AccueilSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? VideSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? VideSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour pour Pâques, mauvaise idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 22:05

Bonjour à tous (ça faisait longtemps!) Very Happy

Alors voilà je suis de retour à Disney, le samedi 7 et le dimanche 8 avril pour Pâques, séjour au Newport (grande première!) avec 3 amis !

Je suppose que le parc sera bondé à ces dates, non ?

Merci d'avance pour vos témoignages ! I love you


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 425715

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 574504blasonteamstitchSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 22:50

Salut,
je pense qu'il y aura du monde en effet.
C'est le début des 20 ans, c'est un WE long et c'est les vacances scolaires pour certains...
En plus, y a des offres (y avait -30 à -40% sur le site de Disney, y a une vente-privée qui approche sûrement et pour finir, y a des offres aux CE d'entreprises, moi, j'ai jusqu'à -45%)

Moi, je prévois d'y aller à Pâques l'an prochain, je pense qu'il y aura du monde, mais un peu moins vu que ce sera hors vacances scolaires (enfin, j'espère...)

Je suis sûre que tu passeras un super séjour de toute façon ! Eclates-toi bien !!


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 0:02

Merci de ta réponse ! Smile

Aïe ça va pas être de la tarte tout ce monde ! Mais oui je pense passer un bon moment malgré tout! C'est certain !

Au fait, j'ai oublié, après avoir commandée mon séjour sur internet, je dois imprimer quelque chose ? Que dois-je donner à la réception de l'hôtel, juste mon numéro de réservation ?
TROU DE MEMOIRE ! Surprised


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 425715

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 574504blasonteamstitchSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 6:22

il faut que tu imprimes ta confirmation de réservation sur laquelle apparaît tin n° de réservation, ton nom,


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 281723tictacsignature
Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? TiggerSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? GoofybSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 6:43

J'ai eu que l'accusé de réception par email pour l'instant, c'est ça ? Je vais recevoir par courrier la confirmation ?


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 425715

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 574504blasonteamstitchSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 6:47

tu ne reçois pas de courrier
ton accus" de réception doit avoir des liens à télécharger en pdf il y a le fichier pdf récapitulatif de ta résa c'est ça qu'il faut imprimer


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 281723tictacsignature
Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? TiggerSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? GoofybSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 6:52

tu as réservé quand ?

la lettre que tu dois recevoir doit ressembler à ça :

Confirmation de votre réservation à Disneyland Paris
- Madame MARIE CHRISTINE -
Numéro client : .0000******
Numéro de réservation : 1A******

Chère Madame ,


Vous avez effectué une réservation à Disneyland Paris et nous vous en remercions
Cliquez ici pour obtenir votre lettre de confirmation. Imprimez ce
document, lisez-le attentivement et pensez à l'emporter avec vous.
Pour profiter pleinement de tous les grands moments que votre
visite vous réserve, cliquez ici


Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement au Coeur de la Magie




Claude Martin
Responsable Réservation






Nos chargés de clientèle sont à votre service au ** 01 60 30 30 30 pour répondre à toutes vos questions*


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 281723tictacsignature
Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? TiggerSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? GoofybSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 7:26

J'ai réservé hier soir à 22h... Je n'ai reçu que ça (ci dessous) par mail pour l'instant... Qui est intitulé "accusé de réception"

_______________________________________________________

Cher(e) caroline***

Vous souhaitez effectuer une modification ou tout simplement surprendre vos compagnons de séjour en ajoutant une touche de magie supplémentaire : nos téléconseillers séjours sont à votre écoute !

DÉTAIL DE LA RÉSERVATION

Détail de la réservation
Votre séjour
No de réservation: 1B**** Date d'arrivée: 07/04/2012
Date de réservation: 15/03/2012 Date de départ: 08/04/2012


LE(S) PARTICIPANT(S)



PARTICIPANT(S)
Adulte(s): 4
Adulte: ****
Adulte: ****
Adulte: ****
Adulte: ****
PAIEMENT
Montant: ***,00 €
CONTACT
Nom: CAROLINE ****
Téléphone: 06******
Adresse: ***************, FR
Email: *******@gmail.com


PRODUITS



HÔTEL
Hôtel: Disney's Newport Bay Club®
Forfait: Ce prix comprend 1 journée gratuite incluse dans votre séjour + Séjour gratuit pour les moins de 12 ans
Date d'arrivée: 07/04/2012
Date de départ: 08/04/2012
Nombre de nuits: 1 nuit(s)
Journées parc: 2 jours
Type de chambre: Chambre avec deux lits "Queensize"
OPTIONS
Assurance:
Je ne souhaite pas m’assurer.


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 425715

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 574504blasonteamstitchSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 7:54

Tu vas recevoir une réservation qui ressemble à ce que t'indiques Marie plus haut.

C'est normal que tu ne l'ai pas encore, ta résa est récente, il faut leur laisser le temps. Et il te faudra imprimer ce qu'il te dise (en revanche, n'imprime que les 3 premières feuilles, les conditions de ventes, ils n'en ont pas besoin...)

Pour l'affluence, oui, je pense que c'est pas le meilleur plan : Week end de Paques + début des vacances scolaires + lancement des festivités + début des beaux jours (au vacances d'hiver, les gens partent plutôt au ski).

Mais bon, ça ne t'empêchera pas d'en profiter Wink J'y serais les 4 et 5, je mettrais la tendance sur le topic : prévisions des affluences.


Candidate à Miss  Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 8:00

Ce sera comme ça tu penses : https://www.youtube.com/watch?v=kDPiESzTXOo
C'que j'ai peur ! Première fois pour mes amis, j'ai pas envie de les dégouter ! Sad


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 425715

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 574504blasonteamstitchSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 8:02

C'est noté pour la réservation ! Merciiiiiii...
Cette histoire d'affluence me tracasse vraiment... Moi qui n'ai connu Disney qu'en semaine (hors vacances), j'ai vrmt peur d'être déçue ! Sad
1h d'attente pour chaque attraction, ça va être compliqué...
Heureusement que l'on dispose des EMH le dimanche matin, et encore je ne connais pas encore les attractions qui seront ouvertes !


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 425715

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 574504blasonteamstitchSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 8:29

Emkymo a écrit:

Heureusement que l'on dispose des EMH le dimanche matin, et encore je ne connais pas encore les attractions qui seront ouvertes !

On peut rouver la réponse dans ce sujet :
EMH

"➤ Quelles sont les attractions ouvertes pendant les EMH?
Voici un aperçu des attractions ouvertes pendant les EMH (certaines peuvent toutefois être fermées le jour de votre visite):

Fantasyland:
- Le Château de la Belle au Bois Dormant
- Le Carroussel de Lancelot
- Peter Pan's Flight
- Dumbo the Flying Elephant
- Mad Hatter's Tea Cups

Discoveryland:
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Orbitron (Machines Volantes)
- Space Mountain: Mission 2

Les attractions ne figurant pas dans cette liste sont donc forcément fermées pendant les EMH."
Revenir en haut Aller en bas
ChloNoé

ChloNoé

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : pas de calais
Inscription : 27/02/2012

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 8:37

coucou moi aussi j'aimerais partir ce week end la , j'attends les VP en esperant qu'il y est ces dates ....
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 22:18

J'y serai à ces dates aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kekose



Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Colmar
Inscription : 06/02/2012

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 12:44

Bonjour, Perso j'y vait aussi le 7 avril, juste une journée.
Pour ma part c'est la 1er fois que je m'y rend aussi, mais j’essaie de planifier un maximum mon séjour laba avec les liens sur le forum et les aides des gens. J'ai trouvé mes billets sur une site de VP. 1jours 2 parc, j'ai vu les horaires qui ce jour la seront de 10h-22h30 je trouve ça bien pour profiter un maximum.
J’espère aussi qu'il n'y aura pas Énormément énormément de monde, même si période de pâques et 20ans ne vont pas aider tout ça.
J'aurais une question si des gens expérimenter sont présent ^^.
J'ai commander mes billets et j'ai reçu une réception en PDF par le site de vente ou j'ai acheter, mais il me disent de donner mon " coupon " a l’accueil du parc, mais c'est ou exactement l’accueil? directement au guichet ou bien? je n'aimerais pas perdre 1h a devoir courir d'un point a l'autre pour obtenir mon billet on va dire, si des gens peuvent m'aider?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 15:13

alors ce que tu as imprimé est un voucher à échanger au guichet (je suppose que tu l'as acheté sur Voyages Privés donc j'ai le même!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 281723tictacsignature
Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? TiggerSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? GoofybSéjour pour Pâques, mauvaise idée ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kekose



Masculin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Colmar
Inscription : 06/02/2012

Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Séjour pour Pâques, mauvaise idée ? Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 16:46

Oui exactement je l'ai acheter sur voyage privé Smile.
Donc cela es a échanger directement au guichet du parc? c'est la 1er fois que moi et ma copine y allons, donc je suis un peu perdu on va dire ^^
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour pour Pâques, mauvaise idée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour pour les vacances de Pâques 2019
» Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques
» Idée et avis pour un long séjour
» idée de surprise pour un séjour à Disneyland
» Planning pour Week-end de Pâques 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-