AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 37 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 17:50

cheers Merci Souchie ...

Scratounette : Belle photo avec crochet j'adore !


Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 20:47

Souchie a écrit:
Ran-kay:Magnifique tes photos et les effets couleurs sont super jolies (c'est ton appareil qui fait ça tout seul où tu modifie après?)!

JackRaiponce:BriarRose à raison Wink

Merci beaucoup ! ** Je les retouche ~

Scratounette j'adore tes photos avec Mickey et Minnie au nouvel an Chinois !

Quelques photos que j'ai prises aujourd'hui -avec les Princesses en vedette, pour célébrer la Princess Week xD :

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 7119378257_6ce14f680c_c
Spoiler:

J'en ai encore d'autres que je posterai plus tard ~


Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Wdc10


Dernière édition par ran-kay le Ven 27 Avr 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 20:55

Woua j'adore le gif !!! Photos avec les Personnages Disney - Page 37 937942 cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Photos avec les Personnages Disney - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 20:59

Ran-kay,tes photos sont sublimes!! Eric et Ariel sont adorables sur ta photo!! Ton gif est genial Photos avec les Personnages Disney - Page 37 795199


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 22:44

Magnifiques photos ran-kay, j'aime beaucoup celle de Tiana et Naveen, celle d'Ariel et Eric est notamment géniale et tin GIF de Raiponce sur la balançoire est super Photos avec les Personnages Disney - Page 37 904185

Moi je suis surtout fidèle à Raiponce BriarRose Wink

Allez, voici quelques photos, et j'ai l'honneur de commencer avec une machine de précision, un bolide aerodynamique, une voiture de course très connue, Flash McQueen ! Very Happy
Photos avec les Personnages Disney - Page 37 P1140217

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 37 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 3:55

Quelques photos de Jack Sparrow au Studios devant RNRC! Wink

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Jacksparrowb

Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 6:51

Ran-Kay tes photos sont trop chouettes! Bravo pour les retouches!

JackRaiponce tu as fait le bonheur de ma fille, fan de Flash Mc Queen!



Je vous laisse une petite série sur Blanche-Neige, vous n'avez peut-être jamais vu tous les nains ensemble avec Blanche-Neige:

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Img_0042


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 8:31

Scratounette tes photos sont juste génial avec les sept nains réunie c'est trop la classe Wink
JackRaiponce j'adore ta photo de Tigrou Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 37 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 37 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 8:44

Woauhou que de belles photos ce matin ppour mon réveil !!!

Ran Kay merci pour cette belle photo de ma chérie Aurore, tellement belle !!!

JackRaiponce magnifiques photo également, dont une de ma chouchoutte, trop jolie ...


Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 9:31

Vos photos sont toutes très belles !!!

En voici quelques unes de ma dernière visite Very Happy

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Img_2310

Spoiler:


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 9:36

Raaaaaaaah scratounette J'adore les vieilles photos Photos avec les Personnages Disney - Page 37 937942 t'en remet quand tu veux Photos avec les Personnages Disney - Page 37 937942
Spoiler:


DisneyPascal aurais tu passé ta journée avec JackRaiponce ? Y a des échos dans vos photos Laughing Suis complétement fan de ta dernière photo de Blanche Neige et son prince Photos avec les Personnages Disney - Page 37 425715


Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 10:36

Ran Kay, je te dis merci pour ces magnifiques photos du Prince Philippe. Photos avec les Personnages Disney - Page 37 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 37 425715
En plus, c'est mon prefere Photos avec les Personnages Disney - Page 37 425715, il est magnifique ! Photos avec les Personnages Disney - Page 37 425715



"I'm saying everyone is where I want them"
Photos avec les Personnages Disney - Page 37 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 10:44

Trop chouettes ces photos! Les costumes sont vraiment beaux!

Euh oui... je ne savais pas qu'il ne fallait pas en mettre ici, je ne le referai plus! Rolling Eyes Mais du coup ça va limiter mes photos! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 10:51

Sais pas, normalement toute les photo backstages sont interdites, mais apres est ce que les vieille comme les tiennes sont interdite ? surtout qu'on voit rien Razz
J'ai juste dit ca pour plaisanter scratounette ^^ Tu verras bien si un modo les refuses moi je veux voir tes photos Photos avec les Personnages Disney - Page 37 937942


Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 10:54

scratounette et disneypascal vos photos de blanche neige sont juste exceptionnelles ! sa fait plaisir aux yeux tout sa !!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 37 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:00

Ramonawings, oui j'ai passé la journée avec lui c'est mon frere. J'avais pas remarqué qu'il avait aussi mis une photo de Dingo au Santa Fé !!

Merci pour vos commentaires Photos avec les Personnages Disney - Page 37 937942


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:06

JackRaiponce ! Espece de cachotier tu comptais me le caché longtemps ? Razz


Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 13:00

Merci beaucoup tout le monde ! ♥

JackRaiponce tes photos sont géniales ! J'adore la photo de Bert, celle d'Aurore et celle d'Ariel *__*

ToonsCoasters J'avais jamais vu Jack Sparrow aux Studios ! (en même temps, je n'y vais pas énormément... xD) Supers tes photos !

Scratounette ça c'est des supers photos ! Surtout celle avec Blanche Neige, le prince et la sorcière !

et DisneyPascal -déjà, j'aime trop ton avatar xD- et ta photo de Mary Poppins sur la Stars'n'Cars *____*

Lee@Hunter oui je me doutais que tu allais aimer la photo de Philippe hehe ! et attends, ce n'est que le début x)

Voila la suite de mes photos ~

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 6973286228_3ca459b0ec_c
Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 13:09

J'adore la photo du clin d'oeil du Prince Philippe Wink

Cru <3 Elle est belle <3 (comment ça on est pas sensé dire ça de Cruella ? Laughing)


Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 13:18

Oh j'adore celle de Raiponce sur la balançoire!
J'espère trop la voir mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 13:22

Ran Kay, Very Happy tu me gates !!!! MERCI !!!! Photos avec les Personnages Disney - Page 37 425715
Elles sont magnifiques !!!!!! Je l'aime ! Photos avec les Personnages Disney - Page 37 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 37 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 37 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 37 425715 MERCI MERCI MERCI MERCI !!!



"I'm saying everyone is where I want them"
Photos avec les Personnages Disney - Page 37 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 13:58

ran-kay ... *O* juste sublime comme d'habitude! Les deux dernière de Raiponce sont splendide! J'ai remarqué aussi qu'Aurore et Philippe étaient de très bonne humeur hier xD C'était génial! Et j'étais très contente de te croiser hier Very Happy j'ai hâte de voir ta photo avec le chat ^^ Wink

JackRaiponce Celle de Marry Poppins est trop jolie! Very Happy et Raiponce aussi ;D

DisneyPascal très belle photo de Ariel et Eric :DD


Voici les miennes Very Happy 27 Avril 2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 P1130613
Spoiler:

Gros Bisous


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 14:05

JackRaiponce : J'adore ta photo de Dingo Smile

DisneyPascal : Super photo de Donald Smile

MelleVictoria : Whaou quelle belle photo du couple Donald / Daisy Very Happy

Et vous avez tous de belles photos. Je vais mettre les miennes la


Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 14:24

MelleVictoria, j'adore tes photos ! En particulier celle de Philippe ! Photos avec les Personnages Disney - Page 37 425715
( oui je sais je suis accro a lui ! Photos avec les Personnages Disney - Page 37 425715 )



"I'm saying everyone is where I want them"
Photos avec les Personnages Disney - Page 37 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 14:45

Merchi vous 2 :DD
Attends Lee@Hunter, en voilà d'autres Wink

Spoiler:



« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 37 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tarifs des Photos dans une attraction ou avec un personnage
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-