AccueilURGENT recherche peluche simba  VideURGENT recherche peluche simba  VideURGENT recherche peluche simba  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 URGENT recherche peluche simba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloupoup



Féminin
Âge : 40
Messages : 2
Inscription : 25/01/2012

URGENT recherche peluche simba  Empty
MessageSujet: URGENT recherche peluche simba URGENT recherche peluche simba  Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 23:11

Lors de notre séjour à disneyland, ma fille a craqué sur la peluche simba, lionceau enroulé dans une feuille en guise de couverture, attaché a l'aide d'un petit papillon. Probleme : on lui a piqué à l'école Crying or Very sad elle est tres triste et le cherche partout! je ne sais pas ou le retrouver, disney store ne le propose pas en vente! je ne le trouve nul part! aidez moi SVP URGENT recherche peluche simba  287560
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

URGENT recherche peluche simba  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche peluche simba URGENT recherche peluche simba  Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 23:21

Envoie un mail à cette adresse : DLP.MAIL.ORDER@disney.com, elle te donnera la marche à suivre pour commander les produits du parc, désolé pour ta fille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
louloupoup



Féminin
Âge : 40
Messages : 2
Inscription : 25/01/2012

URGENT recherche peluche simba  Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche peluche simba URGENT recherche peluche simba  Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 23:47

Merci beaucoup ca va nous sauver étant donner qu'elle était quasi neuve, elle pensera peut etre qu'elle l'aura retrouvée URGENT recherche peluche simba  425715
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT recherche peluche simba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche peluche Wall e et eve
» Urgent recherche de logement
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-