AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:11

drst68 a écrit:
Brice95 : Non aucune info pour le moment. Tu as été l'année dernière ? Car c'était pas du niveau du début mais je trouve c'était vraiment bien quand même comparé aux dernières années
Fredd : Oui mais c'est plus une question de pub pour faire revenir les gens... Pour l'instant la plupart ne savent pas que il va y avoir ratatouille l'année prochaine...

Je suis un inconditionnel des THN depuis 2009, j’ai été particulièrement déçu de l’édition 2012. Trop de monde à mon gout et le niveau terreur trop soft. De bonne idées malgré tout, comme l’intégration de l’éclair de Servin dans en mode THN
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:27

Oui mais dans Eurosat il n'y a pas de loopings comparé à Space Mountain ? Et ça va moins vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:35

non il n'y a pas de looping et ça va un peu moins vite (vite vu sur wiki pointe à 60km/h pour Eurosat et 75 pour SM)...
 
Par contre c'est hyper inconfortable, genoux et dos en prennent un bon coup. Et surtout à l'arrivée avec le super freinage de merde. Very Happy

Mais bon faut tenter au moins une fois...(moi j'y vais très régulièrement et des fois je craque quand même et je le refais...et je regrette! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:43

Ben je l'ai jamais fait. Mon frère oui, 3 fois, et il aime bien. Ah je croyais que la pointe de SM était 94 km/h...

Par contre Euromir à 80, quand Crush est à 67 et la Momie à 70... Pourtant j'avais l'impression que Crush c'était rien comparé à la momie...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 16:15

Tu peut dores et déjà oublier les gros coaster comme Silverstar, Blue Fire et Wodan (qui son pourtant de formidables coasters !^^)

Je pense que tu peut faire sans problèmes Alpen Express (train de mine), Schweizer Bobbhan (bobsleigh), Matterhorn Blitz (petite montagne russes type fete foraine) et Pegasus (petit coaster TRES fluide !).

Ensuite pour ce qui est d'Euromir et Eurosat j'emmétrait une réserve, Euromir n'as rien à voir avec Crush, les chiffres de hauteurs ou de vitesses ne sont pas synonymes de sensations. Les rotations ne sont pas libre et il est bien plus brutal, plus haut et plus rapide. Eurosat est effectivement sur le papier une copie "pas cher" de Space Mountain sans looping, le fait est qu'il est tout aussi violent notamment dans les G latéraux (les virages te projettent sur les cotés) et le fait d'être dans de tout petits wagons n'améliore pas le confort.

Pour les deux water coaster Poseïdon et Atlantica tu peut y aller les yeux fermés sauf si la hauteur t'impressionne, mais franchement c'est parfaitement faisable. La peur de se prendre des litres de flotte est plus importante que celles des sensations. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 16:49

Eurosat ressemblent plus au Space Mountain Original ... même si il se donne des airs version parisienne ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 16:57

VII a écrit:
Tu peut dores et déjà oublier les gros coaster comme Silverstar, Blue Fire et Wodan (qui son pourtant de formidables coasters !^^)

Je pense que tu peut faire sans problèmes Alpen Express (train de mine), Schweizer Bobbhan (bobsleigh), Matterhorn Blitz (petite montagne russes type fete foraine) et Pegasus (petit coaster TRES fluide !).

Ensuite pour ce qui est d'Euromir et Eurosat j'emmétrait une réserve, Euromir n'as rien à voir avec Crush, les chiffres de hauteurs ou de vitesses ne sont pas synonymes de sensations. Les rotations ne sont pas libre et il est bien plus brutal, plus haut et plus rapide. Eurosat est effectivement sur le papier une copie "pas cher" de Space Mountain sans looping, le fait est qu'il est tout aussi violent notamment dans les G latéraux (les virages te projettent sur les cotés) et le fait d'être dans de tout petits wagons n'améliore pas le confort.

Pour les deux water coaster Poseïdon et Atlantica tu peut y aller les yeux fermés sauf si la hauteur t'impressionne, mais franchement c'est parfaitement faisable. La peur de se prendre des litres de flotte est plus importante que celles des sensations. ^^

merci beaucoup pour tes précisions. pour les 3 que tu me dis d'oublier j'avais effectivement prévu de ne pas les faire. Quant aux autres je voulais les faire. Et pour l'eau, je pense que ça n'égalera pas Popeye a Orlando et j'avais adoré me faire tremper lol

Euromir je crois que je verrais sur place l'effet donné en le regardant, et pour Eurosat, mon frère l'a déjà fait trois fois et il veut le refaire.

Encore merci a toi et aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 1:06

Selon le site TRIPADVISOR qui recense les notations de centaines de millions de visiteurs des principales destinations touristiques du monde :

Europa -park se classe N°1 des parcs d'attractions Européen et N°2 Mondial, le classement est basé sur l'appréciation de la clientèle.  

TOP 25 Europe 2013

Classement mondial 2013


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 8:58

De retour de ma journée à EP, voici un peu mes impressions, ça pourra peut-être aider des personnes dans mon cas ^^

D'abord, arrivée au parc vers 9h15. Heureusement, nous avions imprimé les billets depuis chez nous donc pas de queue ! Et direction la première attraction :

Eurosat : j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre et que je flippais un peu. Au final j'ai beaucoup aimé, même s'il est vrai que comme certains le disent, les virages sont faits de manière un peu brute. Mais ce n'est pas le seul dans ce cas dans le parc ^^ J'aurais aimé un peu plus de théma par contre. 20min d'attente annoncée.

C'est là que mon frère et moi nous sommes séparés pour la prochaine attraction, il est allé faire Silver Star, moi je ne voulais surtout pas le faire, surtout après avoir vu les descentes bien verticales. Donc j'ai fait beaucoup plus soft.

Euro Tower : j'aime bien, c'est calme, tranquille, climatisé, on voit tout, on peut prendre de belles photos ou bien même filmer. Bref, pour les sensations c'est peu mais j'aime bien quand même ;)Très peu d'attente pour moi, 40min pour Silver Star.

On s'est alors retrouvé pour la suite.

Bobsleigh Suisse : J'étais content de pouvoir le faire car j'avais adoré au Parc Astérix. Même si j'ai adoré, j'ai été déçu car il est hyper court, bien plus court que chez le petit Gaulois justement. J'aurais aimé en faire davantage. Attente annoncée : 40min

Euro-Mir : après avoir vu un train depuis l'extérieur, je me suis dis que ça devrait le faire. Ce qui m'a le plus inquiété, c'était la hauteur. Et ça monte, et ça monte, et ça monte ^^ J'ai bien aimé la musique avec. J'ai adoré cette attraction, l'une de mes préférées du parc. Mais j'étais à peine déçu car nous sommes montés en avant dans le wagon, donc on a eu quasiment toutes les descentes en arrière. Un chouilla brutal aussi dans les virages (Crush est plus fluide je trouve) mais c'est super quand même. Le fait d'être dehors est sympa. Attente annoncée : 40min (mais on a dû faire moins).

Et voilà pour la matinée, direction le quartier Anglais (que je n'ai pas trouvé très Anglais ^^) et un banc pour pique-niquer.

Une petite demi-heure après, place aux attractions de l'après-midi.

Fjord-Rafting : on a décidé de recommencer doucement après le repas. J'ai beaucoup aimé, même si je rigolais intérieurement quand j'entendais les gens dire "on est trempé". Quand on a connu Popeye à Orlando, Fjord-Rafting nous mouille oui, mais ne nous trempe pas. Popeye lui nous "gauge" (comme on dit chez nous) complètement. Mais c'était sympa. Attente annoncée : 50min (j'ai halluciné ! 5min à Orlando ^^, même si ce n'était pas la même période.)

Alantica Supersplash : j'ai adoré ! Même s'il s'est mis à pleuvoir quatre gouttes et qu'ils ont commencé à tout arrêter quand on était dans la queue, j'étais vert. Mais ça c'est calmé. J'ai adoré la petite descente à l'envers, surtout quand on remonte, et bien sûr la descente de type bûches. 40min annoncées je crois.

Et nous nous sommes à nouveau séparés ici. Mon frère étant allé faire Wodan (1h30 d'attente) et Blue Fire (35min). Pour ma part :

La descente des rapides du Tyrol : évidemment c'est bien, ça rafraîchit, mais à peine en dessous d'Atlantica ;)Attente annoncée : 30min

Express des Alpes "Enzian" : bien en-dessous de BTM, un peu déçu. 2 fois le même parcours en plus tellement c'est court. Attente annoncée : 20min.

London Bus : je pensais pouvoir prendre des photos depuis le haut, mais non on ne voyait que des arbres ^^ Bon en même temps je n'ai attendu que 2min. Mais passez cette attraction si vous n'avez pas d'enfant Wink

Nous nous sommes retrouvés après pour la fin de notre journée.

Poséidon : super !!! File d'attente thématisée, début de l'attraction aussi, c'était chouette. J'ai aimé tant la partie coaster que celle aquatique. J'ai adoré cette attraction ! :DAttente annoncée : 30min (mais on a dû faire à peine moins).

L'éclair du Cervin : on pensait que ce serait un coaster pour gamins, mais il donne quand même des sensations. En tout cas pour moi. J'ai adoré la façon de monter en "ascenseur", puis les descentes, et les virages. Attente annoncée : 20min

Le château hanté : pâle copie de Phantom Manor. Je m'attendais plutôt à un Train fantôme plutôt. Heureusement que l'on a attendu que 5min. Mais très bof bof.

Pour finir, mon frère souhaitait faire La descente des rapides du Tyrol, 20min d'attente, donc on est reparti pour l'Autriche, et pour se sécher avant de prendre la voiture, re Euro-mir, 10min d'attente, pour monter à l'arrière du wagon, comme ça on a eu les descentes en avant (sauf la première). Par contre je suis ressorti avec mal à la tête, alors est-ce dû à l'attraction ou à l'accumulation de la chaleur de la journée, ou bien les deux... Mais j'ai quand même adoré.

Voilà, petite conclusion :
J'ai passé une très bonne journée, même s'il faisait très chaud. Par contre, j'ai été surpris des CM. Désolé Silver Star si tu passes par là, mais à part un gars souriant et poli dans la cabine technique de La descente des rapides du Tyrol, les autres tiraient une tête ! Je lis beaucoup sur DCP que les CM à DLP ne sont pas agréables ou motivés comme ils pourraient l'être aux US, eh bien je les trouve bien plus agréables et motivés à DLP qu'à Europa Park. De même la CM à Euro-Mir m'engueule limite parce que je ne passais pas alors qu'elle prenait la corde de file d'attente pour en faire je ne sais pas quoi, et je n'avais pas compris ce qu'elle voulait faire...

J'ai eu du mal à me repérer dans le parc aussi. Je trouve dommage que les pays ne soient pas mieux délimités. Dernier petit bémol, les gens qui fument dans les files d'attentes ! Non mais allô quoi ! Surtout qu'ils passent des annonces comme quoi c'est interdit.

Enfin voilà, à part ces trois petits bémols, j'ai beaucoup aimé cette journée et ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 15:20

Aucun soucis, ne t'en fais pas, il se peut, comme partout, qu'à certains moments tu tombes sur des CM qui tirent la tête Wink

Demain nocturne, ouverture de 9h à minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 16:46

D'ailleurs, quels sont les journée nocturnes où le parc ouvre jusqu'à minuit ? Car je me rends chez ma famille dans l'Est et à 2h du parc (contre au moins 6h là où j'habite ^^), nous aurions bien aimé nous y rendre (Dans la semaine du 15 août).


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 16:49

SilverStar a écrit:
Aucun soucis, ne t'en fais pas, il se peut, comme partout, qu'à certains moments tu tombes sur des CM qui tirent la tête Wink


Oui, mais là c'était le pompon, mon frère m'a fait la réflexion aussi. C'était pas systématique mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 18:46

Floppy : C'est demain et c'est la seul fois ce l'année.
Zazu : Merci pour ton TR, pour ce qui est des employés, je suis d'accord. Comparé aux autres parcs ils ne sont pas du tout accueillant. Evidemment je parle en général et je sais bien qu'il y a tout de même quelques employés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 22:10

Jollyroger a écrit:
Selon le site TRIPADVISOR qui recense les notations de centaines de millions de visiteurs des principales destinations touristiques du monde :

Europa -park se classe N°1 des parcs d'attractions Européen et N°2 Mondial, le classement est basé sur l'appréciation de la clientèle.  

TOP 25 Europe 2013

Classement mondial 2013


Jolly

Ce même classement place les WDS comme 6e parc européen. Niveau fiabilité, je me permets d'émettre des doutes Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 153419 


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 9:57

Petite question : je suis à la recherche du titre d'une chanson que l'on entend dans la file d'attente de Fjord Rafting. Vous savez où je pourrais la trouver ? C'est une musique je connais, mais dans une autre langue, et je ne connais pas le titre ni où je l'avais déjà entendu ^^ Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 8:11

Petite info relayée par le site e-coaster : un parc aquatique ouvrirait ses portes en 2016 à Europapark !! Rien que ça !!!

http://blog.e-coasters.com/europa-park-parc-aquatique-2016/
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 16:47

Encore un projet qui passe pour une contre-attaque des projets des autres.

Disney entame la construction des villages natures (une ville à part entière autours d'un parc aquatique) et hop EP annonce un parc aquatique... cheers


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 17:43

C'est une mauvaise information ... les propriétaires confirment eux-même (dans un article quelques jours après) que pour le moment ceci reste un projet donc pas de 2016 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 17:44

C'est une mauvaise information ... les propriétaires confirment eux-même (dans un article quelques jours après) que pour le moment ceci reste un projet donc pas de 2016 Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 18:23

Bonjour,
j'ai réservé un séjour de 2 jours à l'hôtel Colosseo pour les 30 ans de mon chéri (j'espère que a lui plaira Wink  ), on ne connait pas du tout le parc, c'est la première fois que nous y allions...
et j'ai besoin de votre d'aide pour quelques renseignements:
pouvais-vous me dire quelle est la fréquentation du parc? s'il y a beaucoup de monde?
amateur de sensation forte, quelle attraction faut-il faire de préférence le matin pour éviter les files d'attente trop longue?
pour l'hôtel, le parking est gratuit c'est bien ça? il y a t-il des navettes pour aller au parc comment?
le soir j'ai prévu que l'on mange à l'antica roma de l'hôtel, faut-il réserver?


MEETING avec les copines °o°
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 20:05

Pour la fréquentation c'est un peu comme dans n'importe quel parc d'attractions : il y aura du monde les WE et pendant les vacances scolaires, pour la période Halloween. En semaine il y a moins de monde. Autre chose : le parc ferme + ou - tard suivant la fréquentation.
Le matin il vaut mieux filer directement au fond du parc en commençant par Bluefire et Wodan et continuer par les quartier portugais, espagnoles et autrichien. Après seulement commencer à revenir vers le début avec les quartiers russe, grec et français. Puis faire le reste. La période creuse à Silverstar est le début d'après-midi.
Il n'y a pas de navette entre l'hôtel et le parc : les hôtels sont juste à coté. Pour le parking je sais pas mais il serait logique que cela soit gratuit.
Pour ton restaurant : je ne sais pas, je laisse quelqu'un d'autre répondre. C'est un buffet à volonté.
Tu peux aussi essayer de leur envoyer un mail : Resort-International@europapark.de ou téléphoner : +49 (0) 7822 / 860 5679


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Jigglerood

Jigglerood

Messages : 10
Inscription : 07/08/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 20:50

jarjar222 a écrit:
Pour ton restaurant : je ne sais pas, je laisse quelqu'un d'autre répondre. C'est un buffet à volonté.

Reserve la matin même directement a la conciergerie cela sera suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 21:53

merci bien jarjar222 et Jigglerood ^^


MEETING avec les copines °o°
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 22:58

Il y a par contre une navette/train (Ep Express) entre les hôtels et l'entrée du parc. Mais étant donné qu'il y a une entrée pour les visiteurs des hôtels ...
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 30 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 0:53

Je suis surprise de lire que Eurosat fait plus mal que le Space Mountain. Moi et ma soeur on est unanime là-dessus, SM fait beaucoup plus mal ! Du fait que la sécurité prend tout le buste, y compris la tête, alors qu'à l'ES c'est juste une barre, la tête ne cogne pas sur la sécurité Laughing et en plus on est plus libre dans nos mouvements, et je trouve que les virages c'est pas la mort non plus. Après c'est peut-être un question de taille ( nous on fait dans les environs de 1m65 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-