AccueilDisney, et ses moments tristes... - Page 3 VideDisney, et ses moments tristes... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney, et ses moments tristes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1116/10/2012, 20:07

Le moment où Hercule réalise que Meg l'a trompé me chamboule ...
C'est toujours la trahison qui blesse le plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1116/10/2012, 22:08

Une scène qui n'a pas été cité et qui me rend triste à chaque fois c'est dans Lilo et Stitch, quand Lilo tente de se faire accepter parmis les petites filles et qu'elle leur présente sa "poupée" et qu'ensuite de colère elle la jette par terre pour ensuite courir la récuperer et lui faire un calin Sad Cette scène m'a toujours attendri

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Sans_t13


Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1116/10/2012, 23:30

En effet, c'est vraiment triste. Je trouve que les moments entre Lilo et sa soeur sont très touchants, par exemple après qu'elles se soient disputées.

Sinon dans Volt, star malgré lui, je trouve que lorsque Mitaine se demande qu'est-ce qu'elle a fait de mal pour être abandonnée est lui aussi très émouvant.



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1116/10/2012, 23:37

La scène qui m'a toujours beaucoup émue est le début de l'Atlantide, l'Empire Perdu; quand c'est l'apocalypse et que la mère de Kida est "emmenée" ... Ça m'a beaucoup fait pleurer petite ;____;


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Invité
Invité



Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1126/10/2012, 22:46

C'est vrai que les scènes de séparations me font pleurer comme une madeleine Sad
Je crois avoir pleuré au cine quand j'ai vu ce film ...
Dans la catégorie "happy end", je pense surtout au "papa, je t'aime" d'Ariel I love you

Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1126/10/2012, 22:50

ah oui la fin de la petite sirène est très émouvante j'adore Smile


ID Pinpics : MeliedmDisney, et ses moments tristes... - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1115/11/2013, 16:26

1. En tout premier, La berçeuse de Madame Jumbo. Quand j'étais petite, ce film me brisait à chaque fois le coeur, Dumbo est vraiment touchant comme personnage. Et ce moment tout particulièrement ... ! D'ailleurs, petite anecdote pour ceux qui ne savaient pas, mais cette scène est la préféré de John Lasseter Smile 


2. La première scène de Là-Haut. Ils ont fait fort sur ce coup-là ! Et la musique de ce moment ne laisse pas indifférent.


3. Est-il utile d'expliquer toute l'intensité de ce moment ?


Et je m'arrête là pour l'instant.


Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1115/11/2013, 18:21

Olala voilà un topic qui va me faire déprimer xD
Je ferai un classement quand j'y aurais bien réfléchis ! (Surtout quand j'aurai plus de temps xD)

Olala ta signature, Charlie ! Je l'ai regardé ce matin et ça faisait des années que je ne l'avais pas vu en entier, et... je ne me souvenais plus de la fin, qu'il mourrait en sauvant la fille de Anne Marie é___è en fait je pense que quand j'étais petit je ne m'en rendais pas compte, c'pour ça que ça m'a pas marqué, mais je suis encore sous le choc... Je pense que Don Bluth aussi enchaine les moments tristes ^^ Ses films ne sont pas totalement joyeux faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1115/11/2013, 20:59

Non, c'est le moins qu'on puisse dire ! : L'enfant très malade de Brisby, la mort de la maman de Petit-Pied, Fievel qui se perd et est séparé de sa famille, Charlie assassiné,... Et j'en passe !

Ces dessins-animés ne sont pas forcément joyeux mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ! I love you 
Et Charlie, ben... il est incroyable, j'aime énormément ce personnage et ce film.


Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1116/11/2013, 00:12

Oh oui, ces dessins animés sont magnifiques !
Et même ceux qui ne sont pas spécialement "tristes", comme Poucelina, ont des moments tristes justement, comme quand sa mère pleure sa disparition ><
Et le moment ou Anastasia retrouve sa grand mère et qu'elles pleurent, j'ai toujours l'estomac noué ><

De purs Chefs d'oeuvres Very Happy Je ne m'en lasse pas !

(Petit Pied, ce film est triste du début à la fin, enfin peut être pas la fin ni le tout début, mais le reste oui, je trouve qu'il prend les tripes !)
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1116/11/2013, 16:01

Petit Pied gagne le record des moments tristes, je crois !
Quand il croit voir l'ombre de sa maman où quand il entend sa voix... T_T
Cela fait un petit bout de temps que je ne l'ai plus vu d'ailleurs.

Et puis, je ne peux pas m'en empêcher :


Cette chanson est incroyable I love you 
Et maintenant j'arrête le H.S Smile 


Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1117/11/2013, 14:10

Alors moi, je pleure beaucoup devant les disney donc j'ai une bonne liste aussi haha

- La mort de Mufasa
- Lorsque Simba monte sur le rocher du lion a la fin du film, j'en ai des frissons *-*
- La scène ou Dumbo va voir sa mère et qu'elle commence à chanter
- Les retrouvailles entre Wendy et Peter.
- Lorsque Kinai annonce à Koda que sa mère est morte.
- La fin de frère des ours, quand Koda revoit sa mère et que les 3 frères sont réunis.
-La fin de pocahontas ( je pleure comme un bébé x') )
- La mort de la mère de bambi
- L'abandon de Rox dans la forêt
- La scène final de Blanche Neige
- Lorsque que Raiponce et Flynn chante " I see the light"
- La fin de Rebelle, quand elle pense que sa mère restera éternellement une ours.

J'en ai d'autre mais il ne me vienne pas à l'esprit. En fait tout les disney me font en général verser une petite larme je crois. Ils ont tous cette magie :')


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Dp10


Disney, et ses moments tristes... - Page 3 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1117/11/2013, 14:30

Piooooou j'en ai trop !
-La Mort de la Mère de Bambi
-Toooooute la fin de Blanche Neige et les Sept Nains
-Quand Cendrillon ne croit plus en rien
-Quand Raiponce est abandonnée par Flynn
-Quand Ariel voit le navire nuptial s'éloigner
-Quand la Bête meurt
-La fin de Rebelle
-Quand Quasimodo est humilié par le Peuple
-Quand Mufasa rend l'âme
-Quand Les enfants se transforment en ânes
-Quand la mère de Dumbo est enfermée
-Quand Alice perd espoir de rentrer chez elle
-Le final de Pocahontas
et encore plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1117/11/2013, 18:37

Alors pour moi, je pique la tristesse des autres, c'est:
- La mort de Mufasa
- La scène ou Dumbo va voir sa mère et qu'elle commence à chanter
- La mort de la mère de Bambi
- L'abandon de Rox dans la forêt
- La scène final de Blanche Neige
- La solitude d'Oliver à New York au début du film

Et c'est tout, heureusement Razz 


Disney, et ses moments tristes... - Page 3 BtHVqdR  Disney, et ses moments tristes... - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1117/11/2013, 18:52

J'allais oublié ce moment :


Cette scène est l'une de mes préférés T_T


Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1119/11/2013, 12:42

3: Pinochio dans la cage
2: Mort de Mufasa
1: La berseuse!!!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swestine

Swestine

Messages : 34
Inscription : 05/10/2011

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog1122/11/2013, 18:10

Je crois que la mort de la maman de Bambi, en a traumatisé plus d'un Laughing 
Ainsi que la mort de Mufasa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog114/1/2014, 19:10

Les moments Disney qui m'ont le plus heurté :
- La mort des parents de Tarzan.
- Les enfants transformés en ânes et battus. (Pinocchio)
- La séparation de Rox et Rouky après le combat avec l'ours.
- La mort de la maman de Bambi.
- La scène où Madame Jumbo chante pour son petit Dumbo, prisonnière de sa cage.
- La dernière rencontre de Peter Pan et Wendy (Peter Pan 2)
- Le passage où Koda apprend que Kenaï a tué sa maman. (Frère des Ours)
- La "mort" de la Bête.
- La "mort" de Flynn/Eugène. (Raiponce)
- La vision de Marahute, victime des braconniers et terrifiée me fait toujours mal au cœur. (Bernard et Bianca 2 - Au Pays des Kangourous)
Et il y en a tant d'autres.

Mais pour moi, les quatre pires, qui me touchent très personnellement, sont :
- Le passage où le père de Jim Hawkins l'abandonne délibérément alors que Jim, encore tout jeune, court derrière lui, les larmes aux yeux, pour l'empêcher de partir... (La Planète au Trésor)
- Le moment où Mitaine raconte ce que les humains lui ont fait, et que Volt la laisse malgré tout. (Volt, star malgré lui)
- La mort de Nuka sur cette dernière phrase : "Je te demande pardon, maman... J'ai essayé..." (Le Roi Lion 2)
- Et je ne parle pas de cette scène abominable à la fourrière, dans La Belle et le Clochard, où l'on sait que la moitié de ces chiens sont condamnés. J'en ai toujours des frissons.

DisneyWorld a écrit:
Et puis allez dire à un gamin abandonné que l'abandon d'un animal vous touche plus...
Je rebondis juste là-dessus pour donner mon avis. J'ai été abandonnée et pourtant l'abandon d'un animal me touche plus, car ils sont souvent (je généralise, bien sûr) plus cruels. Une mère qui abandonne son enfant issu d'un viol, un père qui ne se sent pas prêt à assumer ses responsabilités... C'est quelque chose avec lequel un enfant devra vivre et grandir toute sa vie, mais la plupart du temps, il a le droit à une explication ou à une famille. Je ne compte plus les chiens qui viennent chez nous au refuge avec les oreilles coupées pour qu'on ne retrouve pas leur puce d'identité ou leur tatouage, ceux qui sont "trop vieux donc on peut le laisser crever chez vous ?" ou ceux qui sont attachés à des arbres et qu'on laisse mourir de faim pour partir en voyage... L'abandon d'un être humain et l'abandon d'un animal sont tout aussi horribles, mais généralement, un enfant a plus de chances de s'en sortir qu'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog114/1/2014, 21:10

Alantka a écrit:
Les moments Disney qui m'ont le plus heurté :
- La mort des parents de Tarzan.
- Les enfants transformés en ânes et battus. (Pinocchio)
- La séparation de Rox et Rouky après le combat avec l'ours.
- La mort de la maman de Bambi.
- La scène où Madame Jumbo chante pour son petit Dumbo, prisonnière de sa cage.
- La dernière rencontre de Peter Pan et Wendy (Peter Pan 2)
- Le passage où Koda apprend que Kenaï a tué sa maman. (Frère des Ours)
- La "mort" de la Bête.
- La "mort" de Flynn/Eugène. (Raiponce)
- La vision de Marahute, victime des braconniers et terrifiée me fait toujours mal au cœur. (Bernard et Bianca 2 - Au Pays des Kangourous)
Et il y en a tant d'autres.

Mais pour moi, les quatre pires, qui me touchent très personnellement, sont :
- Le passage où le père de Jim Hawkins l'abandonne délibérément alors que Jim, encore tout jeune, court derrière lui, les larmes aux yeux, pour l'empêcher de partir... (La Planète au Trésor)
- Le moment où Mitaine raconte ce que les humains lui ont fait, et que Volt la laisse malgré tout. (Volt, star malgré lui)
- La mort de Nuka sur cette dernière phrase : "Je te demande pardon, maman... J'ai essayé..." (Le Roi Lion 2)
- Et je ne parle pas de cette scène abominable à la fourrière, dans La Belle et le Clochard, où l'on sait que la moitié de ces chiens sont condamnés. J'en ai toujours des frissons.

DisneyWorld a écrit:
Et puis allez dire à un gamin abandonné que l'abandon d'un animal vous touche plus...
Je rebondis juste là-dessus pour donner mon avis. J'ai été abandonnée et pourtant l'abandon d'un animal me touche plus, car ils sont souvent (je généralise, bien sûr) plus cruels. Une mère qui abandonne son enfant issu d'un viol, un père qui ne se sent pas prêt à assumer ses responsabilités... C'est quelque chose avec lequel un enfant devra vivre et grandir toute sa vie, mais la plupart du temps, il a le droit à une explication ou à une famille. Je ne compte plus les chiens qui viennent chez nous au refuge avec les oreilles coupées pour qu'on ne retrouve pas leur puce d'identité ou leur tatouage, ceux qui sont "trop vieux donc on peut le laisser crever chez vous ?" ou ceux qui sont attachés à des arbres et qu'on laisse mourir de faim pour partir en voyage... L'abandon d'un être humain et l'abandon d'un animal sont tout aussi horribles, mais généralement, un enfant a plus de chances de s'en sortir qu'un animal.


Alors là je suis bien d'accord, j'ai encore eu la même pensée ce midi en regardant 30 millions d'amis et je me suis dit qu'un chien dès qu'il devient gênant, vieux ou qu'il mord une fois tout de suite on l'anesthésie, alors que les criminels, les voleurs, les violeurs au pire ils risquent que de la prison et encore ils sont logés nourris blanchis, et pareil pour nos vieux on devrait aussi les anesthésier parce qu'ils sont trop vieux et qu'on ne veut plus s'en occuper!! C'est quand même navrant que c'est choquant qu'on puisse dire ça à propos d'un humain mais que ça choque moins quand on fait ça à un animal!!

Idem aussi pour les scènes des parents de Tarzan et du bébé gorille aussi, Nuka, Mitaine et de la fourrière dans la belle et le clochard, je rajoute aussi la mort de Ray parce que je crois que personne ne l'a cité alors que moi ça m'a attristée (il était si gentil et serviable, mort écrasé comme le pauvre petit insecte qu'il était!)


Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog114/1/2014, 21:13

Je rajoute à mes scènes tristes préférées :
-Quand Elsa pleure Anna transformée en statue de glace
-Quand Hans abandonne Anna seule en train de geler
-Quand Elsa doit quitter Arendelle Disney, et ses moments tristes... - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog114/1/2014, 21:28

Mes scènes tristes/émouvantes préférées, sans classement

- Quand la Bête "meurt" (parce qu'elle meurt. Elle revient à la vie, mais elle meurt quand même e_e) et que Belle s'effondre en larmes sur lui.
- Quand la Bête laisse partir Belle pour qu'elle aille retrouver son père
- Quand les parents d'Anna et d'Elsa meurent
- La mort des parents de Tarzan
- La mort de Flynn (à mes yeux, c'est pareil que pour la bête, il meurt °°)
- Les retrouvailles entre Raiponce et ses parents
- La fin de Toys Story 3, ohmygad. J'ai fait les affaires de Kleenex quand je l'ai vue !
- Rox et Rouky. Je sais plus quels moments exactement, car j'ai jamais voulu le revoir haha
- La mort de Ray dans la Princesse et la Grenouille
- Quand Mulan voit ses parents se disputer et qu'elle décide de partir à la place de son père
- La fin de Rebelle

Personnellement, à part Rox et Rouky, je n'ai jamais été très touchée par les histoires d'animaux dans les Disney ... °°


Disney, et ses moments tristes... - Page 3 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog114/1/2014, 22:08

Je rajoute quelque chose au passage: la scène de la fourrière dans La Belle et le Clochard quand les chiots pleurent  Sad 


Disney, et ses moments tristes... - Page 3 BtHVqdR  Disney, et ses moments tristes... - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog115/1/2014, 22:30

Niichan a écrit:
Personnellement, à part Rox et Rouky, je n'ai jamais été très touchée par les histoires d'animaux dans les Disney ... °°
Ray est un animal, lui aussi ! ^_^
Sinon, as-tu une idée des raisons pour lesquelles les histoires d'animaux ne te touchent pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog115/1/2014, 23:00

Oui oui, les animaux dans les histoires "d'humains" me touchent (admettons que Disney aurait tué Gusgus ou Pascal, je m'en serais jamais remise), mais je parle vraiment des DA comme Dumbo, les 101 dalmatiens (quoique lui, c'est mon 1er Disney donc il a une valeur particulière à mes yeux ^^), etc...
Je sais pas du tout pourquoi ça ne me touche pas en revanche ! J'adore les animaux, et dans les films à acteurs réels, je suis extrêmement sensible sur ce sujet, mais en DA ça ne passe pas bizarrement Smile


Disney, et ses moments tristes... - Page 3 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney, et ses moments tristes... Disney, et ses moments tristes... - Page 3 Horlog116/1/2014, 12:23

Je partage cette vidéo



Je suis d'accord avec son numéro 1, j'ai pleuré T-T.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Disney, et ses moments tristes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les musiques disney les plus tristes
» Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney
» Les moments disney les plus effrayants
» [Analyse] Les Big Lipped Alligator Moments Disney
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-