaurant sur Jules verne. Je pense qu'ainsi on respecterai mieux le thème du land actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 13:31

Malheureusement, le respect du thème du land n'est plus vraiment d'actualité...


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Yper_peter_pan14[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Fronti10[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Prod10[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:25

Star Wars Land au studios ça me semble être une bonne idée, à Discoveryland malgré la thématisation initial qui n'est plus tellement respecter, je vois mal Star Wars prendre la place de certaines attractions du land, alors qu'au Studios effectivement mis à part TSP et prochainement Ratatouille le parc manque vraiment de zone thématisé.


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:38

Le problème c'est qu'il y a déjà un plan de prévu pour les Wds (Marvel Land ) et avec Starwars Land ,il faudrait de la superficie ,bon le parc n'en manque pas ,mais ça coûte de l'argent et puis déplacer les simulateurs + tout le reste ,c'est improbable et coûteux . De plus ,il y aura un gros vide à Discoveryland qui le restera . Dlp n'en a pas les moyens .

Je préfère un voyage au centre de la terre avec son volcan derrière Space Mountain la vue serais magnifique , mais bon ,ce n'est pas a l'ordre du jour .
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 15:43

C'est clair qu'un Marvel Land et Star Wars Land aux WDS + Un voyage au centre de la terre (avec rethéma du fond du land sur le thème des visionnaires) au DLP serait juste incroyable et génial !

([Mode délire] Après on transforme Indy en coaster Tarzan et on met IJA aux studios... Bwaaaah ![/Mode délire])


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Ven 2 Nov 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 16:43

ALEKS•EO a écrit:
alors qu'au Studios effectivement mis à part TSP et prochainement Ratatouille le parc manque vraiment de zone thématisé.
Ce qu'il manque réellement aux WDS, c'est un thème général qui s'accorde parfaitement pour tout le parc et ses attractions, un thème comme il en existe dans tout les second parcs Disney ( ports et mer a tokyo disney sea, cinéma et coulisses au holywood studios, la californie au disney california adventures )
Selon moi mettre star wars au WDS (surtout qu'on sait et qu'on s'imagine que ce thème était présent dans le MK avant ) serait une erreur, ça participerait, à l'incohérence et au méli mélo des nombreux thèmes de nos WDS qui ne s'accordent plus du tout entre eux, qui n'ont aucun rapport. Vivement un nouveau nom et un grand update de nos WDS pour changer tout ça et vite retrouver un thème moins bordelique, et moins entasseur de thèmes qui ne vont pas ensemble ...
Une derniere fois pour tout ceux qui esperent que notre ST déménage au WDS, ce serait une perte de temps, d'argent, inutile car ça change quoi finalement que vous le fassiez au MK ou WDS du moment que vous le faites, on s'en fout de là ou il se trouve ils ne vont pas s'amuser a le déplacer pour vous faire plaisir, ça engendrerait tout un tas de probleme comme je les ait cités, Gare de Discovery rail road a audessus du show building, déstruction du show building pour déplacer des machines qui n'ont certainement pas été conçus pour l'etre, et combler un vide, et qui dit combler dit dépenser de la tune sur une nouveauté et en plus il trouve bien plus sa place dans un land basé essentiellement sur la découverte et l'espace que dans un miniland ou on se bousculerait, dans un park ou c'est la foire au thème qui ne vont pas ensemble

Désolé pour vous mais c'est quelque chose de tout bonnement impossible, et je pense que DLP a deja fait assez de betise comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 2:26

davijon a écrit:
Je trouve en effet que récréer les univers de films à succès dans lesquels le visiteur peut s'immerger
Mais ça, c'est le concept du Parc Disneyland, pas du Parc Walt Disney Studios ! Wink


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 10:49

Mouetto a écrit:
Moi, j'aurai bien aimé qu'il rethématise l'intérieur du ride building de Space Mountain sur Star Wars. On aurait pu passer le long de l'étoile noire, des planètes de la saga et de vaisseaux rebelles & de l'empire, sur fond de musique de John Williams.
Mais le thème victorien risque de ne pas s'y prêter.

Il est toujours possible de trouver des thèmes de transition : pour passer de l'ère victorienne à Star Wars, on pourrait faire un saut au début du XXème siècle avec la musique des Planètes de Gustav Holst, dont John Williams s'est beaucoup inspiré, ou encore avec John Carter, dont les histoires ont été créées à la même époque...
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 0:02

Voici un petit strip-bd sur la rumeur d'un Star Wars Land à Disneyland Paris posté sur mon Blog BD sur l'actualité du Cinéma : http://decine.fr/2012/11/05/star-wars-land/
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:09

Je suis pour star wars 2 peut etre et pour la cantina mais pour garder captain EO Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Signat10

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:45

Si la cantina est également créée je pense que Captain Eo devra disparaître car sinon il y aurait un trou entre les 2 attractions Star Wars (enfin entre l'attraction la boutique et le resto), donc soit on ne fait que Star Tours 2 soit si on transforme le fond de Discoveryland on le transforme en entier!!
Enfin ce n'est que mon avis Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:56

Oui captain eo risque de passer a la trape c'est certain. Et cela bien avant 2015 je pense que le show ne tournera pas encore 3 ans? jusqu'a 2015 et surtout si le projet de star wars land est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 23:08

Qu'elle est la durée du plus long chaud de ce type à disneyland en termes de temps ? Qui soit rester accessible au public.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Signat10

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) [Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 23:08

umh, ils tournent tous autour de 30 minutes max nan?


[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 <a href=[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017) - Page 17 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Star Wars II & Star Wars Land à Discoveryland (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-