AccueilAttraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 VideAttraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:24

Rock'n Star a écrit:
Alors moi j'ai une petite idee ! Et si sa sera pas Armageddon qui partirai mais si sa sera Stitch Live !
Et voyant les autres attractions de Walt Disney World nous aurions le choix :
- Soarin !
- Space Mission ( sa serai sans doute avec une autre thematique )

Mais je pense que sa serai une attraction inédite !!! Enfin
Surprised


What is Space mission ???


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:25

perso je trouve stich live pluto simpa, et les guests aiment bien généralement
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:28

Juste comme ça... Et si la seconde attraction trouvait sa place entre Animagique et Playhouse ? Parce qu'on en parle depuis longtemps, et que finalement si ça commencait à construire fin d'année, ça entrerait dans les délais pour, par exemple, Soarin'.

On peut espérer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:29

Rock'n Star a écrit:
Et si sa sera pas Armageddon qui partirai mais si sa sera Stitch Live !
Impossible ! Stitch Live ! est une attraction très populaire, elle ne fermera pas de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:34

LHDN92 a écrit:
Juste comme ça... Et si la seconde attraction trouvait sa place entre Animagique et Playhouse ? Parce qu'on en parle depuis longtemps, et que finalement si ça commencait à construire fin d'année, ça entrerait dans les délais pour, par exemple, Soarin'.

On peut espérer non ?
Je trouve ton idée simpa, soarin est une attraction vraiment géniale et qui est apparement tres populaire aux states donc jla voit bien, mais quel en serait le film ??
Revenir en haut Aller en bas
Rock'n Star

Rock'n Star

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 24/05/2011

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:36

Populaire ! Moué mais bon !!!
Apres MISSION SPACE c'est sa :
https://www.youtube.com/watch?v=hhreiaMODJo
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:39

david66 a écrit:
Jaq a écrit:
Bon les gens, cessons de spéculer voulez-vous. On verra bien. La seule chose de sûre pour l'instant c'est Ratatouille et son restaurant, pour 2014.
Ce qui est déjà pas mal au vu de la situation financière. Quant au reste, wait and see.
euuuuuh jai envi de dire, ce topic a été creer pour que l'on discute de cette fameuse 2eme attraction, si cela t'interresse pas tu n'est pas obliger de le suivre, mais y'en a ptetre qui on envi d'en parler Wink
A l'exception près que vous ne discutez non pas de réalités comme cela devrait être le cas dans cette section du forum, mais de rumeurs (ou plus largement de délires de fans) qui ont plus leur place, à mon sens, dans la section "Imagineering". Dash vous a dit ce qu'il en était pour 2014, à savoir Ratatouille et son restaurant, et rien d'autre. Et là on recommence à parler de Soarin', d'un STT amélioré, de la Petite Sirène (qui est, je vous le rappelle, plus destiné au DP qu'aux WDS), d'un troisième parc, et j'en passe.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:50

Jaq a écrit:
david66 a écrit:

euuuuuh jai envi de dire, ce topic a été creer pour que l'on discute de cette fameuse 2eme attraction, si cela t'interresse pas tu n'est pas obliger de le suivre, mais y'en a ptetre qui on envi d'en parler Wink
A l'exception près que vous ne discutez non pas de réalités comme cela devrait être le cas dans cette section du forum, mais de rumeurs (ou plus largement de délires de fans) qui ont plus leur place, à mon sens, dans la section "Imagineering". Dash vous a dit ce qu'il en était pour 2014, à savoir Ratatouille et son restaurant, et rien d'autre. Et là on recommence à parler de Soarin', d'un STT amélioré, de la Petite Sirène (qui est, je vous le rappelle, plus destiné au DP qu'aux WDS), d'un troisième parc, et j'en passe.

ce ne sont pas des delires de fan, que je sache on est sur un forum, et par consequent on a tous le droit de s'exprimer sur le sujet qui je le rapelle et cette attraction mystere, et elle restera mystere jusqua ce que Mr gas est dévoilé ce quelle sera, donc si pour toi un restaurant est une attraction pour moi non jsuis désolé, yen a marre que régulierement des gens qui pense avoir la science infuse viennent nous casser nos conversations, si sa tinterresse pas encore une fois ta qua pas lire, jarrete le Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 11:07

Rock'n Star a écrit:
Populaire ! Moué mais bon !!!
Apres MISSION SPACE c'est sa :
https://www.youtube.com/watch?v=hhreiaMODJo

Ah ok. Effectivement ce serait sympa mais ça ne tiendra pas forcément à la place du bâtiment d'armageddon.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 11:11

franchement je verrai quand meme plus soarin pres de cinemagique, mais n'en connaissant pas le prix d'une telle attraction, se serait ptetre hors budget pour 2015
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 11:18

Et niveau taille c'est faisable ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 11:21

Bha de toute façons après Ratatouille la prochaine attraction sera familiale et Engineer à dis qu'on pouvait oublier tous nos délires de coaster à sensations ect..
Donc plutôt une attraction posée..
Engineer nous a aussi fait part que Pixar sa marchait bien..
Toy Story et Cars on un sucé fous j'ai l'impression mais ils ont tous les deux déjà leurs attractions.. Quoi que l'attraction de Cars est vraiment petite.. Ha un Carsland le rêve Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 425715 mais juste un rêve oui..

Il reste Monster&Cie qui me parait le plus probable point de vue succé, de plus une attraction existe déjà à Tokyo "Monster's inc ride & go seek"donc diminution des coûts.. En plus je suis peut être parano mais Disney Central Plaza a publié sur facebook il n'y a pas longtemps une vidéo de l'attraction "Monster's inc ride & go seek" , c'est peut être juste un hasard hein ou bien un membre qui en sait plus qui s'amuse à tester la réaction des gens par rapport à la vidéo de l'attraction voir si ils aiment ou pas ^^.. Voila pour moi l'attraction que je vois la plus probable..


Dernière édition par Luffy le Jeu 15 Mar 2012 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 11:23

On verra bien !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 11:49

Si le parc à l’ambition d'ouvrir un troisième parc dès 2020, il faut rapidement mettre en place des attractions qui permettent de donner envie aux visiteurs de les refaire lors de leur prochaine visite. Mais il faut aussi en urgence donner une identité cohérente au WDS. Pour 2014 si la 2ème attraction en plus de ratatouille pouvait se situer dans une zone où la théma du "land" est pauvre ou moyennement abouti en thème, disney devrait en profiter pour faire un placemaking de qualité en incluant une petite attraction en plus.

storybook circus au wdw reprend en effet des attractions existantes. Seule une aire de jeu aquatique fait office de nouveauté. Le reste existait déjà en partie.

Un placemaking sur la place des stars avec une attraction dans la zone inoccupé se situant entre les bâtiment cinémagique et disneyplay house, pourrait faire l'affaire.

Le parc avait mieux intégré la terrasse Perrier (se situant devant la tot) avec Hollywood boulevard. Imagineering avait bien commencé les choses avec ce petit quartier. Il faudrait étendre cette idée pour chaque nouvelles attractions.

Un autre exemple; si le parc doit fermer Armageddon et le remplacer, il devrait faire de même: intégrer la nouvelle attraction en effectuant un placemaking complet de backlot.


Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 11:53

Peter Banning a écrit:
Et niveau taille c'est faisable ?
d'apres moi oui car ya un bel espace pres de cinemagique
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 12:20

Dash a écrit:
Esteban. a écrit:
The Little Mermaid un flop ? Pourquoi ?
Ben la fréquentation n'est pas extraordinaire et l'effet de nouveauté a été noyé par celui de Star Tours: The Adventures Continue.
Qui plus est, l'attraction, si elle est sympathique, déçoit en ne proposant rien de vraiment neuf par rapport aux dark-rides précédents.
Plus personne ne parle de cette attraction aujourd'hui alors qu'elle a ouvert il y a moins d'un an. Ni même de Goofy's Sky School (également ouvert en juin 2011).

Donc il y aurait plus d'avantage à ce qu'ils utilisent les anciens plan pour le ride The little mermaid?
Par contre je pense que c'est voulu de mettre toute les références Pixar dans Disney Studio (beaucoup s'en plaignent ^^).
Je pense qu'ils reservent l'animation 2D, plus magique pour le premier parc, alors que l'animation plus moderne est pour Disney Studio.
Par contre je ne pense pas que le ride The Little mermaid soit risqué en Eurpe, le public est différent voir peut être plus traditionel.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 13:29

Ce que tu dis ne marche pas à tous les coups, on trouve des films 3D dans des Magic Kingdoms.
Par ailleurs, cette idée figerait le Parc Disneyland dans le passé alors que ce parc n'a jamais été conçu pour devenir un musée.


Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Banniere-chronique-disney Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:16

david66, j'ai donné un avis le plus calmement du monde par rapport à un sujet qui selon moi n'a pas sa place dans cette section du forum. Je n'ai jamais dit que vous ne deviez pas en parler, et qui serait-je pour le faire ?! Alors ne monte pas sur tes grands chevaux, et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Pour l'instant, Philippe Gas a annoncé deux nouvelles attractions (Dash vous a fait un cours de vocabulaire à ce sujet et même si vous n'êtes pas d'accord, il faut faire avec, c'est la langue française ; si ça peut te rassurer, je ne considère pas un restaurant comme une vraie attraction non plus mais...). Autrement dit, et jusqu'à preuve du contraire, les propos tenus ici sont des hypothèses qui ne dépassent pas le stade de la rumeur ou du rêve (certains étant trop gros, comme un troisième parc avant l'heure, et au vu de l'état financier de la société, c'est ce que j’appelle un délire de fan).

Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on parle de "nouvelle attraction", c'est la même chose qui ressort. Et des membres qui viennent lire un sujet placé dans cette section pourraient croire que c'est la réalité, alors que non. Enfin bref, pour plus de clarté, ceci est adressé à la modération : peut-être qu'un déplacement de ce sujet dans une section plus appropriée du forum serait-il la bienvenue ? Ou modifier l'intitulé du sujet en y ajoutant "Rumeur" ?

Dash a écrit:
Par ailleurs, cette idée figerait le Parc Disneyland dans le passé alors que ce parc n'a jamais été conçu pour devenir un musée.
Pas nécessairement. Après tout, "La Princesse et la Grenouille", c'est du 2D mais ce n'est pas du passé. Là où je suis d'accord, c'est que le Parc Disneyland recense les productions Disney issues des contes ou porteur sur le thème des lands (par exemple, j'aurais plus vu Buzz aux WDS qu'au DP). Aux WDS, on y retrouve vraiment l'idée des dernières productions issues des studios. Mais il ne s'agit là que d'un avis personnel.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Jeu 15 Mar 2012 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:22

Juste une petite question : Qu'est que Disney Studios ? C'est le WDS ?
Désolé si la question a déjà été posée ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:29

Jaq : je ne crois pas que mettre '' rumeur '' soit une bonne idée , vu que quelque chose est belle et bien prévu , même si on ne sait pas encore de quoi il s'agît exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:34

DJ Mickey a écrit:
Juste une petite question : Qu'est que Disney Studios ? C'est le WDS ?
Désolé si la question a déjà été posée ...
Disney Studios n'existe pas.

Il existe :
- les Walt Disney Studios (situés à Burbank en Californie, où sont créés les films Disney)
- le Parc Walt Disney Studios (deuxième parc à thème de Disneyland Paris)
- Disney Studio 1 (attraction de Front Lot proposant de revivre l'effervescence du tournage d'un film hollywoodien dans un Soundstage)


Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Banniere-chronique-disney Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:37

Je suis d'accord indiana jones. Mais quand tu lis ce sujet, voici ce qu'on y trouve : Soarin', The Little Mermaid, STT amélioré, un plan de fan datant d'avant TSPL, et tant d'autres choses que je ne reprendrais pas ici. Attention ce n'est pas un reproche, vous avez le droit d'en parler ou d'en rêver. Mais ce n'est pas la réalité d'aujourd'hui, ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.

Parallèlement à cela, vous avez sur le forum des Cast Members ou des membres informés qui vous ont confirmé que pour 2014, il n'y aura que Ratatouille et son restaurant. Mais que d'autres projets viendront après. Soit le restaurant est aux yeux de Philippe Gas une attraction, et auquel cas la question ne se pose même pas, nous avons notre réponse. Soit ce n'en est pas une, et il a fait comme un "raccourci" vers les projets à venir pour l'après 2014.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:42

Effectivement Jaq , comme cela a été dit , la prochaine attraction devrait être un PIXAR et ouvrir en 2015 , pas en 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:09

david66 a écrit:
Jaq a écrit:

A l'exception près que vous ne discutez non pas de réalités comme cela devrait être le cas dans cette section du forum, mais de rumeurs (ou plus largement de délires de fans) qui ont plus leur place, à mon sens, dans la section "Imagineering". Dash vous a dit ce qu'il en était pour 2014, à savoir Ratatouille et son restaurant, et rien d'autre. Et là on recommence à parler de Soarin', d'un STT amélioré, de la Petite Sirène (qui est, je vous le rappelle, plus destiné au DP qu'aux WDS), d'un troisième parc, et j'en passe.

ce ne sont pas des delires de fan, que je sache on est sur un forum, et par consequent on a tous le droit de s'exprimer sur le sujet qui je le rapelle et cette attraction mystere, et elle restera mystere jusqua ce que Mr gas est dévoilé ce quelle sera, donc si pour toi un restaurant est une attraction pour moi non jsuis désolé, yen a marre que régulierement des gens qui pense avoir la science infuse viennent nous casser nos conversations, si sa tinterresse pas encore une fois ta qua pas lire, jarrete le Hors sujet
On va pas encore une fois pourrir un topic avec un reglement de compte, JAQ, je ne monte absolument pas sur mes grands chevaux, simplement ici le sujet c cette attraction mystere, donc vu quelle est encore "mystere" ( c pas moi qui est creer le sujet que je sache ) il est tout a fait normal qu'il y en est qui fasse des suppositions, on est absolument pas dans le hors sujet, voila jespere que ta compris et que le sujet est VRAIMENT clos car ce n'est pas le but du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:31

Je n'ai initié aucun règlement de compte. C'est toi qui qualifie les choses ainsi.
J'ai gentiment fait remarqué que certaines de vos hypothèses pourraient en méprendre plus d'un sur le devenir du parc WDS à l'horizon 2014.
Libre à vous de le comprendre ou pas.

Et pour te citer :
david66 a écrit:
que je sache on est sur un forum, et par consequent on a tous le droit de s'exprimer sur le sujet
Tu devrais donc être en mesure de comprendre et d'accepter le fait que toute hypothèse reste critiquable ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-