AccueilAttraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 VideAttraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 VideAttraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 15:58

Donner de la cohérence aux studios est encore faisable si les moyens qu'il faut sont mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:03

Buzz a sa place au parc 1, car dérive de la série animée éponyme faite par Disney Toon Studios et non des films (oui, c'est un peu tordu puisque le dessin animé est dans le film puisqu'a l'origine du personnage jouet Buzz). On est pas des jouets dans l'attraction, mais des Rangers de l'Espace en formation.

Et je rajoute une couche à l'idée : Woody's Roundup qui est redevenu Cotonwood Creek Ranch... Si on ajoute la transformation du Pizza Planète en Cantina de Tattoïne (cf. La rumeur StarWarsLand), on supprime quasiment toutes les références directes à Pixar (qui garde une identité séparée de Disney) du Parc1
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:06

Jeff.Lyon a écrit:

L'idée me plait bien, les WDS devenant le parc des 2 Studios rachetés par la WDC et la magie Disney originelle restant au Parc 1.

Je suis pas certain de comprendre...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:11

Les Studios Marvel, Pixar et Henson ont tous été rachetés par la WDC, et travaillent chacun de façon indépendantes, de la même façon que Disney Animation Studio, ou Walt Disney Pictures (mais qui eux sont d'origine).

Donc Disneyland Park : Que du Disney
Walt Disney StudioS : Tous les autres Studios du groupe


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 22 Mar 2012 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:12

Jeff.Lyon a écrit:
... remplacer Aladdin sur un autre thème (UP ?) et l'installer comme prévu à l'origine à Adventureland ...

Are you crazy affraid Mettre cette attraction de foire dans le si beau Adventureland avec son côté maghrebin si naturel!
Je sais bien qu'il devait être là mais bon après son sejour dans Toon Studio je l'imagine mal se fondre dans le decors d'Adventureland, ou bien il faudrait le rendre vraiment naturel mais ça restera difficile!


Dernière édition par Izitmi le Jeu 22 Mar 2012 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjay



Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:13

"Donner de la cohérence aux studios est encore faisable si les moyens qu'il faut sont mis en avant."
Je ne dis pas qu'on ne peut pas en apporter, mais je pense que ça va être dur d'avoir une véritable cohérence de fond en lien avec la thématique des WDS. ce n'est qu'un avis personnel. Je trouve très difficile de garder une véritable cohérence pour un parc de cette thématique, se devant de compléter le Disneyland Parc. Je n'apprends rien en disant que la plupart des dernières attractions construites (Crush, Cars, TSP et bientôt Ratatouille) pouvaient parfaitement avoir leur place au Disneyland Parc. J'ai beau chercher je ne vois pas le rapport avec un studio de cinéma... Mais nous sommes HS là.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:15

Et bien dans le secteur entre Adventureland Bazar et Hakuna Matata (la zone vegetale avec la cascade qu'on voit en passant derrière la Girafe Curieuse) et en utilisant le Passage Enchante d'Aladin en guise de file d'attente, moi je trouve que ça le ferait vraiment bien, mais la je pars en HS....

Redjay : justement les WDS ne seraient plus un parc sur le cinéma, mais un parc sur les univers des autres Studios appartenant à Disney, et la adieu les problèmes de cohérence et cette thématique du "on voit l'envers du décors"


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 22 Mar 2012 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:17

NAIROLF a écrit:
TSM sera dépassé comme le dit Mr.Freddy. En plus de faire doublon avec Ratatouille pour la 3D, l'attraction marquera encore plus la présence de toy story dans ce coin du parc. Et puis Buzz reprend aussi le principe de tirer sur des cibles. Bref, le choix ne parait pas judicieux. Autant avoir une air de jeux comme celle dérivée du film Chérie, j'ai rétréci les gosses. Mais à la place de cette licence, la zone reprendrait un film pixar comme Mille et une pattes.

La zone pourrait ainsi être rethémasité en PixarLand. Suivez ce lien pour voir la proposition d'un fan http://parcorama.wordpress.com/2012/01/08/an-idea-to-add-more-logic-to-the-walt-disney-sudios-park/

Très bonne idée à laquelle je réfléchissais également! Ces concept arts "amateurs" sont super!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:19

Jeff.Lyon a écrit:
Les Studios Marvel, Pixar et Henson ont tous été rachetés par la WDC, et travaillent chacun de façon indépendantes, de la même façon que Disney Animation Studio, ou Walt Disney Pictures (mais qui eux sont d'origine).

Donc Disneyland Park : Que du Disney
Walt Disney StudioS : Tous les autres Studios du groupe

Oui, enfin dans le parc 1 on a aussi des attractions inspirées d'autres groupes et labels...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Redjay



Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:35

+1
Ne citons que Star Tours par ex. qui aurait plus que sa place aux Studios...
Et je pense que s'il fallait traiter les autres studios appartenant à Disney dans les WDS ce serait ultra bancal pour du long terme (les évolutions sur les acquisitions, fusions etc..) et je ne suis pas sur que le grand public saisisse bien la subtilité des Studios étant Disney à l'origine ou le sont devenus par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:35

Transformer Toon Studio en "Pixar Land" ça ne risque pas de faire faire des economies, en plus d'enlever Les Tapis Volants, il faudra remplacer par une autre attraction (quoi?) et aussi trouver autre chose pour la petite Toon Plaza qui n'aura plus sa place car aucun rapport avec Pixar. Et puis bon, il y a déjà l'attraction Dumbo the flying elephant dans le même style. J'ai du mal à croire a tout ces changements mais nous verrons bien, en tout cas rien n'est confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 18:48

Pourquoi vous oubliez toujours que Animagique et Art of font parti de Toon Studio et ne font pas specialement reference à Pixar...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 18:49

Pourquoi vous oubliez toujours que Animagique et Art of font parti de Toon Studio et ne font pas specialement reference à Pixar...
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 19:48

NAIROLF a écrit:

La zone pourrait ainsi être rethémasité en PixarLand. Suivez ce lien pour voir la proposition d'un fan http://parcorama.wordpress.com/2012/01/08/an-idea-to-add-more-logic-to-the-walt-disney-sudios-park/

Puisque je suis l'auteur de cette page, je tiens à (re)préciser que:

- ce n'est en rien une rumeur, c'est simplement une idée destinée à apporter un peu de cohérence aux studios

- bien sûr il y a des failles dans le plan : je ne suis pas Imagineer, ni payé pour faire ça Smile Mais si on veut aller plus loin, on peut imaginer qu'on remplace Animagique par Monster Inc. Laugh Floor Comedy Club, qu'on vire ou rethématise les tapis volants sur un thème Pixar, et pareil pour l'Art de l'Animation. Et comme c'est expliqué dans l'article, on vire tout ce thème Toon Studios sorti d'on ne sait où (rien à voir avec les bientôt 6 attractions Pixar qui l'entourent) et qui ne sert quand-même qu'à acceuillir des meet'n'greet de personnages majoritairement... Pixar. Tout est possible puisque ce ne sont que des idées!

- Je ne dis pas que c'est comme ça que je concevrais un parc : l'idée est d'imaginer de façon relativement plausible comment DLP pourrait harmoniser et donner un peu de logique à cet empilement de rides Pixar.


Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 20:00

C'est un plan somme toute assez logique et pas très difficile a mettre en oeuvre en plus ....
Et lors du diner des gagnants du quizz, cela avait été un peu évoqué ...

Citation :
D'ailleurs c'est marrant parce cette semaine j'étais sur leparc avec un autre Imagineer, et puis on se baladait dans Toon Studios. On était devant Cars, on regardait vers Toy Story Playland, et on s'est vraiment sentis bien, dans un univers. Et le Buzz géant tente vraiment à aller vers lui.
Et puis on s'est retourné, et là on a vu Animagique... (rires généralisés autour de la table ^^ )

exactement a l'endroit de la porte Pixar Place Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 20:19

Pour les studios , le théme pourrait être le cinéma en général ( studio , film , dessin-animé ... ).
On pourrait diviser les zones en studios ou en plateau.
Sinon , quelqu'un à des infos à propos d'une éventuelle attraction en 2015 au Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 1:07

Jeff.Lyon a écrit:
Donc si je lis bien entre les lignes : PixarLand à droite, MarvelLand à gauche (le panel de superheros est suffisament vaste pour facilement les intégrer à Arma, Stunt et Rock) et au milieu on garde une zone d'entree HollywoodLand où pourraient s'intégrer FrontLot, Hollywood Boulevard, et la Place des Stars.

Après une legere re-adaptation de la zone d'entrée de ToonStudios serait facilement faisable pour harmoniser le tout : remplacer Aladdin sur un autre thème (UP ?) et l'installer comme prévu à l'origine à Adventureland, et pour Animagique on reprend le show Nemo de DAK (qui serait parfait puisqu'a proximité de Crush) et enfin pour Art of, on reconfigure l'accès pour qu'il ai l'air intégré dans HollywoodLand.

Et voilà, vite fait, bien fait, à Budget raisonnable on redonne une vraie cohérence au parc... L'idée me plait bien, les WDS devenant le parc des 2 Studios rachetés par la WDC et la magie Disney originelle restant au Parc 1.

Et c'est effectivement ce qui semble se mettre en place vu les récentes évolutions des Parcs (comme par exemple l'absence de Pixar dans Dreams...)

Oui , tu as assez bien déduit .
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 8:45

Moi je pense qu'il faut absolument garder le theme du studio de cinema, c un univers génial ou franchement ya de quoi faire, nottement en matiere de placemaking. Ya qu'a voir au studio Warner de madrid : le hollywood boulevard est splendide, une vrai rue newyorkaise ou se deroulent des shows, ect... ou simplement regardons universal studio !!
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 9:34

Sa fait quand meme rever un tram tour de cette envergure !!
https://www.youtube.com/watch?v=56CtfnK4rzk
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 10:35

Il n'y a pas photo entre ces deux attractions.
Pourquoi ne pas créer autour des WDS un vrai studio de cinéma genre CINECITTA que les guests peuvent visiter avec STT.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 10:54

C'etait le but en 2002 mais cela ne s'est jamais fait ... et a Orlando, les DH studios ont perdus leur fonction aussi ...

Universal studio en Floride n'a pas de tram tour car ce ne sont pas des studios ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 18:48

En tous les cas c'est certain, Tram évoluera dans les années à venir pour permettre le vrai agrandissement des studios.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 18:56

En même temps c'est nécessaire de conserver tram ?(c'est juste une simple question !)


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 18:59

Oui si on fait une update correcte, ce qui sera normalement fait un jour. Beaucoup de first timers adorent Tram.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 19:01

Ok.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
 
Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-