AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 11:43

Darby a écrit:
Testé Wodan aujourd'hui, à 4 reprises...
Bon, deux fois à l'ouverture, en Single Rider. Première fois, 2 personnes devant nous, deuxième fois, personne devant nous.
Ensuite, on est revenus quelques minutes plus tard, un peu plus de monde, on a attendu 10-15 minutes (contre 60 en file normale).
Et encore une fois en fin de journée, 10 personnes devant nous, 10-15 minutes.

J'aurais tendance à dire que la longue attente est normale, c'est une nouvelle attraction, une bonne attraction. Forcément, ça attire du monde, comme toutes les nouvelles attractions d'EP.

On a aussi fait Blue Fire deux fois (deux fois en Single Rider), attendus 10 minutes, à peu près.

Puis le Silver Star (depuis 10 ans, qu'il me narguait et qu'il me fichait les jetons celui-là... Je vous laisse imaginer l'état que j'avais quand je suis montée dedans... En gros, si quelqu'un a entendu crier ''je vais mourir'' bah c'était moi Razz ).

En gros, une très belle journée, très très chaud, donc les attractions ''aquatiques'' étaient bondées... Seuls grands-huits qu'on n'a pas faits : Matterhorn, les bobsleighs, Poseidon et Atlantica (et comme on les connaît tous, j'aurais tendance à dire que je m'en contre-fiche Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 7232 )

Il y avait un monde de dingue hier ! On peut dire que la saison a vraiment commencée hier Smile


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 11:55

Normal il a fait enfin beau et chaud !! Nous on était lundi et c'était quasiment désert, c'est bien agréable un parc comme ça, même le Wodan pas beaucoup d'attente (20 min) et le reste entre 0 et 10 min maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 14:32

Esteban. , honnêtement j'ai déjà vu bien pire !
Des 45 minutes à Euromir et Sat, 60 à Silver Star...

Là, le pire que j'aie vu, c'était les 60 minutes à Wodan, qui n'étaient pas obligatoires, avec la Single Rider... Même les attractions ''aquatiques'', même si j'ai dit qu'elles étaient bondées, je crois que le max qu'on ait vu, c'est 40 minutes à Poseidon...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 14:44

Darby a écrit:
Esteban. , honnêtement j'ai déjà vu bien pire !
Des 45 minutes à Euromir et Sat, 60 à Silver Star...

Là, le pire que j'aie vu, c'était les 60 minutes à Wodan, qui n'étaient pas obligatoires, avec la Single Rider... Même les attractions ''aquatiques'', même si j'ai dit qu'elles étaient bondées, je crois que le max qu'on ait vu, c'est 40 minutes à Poseidon...

Ça va dans ce cas ! C'est une impression ou les parcs ont du mal en ce début d'année ? Parc Astérix, Port Aventura, Europa-Park...


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:14

Avec la météo pourrie qu'on a eu jusqu'à présent c'est normal mais ils vont déjà se rattraper !!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 12:22

Pour moi j'y ai été deux fois au mois d'Aout il y a maintenant 3 ans, la première fois c'était un week end j'ai pu faire presque toute les attractions, et j'y suis retourner avec un groupe d'amis le mardi, on a pu faire 5-6 attraction maximum ! Je ne vous parles pas de la queue pour faire les bouées ! Laughing


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:37

shandarah a écrit:
Pour moi j'y ai été deux fois au mois d'Aout il y a maintenant 3 ans, la première fois c'était un week end j'ai pu faire presque toute les attractions, et j'y suis retourner avec un groupe d'amis le mardi, on a pu faire 5-6 attraction maximum ! Je ne vous parles pas de la queue pour faire les bouées ! Laughing

Bizarre....je l'ai fait 2 fois cette année et mon temps d'attente maximal a été pour le Silver Star (40minutes) et uniquement parce qu'on a pris la file spéciale pour être tout devant sinon on aurait attendu 20minutes
Et j'y suis allé en été (comme quoi)


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Le chat du Cheshire

Le chat du Cheshire

Féminin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 06/05/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:32

Pour moi, c'est un parc sympa (j'y suis allée deux fois), mais il ne m'a pas apporté la magie, voire le rêve, que j'ai pu avoir à DLP ou Port Aventura.
C'est vrai que les horaires d'ouverture et de fermeture du parc peuvent être problématiques pour certains, quand on voit que Port Aventura ou DLP ne ferme pas avant 23h (voire plus tard, mais je suis pas sûre), mais bon...
J'y suis allée deux fois, en été puis en hiver (début décembre). En hiver, je déconseille vraiment, certes le parc est vide mais les meilleures attractions (Silver Star, par exemple), selon moi, sont fermées... Sad
Les boutiques ne sont pas top non plus...


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Tumblrm3h8rloips1r0ath8
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 18:56

ça y est séjour réservé pour le 16 et 17 juin.....c'est la 1ère fois que j'y passerai 2 jours (nous irons dormir dans une "pension" à 10min à pied du parc)...

ça nous permettra de faire plus d'attractions et de voir des spectacles...car étant habituée à y aller des samedis en juillets, nous n'avons jamais le temps de voir des spectacles et nous ne pouvons pas profiter et toutes les attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:02

On en revient tout juste. Un second séjour sur place juste énorme. Et Wodan est une tuerie. TR à suivre sur mon blog.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:47

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, j'ouvre toutes mes attractions durant la plage d'ouverture du parc.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, je propose chaque année au moins une nouvelle attraction à mes visiteurs.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, je tiens compte de toutes les plaintes des visiteurs. Je ne fais pas seulement mine de les entendre avant de les jeter à la poubelle.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, j'ouvre tous mes restaurants afin d'avoir une restauration variée et de qualité.

- Moi, meilleur parc à thème d'Europe, j'ai reçu plein de nouvelles attractions ces 15 dernières années, contrairement au parc le plus visité d'Europe qui n'en a reçu aucune qui n'en remplace pas une autre.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, j'ai des hôtels adaptés au confort moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 21:23

Casey Jr a écrit:
- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, j'ouvre toutes mes attractions durant la plage d'ouverture du parc.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, je propose chaque année au moins une nouvelle attraction à mes visiteurs.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, je tiens compte de toutes les plaintes des visiteurs. Je ne fais pas seulement mine de les entendre avant de les jeter à la poubelle.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, j'ouvre tous mes restaurants afin d'avoir une restauration variée et de qualité.

- Moi, meilleur parc à thème d'Europe, j'ai reçu plein de nouvelles attractions ces 15 dernières années, contrairement au parc le plus visité d'Europe qui n'en a reçu aucune qui n'en remplace pas une autre.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, j'ai des hôtels adaptés au confort moderne.

Tout à fait d'accord avec tout ça, chaque année il y a une nouvelle attraction et niveau nourriture je ne connais pas d'autres parcs avec tant de choix !!! Et bien sur les attractions sont extras !!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 21:24

Casey Jr a écrit:
- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, j'ouvre toutes mes attractions durant la plage d'ouverture du parc.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, je propose chaque année au moins une nouvelle attraction à mes visiteurs.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, je tiens compte de toutes les plaintes des visiteurs. Je ne fais pas seulement mine de les entendre avant de les jeter à la poubelle.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, j'ouvre tous mes restaurants afin d'avoir une restauration variée et de qualité.

- Moi, meilleur parc à thème d'Europe, j'ai reçu plein de nouvelles attractions ces 15 dernières années, contrairement au parc le plus visité d'Europe qui n'en a reçu aucune qui n'en remplace pas une autre.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, j'ai des hôtels adaptés au confort moderne.

Tout à fait d'accord avec tout ça, chaque année il y a une nouvelle attraction et niveau nourriture je ne connais pas d'autres parcs avec tant de choix !!! Et bien sur les attractions sont extras !!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:06

Casey Jr a écrit:
- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, j'ouvre toutes mes attractions durant la plage d'ouverture du parc.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, je propose chaque année au moins une nouvelle attraction à mes visiteurs.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, je tiens compte de toutes les plaintes des visiteurs. Je ne fais pas seulement mine de les entendre avant de les jeter à la poubelle.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, j'ouvre tous mes restaurants afin d'avoir une restauration variée et de qualité.

- Moi, meilleur parc à thème d'Europe, j'ai reçu plein de nouvelles attractions ces 15 dernières années, contrairement au parc le plus visité d'Europe qui n'en a reçu aucune qui n'en remplace pas une autre.

- Moi, meilleur parc à thèmes d'Europe, j'ai des hôtels adaptés au confort moderne.
Yes toutes a fais d'accord!!!!!!
Disney et son parc FRANCAIS (et uniquement francais) de merde (dont j'ai été fan inconditionnelle pendant 19 ans) peut aller ce rhabiller!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 1:51

Je reviens d'un séjour de 3 jours à EP .... que dire? ... Magique !! ... oui oui ... j'ai bien dis magique!

-Un parc magnifique et plein de couleur qui a l'air tout neuf (alors qu'il à 37 ans !!!)

-une propreté impeccable partout et à toute heure

-une restauration de qualité et variée ... mention spéciale à Food loop qui est juste génial

-Des attractions ahurissantes, Wodan est juste énorme

-Des décors authentiques et ultra immerssifs

-Des shows variés et en grand nombre (pas pu tous les faire)

-un personnel accueillant, EFFICACE, et pas intrusif

-Des hotels juste ce qui se fait de mieux dans le genre.

Bref, certains devraient vraiment aller prendre des leçons chez Mack et se remettre franchement en question

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 2:33

Jollyroger a écrit:
Je reviens d'un séjour de 3 jours à EP .... que dire? ... Magique !! ... oui oui ... j'ai bien dis magique!

-Un parc magnifique et plein de couleur qui a l'air tout neuf (alors qu'il à 37 ans !!!)

-une propreté impeccable partout et à toute heure

-une restauration de qualité et variée ... mention spéciale à Food loop qui est juste génial

-Des attractions ahurissantes, Wodan est juste énorme

-Des décors authentiques et ultra immerssifs

-Des shows variés et en grand nombre (pas pu tous les faire)

-un personnel accueillant, EFFICACE, et pas intrusif

-Des hotels juste ce qui se fait de mieux dans le genre.

Bref, certains devraient vraiment aller prendre des leçons chez Mack et se remettre franchement en question

Jolly
Tu es allé dans quel hôtel ?


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 16:03

Il s'emblerait que cette année il y ait une THN en été, oui oui... En été.
Voici le lien du site, avec le plan et le detail de la soirée.
http://www.event-turm.de/terenzi-horror-festival/wegweiser

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 08/06/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 20:25

Jollyroger a écrit:
Je reviens d'un séjour de 3 jours à EP .... que dire? ... Magique !! ... oui oui ... j'ai bien dis magique!

-Un parc magnifique et plein de couleur qui a l'air tout neuf (alors qu'il à 37 ans !!!) ils replantaient des centaines de fleurs quand on y est allés..

-une propreté impeccable partout et à toute heure et pourtant les chiens ont droit de cité

-une restauration de qualité et variée ... mention spéciale à Food loop qui est juste génial et la possibilité de manger sainement pour vraiment peu cher

-Des attractions ahurissantes, Wodan est juste énorme .. Enorme c'est tout ? GENIAL tu veux dire, mention spéciale à la théma de la file d'attente

-Des décors authentiques et ultra immersifs ... enfin un peu kitchouille à certains endroits cf le carnaval de Venise Razz

-Des shows variés et en grand nombre (pas pu tous les faire) Mais qualité variable (beaucoup aimé LuminoCity, moins fan de la nouvelle version de Eis Show), mais le nombre est juste hallucinant

-un personnel accueillant, EFFICACE, et pas intrusif même s'ils parlent pas ou peu le français voire pour certains pas mieux l'anglais T-T

-Des hotels juste ce qui se fait de mieux dans le genre. Nop WDW c'est mieux na! mais hôtel de toute beauté et une vue parc énorme pour un prix que même le SF ne peut s'aligner !

Bref, certains devraient vraiment aller prendre des leçons chez Mack et se remettre franchement en question

Jolly


En gros : +1


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 1:27

brice95 a écrit:
Il s'emblerait que cette année il y ait une THN en été, oui oui... En été.
Voici le lien du site, avec le plan et le detail de la soirée.
http://www.event-turm.de/terenzi-horror-festival/wegweiser

Alors la ya quelque-chose qui m'échappe???? scratch scratch
Europaparc a déjà réduit ces soirées en enlèvent le dimanche et la je voie un programme pour l'été!!
Ces soirées auront elles lieu a europaparc? Car pour l'instant, il n'y a eu aucune annonce.
Et bizarre pour des soirées qui font peur, début a 18H scratch scratch scratch


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 3:34

Il semblerait bien qu'il y en ait deux cette année : un summer horror festival et la periode d'halloween dans le cadre des terenzi horror nights sauf que pour l'une ce serait à europa park et l'autre à wasserturm hannover


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 17:28

J'en reviens... Vraiment génial comme d'hab. Le Wodan m'a laissé perplexe la première fois, mais je l'ai refais par la suite et je l'ai vraiment trouvé bien. Un effort tout particulier a été fait pour la déco de la file d'attente et le ride en lui-même est vraiment fun. Pas un temps mort, pas le temps de s'ennuyer, bref génial.


Dernière édition par Chewb le Dim 13 Mai 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 17:31

Horror nights "normales" septembre-octobre-début novembre : à EP comme d'hab.

cet été Summer Horror festival, du 15 juin au 29 juillet : à Hanovre.


Sinon on revient d'un petit 2 nuits 1 jour parc...et en effet le Wodan.....RHAAAAAAAAA!!!! et enfin Mack a compris l'importance de bien thématiser sa file d'attente aussi.... Et en plus vendredi il faisait juste 28 degrés et il n'y avait presque personne...5-15mn d'attente à toutes les attractions (le pire que l'on ait vu de la journée c'était 30mn à Wodan)...juste le pied!!!

Sinon première fois qu'on testait le Coloseo...et bha nous n'avons pas trop aimé, trop grand, trop froid, le moins bon accueil que l'on ait eu...On préfère encore et toujours le Santa Isabel..et le Castillo. On testera sûrement le Bell Rock cet automne pour une horror night.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OsirianPortal

OsirianPortal

Masculin
Messages : 63
Inscription : 26/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 0:39

Il est juste excellent ce parc. Je ne vois presque aucun point négatif si ce n'est quelques attractions pour familles qui ne servent a rien et qui sont moches (Flocon des neiges et Picolo Mondo) ainsi que l'horraire de fermeture des attractions (18 h) et peut être l'année prochaine avec de nouvelles attractions thématisée sur Arthur et les Minimoys ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
boulgom

boulgom

Masculin
Âge : 32
Messages : 32
Inscription : 16/05/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 23:55

Je peine également à trouver des défauts à ce parc, si ce n'est comme tu dis OsirianPortal les fermeture native le soir en comparaison à DLP. Néanmoins je suis moins dubitatif en ce qui concerne la future attraction Arthur. J'ai l'espoir qu'il s'agisse d'un mix entre Spiderman d'universal, le futur Ratatouille de DLP pour la sensation d'être petit face à la taille des décors, et à l'actuel Arthur l'aventure 4D du Futuroscope pour sa grande qualité de réalisation.


J'espère seulement que les prix ne vont pas continuer à augmenter ! En 2005 ça devait être quelque chose comme 27 euros il me semble, non ? Enfin on est encore loin de disney.
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 10:46

boulgom a écrit:

J'espère seulement que les prix ne vont pas continuer à augmenter ! En 2005 ça devait être quelque chose comme 27 euros il me semble, non ? Enfin on est encore loin de disney.

C'est le prix à payer pour avoir le droit de faire Blue Fire, Wodan, Pegasus, 2 nouveaux hôtels, manger au FoodLoop et compenser l'inflation. Personnellement, 10 euros d'augmentation, je trouve ça vraiment risible...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-