AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 22:11

Very Happy bah quand c'est sur une ou deux attractions disont que ça passe, les plus grosses que j'ai eu c'était 1h30-45 sur le Silver Star l'année de sa sortie et a peu prés pareil sur le rafting en plein été. Si après sur les autres attractions ça dépasse pas trop souvent 1 heure c'est supportable pour ma part. De toute façon, pas forcément le choix... entre attendre et pas le faire du tout... bah vaut quand même mieux attendre.

Là je vais y aller cet été, je sens qu'on va énormément attendre, surtout sur Wodan (a faire en premier je pense, ou entre midi et deux). A moins qu'il est un débit très important, je ne sais pas.

Par contre je trouve que le parc ferme beaucoup trop tôt... a Port Aventura ou Disney, on peut rester assez tard le soir et il n'y a souvent plus grand monde, c'est super agréable.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Alodie

Alodie

Messages : 10
Inscription : 05/03/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 19:53

Vous pensez que le 1e avril il risque d'y avoir des files de plus d'une heure???? Le temps s'annonce froid du coup j'ai peur de devoir faire trop de file trop longtemps... je pensais y aller début avril pour justement éviter les files des vacances d'été Sad
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 8:05

Bon un moment donné faut arrêter aussi ! Lorsqu'on va dans un des plus grand parc du monde, il faut s'attendre à ce qu'on ne soit pas tout seul ! Tous les gens ici sont à priori adorateurs de Disney et de ce fait savent ce que c'est une file d'attente vraiment longue. Alors dites vous simplement que pour les autres parcs, même si ce sera probablement moins long qu'à Disney, vous allez faire de la queue, parce que dans un grand parc, on fait la queue, et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:19

Ben il y a pas mal de façons d'aménager l'attente aussi, par exemple, la seule fois ou je suis allé a DLP, en se débrouillant avec les fast pass bah j'ai moins eu l'impression d'attendre que certaines fois a EP par exemple. Après c'est sûr que de toute façon le débit d'une attraction ayant de toute façon une limite fixe... si il y a plus de monde que ce que peut absorber l'attraction... il y a de la queue. Et personnellement je pense que si EP fermait genre 1 ou 2h plus tard le soir, ça diluerai un peu plus la foule sur la longueur de la journée.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:37

Et puis il y a un systeme que je trouve formidable à europa park c'est le systeme des boutiques à l'interieur des files d'attentes car quand on attend longtemps sous un soleil de plomb, c'est bien de pouvoir s'acheter une glace, une boisson,...
Par contre j'avoue que ce systeme encombre les poubelle mais le personnel renouvele plutôt bien même si certaines avant le changement déborde ^^


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:55

Oui c'est une bonne idée effectivement (bon plus pour eux que pour le porte monnaie mais c'est de bonne guerre ^^).


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 20:05

Le parc ferme plus tard lorsqu'il y a du monde ! Si il y a vraiment du monde ça peut allé jusqu'à 21h00 (j'ai déjà même vu 21h30 Wink )

Bon sinon, aujourd'hui a eu lieu la conférence de presse des nouveautés 2012. PLeins de photos de la nouvelle montagne russe en bois : http://blog.epworldfan.fr/news.php?id=77
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 20:21

Certes, mais les horaires officielles c'est 19h l'hiver, 18h l'été (avec "prolongation pendant la haute saison" sans plus de précision) donc je pense que si ils mettaient des heures plus étendues, les gens prévoiraient leur journée différemment.
En tout cas personnellement je ne fais pas les mêmes choses dans le même ordre si je dois partir a 18h ou a 21h...

Surtout que bon, le parc est éclairé donc ça ne pose pas de gros soucis qu'il fasse nuit... et en été de toute façon il fait nuit tard, même en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:23

Zeross a écrit:
Certes, mais les horaires officielles c'est 19h l'hiver, 18h l'été (avec "prolongation pendant la haute saison" sans plus de précision) donc je pense que si ils mettaient des heures plus étendues, les gens prévoiraient leur journée différemment.
En tout cas personnellement je ne fais pas les mêmes choses dans le même ordre si je dois partir a 18h ou a 21h...

Surtout que bon, le parc est éclairé donc ça ne pose pas de gros soucis qu'il fasse nuit... et en été de toute façon il fait nuit tard, même en allemagne.
Les horaires de fermetures sont gérer suivant le nombre de visiteurs.
Si il y a peux de visiteurs, pas d'affichage et fermeture a 18h.
Et si il y a du monde fermeture a 19h, 20h, 21h voir 22h mais c'est très rare.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 23:51

Faut reconnaître qu'ils ont fait un travail de thématisation impressionnant sur leur wooden (même si je pige pas l'énorme et hideuse affiche promo collée sur la structure : le bon goût allemand sans doute). mais globalement, chapeau. Quand on pense qu'ils ont construit ça en deux fois moins de temps que TSP...
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:13

Mr.Freddy a écrit:
Faut reconnaître qu'ils ont fait un travail de thématisation impressionnant sur leur wooden (même si je pige pas l'énorme et hideuse affiche promo collée sur la structure : le bon goût allemand sans doute). mais globalement, chapeau. Quand on pense qu'ils ont construit ça en deux fois moins de temps que TSP...

Ouais ok chapeau mais le coaster en lui même est vachement mou sur la vidéo on ride... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alodie

Alodie

Messages : 10
Inscription : 05/03/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:53

Nastico, je posais seulement une question, pas la peine de s'emballer et remballer les gens comme ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 21:27

Europa-Park, je commence un peu à connaître ce parc par coeur Langue

Mais je vais pouvoir le découvrir d'une autre manière en avril, j'y vais (normalement) avec ma cousine de 4 ans et des poussières... À défaut de Disney Langue

Et normalement, de nouveau, j'y retournerai en juin pour célébrer la fin de ma scolarité obligatoire avec des copines Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 23:41

J'en reviens et que dire ... C'est impressionnant ! La théma est exquise bien qu'a peaufiner un peu. On en prend plein les yeux, avec des ambiances sympa et des effets prenants, de effets sonores envoutants, et bien entendu un coaster rapide, assez nerveux et souple sur la fin. Un bon compromis qui ne le rend pas meilleur que Troy, mais largement au dessus de la moyenne des Wooden.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 13:02

nastico a écrit:
J'en reviens et que dire ... C'est impressionnant ! La théma est exquise bien qu'a peaufiner un peu. On en prend plein les yeux, avec des ambiances sympa et des effets prenants, de effets sonores envoutants, et bien entendu un coaster rapide, assez nerveux et souple sur la fin. Un bon compromis qui ne le rend pas meilleur que Troy, mais largement au dessus de la moyenne des Wooden.

Merci du compte-rendu... Je pense aussi y aller bientôt... Peut-être courant juin ! A voir !

J'ai déjà vécu des journées avec beaucoup de monde à EP mais dans l'ensemble, j'ai toujours trouvé que ça allait ! Je n'ai jamais vu 2h d'attente (et j'espère ne jamais le voir !!) mais l'année dernière, il y avait plus de monde un dimanche de juin, qu'en semaine au mois d'août...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 22:34

Et hier, pas mal de monde au parc mais tous à Wodan. Résultat : 5 min partout, 90 à Wodan !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 0:16

Zeross a écrit:
Certes, mais les horaires officielles c'est 19h l'hiver, 18h l'été (avec "prolongation pendant la haute saison" sans plus de précision) donc je pense que si ils mettaient des heures plus étendues, les gens prévoiraient leur journée différemment.
En tout cas personnellement je ne fais pas les mêmes choses dans le même ordre si je dois partir a 18h ou a 21h...

Surtout que bon, le parc est éclairé donc ça ne pose pas de gros soucis qu'il fasse nuit... et en été de toute façon il fait nuit tard, même en allemagne.

Alors déjà les Allemands sont beaucoup plus carrés que nous sur les heures de travail, preuve en est les magasins ferment plus tôt qu'en France et le dimanche est sacré ! Alors à EP c'est la même chose, il ne ferment pas tard mais ouvrent plus tôt ! Tu as oublié qu'Europa-Park ouvre à 9h alors que chez Disney c'est 10h Wink

De plus qui dit travail de nuit dit salaire plus cher... Alors certes les gens mangent alors sur le parc mais lors des journées en semaine il est inutile d'ouvrir le parc plus longtemps ^^ Ils savent bien gérer le parc ne t'inquiète pas ! Et puis si le parc ferme plus tard c'est pas forcément mieux car ça veut dire qu'il y a plus de monde donc plus d'attente donc journée plus pénible Wink


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:27

Mouais... pas convaincu, déjà la paye des employés ça regarde le parc et uniquement lui, le visiteur ce n'est pas son problème que les gens soient payés plus ou moins.

Ensuite personnellement quand je vais a Port Aventura qui ferme vraiment tard l'été ben je me sens plus "tranquille", je sais que j'aurai le temps dans la journée et je ne me presse pas.
A EP avec les horaires prévues sur le papier j'ai tendance a beaucoup regarder l'heure et me dire "ah mince il est déjà 15h, il manque encore ça, ça et ça, vite" c'est pas toujours super agréable. Alors sur deux jours, globalement on peut presque tout faire (mais pas forcément plusieurs fois si on va aussi voir tout les spectacles) mais c'est assez dur a prévoir vu qu'on ne sait pas si le parc va ouvrir une heure de plus ou pas, surtout quand on n'y va pas souvent... beaucoup de gens doivent se diriger vers la sortie vers 18h car ils ne sont pas forcément au courant que ça peut se prolonger.

Personnellement j'adorerai qu'il y est des "nocturnes" certains jours en été, quitte a payer un peu plus cher, ça doit être vraiment sympa et offrir une autre vision du parc.
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:52

Alors je vais réagir suite à ça. Je te l'avoue bien le parc pourrait avoir déjà un horraire de fermeture de base de 19h00 ce serai déjà super. Après comme dit, en cas de très très forte influence ça peut se prolonger jusqu'à 21h30 - 22h00 maximum.
Et sinon petite information que tu ne dois pas savoir l'horraire de fermeture est écrit en bas de certains panneaux dans le parc dès le début d'après-midi. Et pour les nocturnes si ça t'interesse il y en a une tous les ans le derniers samedi de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 19:16

J'y vais demain en famille, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde (on se précipitera à Woodan...)

Sinon, j'espère pouvoir y aller avec ma classe cette année Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:06

drst68 a écrit:
Alors je vais réagir suite à ça. Je te l'avoue bien le parc pourrait avoir déjà un horraire de fermeture de base de 19h00 ce serai déjà super. Après comme dit, en cas de très très forte influence ça peut se prolonger jusqu'à 21h30 - 22h00 maximum.
Et sinon petite information que tu ne dois pas savoir l'horraire de fermeture est écrit en bas de certains panneaux dans le parc dès le début d'après-midi. Et pour les nocturnes si ça t'interesse il y en a une tous les ans le derniers samedi de juillet
Ah, je n'ai jamais fait attention a l'horaire de fermeture, je regarderai cet été quand j'irai. Pour la nocturne, il faut vraiment le prévoir a l'avance si c'est une samedi par an Very Happy (et du coup, pas impossible que ce soit bondé non?) je ne pense pas que j'irai a cette période mais plus début juillet ou alors en août. En tout cas merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 15:27

J'ai testé Woodan hier et que dire... 55 minutes d'attente pour le coaster (à côté des files d'attentes de Disney, c'est pas grand chose) et dans le reste du parc pas plus de 15/20 minutes (parfois moins de 5 minutes sur les petites attractions).

Le coaster en lui-même est pas mal du tout, nerveux, rapide tout en étant souple et donne de bonnes sensation mais attendre autant de temps pour un tour d'une minute, ça fout les glandes. La fille d'attente est interminable, trop simpliste (bien que supérieure à bien d'autres niveau théma), trop obscure sur la fin et sans grand intérêt au bout d'un moment. Autant de choses qui font que lorsqu'on monte sur le ride, on est dégoûté d'avance. La prochaine fois, ça sera sans moi !

Pour le reste, Blue Fire excellent et peu d'attente, Silver Star et ses air times est selon moi le coaster le plus intéressant du parc. Les autres attractions sont un peu vieillottes niveau déco (euromir, eurosat... mon Dieu) mais procurent de bonnes sensations et un bon rapport qualité prix en tous points. Mention spéciale au ciné 4D qui est excellent et bien supérieur à ce que Disney peut/pouvait nous proposer (HISTA).

Très bonne première visite en ce qui me concerne, j'y retournerais bien avec plaisir pour faire les nombreuses attractions que je n'ai pas pu découvrir.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 17:49

Oui bon certes l'attente de Wodan peut être longue mais après ca vaut quand même le coup moi je pense d'attendre car ce manège est juste extra !!! Et d'accord aussi pour Silver Star ca reste le meilleur !!
Moi je suis une grande fan du parc j'ai pris la carte annuelle, avec mon ami on va entre 10 et 15 fois par an !!
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 0:22

Testé Wodan aujourd'hui, à 4 reprises...
Bon, deux fois à l'ouverture, en Single Rider. Première fois, 2 personnes devant nous, deuxième fois, personne devant nous.
Ensuite, on est revenus quelques minutes plus tard, un peu plus de monde, on a attendu 10-15 minutes (contre 60 en file normale).
Et encore une fois en fin de journée, 10 personnes devant nous, 10-15 minutes.

J'aurais tendance à dire que la longue attente est normale, c'est une nouvelle attraction, une bonne attraction. Forcément, ça attire du monde, comme toutes les nouvelles attractions d'EP.

On a aussi fait Blue Fire deux fois (deux fois en Single Rider), attendus 10 minutes, à peu près.

Puis le Silver Star (depuis 10 ans, qu'il me narguait et qu'il me fichait les jetons celui-là... Je vous laisse imaginer l'état que j'avais quand je suis montée dedans... En gros, si quelqu'un a entendu crier ''je vais mourir'' bah c'était moi Razz ).

En gros, une très belle journée, très très chaud, donc les attractions ''aquatiques'' étaient bondées... Seuls grands-huits qu'on n'a pas faits : Matterhorn, les bobsleighs, Poseidon et Atlantica (et comme on les connaît tous, j'aurais tendance à dire que je m'en contre-fiche Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 6 7232 )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-