AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:45

Vous allez pas me dire que si un jour le projet est approuvé , c'est Disney seul qui va financer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 20:17

Bah les banques, et un peu l'état je pense (je suis pas économiste). Mais comme il en perçoit sur les taxes (particulièrement aux hôtels), y a des chances qu'il participe. Surtout si c'est lui qui autorise l'exploitation des terrains


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lord Vador

Lord Vador

Messages : 8
Inscription : 18/04/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 1:19

Voir cette annonce m'as donné envie de me crée un compte Very Happy



Comme le laisse à pensé mon avatar je suis pour à 3000% ! Je rajouterais même que Star Wars est tout simplement la plus grosse liscience cinématographique et que c'est pas trop tôt !
Je pense même que tout le Discoveryland devrais etre refait aux couleurs de SW , le thème des visionnaires désolé mais il est saboté depuis un bon bout de temps et désolé mais il ne me parle pas comme à la plupart des visiteurs "lambda"

SW est un thème tellement riche et beau esthétiquement parlant qu'il est dommage de l'utilisé que pour 1 ou 2 attractions , le Space Mountain pourrait être totalement refait , et pourrais simulé une des plusieurs batailles spatiales de la Saga , le Buzlighter , pourrais aussi etre refait dans l'esprit Star Wars un peu à l'image du Men in Black de Universal mais en plus moderne , Autopia , en course de Pod Racers à l'image de Cars en Californie , le Nautilus par la citée Gungan.... Tout le monde y gagnerais mais bien sure apres on a l'ambition ou on l'as pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 10:44

J'en ai déjà entendu parler juste avant la fermeture de Captain EO de ce "futur" Land. Je trouve que c'est plutôt une bonne idée. J'espère que ça va se faire et d'un coté je pense que ça va vraiment se faire, vu l'ampleur que cette rumeur a prise.

En tout cas ça ne ferais absolument pas de mal à Star Tours un petit coup de neuf et à Disco non plus. Maintenant, wait & see comme on dit Smile



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 12:42

Euhhhh tout Discoveryland en StarWars??? je voie mal Space Mountain et le nautilus au milieu de tout sa vraiment.


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 12:49

Je vais vous expliquer pourquoi ce Star Wars Land a toutes les chances de se faire. La première raison est, comme je l'ai dit plus haut, qu'il m'a été confirmé que c'est un projet réel sur lequel DLP Imagineering travaille, donc ce point là est réglé (la seule chose sur lequel je n'ai pas de confirmation est la transformation du Pizza Planet en La Cantina de Star Wars, mais ça a pas mal de sens donc on va dire que c'est possible sans être pour le moment tout à fait certain).

La deuxième raison est stratégique, et c'est la plus importante: le principal problème qu'à le parc avec Star Tours 2 est que non seulement la nouvelle version est hors de prix (voir la somme que ça va couter au Japon) et que pour la même somme ils peuvent avoir une vraie nouvelle attraction mais aussi qu'il s'agit une fois de plus d'une nouvelle version d'une attraction déjà existante, et, point important, que les guests qui ont déjà visité DLP connaissent déjà. OR, à chaque fois que le parc a fait une nouvelle version d'un ride existant ils n'ont pas eu les effets escomptés pour la somme qu'ils ont dépensé. Space Mountain Mission 2 est un bon exemple, et même le retour de Captain EO les a laissé sur leur faim (si j'ose dire). Donc, suivant le vieux principe qu'un chat échaudé craint l'eau froide ils sont le moins que l'on puisse dire méfiants et le service marketing déteste faire la promotion d'une nouvelle version d'une attraction existante parce qu'ils considèrent, sans doute à juste titre, que c'est très difficile "à vendre" sur un plan marketing, de publicité, etc... car précisément les visiteurs connaissant la version précédente peuvent avoir l'impression qu'il n'y a rien vraiment de nouveau, même si dans le cas de Star Tours 2 c'est faux, bien entendu.

D'un autre coté le parc sait qu'ils ne peuvent pas garder la première version de Star Tours pendant une éternité. La solution - et à mon sens la plus intelligente - qu'ils ont trouvé serait donc de créer un mini Star Wars land, ce qui rendrait la situation tout à fait différente à savoir qu'ils ne "vendraient" pas - sur un plan marketing - un rehab d'une attraction déjà existante mais "un tout nouveau land Star Wars" (ce qui évidemment ne serait pas totalement exact puisque Star Tours existe déjà, mais bon...). Et sur un plan marketing ça change tout. Il vous faut toujours garder en tète que le problème du parc n'est pas uniquement de créer de nouvelles attractions et de trouver l'argent pour les construire mais surtout de créer de nouvelles attractions/concepts qui avant tout feront venir ou revenir les guests dans les parcs. Sur cet angle d'attaque un Star Wars land qui n'existe nulle part ailleurs en Europe ou même ailleurs est sans doute la meilleure idée qu'ils pouvaient trouver pour régler le problème de Star Tours 2. Et en ce qui concerne le financement pour répondre à une question posée plus haut, c'est évidemment uniquement DLP qui financera ce Star Wars land, ni l'Etat, ni même George Lucas qui se contente de toucher des royalties sans dépenser un centime, le gros du budget étant pris par Star Tours 2. Ah, au fait, et pour la date, sans doute pas avant 2015, en tout cas d'après ce qui a l'air d'être prévu, après l'ouverture de Ratatouille aux WDS.

Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 13:45

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis loaloa ( c'est ce que j'avais entendu dire aussi et tu me le confirme, merci Very Happy ) Il me semblait bizarre aussi que Disney ce fasse aider pour financer ce projet...

UlTiMaTe-PaRkS a écrit:
Euhhhh tout Discoveryland en StarWars??? je voie mal Space Mountain et le nautilus au milieu de tout sa vraiment.
Non UlTiMaTe-PaRkS c'est juste la partie de Star Tours, Captain EO et Pizza Planet (? Celle-ci est à confirmer ) donc c'est tout à fait dans les thèmes et sa peut très bien le faire Smile



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:17

Lord Vador a écrit:
Voir cette annonce m'as donné envie de me crée un compte Very Happy



Comme le laisse à pensé mon avatar je suis pour à 3000% ! Je rajouterais même que Star Wars est tout simplement la plus grosse liscience cinématographique et que c'est pas trop tôt !
Je pense même que tout le Discoveryland devrais etre refait aux couleurs de SW , le thème des visionnaires désolé mais il est saboté depuis un bon bout de temps et désolé mais il ne me parle pas comme à la plupart des visiteurs "lambda"

SW est un thème tellement riche et beau esthétiquement parlant qu'il est dommage de l'utilisé que pour 1 ou 2 attractions , le Space Mountain pourrait être totalement refait , et pourrais simulé une des plusieurs batailles spatiales de la Saga , le Buzlighter , pourrais aussi etre refait dans l'esprit Star Wars un peu à l'image du Men in Black de Universal mais en plus moderne , Autopia , en course de Pod Racers à l'image de Cars en Californie , le Nautilus par la citée Gungan.... Tout le monde y gagnerais mais bien sure apres on a l'ambition ou on l'as pas Twisted Evil
Je peux comprendre ton enthousiasme si tu es fan de Star Wars mais transformer tout Discoveryland en Star Wars Land sera dur à avaler pour les fans de Disney : d'une part on perd un Land entier qui existe dans tous les Magic Kingdoms du monde (même si légèrement différent car Tomorrowland) et d'autre part, on se retrouve avec un Land entier sur une franchise non-Disney dans un Magic Kingdom.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Banniere-chronique-disney Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lord Vador

Lord Vador

Messages : 8
Inscription : 18/04/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:45

Oui bon après ce n'est qu'un rêve Smile

N’empêche que je trouve dommage de pas utilisé une des plus grosse licence du monde au fond de ses possibilités , un Star Wars Land ferait un buzz bien plus grand qu'un Harry Potter land ou 1 Avatar Land mais dans ce cas si il voit un jour le jour je crains que ça ne soit de l'autre coté de l'Atlantique Crying or Very sad

Ou peut être dans le 3eme Parc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:53

Le 3ème parc, Licenceland Very Happy


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:54

Pourquoi, "licence" ? Les seules licences utilisées dans les Parcs de Disneyland Paris sont Indiana Jones, Star Wars (Parc Disneyland) et La Quatrième Dimension.
Pixar, Marvel, Touchstone, ce ne sont pas des licences, tout cela appartient à The Walt Disney Company.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Banniere-chronique-disney Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:02

Je suis moi aussi un fan de star wars ! Mais je pense pas qu'un theme Star Wars qui remplacerait discoveryland soit la solution
Par contre un nouveau mini land Star Wars c'est pas mal ! Et comme l'annalyse tres bien laola, c'est beaucoup plus vendeurs pour un Stat Tour 2 !

Mais maintenant reste à savoir comment ils comptent rethématiser le fond de Discovery, en délimitant le land ou seulement mettre quelque décore devant les attractions ...

Quelle place prendra ce Star Wars land, est ce qu'il s'enfoncera en direcrion de la tante qui sert de salle de reception, surtout qu'en parallèle un nouveau centre des congres avec hotel est prévu à cette prériode au sud de disney village ...
Comment intégrer le land sans que la gare de disney railroad tranche avec l'image Star Wars ...

Wait and see, mais soyons confiant, sur le parc disneyland il n'y a rien de baclé en général
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:27

Dash a écrit:
Pourquoi, "licence" ? Les seules licences utilisées dans les Parcs de Disneyland Paris sont Indiana Jones, Star Wars (Parc Disneyland) et La Quatrième Dimension.
Pixar, Marvel, Touchstone, ce ne sont pas des licences, tout cela appartient à The Walt Disney Company.
Humour Dash, humour Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:37

loaloa a écrit:
Je vais vous expliquer pourquoi ce Star Wars Land a toutes les chances de se faire. La première raison est, comme je l'ai dit plus haut, qu'il m'a été confirmé que c'est un projet réel sur lequel DLP Imagineering travaille, donc ce point là est réglé (la seule chose sur lequel je n'ai pas de confirmation est la transformation du Pizza Planet en La Cantina de Star Wars, mais ça a pas mal de sens donc on va dire que c'est possible sans être pour le moment tout à fait certain).

La deuxième raison est stratégique, et c'est la plus importante: le principal problème qu'à le parc avec Star Tours 2 est que non seulement la nouvelle version est hors de prix (voir la somme que ça va couter au Japon) et que pour la même somme ils peuvent avoir une vraie nouvelle attraction mais aussi qu'il s'agit une fois de plus d'une nouvelle version d'une attraction déjà existante, et, point important, que les guests qui ont déjà visité DLP connaissent déjà. OR, à chaque fois que le parc a fait une nouvelle version d'un ride existant ils n'ont pas eu les effets escomptés pour la somme qu'ils ont dépensé. Space Mountain Mission 2 est un bon exemple, et même le retour de Captain EO les a laissé sur leur faim (si j'ose dire). Donc, suivant le vieux principe qu'un chat échaudé craint l'eau froide ils sont le moins que l'on puisse dire méfiants et le service marketing déteste faire la promotion d'une nouvelle version d'une attraction existante parce qu'ils considèrent, sans doute à juste titre, que c'est très difficile "à vendre" sur un plan marketing, de publicité, etc... car précisément les visiteurs connaissant la version précédente peuvent avoir l'impression qu'il n'y a rien vraiment de nouveau, même si dans le cas de Star Tours 2 c'est faux, bien entendu.

D'un autre coté le parc sait qu'ils ne peuvent pas garder la première version de Star Tours pendant une éternité. La solution - et à mon sens la plus intelligente - qu'ils ont trouvé serait donc de créer un mini Star Wars land, ce qui rendrait la situation tout à fait différente à savoir qu'ils ne "vendraient" pas - sur un plan marketing - un rehab d'une attraction déjà existante mais "un tout nouveau land Star Wars" (ce qui évidemment ne serait pas totalement exact puisque Star Tours existe déjà, mais bon...). Et sur un plan marketing ça change tout. Il vous faut toujours garder en tète que le problème du parc n'est pas uniquement de créer de nouvelles attractions et de trouver l'argent pour les construire mais surtout de créer de nouvelles attractions/concepts qui avant tout feront venir ou revenir les guests dans les parcs. Sur cet angle d'attaque un Star Wars land qui n'existe nulle part ailleurs en Europe ou même ailleurs est sans doute la meilleure idée qu'ils pouvaient trouver pour régler le problème de Star Tours 2. Et en ce qui concerne le financement pour répondre à une question posée plus haut, c'est évidemment uniquement DLP qui financera ce Star Wars land, ni l'Etat, ni même George Lucas qui se contente de toucher des royalties sans dépenser un centime, le gros du budget étant pris par Star Tours 2. Ah, au fait, et pour la date, sans doute pas avant 2015, en tout cas d'après ce qui a l'air d'être prévu, après l'ouverture de Ratatouille aux WDS.


Merci, c'est très intéressant. J'espère juste que cette motivation uniquement marketing n'entravera pas la qualité de l'ensemble, juste pour avoir quelque chose à vendre cette année-là. Que ce soit fait pour durer, avec de la déco en dur, des détails et des moyens.

Je rappelle: n'oubliez que cette nouvelle zone n'a pas pour destinée de se détacher de Discoveryland. "Star Warsland", c'est une façon de parler, un nom de projet.
Même si je crains que l'année d'ouverture, Disney ait envie de momentanément le détacher pour coller à sa campagne publicitaire "nouveau land Star Wars à Disneyland Paris". Un peu comme Toy Story Playland: nouveau land selon la pub, en réalité une extension de Toon Studio. Résultat, un land détaché sur le plan du parc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:52

Et bien avant cela, il y avait aussi Storybook Land, extension de Fantasyland en 1994.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Banniere-chronique-disney Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:37

Peter Banning a écrit:


Qu'il ne faut pas croire au père Noël.
Mais si, il vient tout les ans à Disneyland ( Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 953922 )



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:47

J'espère que le projet Star Wars Land si il aboutit sera le projet d'un véritable Land du Parc Disneyland avec ses portes d'accès et son placemaking.

Cette nouvelle partie du Parc ne ferait alors plus partie de Discoveryland et c'est tant mieux !

Quel rapport entre Star Wars / Captain Eo et les visionnaires ?

Aucun ! A part les explications abracadabrantesques que l'on veux bien écouter de la part d'imagineering.


Dernière édition par Engineer le Jeu 19 Avr 2012 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:17

Loaloa, sous-entends tu que ce nouveau mini-land pourrait se faire sans l'existence de Star Tour 2?

Concernant la probabilité plus faible sur le fait que le Pizza Planet ne devienne pas la Cantina, je ne vois pas trop dans ce cas comment ce mini-land pourrait faire bénéficier d'une réelle immersion aux visiteurs. Utiliser dans ce cas le site de Captain EO?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:21

Non, Yoda, ce n'est pas ce que je comprends du message de loaloa.
Il dit juste que pour pouvoir vendre plus facilement la nouvelle version de Star Tours, ils ont préféré se lancer dans une zone complète pour pouvoir mettre l'accent sur la nouvelle zone (dont Star Tours: The Adventures Continue) et ainsi éviter de n'avoir à vendre qu'une nouvelle version d'une attraction préexistante (aussi bonne soit-elle).
Mais il va de soi que Star Wars Land ne se fera pas sans la nouvelle version de Star Tours.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Banniere-chronique-disney Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:36

loaloa a écrit:
à chaque fois que le parc a fait une nouvelle version d'un ride existant ils n'ont pas eu les effets escomptés pour la somme qu'ils ont dépensé. Space Mountain Mission 2 est un bon exemple, et même le retour de Captain EO les a laissé sur leur faim (si j'ose dire).

L'insuccès de Space Mountain: Mission 2 est surtout dû au fait que cette version était moins bonne que l'originale et que les visiteurs n'y ont vu aucune amélioration. Il y a quand même une sacrée amélioration technologique avec Star Tours II. De même, actuellement, Captain EO est vraiment dépassé. Je pense qu'il y a quand même eu de la curiosité quant à la version 2 de SM.

Citation :
Donc, suivant le vieux principe qu'un chat échaudé craint l'eau froide ils sont le moins que l'on puisse dire méfiants et le service marketing déteste faire la promotion d'une nouvelle version d'une attraction existante parce qu'ils considèrent, sans doute à juste titre, que c'est très difficile "à vendre" sur un plan marketing, de publicité, etc...

Dans ce cas, le département marketing va vraiment bien s'amuser avec toutes les rumeurs d'updates prévus (Jack Sparrow à POTC, Phantom Manor, BTM, Disney Junior Live on Stage,...). C'est donc bien la preuve qu'une nouvelle version d'une attraction existante est tout à fait possible à vendre d'un point de vue marketing. Il suffit de trouver ce qui un thème marketing porteur. Exemple : L'année des pirates pour Jack Sparrow, ... Ne pas vendre la nouveauté sans la rattacher à quelque chose de plus global, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:18

En tout cas, si l'actuel post-show de Star Tours dégage pour en faire un espace boutique, ce serait un coup de maître - et ça permettrait d'utiliser le bâtiment de Star Traders pour en faire autre chose. J'ai toujours trouvé ça horrible toutes ces machines de jeux vidéos dans un si grand espace, sachant qu'on peut en trouver déjà à quelques mètres de là à Vidéopolis.
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:03

C'est vrai que les jeux qui se trouvent à la sortie c'est pas terrible et puis il n'ont rien a voir à part un je crois sur le thème de Star Tours a part s'il a été enlever. En plus pour le peu qu'ils servent à cette endroit, il coutent chère à maintenir pour pas grand chose !

Pourquoi n'ont ils pas fait la boutique à cet endroit là ? Mystère (Mis à part le fait que les lieux ne soient pas adaptés, mais peuvent l’être après travaux) mais en tout cas, ils devraient pourvoir améliorer tout sa avec le temps et l'apparition du nouveau Star Tours (Un jour) Langue



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:25

Dash, si c'est bien ça tu me rassures, cette nouvelle version de Star Tours est indispensable.

Dewey, je te rejoins sur les bornes d'arcade, elles n'y ont pas leur place, d'autant qu'il y en a également au Disney Village, site qui leur convient le mieux.

Si ce mini-land doit se faire avec l'arrivée de la nouvelle version de Star Tours, il reboostera immanquablement les entrées dans le parc, les fans même en Europe se comptent à la pelle et s'étalent sur deux générations, mais à une condition: qu'il soit bien fait! Et cela aussi bien sur le fond que sur la forme. L'idée de la Cantina de Mos Eisley est bonne car elle fait partie des lieux mythiques de la saga et nombreux sont les fans qui l'occuperaient, notamment pourquoi pas durant des conventions Star Wars organisées au sein même de DLP qui représenteront une manne financière pour le resort.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 23:27

yoda a écrit:

Si ce mini-land doit se faire avec l'arrivée de la nouvelle version de Star Tours, il reboostera immanquablement les entrées dans le parc, les fans même en Europe se comptent à la pelle et s'étalent sur deux générations, mais à une condition: qu'il soit bien fait! Et cela aussi bien sur le fond que sur la forme. L'idée de la Cantina de Mos Eisley est bonne car elle fait partie des lieux mythiques de la saga et nombreux sont les fans qui l'occuperaient, notamment pourquoi pas durant des conventions Star Wars organisées au sein même de DLP qui représenteront une manne financière pour le resort.

Yoda fait bien de m'y faire penser car j'avais oublié de mentionner que dans les raisons qui feront que le parc construira ce Star Wars land il y a effectivement la possibilité d'organiser des Star Wars week-ends comme ils le font à Walt Disney World. Cela fait plusieurs années qu'ils l'organisent à WDW et vous pensez bien que si ils continuent à le faire c'est qu'il y a une bonne raison, à savoir que ça a du succès, que cela amène des guests aux Disney Hollywood Studios et surtout que cela fait rentrer de l'argent dans la caisse. Et comme les fans de Star Wars en Europe sont aussi légions il n'y a aucune bonne raison pour que DLP passe à coté de cette opportunité. Donc, un poids de plus du bon coté de la balance pour la construction d'un Star Wars land.

Du reste, ce Star Wars land devrait contenter tout le monde: les fans de DLP, les fans de Star Wars, le parc lui-même (pour les raisons expliquées ci-dessus), Walt Disney Imagineering (qui gagnera de l'argent sur la conception) et mème George Lucas (qui gagnera de l'argent sur la license)!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:25

concernant la technogie est ce que les cabines sont identiques ou au contraire preine plus de place car dans ce cas star tours prendra peut etre une partie de captain eo
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-